Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[3 Avril 2011] Meeting Car Music Expression - Orange (84)

Messages recommandés

voila le 27 mars 2011 aura lieu en collaboration le magasin car music expression à orange et le club sea sex and run's zi de coudolet à orange.
Ce meeting aura deux parkings un parking sur selection et un autre ou il y aura le spl pour le championnat languedoc provence. Au menu plusieurs show, mais aussi un hall remplit de japonnaises (supra, skyline, nsx, porsche) réalisé par le magasin mon stand, puis un autre concernant la piece tuning (audio, video, vitres teintees et hall de pot d'echappement) car music expression
au niveau des top : top 10 show cars, top 20 tuning, top 5vw, top 5 feminin.
restauration sur place
entree 12€ avec une boisson
on vous y attend nombreux

Merci pour l'info,
Je te rajoute la date dans le calendrier dès que tu nous feras passer un flyer ou une affiche clin

pas de pb laurent, de plus il y aura lors de ce meeting des cox, combi, hot rod, americaine, dj aussi de la region feront de l'animation tte cette journee

crx84 a ecrit:
" Sujet: meeting car music expression le 27 mars 2010 à orange (84) Aujourd'hui à 12:06 "
pense a reéditer la date clin

de rien flyer fait en debut d'année, les recettes tombola et 1€ les visiteurs seront reversés syndrome de wolfram (5 EN FRANCE). cheque remis le jour même au professeur de montpellier lors de la remise des prix.

* JA$ON * a écrit:
crx84 a ecrit:
" Sujet: meeting car music expression le 27 mars 2010 à orange (84) Aujourd'hui à 12:06 "
pense a reéditer la date clin

anthodu04 a écrit:
Pense a changer la date arnaud et mettre 2011 ;)

ca fait que deux fois qu'ont te le demande !!!

nickel merci mike deja pas mal de belles caisses m'ont deja confirmées, j'espere qu'il fera bo

tu c deja qu il y aura un gp tu as plus ton ecran magique pour regarder la tv hein jerome

et non on doit refaire la sono de la Clio on va mettre le caisson et les subs qu il y avait dans bibi et mettre les bonbonnes dans les Ibiza c est our çà lol mdr2 il faut que je recalcul pour mon ecran lol

cool coco hate de voir ca!!!!!!!!! deja pâs mal de bo vehicules de prevus de tte facon le parc devant le magasin sera sur selection un autre parc sera pour les camions, un autre pour les vw (cox, combi......) et un autre pour le spl c tt

Supratony a écrit:
Super Arnaud, j'essaierai de faire le déplacement avec la Supra

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

oui bien sur tt le monde rentre les vehicules finis d'un coté, les jap dans le hall de jap, et le reste à cote. tt le monde sera jugé

Peut-être présent, normalement c'est moi qui monte la 205 verte du club des IDC car ils peuvent pas venir.

Oui je l'espère aussi de toute façon le vert fluo sa se voit de loin !!!

bonjour je debut dans le secteur du tuning automobile je voudré savoir ladress ou se deroule le meeting a orange car j'arrive pas a voir le fly merci

christo a écrit:
bonjour je debut dans le secteur du tuning automobile je voudré savoir ladress ou se deroule le meeting a orange car j'arrive pas a voir le fly merci

Avant de poster, merci de te présenter dans la rubrique appropriée

christo a écrit:

C est tres simple c est a l entrée sud d Orange si t arrives par l autoroute A7 de Montepllier il faut sortir a Orange centre et traverser la ville et prendre direction Carpentras c est juste a coté de Carrefour c est une zone commerciale!!

ok merci moi j'ai une r19 non remonter mes j'ai bocoup de son je peut me metre enten que exposan???

blueclioman84 a écrit:
Je pense qu il n y aura pas de soucis vu qu il y a le show Spl mais apres je ne sais pas ce que les organisateurs diront

Je me permet de te reprendre ce n'ai pas un show SPL mais un concours SPL car le show SPL est une marque déposé qui coûte 1000euros la journée .

tu m'ôtes les mots de la bouche Raphy mdrmdrmdr

enfin en dehors du simple coût financier, Show SPL c'est surtout LE championnat de France Officiel de SPL !!! et effectivement il ne s'agit pas d'une de leurs épreuves lors de ce meeting clin

il y aura papy spl pour le rupteur ??
et aver vous un flyer pour le forum de mon club svp
et je v peu etre etre relou mais il y aurer un adresse pour le GPS svp

Raphy01 a écrit:
blueclioman84 a écrit:
Je pense qu il n y aura pas de soucis vu qu il y a le show Spl mais apres je ne sais pas ce que les organisateurs diront

Je me permet de te reprendre ce n'ai pas un show SPL mais un concours SPL car le show SPL est une marque déposé qui coûte 1000euros la journée .

s
Oui desolé pour le" Show Spl" je disais qu il y aurait le Spl si il faut jouer sur les mots çà vole un peu bas l essentiel c es de faire comprendre merci

paradise a écrit:
tu m'ôtes les mots de la bouche Raphy

enfin en dehors du simple coût financier, Show SPL c'est surtout LE championnat de France Officiel de SPL !!! et effectivement il ne s'agit pas d'une de leurs épreuves lors de ce meeting

Personne fait des erreurs peut etre oui c est sur ce n est pas le "Show Spl " mais je pense la personne voullait savoir le programme et on est pas là pour regler vos differents avec l organisateur et je pese mes mots merci

Ced-GTI a écrit:
il y aura papy spl pour le rupteur ??
et aver vous un flyer pour le forum de mon club svp
et je v peu etre etre relou mais il y aurer un adresse pour le GPS svp

Oui le spl rupteur sera organisé par Papy Spl et pour le flyer je pense l organisateur devrait le mettre sous ci peu

Je voulais dire à tous on est là pour une passion et pas se prendre la tete, parce que X ou Y s est trompé ,l erreur est humaine ?et moi j attaque ma 4eme année de Tuning et j espere que 2011 sera un bon cru et que les personnes viennent là pour voir de jolies projets se detendre et passer un bon moment entre passionnés et remonter l image du "TUNING" et arreter de se prendre la tete pour des bredouilles Merci att

merci pour t est reponse a mes question et je suis tous a fait ok avec toi faut de prise de tete pour rien c pas grave la saison va commencer et on va tous pouvoir passé de tres bon moment

Ced-GTI a écrit:
merci pour t est reponse a mes question et je suis tous a fait ok avec toi faut de prise de tete pour rien c pas grave la saison va commencer et on va tous pouvoir passé de tres bon moment

mrcicoollcooll

blueclioman84 j'ai édité tes posts : de 4 à la suite j'en ai fait un seul

Pour répondre à plusieurs personnes tu cliques sur multicitation sur tous les messages à lequel tu souhaites répondre puis tu vas en bat de la page dans répondre et tu retrouves tous les messages là ou tu écris

C'étais pas pour critiqué qui que ce soit je sais même pas qui va faire le SPL là bas je disais juste ça pour éviter que certain vienne en croyant faire des points pour le championnat et voie qu'il en est rien juste car certain disai que c'étais show SPL . Perso je disai ça pour vous pour éviter tous problème maintenant ta réaction clio est pas top ne te sent pas agresser moi j'aime tous le monde . Bon meeting a tous le monde

oui le spl y sera avec la 1ere manche officiel du championnat languedoc provence en collaboration avec le magasin car music expression a orange, puis ce championnat sera 15 jours apres à sansac internationnal en auvergne.
En ce qui concerne les notations du meeting, mika, chris seront les seuls juges tuning, papy spl sera la pour le rupteur (pour ceux qui le connaisse) et moi pour le spl.

• Créer...