jet69 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 slt a tous présentation de notre club ( WEST SIDE )on commence a former le club donc pour l'instent que moi et mes deux beau frere si y en a qui souhaite nous aider a agrendir le club on est ouvert a toutes propositions envoyer photos de vos vehicules présentation de nos véhicules:Ma Saxo:Mazda mx-3:Peugeot 106:Photos des trois voitures réunis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mes clients de Norauto hihi !! ^^ Bonne chance dans votre club ! samedi 9 octobre, venez a norauto, y'aura le R.A.F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cathy9999 a écrit:Mes clients de Norauto hihi !! ^^ Bonne chance dans votre club ! samedi 9 octobre, venez a norauto, y'aura le R.A.F.lol comment on se retrouve fo le faire ^^ on sera la samedi pas de souci et merci allez a samedi bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 4 octobre 2010 a samedi ! moi je serais deja en caisse, mais mes amis arrivent vers 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci pour cette présentation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 205lambo a écrit:merci pour cette présentation!!!!derien merci a toi d'etre venue faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sympa vos caisses!!! Merci pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites