alain concept racing1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 nbre de véhicules : 70 le samedi soir et 160 le dimanchenbre de spectateurs : beaucoupvoiture en prépa : plus de la moitiérupteurs : toute la journée présence d'animation : jeu et ........................................rupteur et " cap images "stand pro: sellerie and co , crazy tuning , cap images , hot line toulouse , sérigraphie + d'autre...buvette : oui et bienetat du site : campingqualité sono: moyenabris un peu toilettes : oui météo : beau , mais du vent commentaire perso : trés bon week-end , dans l'ensemble pour un premier ! trés beau show de néon , mais beaucoup trop de rupteurs et de klaxon durant la journée , ( mais normal pour un club organisateur qui ne fais que ca partout ou il passe .......................... et remise des tops , un peu n'importe quoi pour moi perso , rien , mais j'été pas là pour cà et content d'avoir fait 900 km dans le week-end ....( vivy 49 le samedi et tonnay le samedi soir et le dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour le compte rendu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci pour ce compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Punaise plus de la moitié en prépa, sa craint!!!!!!!!!!!Tu aura fait beaucoup de km en deux jours!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 charmu49 a écrit:Punaise plus de la moitié en prépa, sa craint!!!!!!!!!!!Tu aura fait beaucoup de km en deux jours!!!!!!!!!!! c'est une chose qui ne me géne pas , méme si je n'ai pas de " coucoupe " , je continuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 On va se lancer dans un compte rendu1) jet de cadeau : des addx et des boost de 2008 voir plus ancien 2) niveau aceuil, ambiance et surtout remise des coupes (voiture en apret en show car) sans commentaire pour rester poli3) début de la remise des coupes à 18h15 avec défilés des voitures, ca à durer une plombeJ'ai fait des photos mais pas encore le courage de les regarderEnfin on était présent en nombre (12 voitures) et on a passer une bonne journée entre nousDernier meeting pour nous de la saison, les voitures partent en prépa pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je veux rigoler!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 y a rien de rigolo ,je trouve ...... juste le déclin du tuning ou plutot son nouvel avenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Shows cars en apret, oh la!!!!!!!!!!!!!!Bon éffectivement des photos sa serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non elles ( car 2 clio du 03 ) ne sont pas en apprét , mais en noir mat ! mais c'est vrai que c'est fait a l'arrache , et n'avais rien a faire en " show car " ni en top 20 d'ailleurs ou en coup de coeur comme elles ont déjà été ailleurs cette année surtout avec les nombreuses auto qui méritaient et sont parties sans rien -- pour les photos , je n'en ai pas beaucoup et je vais les mettre , mais j'été pas tout seul a ce meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 surtout une clio qui je pavane avec un macaron coup dde coeur de Peujard 2010 alors qu'il n'etait même pas present , juste un gars d'une association pour handicapé (soit disant ) que m'a appelé pour avoir des macarons pour les jeunes , et apres envoi genereux de notre part on le retrouve sur les deux clio (macaron entré pus coup de coeur) BIZARRE BIZARRE et tout a fait d'accord pour leur place en show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci pour les photos!!! effectivement y avait pas un gros niveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 voilà les 2 clio citées ( tout juste bon pour un top intérieur pour 1 !- ils ont du avoir un prix de gros pour les jantes ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 quelques tofs pour qu'on voit l'endroit qui est super ------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 205lambo a écrit:merci pour les photos!!! effectivement y avait pas un gros niveau!!! - si , il y avait du niveau , pour un mois d'octobre . mais comme tout les meetings maintenant = beaucoup de prépa ou de tuning simple ( juste des jantes , et encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alor jonathan avec la bm rouge de chez nous a parler avec les proprios des 2 clios et eux lui on dit qu'elles étaient en apretLa r5 et la golf sont en noir matJe poste mes photos ce soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est pour cà que john c'est plaint a la remise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 alain concept racing a écrit:c'est pour cà que john c'est plaint a la remise ? il s'est pas plaint juste dit aux organisateurs qu'elles n'avaient rien a foutre en show car et cela a été apparament mal pris mais c'est sur sa bm a plus sa place que les clio Malheureusement cela ira pas en s'arrangeant car si tout le monde critique les meetings les organisateurs vont finir par en avoir plein les c.....s des reflexions et finiront pas plus rien organiser alors laissons faire et surtout prennons du bon temps sur les meetings sans penser a la remise si recompenses tant mieux sinon pensons a la journée passée entre amis sinon super site sauf que les moustiques avaient leur rassemblements annuels le même jour sur le même site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Fab TCO a écrit:alain concept racing a écrit:c'est pour cà que john c'est plaint a la remise ? il s'est pas plaint juste dit aux organisateurs qu'elles n'avaient rien a foutre en show car et cela a été apparament mal pris mais c'est sur sa bm a plus sa place que les clio Alor pour etre plus clair son probleme n'était pas du à sa coupe mais plus au niveau du défilé, il ne voulait pas faire le défilé vu le niveau de certaines voitures récompenséesD'ailleurs il était pret à partir et avais di aux organisateurs de le déclasser et de donner sa coupe à quelqu'un d'autre, ce qu'il n'ont pas fairt et ils ont négocier avec lui pour qu'il vienne quand meme chercher sa récompenseFab TCO a écrit: Malheureusement cela ira pas en s'arrangeant car si tout le monde critique les meetings les organisateurs vont finir par en avoir plein les c.....s des reflexions et finiront pas plus rien organiser alors laissons faire et surtout prennons du bon temps sur les meetings sans penser a la remise si recompenses tant mieux sinon pensons a la journée passée entre amis avec toi fabrice c'est pour ca que l'on se déplace en nombre généralement (ps d'ailleur les organisateurs nous on dit qu'ont été trops nombreux à l'entrée ), comme ça on passe une bonne journée entre nousFab TCO a écrit: sinon super site sauf que les moustiques avaient leur rassemblements annuels le même jour sur le même site D'ailleur au moment des récompenses on a cru que c'était des chikungunya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Citation :Malheureusement cela ira pas en s'arrangeant car si tout le monde critique les meetings les organisateurs vont finir par en avoir plein les c.....s des reflexions et finiront pas plus rien organiser alors laissons faire et surtout prennons du bon temps sur les meetings sans penser a la remise si recompenses tant mieux sinon pensons a la journée passée entre amis - c'est tout a fait mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Aller c'est parti pour les photos :On commence par les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partie 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour les photos !! sinon , en parlant de pro , de plus en plus , dans les meeting , les pro se retrouve avec des voitures qu'il n'ont pas réalisées (elles sont là pour meubler ) et celà est pas trés logique et certains organisateurs donnent des top pros a ces autos qui sont devant leur stands a tonnay , seul 2 voitures été au bon endroit devant le sellier et crazy tuning ( les concepteurs ) d'ou le résultat de pas mal d'entre eux dans les top show car et top 20 pour moi , je pense un systéme a enlever pour 2011 ............. avis perso bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partie 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La suite demain si vous etes sages les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 nicos16 a écrit:La suite demain si vous etes sages les enfants merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Aller la suitePartie 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partie 5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 La suite au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partie 6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et pout finir nos voitures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c(est quel club tout cà , prestige ou extréme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alain concept racing a écrit:c(est quel club tout cà , prestige ou extréme ??Alors le club :Pour les 2 206 et la rover c'est extreme uncivilizedPour la merco et la golf 3 cab c'est team weast coast 16Pour la 206 cc et la golf 3 ; c'est look my design carLes autres sont indépendantsPrestige tuning est le nom du magasin du propriétaire à la rover (José, pour ceux qui le connaisse)Et comme toutes les voitures sont faites chez lui on se déplace tous ensembleVoila pour la petite explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est les charentais ils sortent en troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouhai parce que mine de rien ils nous manquer encore + d'une dizaine de voitureLe jour ou on va réussir à tous se déplacer ensemble il nous faudra de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Fab TCO a écrit:c'est les charentais ils sortent en troupeau On a même réussi à en infiltrer un parmi vous En général le tco se déplace en force sur les meeting aussi je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non deux charentais chez nous mais si nous on se deplace tous , ça va faire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 meeting a cager!!!les tops c'etait du n'importe quoi!!! a ne pas faire l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 de tres beau projet quand meme (la Prelude en particulier)par contre Mega lol pour la Dacia imitation general lee ... et la BM 635 CSI, comment tuer une voiture mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Cissou13 a écrit:de tres beau projet quand meme (la Prelude en particulier)par contre Mega lol pour la Dacia imitation general lee ... et la BM 635 CSI, comment tuer une voiture mythique mdrrrrrla renault 5 noir west coast etla supra blanche claquent....la prelude c'est un avion!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah tien, yavai mon pote avec sa 21 2L turbo a coté dla 206 creme de Raphael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 akhesa22 a écrit:meeting a cager!!!les tops c'etait du n'importe quoi!!! a ne pas faire l'an prochain!!!pas la peine d'etre vulguaire !!!expose nous tes griefs et je pense que les organisateurs se feront un plaisir d'y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 deux voitures dans le top show car ne meritaient meme pas un top exterieurbeaucoup prepas, des jakys qui n'ont pas arreter de klaxoner et rupter toute la journéeremise des prix super longuedes tops qui rime a rien: top du style look, top low rider style ils avaient dit animation non stop alors qu'il y avait pas grand chosenourriture chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 à tous pour les photos je les avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est quoi le "style look" ? a moins que je sois beuné mais bon, a pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites