Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullrot74

mon m 3 mecatechnic hartge

Messages recommandés

SEBATC a écrit:
A savoir que par ans on est limité a 5 véhicules , apres ca passe comme revendeur , donc gare aux impots... Pour les cartes grises , je suis pas sur qu il les fassent systematiquement sinon , la c est sur , c est pas de l argent qu il gagne...

Tu peux rouler un mois sans la faire refaire, l'ancien proprio de ma voiture avait fait comme ça et comme il aarivait en fin de droit et qu'il avait pas d'autre proposition j'ai eu ma caisse pour une bouché de pain

SEBATC a écrit:
A savoir que par ans on est limité a 5 véhicules , apres ca passe comme revendeur , donc gare aux impots... Pour les cartes grises , je suis pas sur qu il les fassent systematiquement sinon , la c est sur , c est pas de l argent qu il gagne...

tu est limiter a 5 voiture que si tu les vend, si tu les echange tu n est pas limite faut pas faire de benefice ces tout voila

Oui mais sur les certificats de vente ya pas spécifier le mode échange ?
Donc c'est considéré comme vendu je crois...non koi

pearl-rider a écrit:

perso je nai jamais rien eu a payer jusqua maintenant alors voila lol

pearl-rider a écrit:

Bien sur que oui , puisque tu es obligé de faire un certificat de vente , ils font pas la difference a savoir si tu l as acheté ou échangé.
Ou alors , il refait un faux certificats de vente avec le nom de l ancien proprio puis le nom du nouveau , dans ce cas la , oui , tu ne paye rien .
Apres , je sais tres bien que tu as tant de temps pour faire la carte grise , mais ca empeche pas que si tu la vend ou l echange dans la foulée qu il faut quand meme faire une carte grise a ton nom , ou alors on en reviens au cas précédent...

Enfin bon, les gens derière les vitre.. lol... ne contrôle pas tout le monde non plus...mais il suffit d'un peu moins de chance que son voisin et hop...

En tout cas c'est clair que si tu change les cartes grises à chaque fois pwoaa ca fait des sousous de foutu par la fenêtre... Si, si quand même un peu... lol

SEBATC a écrit:
pearl-rider a écrit:

Bien sur que oui , puisque tu es obligé de faire un certificat de vente , ils font pas la difference a savoir si tu l as acheté ou échangé.
Ou alors , il refait un faux certificats de vente avec le nom de l ancien proprio puis le nom du nouveau , dans ce cas la , oui , tu ne paye rien .
Apres , je sais tres bien que tu as tant de temps pour faire la carte grise , mais ca empeche pas que si tu la vend ou l echange dans la foulée qu il faut quand meme faire une carte grise a ton nom , ou alors on en reviens au cas précédent...

et si tu coche la case cédé a titre gratuit?????? comment ça marche?????

si tu coche la case cede a titre gratuit ca n'est pas considéré comme une vente

que se soit echange ou vente il faut faire un certificat de cession de vehicule avec certif de non gage
si c un echange tu coche cede a titre gratuit
mais il faut dans n'importe quel cas au dela de 1 mois faire une carte grise a son nom
si c'est pour une revente comme ici c'est le cas c'est pareil carte grise a faire puis il pourra la vendre a son nom
point barre !!!!!!!!!

Chui pas le meilleur jme suis juste renseigner après avoir céder une caisse et le nouveau proprio n'avait pas fait sa carte grise donc je recevai tous ces pv et même jusqu'aux huissier
Donc faites vos cartes grises car si vous tombez sur un co.n comme moi c direct le tribunal

morgan64 a écrit:
Chui pas le meilleur jme suis juste renseigner après avoir céder une caisse et le nouveau proprio n'avait pas fait sa carte grise donc je recevai tous ces pv et même jusqu'aux huissier
Donc faites vos cartes grises car si vous tombez sur un co.n comme moi c direct le tribunal

J' avais eu le même soucis, pour ma part j' avais envoyé le certificat de cession pour prouver qu' aux dates des contraventions le véhicule ne m' appartenait plus, depuis plus aucune nouvelle cooll

moi j'ai pas eu de soucis , mais le guss qui m'avait repris la delsol a roulé 3 mois sans refaire la carte grise et la echanger ...

mais heureusement pour moi le 2 em avait des plaque en 34 donc deduis qu'il l'avais fait juste avant la vente

pour ma c'est de la magouille , si probléme c'est l'ancien ancien proprio qui peu trinquer et le pire c'est lui l'honnéte qui a fait le papier en regle .

enfin continu t'en que tu peut mais tu sais 20 caisses par an ca passe pas inapercu lol

Pourquoi revenir au sujet principal ?

Tu l'as vend et la prochaine ça sera pareil à mon avis...

Tu arrives au moins à prendre un peu de plaisir ?

revenir au sujet principal car de toute maniere si je la vend je la vend et sa me regarde on va pas s artader la dessus non plus, et oui je profite de mes voiture et la 3 est bien loin detre vendu pour l instant

Pour revenir au sujet principale ta bien 2 ou 3 photos non ? aller !!!
Tu ne precise pas sur ton annonce qu'elle est accidenté, pas bien..... mdr2

il la fait réparé

c'est dans le coin detente et l'aire de repos , il y a des tofs accidenté et de la réparation en cours

voila la m et reparer jai ete la chercher aujourdhuis, mais jai eu une crevasion alors jai du mettre lancienne jante voila merci encore a ludo

Chtitbob a écrit:
ça fait plaisir de la revoir comme ça!!! win

vu a carpentras en vrai ta M3, et pour ce qui s'inquiete, elle est en super etat, comme on peut voir sur les tofs, mais bon sa serait dommage que tu la vende (me rappelle que tu la vendais au meeting ...)

ya pas de prob d'ajustement niveau aile porte et aile capot ou c'est la tof qui est trompeuse
bref enfin sur ces 4 roues essaye de l'y laisser mdr2 bonne vente clin

morgan64 a écrit:
ya pas de prob d'ajustement niveau aile porte et aile capot ou c'est la tof qui est trompeuse
bref enfin sur ces 4 roues essaye de l'y laisser mdr2 bonne vente clin

Merci de l'éclaircissement win

• Créer...