Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintinreporter

[TERMINÉ] Concours Fast-tuningmag.com

Messages recommandés

Bonjour,

Fast-tuningmag.com , a lancé un concours intitulé "quizz fast-tuningmag.com". Retrouvez toutes les infos sur le site, et les liens en page d'accueil, pour y accéder.
Bonne chance à tous....

PS: j'espère avoir posté dans la bonne section, sinon je laisse les modos le déplacer

tintinreporter a écrit:
mrci pourla participation, n'hésitez pas à faire comme Yo 06, le concour est ouvers jusque fin novembre 2010.

Invité cathy9999
C'est bon, j'ai participé ^^

cathy9999 a écrit:
C'est bon, j'ai participé ^^

coollcoollcooll

les autres !!!

Invité cathy9999
c'est quand le resultat?

cathy9999 a écrit:
c'est quand le resultat?

Sois pas impatiente ;)

tintinreporter a écrit:
Bonjour,

Le concours est cloturé fin novembre et le résultat première quinzaine de Décembre.

Des nouvelles ?

Yo06 a écrit:
tintinreporter a écrit:
Bonjour,

Le concours est cloturé fin novembre et le résultat première quinzaine de Décembre.

Des nouvelles ?

Sois pas impatient!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Ne vous inquiétez pas, le comité de rédaction se réunit la semaine prochaine ( après le week end) pour les résultats . Vous serez bien sûr tenue au courant et comme promis les lots seront au RDV mais soyez un peu patient. Car le président de fast-tuningmag.com n'est pas toujours libre du fait de son boulot.

tintinreporter a écrit:
Ne vous inquiétez pas, le comité de rédaction se réunit la semaine prochaine ( après le week end) pour les résultats . Vous serez bien sûr tenue au courant et comme promis les lots seront au RDV mais soyez un peu patient. Car le président de fast-tuningmag.com n'est pas toujours libre du fait de son boulot.

Je ne suis pas impatient je fais mon travail de modérateur un peu zélé

tintinreporter a écrit:
Il est possible qu'il y en aura d'autres, mais pas dans l'immédiat. Pour Yo 06 c'est vrai qu'il faut des modos zélés

Ils sont en train de regretter de m'avoir embauché

Bonjour,

Comme annoncé précedemment j'attends mon président pour annoncere les résultats du Quizz. Mais comme précisé également il bosse , et il ne sait jamais à quelle heure il termine.Je l'ai donc eu au tel ce jour, il vient chez moi le 23 pour les résultats quioseront le même jour annoncé et les colis envoyés le 27 dec . Je sais que vous allez dire que c'est un peu long mais bon il faut comprendre que ce n'est pas toujours facile de se réunir les membres d'un club le savent très bien. si jamais cela ne peu ce faire se jour là je verrais avec lui pour dépouiller les résultats seul pour que vous puissiez enfin avoir les lots promis sachant toutefois que lapersonne quiaura le lot de chez Méguiars que c'est eux qui se charge de l'expédier.

En espérant votre compréhension...et votre indulgence.
Merci

Nous avons tout notre temps, ce sont les fêtes de Noël rien ne presse

Pour information, on m'a demandé d'avertir quand je recevrais le colis je n'ai toujours pas reçu le colis postal

Bonjour,

Pour l'envoie des colis ce n'est pas moi, c'est mon président en principe il les a mis à la poste samedi dernier.

Bonne journé

Serait-il possible d'avoir son mail par MP pour le prévenir dès réception du colis

Cordialement

Yohan

• Créer...