driftdragon 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour,je vous fait parvenir quelques modif que j'ai faite sur ma voiture depuisintérieur : nouveau siege bacquet blancintégration d'une banquette arrière de 206ccExtérieur :vinil total jap.vinil carbone sur diverse partie de la voiturediverse modificationvoici 2 autres voitures du club west side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2010 Vue au cap d'agde cette année, bien sympa ta mazda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 driftdragon a écrit:bonjour,je vous fait parvenir quelques modif que j'ai faite sur ma voiture depuisintérieur : nouveau siege bacquet blancintégration d'une banquette arrière de 206ccExtérieur :vinil total jap.vinil carbone sur diverse partie de la voiturediverse modificationvoici 2 autres voitures du club west sidetkt la mazda sa gere !! je savais pas qu'ils fesaient la meme pour adult chez hotweels lol et vive le west side club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 si je comprend tu est le deuxieme proprio car il y a qu'elle que moi elle ete a vendre sinon tres jolie comme sa j'aime mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites