Guillaume061 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Slt tout le monde,voila je me décide a vous présenter ma tigra Caraibe de 95.Moteur:-Silencieux Raceland-Collecteur Inox Raceland-Admission dynamique 2HotEsthetique:- Jantes Shaper en 16"- Antenne Sparco- Rabaissé a -6 a l'avant (mais dur de rabaisser une tigra de l'arriere a moins dy metre des combinés filetés ou du poids dans le coffre lol)- Lexus black- Aileron Imrsher- Desiglage- Baquet ButziSon (a venir):- Autoradio Jvc- Hp Mtx a l'avant- Hp Blaupunkt a l'arriere- Hp Fuel plage arrierePlace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bien jolie ta tigra!!! Les jantes lui vont vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Chtitbob a écrit:Bien jolie ta tigra!!! Les jantes lui vont vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tres jolie auto qu'as tu prevu pour la suite prepa caisse ou moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bien jolie cette tigra!! dommage que tu puisse pas plus la poser sa lui manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon look. J'aime bien les Tigra en German, ça leur colle bien comme style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci pour vos avis sa fait plaisir Alors pour la suite des modifs, je voudrait m'occuper de- l'intérieur.. sono, néons, et revetement sur les sieges arriere et garniture de portes..J'aimerait lui rabaisser le derriere mais a moins d'avoir des combinés filetés... Un bon caisson dans le coffre la fera descendre Puis pour l'exterieur je sais pas trop.. vitre teintés... faire les jantes en noir bord polie peut etre... angel eyes a fond noir... jverrait plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 super sympa ta tigra !! un bon fileté et ça le fera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sympa mais pas assez poser au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly15 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut moi aussi je me lance dans un projet pour ma tigra et je recherche hustement comment fixer mes sièges butzi acheté chez norauto je galère a fond et jai même détruit mon siège passagé pour me fabriquer une console, j'aimerais que le montage sois homologué donc si tu pouvais me tenir au courant vla mon mail: charlexay@hotmail.fr ça serait sympa d'avoir une solution^^ même si tu n'en a pas tient moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je kiff cette tigra cette couleur et ces jante lui von a ravire je donnerai tout pour en avoir "une d'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites