Mk-III 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjours,Je viens vous présenté mon Projet,Donc j'ai acheté une Golf MKIII 1,4 de 94"Est donc je me lance dans une Préparation ComplèteAu Programme pour l'habitacle de la pièces Rares de Chez Vw tel les garnitures noir de certaine golf Highline,Ceinture de Golf anniversary,support de planche arrière avec Haut parleurs intégré,Ecran Avec Logicielle de Lecture Info Moteurs pour avoirs le performance de la voiture en temps réel et surveillé le petit Ronron,Tapis sur mesure,Nouvelle Sono plus puissante avec Poste Alpine HP Focale Ampli focale..,Pour se qui est de l'extérieurs Suppression des Bas de Caisse trop Voyant a mon Gout pour faire place a des bas de caisse plus sobre,des ajonctions de carbone des nouvelles roulettes plus dicrete et enfin une robe Bleu nuit pour recouvrirs le toutEt enfin le meilleurs pour la fin le petit Ronron de 1,4 cédera sa place a un VR6 2,9 De Corrado accomapgne d'un turbo avec le changement du train roulant en conséquence,La préparation de ma voiture et un plaisirs par conséquence je prendrait tout le temps et l'argent nécessaire a sa réalisation,La voiture ne roulera que par temps sec et dormira toujours dans un GarageTréve de Bavardage de L'ACTION !!On commence par l'habitacle au départ pas trés carbone & compagnie On démonte tout pour tout changé Allez On Commence a tout Changé Nouvelle Moquette de Sol Changement du tableau de Bords Restructuration provisoire de la SonoPremière commande soufflet en cuir a piqure BlancheOn encnchaine sur une coffret Vw importé des StatesPoignée de porte Chromé Importé d'allemagnePédalier alu siglé vw Importé des StatesTapis fait sur mesure logo golf blanc avec couture Bleu royale Importé de l'AllemagneMontage de nouveau Tweeter Beaucoup plus puissants et qui sont cachés dans l'emplacement HP d'origine VwNouveau Volant siglé Vw importé des States & Nouveau poste a ecran motorisé provisoire pour etre remplacé par un AlpineNouveau panneaux de porte AV/AR qui seront par la suite recouvert de SimiliGrille aération ChroméDémontage de l'anti démarrage changement du faisceau de contact car l'ancien a était bidouilléChangement Ciel de toit & plastique inférieurs Entourage de levier de vitesse chroméConsole de chauffage Changé car l'ancienne avait les pattes casséacquisition de Garniture noir de golf Highline hyper rare a trouvé en 3 portes completSièges Bacquet Raceland en simili noir et couture blanche importé de belgiqueLes premiers élément en fibre de Carbone arrivéAllez fini de d'énuméré tout le petit monde voici quelque photo d'une fois monté certaine photo sont plus ancienne que d'autre donc certain élément n'aparaissent pas sur les unes mais apparaissent sur les autres Est c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sympa le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas très jolie cette golf 3 au départ, mais tu l'a tout de suite rendu plus clean à l'interieur... Par contre, cela n'aurais pas été plus judicieux d'en prendre une d'origine pour le coup...?Topic a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 belle interieur beaucoup mieux que le precedent mais c'est un gout perso je prefere le sobre sinon il claque trop ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Très belle intérieurs j'espere que l'exterieur aura le même traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Super taf et très bel intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk-III 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci pour vos commentaire l'extérieur aura le meme traitement que l'intérieurs sobre mais efficace,sa aurait était plus judicieux mais sa aurait pas était aussi marrant,Mais l'intérieurs n'est pas fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 cyril77 a écrit:belle interieur beaucoup mieux que le precedent mais c'est un gout perso je prefere le sobre sinon il claque trop ton volant Je ne dirais pas que c'est une question de gout, parce là c'etait pas très propre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk-III 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 A qui le dit tu vis a placo et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Coté swap tu as deja le VR6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2010 Beau boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk-III 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Non je n'est pas encore le Vr6,Pour la simple raison que je procède par étapeD'abords je me concentre sur l'habitacle ensuite sur le swap et enfin sur l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sympatique ta golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Beau boulot pour un début !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk-III 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bien sympa pour le début, voyons la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mk-III a écrit:Non je n'est pas encore le Vr6,Pour la simple raison que je procède par étapeD'abords je me concentre sur l'habitacle ensuite sur le swap et enfin sur l'extérieurOk sa marche, c'est logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 beau travail, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Slt, Je vais suivre ça d'un peu plus près moi...Bien repris, bon boulot, chapeau pour les pièces rarisimes et bonne continuation.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites