GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai pas put m'en empêcher! je vais remettre ça! cette fois si avec une Golf de 1986, une GTI type moteur EV, elle a 150 000km, il y aura un gros travail de renovation meme si la voiture est seine.petit pare-chocs et petit carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il y a du taf mais bon tu va bien nous en faire un truc de ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ho la première réponse merci civic j'espère faire quelque chose de propre surtout. allé je met la suite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bel achat, me tarde de voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bob a écrit:Bel achat, me tarde de voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2010 ça va être une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 en faite vous me mettez tous la pression, je vais être obliger de faire quelque chose d'inédit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 deja un demontage en regle en repectoriant chaque vise puis un bon sablage de la caisse et un peu de soudure et planage une belle peinture et quelque arccesoire d epoque et ca sera top 6 mois a 1 ans de taf...ca occupe pour l automne et l hiver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2010 Le sablage de la caisse, perso je ne suis pas pour à part pour décaper des pièces. Pour te pourrir une caisse il n'y a pas mieux. Certains s'en sont mordu les doigts. En plus, la base est saine, c'est, à mon avis, inutile,de la sabler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 non pas de sablage, mais traitement de la rouille, poncage; appret; poncage et peinture, je verrai bien un vert viper Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 moi je verai bien un vert anglais relever de paillette metalisé avec un interieur creme....et des roulette a rayon type mg B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 une rénovation, une peinture d'origine bien tendu, 4 bbs 4 filté et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bob a écrit:Le sablage de la caisse, perso je ne suis pas pour à part pour décaper des pièces. Pour te pourrir une caisse il n'y a pas mieux. Certains s'en sont mordu les doigts. En plus, la base est saine, c'est, à mon avis, inutile,de la sabler. le sablage a base pression abime pas la caisse par contre il est vrai qui y a un traitement de surface a appliquer en plus mais au moins tu repart sur quelque chose de tres sains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je crois que sa sera pour la peinture d'origine! par contre des BBS heeeeuuu non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super achat!!!hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ouch un vrai sagouin l'ancien proprio !!en tout cas bonne continuation et super base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci, je vais prendre mon temps, alors ne soyer pas presser , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sympa la base, avec kokof82, il y a vraiment des sagoins sur terre, mais elle est bien tomber pour une nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres bon achat steph !!! vivement la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci a tous, j'ai commençer le demontage, des photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Félicitations pour cet achat,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 205lambo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bel achat steph!! me tarde de voir l'avancement je sent que sa promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voici l'avancement, pas très rapide, , je n'arrive pas a démonter mon tableau de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est plus en mode rats que oldschool LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 morgan64 a écrit:Elle est plus en mode rats que oldschool LOL oui, je vais peut être trouver d'autres petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah beh sa a attaquez dur!! lol plein demontage!! dommage pour les surprise mais tu va vous nous refaire sa au petit oignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 le tableau de bord est tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 petit HS pour vous presenter mon Daily, une GTD de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 GENTIANES a écrit:le tableau de bord est tomber domage tu l as demonter j avais une petite idee pour le faire tomber ton tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 GENTIANES a écrit: l interieur pour la GTI est deja trouver lol celui GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 MAno IZquierdA a écrit:GENTIANES a écrit: l interieur pour la GTI est deja trouver lol celui GTDnonon F.B.IFause Bonne Idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je mis suis remis, j'ai attaquer a enlever de la mousse,les plaques de goudrons et commencer le reperage des cables pour le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2010 ça démiaule, ça démiaule!!!! c'est bon ça!!! Bon courage pour la suite Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci merci, je me rend compte qu'il vat m'en falloir "du courage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah je voit que sa a bosser par la!! beau boulot!!! et super ton <gtd que tu a racheter!!! il a l'air vraiment propre!!! bon courage pour la suite steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 miky a écrit:ah je voit que sa a bosser par la!! beau boulot!!! et super ton <gtd que tu a racheter!!! il a l'air vraiment propre!!! bon courage pour la suite steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2010 Beau travail, ça me rappelle des souvenirs. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Bob mais je n'est pas ton niveau de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai enfin fini de demonter tout mon interieur, ainsi que d'enlever toute la mousse.je vais pouvoir attaquer le poncage et m'occuper de cette rouille perforante en ressoudant une tole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c est tous propre bravo man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est vraiment saine , nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui c'est nikel se coup si elle est a poil!! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci pour vos encouragements voici de quoi je vais devoir m'occupper prochainement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2010 bonne continuation steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites