cyril77 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut à tous un petit nouveau parmis vous je viens de faire ma presentation et maintenant je viens vous presenter ma petite voiture c'est une vw golf 5 2.0tdi 136 gt sport avec pack R-line ( calandre chrome, becquet, feux arriere, jantes et interieur R32 )la voila d'originemodifs apportées:vitres teintées glastint, antenne courte 607, veilleuses US dans les phares, inserts alu poignets de sièges, jantes de touareg V10 en 19" avec étoile poli, combiné fileté AP réglé au max et sinon stickers US et bras de capot pour les longs trajets la voila maintenant les prochaines modifs:sides lights US dans le par chocs avant ( pièces à la maison ), bas de caisse golf v gti ( également à la maison ), changement des filetés pour un air ride ( prevu pour fin novembre ), montants de portes noir vernis golf v gti, peindre l'interieur des jantes en blanc et autoradio rcd 510 d'origine sur les G6 et scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut , belle golf , bravo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Adoptée ami Golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres jolie ta golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet206 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bien jolie ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Superbe, juste ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 terrible !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!! que du bon sur cette mk5 !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vraiment sympa ta golf. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 felicitation tres beau mk5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trop belle ta golf, et vivement le air-ride alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 très jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super beau ton Mk5!!! simple et de trés bon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 superbe!sobre et de bon gout,avec encore de belles modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Trop belle déjà d'origine...encore plus après les petites modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci à tous pour les coms sa fait tres plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 jeremy87 a écrit:trop belle ta golf, et vivement le air-ride alors !!!merci et oui vivement l'air j'ai trop hate de voir le resultat normalement je pourrais pas la posé tres tres bas comme certains vu que les jantes sont larges comme je suis en flanc tendu l'aile devrai presque se posé sur le bord de la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 encore quelques petites photos du shoot en noir et blanc fait par un pote Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 elle claquent les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 magnifique dit les jantes merco qui sont le sur mk5 noir n'étaient pas sur un mk5 2.0 TFSI GTi avant du 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Non je crois qu elles etaient sur un bora break mais je croi aussi qu'un mec hors ile de France avait Les Meme sur une noire Possible que se soi celui du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ah oki ouais je vois celui dont tu parles je crois avoir vu une photo de son bora au rencard de cergy ...pour le golf 5 dont je te parlais c'est celui ci :en tout cas vraiment terrible j'aime beaucoup ton golf il est top comme sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouai presque la Meme sauf que Mon pote sauf que Celui du 25 je croi qu il est sur air ride il a pas aussi DES jantes de lambo ? Sinon merci pour le compliment poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui exact il est sur G.A.S V2 exactement avec 4 jantes lambo maintenant ya pas à dire sa dépouille aussi :désolé pour le petit HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouai elle deboite avec les lambo et pas grave pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Superbe Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Un choix de piéces, au top, un résultat, au top. Chapeau pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je cherche des bonnes adresses pour commander un airride mais uniquement marque GAS j'ai vu que carsysteme le faisait mais si vous avez d'autres adresses je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 cyril77 a écrit:je cherche des bonnes adresses pour commander un airride mais uniquement marque GAS j'ai vu que carsysteme le faisait mais si vous avez d'autres adresses je suis preneur Slt, Va voir sur le site GAS, on s'est jamais... Belle Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 cyril77 a écrit:je cherche des bonnes adresses pour commander un airride mais uniquement marque GAS j'ai vu que carsysteme le faisait mais si vous avez d'autres adresses je suis preneur ben pour te dire moi aussi, pour le moment je survole mais je pense aller voir carsysteme pour pas avoir de surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai deja été voir sur le site de GAS mais je sais pas si je vais commandé sur leur site enfin j'attend de voir si j'ai pas d'autres adresse de revendeur et pi je regarde aussi niveau budget pour trouver le mieux carsysteme est pas mal j'ai aussi vu ultratuning mais ils ont l'air cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Jolie ta Golf , modifications sobres et de bon gout. Pour les suspensions GAS très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 gui34120 a écrit:Jolie ta Golf , modifications sobres et de bon gout. Pour les suspensions GAS très bon choix merci pour les suspensions il y a pas mal de marque mais je veux un truc fiable et j'ai entendu que du bien de cette marque meme si le prix fait un peu mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 cyril77 a écrit:gui34120 a écrit:Jolie ta Golf , modifications sobres et de bon gout. Pour les suspensions GAS très bon choix merci pour les suspensions il y a pas mal de marque mais je veux un truc fiable et j'ai entendu que du bien de cette marque meme si le prix fait un peu mal lol C' est le prix de la qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres jolie golf 5!!! j'adore!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi je peux te recommander ultra-tuning,je connais le boss,no stress avec eux!apres j connais pas vraiment les prix pour les suspats,mais tu peux faire confiance les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 gui34120 a écrit:cyril77 a écrit:gui34120 a écrit:Jolie ta Golf , modifications sobres et de bon gout. Pour les suspensions GAS très bon choix merci pour les suspensions il y a pas mal de marque mais je veux un truc fiable et j'ai entendu que du bien de cette marque meme si le prix fait un peu mal lol C' est le prix de la qualitée oui j'espere ne pas etre deçu je pense pas au moin je frotterais plus mes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 miky a écrit:tres jolie golf 5!!! j'adore!! felicitation!! merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 no-reve a écrit:moi je peux te recommander ultra-tuning,je connais le boss,no stress avec eux!apres j connais pas vraiment les prix pour les suspats,mais tu peux faire confiance les yeux fermés!merci du conseil j'ai été voir apres faut que je leur demmande le type V1 ou V2 il ne precise pas je pense V2 car sinon pour un basic c'est un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 preparation pour l'hiver bon petit lavage de la voiture polish et cire la semaine derniere Uploaded with ImageShack.uset les dernieres photos des touareg car je cherche des petites jantes pour l'hiver la prochaine fois que vous les verez l'interieur sera peint en blanc laissant que le bord et l'étoile poliUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usdésolé pour la qualitée mais c'est avec mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super shooting et très jolie vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tres tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vraiment tres tres jolie ta golf 5 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 belles photos, vraiment terrible j'adhère à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci à vous tous sa y est j'ai trouvé les jantes d'hiver sa sera des jantes d'audi A3 ambition luxe en 17" c'est pas le top mais bon ... juste pour eviter d'eclater les 19" avec le froid la neige et le sel normalement je les recupere vendredi ou samedi montage fin du mois en meme temps que les sides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon les jantes sont montées sa fait tres petit et pas tres beau lol mais c'est juste pour quelques mois et pi sa ma me laissé le temps de faire les autres modifs et de pouvoir peindres les jantes en blancpetit apperçu Uploaded with ImageShack.uspoints positifs je frotte plus mes ailes je peu roulé un peu plus vite dans les ronds points je suis un peu plus bas et avec l'air ride je pourrais roulé encore plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En effet sa fait minuscule Moi c'est le contraire je passe en 19" mais bon il y a pas de neige sur la côte d'aZur et je compte pas monter au ski xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Yo06 a écrit:En effet sa fait minuscule Moi c'est le contraire je passe en 19" mais bon il y a pas de neige sur la côte d'aZur et je compte pas monter au ski xD j'ai bien fais de pas prendre du 16 lool en plus je suis passé d'une jante en 9 de large avec je crois un ET 35 a une jantes en 7,5 ET 52 donc c'est fin et sa rentre beaucoup dans les ailes enfin toi tu a pas de neige moi dans la campagne proche de paris il y en a un peu mais pas envie que le sel me bouffe le polissage et me tue mes pneu je prefere preserver mes jantes meme si j'habite pas a la montagne parceque cher des pneus en 19 quand tu vera le prix sa va te calmer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites