rocki27210 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonjour je voudrai avoir de l aide pour réaliser une plage ariere en fibre de vert mais je n ai aucune base dans cette catégorie pourrier vous me dire comment procéder quel matériaux choisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 te faut fibre de verre resine pinceaux et la plage que tu veux recouvrir... tu decoupe ta fibre de verre 5 cm plus large que la plage tu fais ca deux ou trois fois puis tu resine ta plage pose la premiere couche de fibre resine fibre resine fibre resine et tu laisse secher une fois bien sec tu enlever le surplus des contours puis tu ponce et mastic et ponce et tu passe une couche d apres garnisant laisse secher et ponce puis apres de finition ponce et peinture.... j espere avoir ete clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu as oublier d'enlever la moquete avant de poser la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 en effet quand la moquette veux bien venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok je te remerci et si je veu metre un kit eclater et un ecran c le meme principe ou pas merci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pourquoi laisser la plage originale en dessous ? juste a la démouler et refixer les supports ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites