dom 47700 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voila les nouvelle aujourd'hui je suis allé chez le peintre pour voir si il la commencé voila ou elle en aitle bandeau de par brise les portsle capotla caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui et il me tarde de la récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8902 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 keke8902 a écrit:super beau travailmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 les nouvelle j'ai récupérée la voiture comme prévu le 19 et la je suis an trin de la remontévoila une photo mai pas de la voiture complét on vois pas l'ai fait métallisé nacré de la peinture c volontaire pour gardé un éfais de surpris a ca première sorti a orthez le 20 et 21 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon remontage alors et ate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dom 47700 a écrit:voila les jantes et les pneus pour la 9un bébé en couche dans un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Enorme la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 nettoyage du topic meme si je suis pas un grand fan du projet je respecte le taff merci aux membres de rester correct dans vos critiques sinon vous suivrez mr mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 lol pas mal la tof du pitiou dans le pneus! me tarde de voir a quoi elle va ressembler cette tuture... un jolie projet encore a mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morgan64 a écrit:nettoyage du topic meme si je suis pas un grand fan du projet je respecte le taff merci aux membres de rester correct dans vos critiques sinon vous suivrez mr mika Maztoyote65 a écrit:lol pas mal la tof du pitiou dans le pneus! me tarde de voir a quoi elle va ressembler cette tuture... un jolie projet encore a mon avis!!! ont a tous hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morgan64 a écrit:nettoyage du topic meme si je suis pas un grand fan du projet je respecte le taff merci aux membres de rester correct dans vos critiques sinon vous suivrez mr mika merci morgan64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Maztoyote65 a écrit:lol pas mal la tof du pitiou dans le pneus! me tarde de voir a quoi elle va ressembler cette tuture... un jolie projet encore a mon avis!!! ont a tous hate [/quote]pour se qui seront la a orthez il la vairon pour les autre je mai des photo d que j'ai fini de tout remétrer (dco et habillage intérieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 en ce qui concerne le projet de la r9 je disais juste a mika d'etre plus correct et je ne critique en aucun cas le projet que je trouve tres bien voila cette fois fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bon voila de photo sans la dco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2011 Comme Morgan, je ne suis pas très fan de ce genre de grosses modifs sur un projet tuning, mais le taf est super bien fait et l'ensemble est super propre! félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Slt,Respect pour le travail Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 moi aussi pas très fan des projets tuning sur ce genre de base,mais le travail est super propre,homogène et la peinture est bellepersonnellement sans déco je pense que ça lui irais mieuxen tout cas bravo pour tout le taf et le résultat obtenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci pour vo com quelle qu'un peux me dire si c bon de peindre directement sur de apprêt polyester avec une basse a l'eau âpre avoir poncé a l'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 B moi j'aime bien ! Seul hic.... la croix west coast.... apres beau boulot sur une base rare pour un résultat fort sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bien Sympa au finalC'est quoi comme teinte que ta mis ?? ça ressemble un peut à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 €clipse a écrit:Bien Sympa au finalC'est quoi comme teinte que ta mis ?? ça ressemble un peut à la mienne.c une tinte de forde avec un ragout de nacre vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 dom 47700 a écrit:c une tinte de forde avec un ragout de nacre vert Ok ça rend bien, j'aurais du faire ça au lieu de faire un Candy tiend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pour toi je c pas mai moi je mai le peintre au tribunal car il y a des souci avec ma peinture et il veux pas la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 dom 47700 a écrit:pour toi je c pas mai moi je mai le peintre au tribunal car il y a des souci avec ma peinture et il veux pas la refaire Ah bouse de vache qu'est ce qui va pas avec ta peinture ?Moi c'est le fabricant de la peinture qu'il faudrait que je mette au tribunal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 8 août 2011 il la malle verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 8 août 2011 super du bon boulo sur cet r 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 août 2011 dom 47700 a écrit:il la malle verni Ah bouse de vache c'est dommage ça va être galère si faut tout refaire.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 9 août 2011 €clipse a écrit:dom 47700 a écrit:il la malle verni Ah bouse de vache c'est dommage ça va être galère si faut tout refaire.Bon couragepour le moment ça va resté comme ca car j'ai pas les tun pour la revernir et l'expére doit la voire ca se vois pas tro donc ca devrai allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vraiment énorme ta renault 9 beau bouleau. elle ait mieux en vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 petit shooting avec une R9 d'origine pour la voiture du mois et donné une id des modife faite ça a était dure car j'ai fait tout les alentours de chez moiet j'en né trouvé qu'une chez renault et elle pare a la casse demainvu qu'elle ne roule plu j'ai du faire avecdonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Beau travail que tu a realiser,, comptant pour toi que tu est pu la continuer et enfin rouler avec, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 yacco 46 a écrit:Beau travail que tu a realiser,, comptant pour toi que tu est pu la continuer et enfin rouler avec, bonne continuation merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci CTY-Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 derien! je les ai chopé sur le site du photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 gros gros taff dessus , au plaisirs de t avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 SEBATC a écrit:gros gros taff dessus , au plaisirs de t avoir revumoi aussi ravi de t'avoir revu et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo bmw 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 toujours aussi classe ta renault 9 sur tout le kit large et le circuit dans la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 un super projet que tu a làfélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 powerddconcept a écrit:un super projet que tu a làfélicitation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 27 mars 2012 les nouvelle pour la 9 rien pour l’instant car ma femme a accouché du petit dernier donc c pour ça que j'ai pas pu roulé autan que j’aurai voulu une photo du dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c est un joli petit bout.... qui s appel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Romann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 mars 2012 felicitation aux heureux parents et bienvnue au petit Romann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites