nicos16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 SEBATC a écrit:A savoir que par ans on est limité a 5 véhicules , apres ca passe comme revendeur , donc gare aux impots... Pour les cartes grises , je suis pas sur qu il les fassent systematiquement sinon , la c est sur , c est pas de l argent qu il gagne...Tu peux rouler un mois sans la faire refaire, l'ancien proprio de ma voiture avait fait comme ça et comme il aarivait en fin de droit et qu'il avait pas d'autre proposition j'ai eu ma caisse pour une bouché de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 SEBATC a écrit:A savoir que par ans on est limité a 5 véhicules , apres ca passe comme revendeur , donc gare aux impots... Pour les cartes grises , je suis pas sur qu il les fassent systematiquement sinon , la c est sur , c est pas de l argent qu il gagne...tu est limiter a 5 voiture que si tu les vend, si tu les echange tu n est pas limite faut pas faire de benefice ces tout voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui mais sur les certificats de vente ya pas spécifier le mode échange ?Donc c'est considéré comme vendu je crois...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pearl-rider a écrit:Oui mais sur les certificats de vente ya pas spécifier le mode échange ?Donc c'est considéré comme vendu je crois...non perso je nai jamais rien eu a payer jusqua maintenant alors voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pearl-rider a écrit:Oui mais sur les certificats de vente ya pas spécifier le mode échange ?Donc c'est considéré comme vendu je crois...non Bien sur que oui , puisque tu es obligé de faire un certificat de vente , ils font pas la difference a savoir si tu l as acheté ou échangé.Ou alors , il refait un faux certificats de vente avec le nom de l ancien proprio puis le nom du nouveau , dans ce cas la , oui , tu ne paye rien .Apres , je sais tres bien que tu as tant de temps pour faire la carte grise , mais ca empeche pas que si tu la vend ou l echange dans la foulée qu il faut quand meme faire une carte grise a ton nom , ou alors on en reviens au cas précédent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Enfin bon, les gens derière les vitre.. lol... ne contrôle pas tout le monde non plus...mais il suffit d'un peu moins de chance que son voisin et hop...En tout cas c'est clair que si tu change les cartes grises à chaque fois pwoaa ca fait des sousous de foutu par la fenêtre... Si, si quand même un peu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 SEBATC a écrit:pearl-rider a écrit:Oui mais sur les certificats de vente ya pas spécifier le mode échange ?Donc c'est considéré comme vendu je crois...non Bien sur que oui , puisque tu es obligé de faire un certificat de vente , ils font pas la difference a savoir si tu l as acheté ou échangé.Ou alors , il refait un faux certificats de vente avec le nom de l ancien proprio puis le nom du nouveau , dans ce cas la , oui , tu ne paye rien .Apres , je sais tres bien que tu as tant de temps pour faire la carte grise , mais ca empeche pas que si tu la vend ou l echange dans la foulée qu il faut quand meme faire une carte grise a ton nom , ou alors on en reviens au cas précédent...et si tu coche la case cédé a titre gratuit?????? comment ça marche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 si tu coche la case cede a titre gratuit ca n'est pas considéré comme une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 que se soit echange ou vente il faut faire un certificat de cession de vehicule avec certif de non gage si c un echange tu coche cede a titre gratuit mais il faut dans n'importe quel cas au dela de 1 mois faire une carte grise a son nomsi c'est pour une revente comme ici c'est le cas c'est pareil carte grise a faire puis il pourra la vendre a son nom point barre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Morgan pour ces précisions t'es le meilleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Chui pas le meilleur jme suis juste renseigner après avoir céder une caisse et le nouveau proprio n'avait pas fait sa carte grise donc je recevai tous ces pv et même jusqu'aux huissier Donc faites vos cartes grises car si vous tombez sur un co.n comme moi c direct le tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 morgan64 a écrit:Chui pas le meilleur jme suis juste renseigner après avoir céder une caisse et le nouveau proprio n'avait pas fait sa carte grise donc je recevai tous ces pv et même jusqu'aux huissier Donc faites vos cartes grises car si vous tombez sur un co.n comme moi c direct le tribunal J' avais eu le même soucis, pour ma part j' avais envoyé le certificat de cession pour prouver qu' aux dates des contraventions le véhicule ne m' appartenait plus, depuis plus aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi j'ai pas eu de soucis , mais le guss qui m'avait repris la delsol a roulé 3 mois sans refaire la carte grise et la echanger ...mais heureusement pour moi le 2 em avait des plaque en 34 donc deduis qu'il l'avais fait juste avant la ventepour ma c'est de la magouille , si probléme c'est l'ancien ancien proprio qui peu trinquer et le pire c'est lui l'honnéte qui a fait le papier en regle .enfin continu t'en que tu peut mais tu sais 20 caisses par an ca passe pas inapercu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oki les gars si on pouvais en revenir au sujet principal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pourquoi revenir au sujet principal ?Tu l'as vend et la prochaine ça sera pareil à mon avis...Tu arrives au moins à prendre un peu de plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 revenir au sujet principal car de toute maniere si je la vend je la vend et sa me regarde on va pas s artader la dessus non plus, et oui je profite de mes voiture et la 3 est bien loin detre vendu pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour revenir au sujet principale ta bien 2 ou 3 photos non ? aller !!!Tu ne precise pas sur ton annonce qu'elle est accidenté, pas bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 il la fait réparé c'est dans le coin detente et l'aire de repos , il y a des tofs accidenté et de la réparation en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Roo qu'est-ce sa fout dans le coin détente aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voila la m et reparer jai ete la chercher aujourdhuis, mais jai eu une crevasion alors jai du mettre lancienne jante voila merci encore a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça fait plaisir de la revoir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Chtitbob a écrit:ça fait plaisir de la revoir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila quelque photo prise au meeting de carpentras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vu a carpentras en vrai ta M3, et pour ce qui s'inquiete, elle est en super etat, comme on peut voir sur les tofs, mais bon sa serait dommage que tu la vende (me rappelle que tu la vendais au meeting ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ya pas de prob d'ajustement niveau aile porte et aile capot ou c'est la tof qui est trompeuse bref enfin sur ces 4 roues essaye de l'y laisser bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 morgan64 a écrit:ya pas de prob d'ajustement niveau aile porte et aile capot ou c'est la tof qui est trompeuse bref enfin sur ces 4 roues essaye de l'y laisser bonne vente Merci de l'éclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites