civic1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour commencer un bon coup de brosse metalique....mais la ta du boulot en decoupage ajustage soudage....mais ca va le faire suis confient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 civic a écrit:pour commencer un bon coup de brosse metalique....mais la ta du boulot en decoupage ajustage soudage....mais ca va le faire suis confient.... je donnerai un bon coup de sableuse avec du gros sable pour decaper un maximum tu as du taff l ami aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ah de la bonne resto !!! ca va c'est pas autant que sur caddy !! mais y'a du taff et je pense que y'a pas de soucis à ce faire elle sera comme neuve après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les quatres premiere photo, la rouille est perforante, donc je meulerer tout autour du trou pour voir ou s'arrete la corosion. et apres decoupe de la partie malade. puis pose d'une nouvelle tole.pour les autres, un bon meulage au partie les plus profonde et appret phosphatant pour la famille Oxidé je ne sait pas si c'est comme ça qu'on fait , peut etre qu'il faut mettre un autre produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon quelques news!j'ai trouver mon poste MIG pour la soudure des toles, mais il me manquer la bouteille d'Argon/CO2 pour une soudure propre, alors soudage par points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bravo , super boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah oui bon courage, chapeau, perso, jserai incapable de faire ceci ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci c'est la premiere fois que je fais ça! j'ai encor beaucoup a apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu as que pointer ou totalement soudé la tole...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'ai pointer pour fixer la tole, mais apres j'ai souder, j'ai fait pleins de trous et reboucher comme j'ai put. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu les a fai a l arc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 non au MIG, pour souder de la tole fine sans percer il faut un poste de 25A a 30Ampere minimum et un fil d'acier de 0.6 de diametre, plus la bouteille d'Argon/CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pinaise de neige ! j'ai pas eut de temps pour bosser sur le GTI, deneigement toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 GENTIANES a écrit:pinaise de neige ! j'ai pas eut de temps pour bosser sur le GTI, deneigement toute la journée. Chez toi aussi ça a dû tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Chtitbob a écrit:GENTIANES a écrit:pinaise de neige ! j'ai pas eut de temps pour bosser sur le GTI, deneigement toute la journée. Chez toi aussi ça a dû tomber!!!! oui un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ouais sans plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Chtitbob a écrit:Ouais sans plus!!!! j'ai vut pire, en 1843..... quand j'etais mino..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 GENTIANES a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais sans plus!!!! j'ai vut pire, en 1843..... quand j'etais mino..... Je me disais aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai pu en faire un peut aujourd'hui, fini la rouille perforante dans l'abitacle, les interieurs de vitres sont saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 du beau boulot steph!! impec!!! sa avance bien! 1843 putein mais t'est plu tout jeune!!! je me disai aussi!!!! bon courage mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Topain oui j'suis pas tout jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci, pas beaucoup de temps libre pour en occupper en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 des news par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai la fleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2010 GENTIANES a écrit: j'ai la fleme! Fainéant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2010 gege15 a écrit:branleur J'osais pas le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 petite question pour les profs de la rénovation, je voudrais savoir si il été possible de peindre directement sur l'impression phosphatant ? pour les réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 perso , moi je l'ai pas mise; j'ai lu beaucoup de post sur internet qui mettais en garde sur l'application de l'impression phosphatante .donc j'ai acheté de l'appret epoxy (meilleure tenu sur tole a nu) que j'ai additivé de rustol.hélas ,je suis pas du métier pour te dire si c'est la bonne méthode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 balbo48 a écrit:perso , moi je l'ai pas mise; j'ai lu beaucoup de post sur internet qui mettais en garde sur l'application de l'impression phosphatante .donc j'ai acheté de l'appret epoxy (meilleure tenu sur tole a nu) que j'ai additivé de rustol.hélas ,je suis pas du métier pour te dire si c'est la bonne méthode . pour ta réponse, il disait quoi exactement de mal sur l'impression phosphatant?je ferai 2 couche(ponçage) et une couche d'apprêt mouiller pour peindre sans devoir reponcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 GENTIANES a écrit:balbo48 a écrit:perso , moi je l'ai pas mise; j'ai lu beaucoup de post sur internet qui mettais en garde sur l'application de l'impression phosphatante .donc j'ai acheté de l'appret epoxy (meilleure tenu sur tole a nu) que j'ai additivé de rustol.hélas ,je suis pas du métier pour te dire si c'est la bonne méthode . pour ta réponse, il disait quoi exactement de mal sur l'impression phosphatant?je ferai 2 couche(ponçage) et une couche d'apprêt mouiller pour peindre sans devoir reponcer. j'ai tapé ""appret phosphatant"" sur google ;sur beaucoup de forum , j'ai lu comme temoignage que la rouille revenai au bout de quelques années sur l'integralité du vehicule. (mauvaise utilisation de l'impression phosphatante apparemment )je te donne l'adresse d'un site ou mon frere a commandé quelques super produits pour restaurer sa simca 1000http://www.restom.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alors voici quelques news, poncage et mise en impression phosphatante avec un additif contre la rouille,deux couches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 super boulot !!! hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2011 Beau boulot steph!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Enorme le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vos compliments m'encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo pour le taf et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mamikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbe travail. Bravo. Bonne continuation. Elle va être magnifique cette golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bob tu aura le droit de venir la voir quand elle sera plus interessante a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 quelques nouvelles, l'apprêt est passé, il ne manque plus qu'a le poncer ,dégraisser pour pouvoir appliquer la base. Qui est a été commander aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ca va le faire bien propre tous ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 excellent travail ; une deuxieme vie pour cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui beau taf Steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites