cyril77 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 besoin de quelques avis pour les jantes alors:- soi je les laissent comme sa- soi je les peints en noir mate pour que avoir un rendu plus gros - soi pour delirer je fous des stickers dessu noir et blanc pour un coté un peu fun j'ai deja vu pas mal de mec faire sa mais sur le capot, le toit ou une aile donc si des gens peuvent me donner leur avis meme si c'est pour critiquer sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est vrai que c'est moins classe mais bon, c'est pour la bonne cause !!!!pour ce qui est de faire un truc, moi je laisserai comme sa ou alors je ferai noir avec un liserait blanc pour démarquer la jante du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh bah j'ai vu le prix des pneus mais j'ai prévu le budget pour donc cela ne m'inquiète pas sauf si je crèves xD pour l'idée de Poloman sa pourrait le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ouai t'en que le budget est prevu c'est bon faut juste prier pour pas crever lol oui pas mal l'idée de poloman j'avais pas pencé au liseret blanc ma premiere idée était de les mettre en noir mais avec un petit liseret sa peu bien donné enfin je vais me renseigné pour le prix d'une peinture a voir si sa coute pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Jolie mk5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon changement de programme je ne ferais pas de peinture sur les jantes audi je les laisseent comme sa en attendant le phsiit voila une autres petites photos de meilleur qualitéeUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est magnifique ta golf!!!Un bon clean :-)Je kiffe les jantes!! Elles sont en quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elles sont en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 vu sur le forum 6Nfans à propos du rencard de Pontault Combault !!! nickel pour le mode hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 poloman6N a écrit:vu sur le forum 6Nfans à propos du rencard de Pontault Combault !!! nickel pour le mode hiver !!! oui s'était au rasso de pontault vendredi dernier beaucoup de belles caisses particulierement certaines G4 ta du voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui je les ai vu y'en avait de bien belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 nouvelle modifs jeudi j'ai été commander les montants de portes de golf gti en noir brillant a par sa un peu de retard pour les suspensions commande prevu decembre directement en allemagne j'ai contacter pas mal de revendeur et le meilleur truc reste l'allemagne et enfin changement de jantes d'été prevu les touareg retourne a l'ex proprio j'ai deja un autre modele en tete 8,5 a l'avant 9,5 a l'arriere avec interieur blanc candy j'en di pas plus a voir avec l'ET si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ate de voir tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 montant de porte a la maison changement de projet pour les jantes j'ai été les chercher samedi plus d'amg mercedes toujours mais des classe S nouveau modèle car enfaite les amg j'ai vu trop de photos avec donc sa ma soulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila se que sa donne en gris manque une peinture soi blanc ou blanc poli a voir toute facon sa sera pas posé toute suite vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 joli les mercossa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2010 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci petite photos prise hier avec un beau parking gelé aujourd hui peinture et pose des caches boulons sa donne une petite fantaisie aux jantes d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Jolie la 1ere pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année bonne santé à tous aujourd hui lavage de la golf et petit shoot vu que le temps était pas trop moche j'ai surement trouver mon air ride j'attend juste une reponse et si c'est bon il sera a la maison tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voila pour l'air ride c'est confirmé je vais le chercher courant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonne nouvelle !!!! me tarde de voir tout ca !!! et bon choix pour les roulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est clair que c'est bon trop hateeee c'est un V2 comme toi riderdesign mais apres modifié un peu sur l'avant pour descendre comme le V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 cyril77 a écrit:c'est clair que c'est bon trop hateeee c'est un V2 comme toi riderdesign mais apres modifié un peu sur l'avant pour descendre comme le V1 Impec çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 cyril77 a écrit:c'est clair que c'est bon trop hateeee c'est un V2 comme toi riderdesign mais apres modifié un peu sur l'avant pour descendre comme le V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 air ride à la maison depuis hier soir ... montage prevu pour tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trés jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 cyril77 a écrit:air ride à la maison depuis hier soir ... montage prevu pour tres bientot Super !! Bon montage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voila caisse posé le montage c'est bien passé pas de grosse galere meme si c'était long http://img502.imageshack.us/i/img0588fx.jpg/http://img651.imageshack.us/i/img0585k.jpg/on a coupé la moitié des buté arriere histoire que la caisse soi bien bien posé lol et monté les bbs ch de mon pote en 19 pour le premier coup de pshit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la c'est posésuperbe mk5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hummmm Elle est terrible au claquée sol !! Tu as posé le kit toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est clair que ça pose bien ! Trop hate de recevoir les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 1 février 2011 Marc206xs a écrit:Hummmm Elle est terrible au claquée sol !! Tu as posé le kit toi même? merci oui enfin c'est avec un pote j'avou il gere grave donc sa a pas posé de souci moi j'ai aidé en plus l'électricité cablage c'est une partie de son taff donc sa a pas été trop dur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 1 février 2011 RIDERdesign a écrit:C'est clair que ça pose bien ! Trop hate de recevoir les miennes! oui elle est posé nikel tu va vraiment kiffé le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 février 2011 cyril77 a écrit:Marc206xs a écrit:Hummmm Elle est terrible au claquée sol !! Tu as posé le kit toi même? merci oui enfin c'est avec un pote j'avou il gere grave donc sa a pas posé de souci moi j'ai aidé en plus l'électricité cablage c'est une partie de son taff donc sa a pas été trop dur pour lui Je verrai bientôt tout çà aussi avec Alex sur la bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila quelques vrai photos de la caisse avec l'air et les bbs bon le seul truc c'est qu'elle est un peu sale mais bon il etait tard pas le temps pour les prochaines photo elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très belles photos Ils sont ou les pneus on les voit même plus avec l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 3 février 2011 je preferai les autre jante que tu avait au debut,mais elle reste magnifique meme avec les BBStres sobre et de tres bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 février 2011 énorme!j adore!elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 février 2011 Yo06 a écrit:Très belles photos Ils sont ou les pneus on les voit même plus avec l'ombre Faut mettre tes lunettes papy on les voit très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites