Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamikael

Golf 1 GTI 1800 de Mamikael

Messages recommandés

Merci à vous win

En attendant la réception des filetés,petite commande passée aujourd hui:

-kit butés d amortisseurs avants
-paliers inférieurs et supérieurs de suspensions arrières(comme ca niveau suspension ce sera tout neuf)
-soufflet de direction droit
-module d allumage TSZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news de ce jeudi soir:
J ai reçu un mail d Allemagne,les filetés sont partis mardi 8 mai donc je vais les recevoir sous peu

Sinon en attendant j ai reçu le reste:
-Butés d amortisseurs avants
-Paliers arrières
-module d allumage
-soufflet de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin le pére noel est passé,il était déguisé en facteur lol :



Ma fille était aussi impatiente que moi :lol:





Voilà,plus qu' a tout monter quand j aurais 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien que ca vient du meme endroit,ici une photo des KW de ma Polo:



par contre les bagues ont l air plus solides sur les AP car elles sont en métal tandis que sur les KW elles sont en plastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Ce matin le pére noel est passé,il était déguisé en facteur lol :


mdr2mdr2mdr2 malin ce pere noel mdr

nickel sinon coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage montage
et posageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vw powaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolis achat. Me tarde de la voir posée. Ca va lui changer la gueule. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Jolis achat. Me tarde de la voir posée. Ca va lui changer la gueule. ;-)

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter les amortisseurs arrières loooool ,me reste plus qu a faire l avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fini de monter cooll ,bien content de moi ,plus qu a régler la hauteur correctement mais on verra demain.
En meme temps j ai mon pote mecano(celui qui avait la focus coffre avec suspension pneumatique pour ceux qui le connaissent)qui est passé et qui ma changé mon soufflet de direction qui était défectueux.
Avant de faire la géometrie,faut que je change la rotule avant droite car le petit soufflet est mort aussi.

Voilà pour aujourd hui clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui changement de la rotule avant droite par une neuve:



une photo vite fait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous cooll
Je referai d autre photo clin
Je la ramène au controle technique mercredi soir pour la contre visite pour la taille de pneu inadaptée,un copain me prete ses toles de golf 3 et je l emmene faire la géométrie jeudi après midi.
J hésite aussi à mettre des 185/45/15 à l arrière pour etre comme à l avant(elle a des 195/45/15 à l arrière là)car ca frotte un peu en roulant,ca irait peu etre mieux avec les 185,en plus j en ai d avance dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clin

morgan64 a écrit:
À force de frotter viens un moment ou sa frotte plu


Oui c est vrai mdr2



Quelques petites photos prises hier:





Comme vous pouvez voir sur les photos j ai fais une petite entorse à l origine,j ai mis des phares à croix et des clignotants blancs,je les avais depuis plus d un an,je me suis décidé à les monter,j aime bien le petit look que ça lui donne mais ce sera la seul modif que je ferai esthétiquement,je veux pouvoir la remettre d origine dès que je veux avec la calandre 4 phares.Je voudrai meme me trouver 4 jantes Pirelli 9P comme c est une GTI PLUS pour avoir l équipement complet sortie d usine clin

Par contre sur les phares,ils avaient un petit cerclage noir que j ai enlevé car j aime pas du tout,on dirait qu elle à des lunettes lol! et ça fait plus discret.



Et comme demain faut que je l emene à la contre visite pour la taille des pneus,un copain est passé aujourd hui pour me preter ses toles de Golf 3 qui ont les bon pneus(185/60/14):




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe
J'aime bien la face avant avec ces feux sa lui donne un coup de jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,c est tout ce que je ferai esthétiquement toute façon,je veux pas la dénaturer et lui laisser un bon look GTI,j aimerai lui faire une resto complète à neuf à l origine mais on verra dans quelques années lol.
Ils m ont vu arriver pour faire la géométrie mdr2
Le gars me l a dit "elle est vraiment basse,elle montera jamais sur le pont mdr2
Moi je lui ai dit je la trouve encore haute,j ai une Polo elle est 2 fois plus basse( qui est déja montée sur leur pont pourtant avec des cales) mdr2

Du coup on a enlevé la lame et elle est montée nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que les pneus arrières (195/45/15) frottaient pas mal dans les ailes à chaque bosse,aujourd hui je suis allé faire monter les 185/45/15 à la place,ça frotte plus du tout,je pensais pas gagner tant que ça,du coup je vais pouvoir la descendre un peu plus du derriere mdr2

Quelques photos faites cette après midi:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait pas encore passer voir ta one , un seul mot "MAGNIFIQUE"

c'est mon rêve une one gti ,mon pere a eu la 1.6 gti et je doit dire qu'elle ma marquer celle la je devais avoir entre 12-14ans .

lui elle etait verte bouteille puis ont lui avais voler puis recupere dans un etat pitoyable et au final elle avais recu une boite de diesel , les voleurs lui avais peter la boite .

j'essayerai de retrouver des photos mais voici le model :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clin
Oui c est le vert Lhassa clin
N hesites pas à mettre les photos cooll
Aujourd hui je l ai redescendu un peu de l arrière pour reduire l espace entre les ailes et les pneus vu que j ai mis les 185/45/15 et du coup ca va nikel ca ne frotte pas
J ai aussi changé la bobine d allumage car j avais des coupures d allumage et apparement c est bon je rupte plus en roulant mdr2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info couleur win

pour les photos je demanderai a mon pere il lui en reste quelque unes . clin

pour les coupure d'allumage ,faut pas oublier que tu peut changer de vitesse quand t'est dans le rouge des tours lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c était pour ça mdr2
La zone rouge je crois bien que je l ai jamais vu sur mes voitures mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous win

Quelques photos de ma GTI avec la Golf GTI de mon copain (la bleu) depuis le temps qu il ne l avait pas sortie,ça fait du bien de la revoir avec son moteur fraichement refait à neuf





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Deux petites photos de la Golf avec le sharan airride de mon copain prise lors du meeting VW de Saint Maur dans le 36 le dimanche 5 mai.
C était juste avant de repartir,il n y avait plus que nous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...