petitdédé46 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voilà de retour de l'expo qui c'est déroulé au parc des expos de cahors! j'y ai croisé un touriste perdu qui avait une voiture forT sale le photos vont arrivées!!!!!! 80 voitures présentes avec beaucoup de visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 freds a écrit:merci pour les photos m'en reste plein encore! 139 en tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour les photos ; vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 la ford gt et la carrera gt,énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 no-reve a écrit:la ford gt et la carrera gt,énorme!!meme proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très bonne journée passée de mon coté avec une bonne dose de dolipranes pour ce soir car il y avait vraiment des caisses énormes (Carrera Gt, Féfé, Aston Martin...) pour un petit rasso de dernière minute vite fait.L'organisation pour une première était vraiment bien et les organisateurs de vrais passionnés qui ont un total respect des exposants en sécurisant les véhicules, collation du déjeuner offerte, boissons...Alors quand l'on voit que certains nationaux meetings des plus médiatiques ne font même pas le minimum???? J'ai également fait maintes connaissances avec certains propriétaires de ces bolides qui sont vraiment des mecs furieux et passionnés à 2000%, qui ne se prennent pas le choux comme nous pour des futilités de cour d'école ils m'ont unanimement adopté dans leur confrérie même si mon projet est un "goodies" au milieu de ces supercars!!! Bref que des choses positives qui m'encouragent à réitérer un petit ride avec ces passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour ce compte rendu et pour ces superbes photos!!! Vraiment de très jolies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 PLATINIUM a écrit:Très bonne journée passée de mon coté avec une bonne dose de dolipranes pour ce soir car il y avait vraiment des caisses énormes (Carrera Gt, Féfé, Aston Martin...) pour un petit rasso de dernière minute vite fait.L'organisation pour une première était vraiment bien et les organisateurs de vrais passionnés qui ont un total respect des exposants en sécurisant les véhicules, collation du déjeuner offerte, boissons...Alors quand l'on voit que certains nationaux meetings des plus médiatiques ne font même pas le minimum???? J'ai également fait maintes connaissances avec certains propriétaires de ces bolides qui sont vraiment des mecs furieux et passionnés à 2000%, qui ne se prennent pas le choux comme nous pour des futilités de cour d'école ils m'ont unanimement adopté dans leur confrérie même si mon projet est un "goodies" au milieu de ces supercars!!! Bref que des choses positives qui m'encouragent à réitérer un petit ride avec ces passionnés oui mais il faut que tu la repeigne ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pour les photos, je pensais voir quand même quelques lamborghini, bentley ou bugatti veyron mais belle expo en tout cas avec un coup de coeur pour le CLS Platinium comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Yo06 a écrit: pour les photos, je pensais voir quand même quelques lamborghini, bentley ou bugatti veyron mais belle expo en tout cas avec un coup de coeur pour le CLS Platinium comme dab c'est une première edition mais deja 80 voitures c'est bien je pense et le reste des photos arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 le lien des photos ici http://picasaweb.google.com/117517188272847257671/VoiturePrestigeCahors2010?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 petitdédé46 a écrit:Yo06 a écrit: pour les photos, je pensais voir quand même quelques lamborghini, bentley ou bugatti veyron mais belle expo en tout cas avec un coup de coeur pour le CLS Platinium comme dab c'est une première edition mais deja 80 voitures c'est bien je pense et le reste des photos arrive!!! Effectivement merci pour le reste des photos et comme tu le dis pour une première édition c'est vraiment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour le compte rendu et superbe voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Yo06 a écrit:petitdédé46 a écrit:Yo06 a écrit: pour les photos, je pensais voir quand même quelques lamborghini, bentley ou bugatti veyron mais belle expo en tout cas avec un coup de coeur pour le CLS Platinium comme dab c'est une première edition mais deja 80 voitures c'est bien je pense et le reste des photos arrive!!! Effectivement merci pour le reste des photos et comme tu le dis pour une première édition c'est vraiment pas mal du tout et puis c Cahors pas Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites