Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GENTIANES11

MK2 GTI

Messages recommandés

pour commencer un bon coup de brosse metalique....mais la ta du boulot en decoupage ajustage soudage....mais ca va le faire suis confient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
pour commencer un bon coup de brosse metalique....mais la ta du boulot en decoupage ajustage soudage....mais ca va le faire suis confient....

je donnerai un bon coup de sableuse avec du gros sable loooool pour decaper un maximum
tu as du taff l ami aller au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah de la bonne resto !!! ca va c'est pas autant que sur caddy !! mais y'a du taff et je pense que y'a pas de soucis à ce faire elle sera comme neuve après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les quatres premiere photo, la rouille est perforante, donc je meulerer tout autour du trou pour voir ou s'arrete la corosion. et apres decoupe de la partie malade. puis pose d'une nouvelle tole.

pour les autres, un bon meulage au partie les plus profonde et appret phosphatant pour la famille Oxidégrillé

koi je ne sait pas si c'est comme ça qu'on fait , peut etre qu'il faut mettre un autre produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques news!

j'ai trouver mon poste MIG pour la soudure des toles, mais il me manquer la bouteille d'Argon/CO2 pour une soudure propre, alors soudage par points.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pointer pour fixer la tole, mais apres j'ai souder, j'ai fait pleins de trous mur et reboucher comme j'ai put.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au MIG, pour souder de la tole fine sans percer il faut un poste de 25A a 30Ampere minimum et un fil d'acier de 0.6 de diametre, plus la bouteille d'Argon/CO2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENTIANES a écrit:
pinaise de neige ! murmur

j'ai pas eut de temps pour bosser sur le GTI, deneigement toute la journée. grrrr


Chez toi aussi ça a dû tomber!!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
GENTIANES a écrit:
pinaise de neige ! murmur

j'ai pas eut de temps pour bosser sur le GTI, deneigement toute la journée. grrrr


Chez toi aussi ça a dû tomber!!!! mur



oui un peut grillé


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENTIANES a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ouais sans plus!!!! mdr2


j'ai vut pire, en 1843..... quand j'etais mino..... mdr2mdr2mdr2


Je me disais aussi!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu en faire un peut aujourd'hui, fini la rouille perforante dans l'abitacle, les interieurs de vitres sont saint

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du beau boulot steph!! impec!!! sa avance bien!
1843 putein mais t'est plu tout jeune!!! je me disai aussi!!!!
bon courage mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi petite question pour les profs de la rénovation, je voudrais savoir si il été possible de peindre directement sur l'impression phosphatant ?

mrci pour les réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , moi je l'ai pas mise; j'ai lu beaucoup de post sur internet qui mettais en garde sur l'application de l'impression phosphatante .

donc j'ai acheté de l'appret epoxy (meilleure tenu sur tole a nu) que j'ai additivé de rustol.

hélas ,je suis pas du métier pour te dire si c'est la bonne méthode .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
perso , moi je l'ai pas mise; j'ai lu beaucoup de post sur internet qui mettais en garde sur l'application de l'impression phosphatante .

donc j'ai acheté de l'appret epoxy (meilleure tenu sur tole a nu) que j'ai additivé de rustol.

hélas ,je suis pas du métier pour te dire si c'est la bonne méthode .


mrci pour ta réponse, il disait quoi exactement de mal sur l'impression phosphatant?

je ferai 2 couche(ponçage) et une couche d'apprêt mouiller pour peindre sans devoir reponcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENTIANES a écrit:
balbo48 a écrit:
perso , moi je l'ai pas mise; j'ai lu beaucoup de post sur internet qui mettais en garde sur l'application de l'impression phosphatante .

donc j'ai acheté de l'appret epoxy (meilleure tenu sur tole a nu) que j'ai additivé de rustol.

hélas ,je suis pas du métier pour te dire si c'est la bonne méthode .


mrci pour ta réponse, il disait quoi exactement de mal sur l'impression phosphatant?

je ferai 2 couche(ponçage) et une couche d'apprêt mouiller pour peindre sans devoir reponcer.


j'ai tapé ""appret phosphatant"" sur google ;

sur beaucoup de forum , j'ai lu comme temoignage que la rouille revenai au bout de quelques années sur l'integralité du vehicule. (mauvaise utilisation de l'impression phosphatante apparemment )

je te donne l'adresse d'un site ou mon frere a commandé quelques super produits pour restaurer sa simca 1000

http://www.restom.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

alors voici quelques news, poncage et mise en impression phosphatante avec un additif contre la rouille,deux couches.






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail. Bravo. Bonne continuation. Elle va être magnifique cette golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles, l'apprêt est passé, il ne manque plus qu'a le poncer ,dégraisser pour pouvoir appliquer la base. Qui est a été commander aujourd'hui.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...