GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai été faire un tour chez VW, ça faisait longtemps ! quelques pièces en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2011 Allez dis nous tout steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 l'intérieur est fini, il ne reste plus que quelques bricole a faire, molettes de réglages de sièges, crochet de par-soleil, tirette de dossier arrière. et redonner un coup de neuf a la roue de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2011 Beau boulot Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jolie taff !!! et ces roulettes t'as reussi a y faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'ai sablé une jante, je vais faire des essaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Attend elle est sablé la ? sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 yoan a écrit:Attend elle est sablé la ? sur la photo ? oui avec du fin ! 0.10 je crois que c'est le plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 elle est vendu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 non pas encore, ça m'embête un peut j'ai pas de garage a la nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon, elle en est ou cette golf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je vais la chercher Samedi pour la descendre a Bort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu la gardes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 au pire tu me l'emmenes, je vais ben te faire une tite place dans une des 2 granges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bob a écrit:Tu la gardes alorskiki58 a écrit:au pire tu me l'emmenes, je vais ben te faire une tite place dans une des 2 granges.... j'ai une touche pour la golf, sinon je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pinaise je vient de regarder les photos, pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa se gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites