dom 47700 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Vois si ma R9 TXE le 15.07.2001puis le 14.11.2001maintenant les modif de 2008carrosserie:pc av et ar fais maisonbas de caisse mtuning retoucher prévu pour golfbossage capot style delta mtuning retoucherlissage mal capot ailes et portebecquet WRC sturnyretros DTMextentions d'ailes GT turbo av et fait maison à l'arrierecalendre mouler au ailes fait maisonfares angel eyes de BMW E 36 serie 3feux ar r9 serie 2chassis:jantes momo corsressort cour koni -35 av et -25 armoteur:R21 TSligne d'échappement Devilhabitacle:deux baqué OMP en cuir gris et alkentara bleuainsi que la banquette ar, les panneau de porte et le tableau de bordplancher cuir gris et plafonnier alkentara bleupédalier sparco, pommeau OMP, volant receur sport style viktorsono:source sony x plod, kit éclater DLS, deux x plode 2voixamplis néon car, 2 oxygène audio en 25circuit électrique miniature pour présenter le toutvoilà quelque photo de la préparation et des modification effectuer en début d'année 2008:le résultavoila pour le moment actuellement je fait une nouvelle prépa dessus de puis septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 gros gros boulot la dessus, ca m'a l'air propre en tout cas tu va faire quoi comme modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 * JA$ON * a écrit:gros gros boulot la dessus, ca m'a l'air propre en tout cas tu va faire quoi comme modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jolie prepa pour cette mamie a toi et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est clair , j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci a vous c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 yacco 46 a écrit:jolie prepa pour cette mamie a toi et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 SYMPA la ptite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voila les nouvelle modif 1°étape:le poste a soudé est la que pour faire des poins de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 suitvoila pour la 1°ÉTAPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila les jantes et les pneus pour la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le bebe est livré avec???.... sinon super travail seul bemol les portes arriere condamné .... sinon ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 joli travail,, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila l'ouverture de porte a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vite vite la suite car au debut j'aimé pas dutout (surtout les phares avant) mais la je comance a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 voila les jantes monté mai petit souci le 17 , ça me relève la voiture donc je vais rattrapé le cou en rallongeant les pc et les bas de caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas mal ouais un petit rabaissement sa serai bien mais bon beaucoup de taf a faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 saxo18 a écrit:pas mal ouais un petit rabaissement sa serai bien mais bon beaucoup de taf a faire je pense elle est déjà rabaissai de -35 a l'avent et -30 a l'arrière c'est le max pour la renault 9 donc il me reste 2 solution :1°) monté des pneumatique 2°) rallongé le kit de 6cm j'ai pas les finance pour la première donc je vais faire la deuxième solution .photo avenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok ok atte de voir la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je kif ya juste les phares que j'aime pas mais le reste j'aime baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pas mal du tout vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 donc voila les rallonge faite :1) les bas de caisse 2)le pc av3) le pc ar 4) le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Beau boulot et bonne continuation sur une base pas du tout évidente, pas trop fan des phares mais tant que ça te plait . Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 en fete ces pas les phares qui choque mais sa fait "plat" est assez "gros" de devant mais le reste est tres prope est j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voila le nouvelle elles ne son pas bonne .le souci c que j'ai une maladie qui s'appèle narcolepsie (maladie du sommeille tu dore n'importe ou et n'importe quand )a cause de exposition répète o vapeur de raisin et de mastique la maladie c agavé le médecine ma dit que je devrai arrêté de manipulé les produis pour la cosse suivanterisque de tombé dans un sommeille prolongé comme un coma !!donc il est possible que je ne puis la finir c betassou car il me reste qu'elle que truque a faire les photo de la voiture âpreté hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 17 avril 2011 elle par bientôt an peinture pour vous donné une id voila une tof de la maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 17 avril 2011 désoler pour ce qui t'arrive j'espère que ça ira mieux pour toi, hate de voir la r9 j'espère te voir a saint justin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 29 avril 2011 première sorti de la 9 depuis 21 mois pour le contrôleet elle passe pas car elle passe pas sur les rouleau et sur le pondde plus elle c mi a brouté sur le chemin du retour normal j ai démonté les gicleur et la il y a v des morceaux de caoutchouc et des copeau de féraille de dansla elle tourne bien dans la semaine je la sort pour la testé et le 30 mais elle va en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 29 avril 2011 la pauvre... elle fait tt malheureuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle est bien sympa ton auto .... pour ta maladie c est bien triste, car c est une belle saloperie qui doit te pourrir la vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 avril 2011 totale respect mec!!! tu as redonné une jeunesse a ta r9 travail enorme et apparament soigné!il ya eu pas mal de projet avec la r9 mais la chapeau je kifff dans lespior que tu puisse la terminé et courage pour tes soucis de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Courage chef,, prend bien ton temps et tu y arrivera bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 courage a toi tu merite de finir cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci j'ai bien l'intention de la fini fin juillet début aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 10 mai 2011 le contrôle technique et passé aujourd'hui et il est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah bah c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c sur le gas a été sympa et de plus c lui qui la passé les année précédent maintenant il ai a son conte donc ni quellej'ai juste un soufflé de cardan a changé et elle par en peinture le 30 mai si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon et bien bonne nouvelle content pour toi et pour soufflet c'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 12 mai 2011 seb polo a écrit:bon et bien bonne nouvelle content pour toi et pour soufflet c'est pas méchantnon c le collier qui a lâché c bon c réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 mai 2011 vraiment du bon taf vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui comme tu dit c tous bon .pour la suit elle va en peinture normalement le 30 de se moisil me tarde qu'elle soi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites