jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour presentation de ma:Citroen saxo vts show car 1.4l 8s 5 90 ch ) ( 137 chv actuellement ) carrosserie:- kit carosserie complet carzone - jantes zillion chromé en 18p- peinture bi ton de chez soft color- adhesif- vitres teinté bleu - phares avant angel eyes - feux arrières lexus - paupières de phares arrières interieur:- 2 sieges bacquets raceland cuir blanc - banquette cuir blanc - pommeau west coast- soufflet cuir blanc - garnitures ariere modiffier peint blanc - harnais de sécurité- volant tuning moteur:- boitier additionel- collecteur 4 en 1- kit admition green- arbre a cam- barre anti raprrochement- ambreyage competition - suspenssion court- ligne inox- 2 double sortie inox en vertivale sono:- poste pionner - kit eclater avant focal polyglasse en 13 - 2 eliptique arrière- 2 sub hyffonics en 30cm - 1 sub ground zero en 38 cm- 2 ampli - lecteur dvd plafonnier- ecran dvd + 2 elyptique garniture de hayonposte pionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftdragon 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie voiture, qui aurais cru qu'on est ca dans les paquets de bonux lolcomment va tu espece d'escroc renard vive le west side club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bien Sympa cette Saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci de te présenter dans la partie prévue à cet effet, c'est obligatoire sur notre forum avant de poster dans les autres rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres belle voiture est de plus sur lyon vivement que je la voit en vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah oui elle était par chez moi avant belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jolie saxo a part le stiker sur le coté dont je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Chtitbob a écrit:Merci de te présenter dans la partie prévue à cet effet, c'est obligatoire sur notre forum avant de poster dans les autres rubriques dsl je vien darriver c'est mon beau frere qui ma enregistrer sur votre forum a quel endroit je dois menregistrer je sais pas du tout ou c'est comme sa j'yrais y faire pas de souci encore dsl si j'ai griller une etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cristuning62 a écrit:Ah oui elle était par chez moi avant belle acquisition !c vrai ? je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 missxsara81 a écrit:jolie projetsympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ju kaotic a écrit:jolie caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cristuning62 a écrit:Ah oui elle était par chez moi avant belle acquisition !c vrai ? je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 missxsara81 a écrit:jolie projetmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Guigui85670 a écrit:Magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 driftdragon a écrit:jolie voiture, qui aurais cru qu'on est ca dans les paquets de bonux lolcomment va tu espece d'escroc renard vive le west side clubtkt le west side club beau frere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 driftdragon a écrit:jolie voiture, qui aurais cru qu'on est ca dans les paquets de bonux lolcomment va tu espece d'escroc renard vive le west side clubtkt le west side club tu le sais beau frere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jet69 a écrit:cristuning62 a écrit:Ah oui elle était par chez moi avant belle acquisition !c vrai ? je te remercieOui ces débuts se sont fait dans le 62 et je crois même que c'est pas sa première version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympa ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 dom 47700 a écrit:sympa ta saxo merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 projet sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet69 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 205lambo a écrit:projet sympa!!!!je te remercie 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Jolie saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites