tintinreporter 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour,Fast-tuningmag.com , a lancé un concours intitulé "quizz fast-tuningmag.com". Retrouvez toutes les infos sur le site, et les liens en page d'accueil, pour y accéder.Bonne chance à tous....PS: j'espère avoir posté dans la bonne section, sinon je laisse les modos le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 de l'info je vais jeter un oeil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bulletin récupéré et envoyé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pourla participation, n'hésitez pas à faire comme Yo 06, le concour est ouvers jusque fin novembre 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tintinreporter a écrit: pourla participation, n'hésitez pas à faire comme Yo 06, le concour est ouvers jusque fin novembre 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est bon, j'ai participé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 cathy9999 a écrit:C'est bon, j'ai participé ^^ les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour,Le concours démarre doucement n'hésitez pas à tenter votre chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour,N'hésitez pas à demander votrebulletin de participation au quizz fast-tuningmag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoute10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je l'ai renvoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est quand le resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour,Le concours est cloturé fin novembre et le résultat première quinzaine de Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 cathy9999 a écrit:c'est quand le resultat?Sois pas impatiente ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tintinreporter a écrit:Bonjour,Le concours est cloturé fin novembre et le résultat première quinzaine de Décembre.Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2010 Yo06 a écrit:tintinreporter a écrit:Bonjour,Le concours est cloturé fin novembre et le résultat première quinzaine de Décembre.Des nouvelles ? Sois pas impatient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ne vous inquiétez pas, le comité de rédaction se réunit la semaine prochaine ( après le week end) pour les résultats . Vous serez bien sûr tenue au courant et comme promis les lots seront au RDV mais soyez un peu patient. Car le président de fast-tuningmag.com n'est pas toujours libre du fait de son boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tintinreporter a écrit:Ne vous inquiétez pas, le comité de rédaction se réunit la semaine prochaine ( après le week end) pour les résultats . Vous serez bien sûr tenue au courant et comme promis les lots seront au RDV mais soyez un peu patient. Car le président de fast-tuningmag.com n'est pas toujours libre du fait de son boulot.Je ne suis pas impatient je fais mon travail de modérateur un peu zélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sniff pas pu m'inscrire (trop tard, et plus acces a internet maisbon me revoila! ;-) ) y'en aurat'il des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est possible qu'il y en aura d'autres, mais pas dans l'immédiat. Pour Yo 06 c'est vrai qu'il faut des modos zélés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tintinreporter a écrit:Il est possible qu'il y en aura d'autres, mais pas dans l'immédiat. Pour Yo 06 c'est vrai qu'il faut des modos zélés Ils sont en train de regretter de m'avoir embauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour,Comme annoncé précedemment j'attends mon président pour annoncere les résultats du Quizz. Mais comme précisé également il bosse , et il ne sait jamais à quelle heure il termine.Je l'ai donc eu au tel ce jour, il vient chez moi le 23 pour les résultats quioseront le même jour annoncé et les colis envoyés le 27 dec . Je sais que vous allez dire que c'est un peu long mais bon il faut comprendre que ce n'est pas toujours facile de se réunir les membres d'un club le savent très bien. si jamais cela ne peu ce faire se jour là je verrais avec lui pour dépouiller les résultats seul pour que vous puissiez enfin avoir les lots promis sachant toutefois que lapersonne quiaura le lot de chez Méguiars que c'est eux qui se charge de l'expédier.En espérant votre compréhension...et votre indulgence.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2010 T'inquiètes les gens comprendront bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nous avons tout notre temps, ce sont les fêtes de Noël rien ne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour information, on m'a demandé d'avertir quand je recevrais le colis je n'ai toujours pas reçu le colis postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour,Pour l'envoie des colis ce n'est pas moi, c'est mon président en principe il les a mis à la poste samedi dernier.Bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Serait-il possible d'avoir son mail par MP pour le prévenir dès réception du colisCordialementYohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites