Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain concept racing1

2 et 3 octobre - tonnay/charente

Messages recommandés

Cissou13 a écrit:
c'est quoi le "style look" ? a moins que je sois beuné mais bon, a pas connaitre koi


Alors pour te rassurer à part les organisateurs il y a qu'eux qui savent ce que ca veux dire marsienmarsienmarsien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Cissou13 a écrit:
c'est quoi le "style look" ? a moins que je sois beuné mais bon, a pas connaitre koi


Alors pour te rassurer à part les organisateurs il y a qu'eux qui savent ce que ca veux dire marsienmarsienmarsien


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde je viens de voir vos messages, je suis le president et organisateur the last car, je suis preneur de toute critique mais évité de raconter un peu n'importe koi, deja style look c'est pas sa mais style germann look donc acheter vous des lunettes avant de lire un reglement de meeting, apres le jugement effectué est bien sa plait ou sa plait pas mais l'on à reconnu certaine erreur que l'on ne refera pas l'année prochaine et apres avoir fait certain meeting je m'apercoit tout comme vous que beaucoup de vehicule presque pas equipée se retrouve de plus en plus, bref on fera beaucoup mieux en cette année 2011 car depuis j'ai pas mal obsrvé et etudier le point de vue pour etre au top donc RDV le 01 et 02 octobre 2011 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...