Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullrot74

mon m 3 mecatechnic hartge

Messages recommandés

salut voila ma nouvel bmw m3 3l e36 annee 1994 avec 134000km, dessus ya arbre a came hartge ligne complete avec collecteur inox, jante m3 e46 19p, pc avant + capot style m3 e46, bas de caisse esquiss, retro m6, ammortisseur koni, casquette de toi avec logo m3, peinture jaune sirius renault sport.



[

merci a ludo pour ce m3 que jai echange contre la 206 du raf qui touchais trop dans mon garage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympas, mais moi j'enleverai les stickers qui font un peu trop....
Sinon j'aime bien la teinte.. c'est un bon choix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les stickers son la depuis pas mal de temps et ce son les sponsort de la voiture et si je les enleve sa risque de laisser des marque donc je pense les laisser voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas elle était sur le premier parking au GTI dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl-rider a écrit:
un petit polissage et cela ne se voit plus... clin

C'est bien toi qui avait la sub deco monster ?
Elle etait super.


exacte la subaru etait a moi je lavais acheter noir mit le kit deco et vendu voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Si je me trompe pas elle était sur le premier parking au GTI dimanche ^^


sa faut voir avec carsedition cest lui qui lavais au cap, moi je lai depuis dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je vais limite croire que tu nous prend pour des truffes cette année je te compte une petite dizaine d'autos, en sachant que certains se tanent pour vendre leurs voiture équipé (à perte des fois) et toi tu changes de voitures comme de vêtements j'ai un peu de mal à y croire.

Surtout qu'il t'ai déjà arrivé de rouler qu'une semaine avec une voiture, soit tu fais pas attention à l'achat, soit tu sais pas ce que tu veux....

Bref à chaques fois on retrouve des stickers et autres trucs de kékés...

Ici avec la M3 on retrouve le même saccage bizarre... Une M3 on y touche pas sauf pour la remettre en état et là je vois :

La casquette de lunette arrière à refaire
Les stickers à virer
Les poignées à refaire en noire
Les feux à remettre d'origine
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Franchement je vais limite croire que tu nous prend pour des truffes cette année je te compte une petite dizaine d'autos, en sachant que certains se tanent pour vendre leurs voiture équipé (à perte des fois) et toi tu changes de voitures comme de vêtements j'ai un peu de mal à y croire.

Surtout qu'il t'ai déjà arrivé de rouler qu'une semaine avec une voiture, soit tu fais pas attention à l'achat, soit tu sais pas ce que tu veux....

Bref à chaques fois on retrouve des stickers et autres trucs de kékés...

Ici avec la M3 on retrouve le même saccage bizarre... Une M3 on y touche pas sauf pour la remettre en état et là je vois :

La casquette de lunette arrière à refaire
Les stickers à virer
Les poignées à refaire en noire
Les feux à remettre d'origine
....


dune part je nai rien toucher sur la m!!!, et d autre part je ne vais pas la faire a ton gout non plus, celas reste tes gout et pas forcement les miens voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non la sub n'etait pas jacky... lol
La deco etait très bien..

Pour cette M3, oui ya des choses à enlever, mais ce sont ces gouts... clin
S'il la prise je pense que c'est parce qu'elle lui plait assez comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhuis la m a eu droit a une vidange de boite de vitesse, et demain changement du filtre a essence, tout les niveau son a top ya plus qua roule tranquil, vraiment propre pour une voiture de 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl-rider a écrit:
Ha non la sub n'etait pas jacky... lol
La deco etait très bien..

Pour cette M3, oui ya des choses à enlever, mais ce sont ces gouts... clin
S'il la prise je pense que c'est parce qu'elle lui plait assez comme ça.


ya juste le damier sur le toi qui a ete enlever et les stickers sur les portes rajoutez cest rien sa, dans ce cas je pense pas pouvoir prononcer le mot jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la Sub je l'ai aperçu et j'ai vite zappé... parce que je me souvenai de comment la civic avait finit...

Et là j'ai peur que ça reparte de plus belle mais bon pour combien de temps ?????

T'inquiètes je veux pas que tu l'as fasse à mon goût c'est juste que je voudrais éviter le tuning ait une mauvaise image et là avec la BMW les puristes vont faire une crise cardiaque quand ils vont voir les totocollants.

Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Perso la Sub je l'ai aperçu et j'ai vite zappé... parce que je me souvenai de comment la civic avait finit...

Et là j'ai peur que ça reparte de plus belle mais bon pour combien de temps ?????

T'inquiètes je veux pas que tu l'as fasse à mon goût c'est juste que je voudrais éviter le tuning ait une mauvaise image et là avec la BMW les puristes vont faire une crise cardiaque quand ils vont voir les totocollants.

Mais bon...

Elle etait deja quand ludo l'avais donc je vois pas pourquoi polemiquer et pour les "puristes" on fais pas notre voiture pour eux win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle aquisition moi je verrai bien une peinture gris souris histoire qu elle change et c'est vrai que les stikers sont passés de mode mais si ça te plait laisse comme ça !

on s'est pas rencontré a montluçon ? c'est bien toi qui avait la civic caméleon sur air ? elle est devenu quoi cette caisse ?

en tt cas good ride en m3 tu va te régaler et prends en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
belle aquisition moi je verrai bien une peinture gris souris histoire qu elle change et c'est vrai que les stikers sont passés de mode mais si ça te plait laisse comme ça !

on s'est pas rencontré a montluçon ? c'est bien toi qui avait la civic caméleon sur air ? elle est devenu quoi cette caisse ?

en tt cas good ride en m3 tu va te régaler et prends en soin



Maintenant la civic est vers chez moi car je l'est vu à rouillé , mais toujours plaqué "74" donc je comprent pas

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
elle est trop belle cette civic ....


C'est clair qu'elle est magnifique ! Il y en avait deux tien :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
cristuning62 a écrit:
Perso la Sub je l'ai aperçu et j'ai vite zappé... parce que je me souvenai de comment la civic avait finit...

Et là j'ai peur que ça reparte de plus belle mais bon pour combien de temps ?????

T'inquiètes je veux pas que tu l'as fasse à mon goût c'est juste que je voudrais éviter le tuning ait une mauvaise image et là avec la BMW les puristes vont faire une crise cardiaque quand ils vont voir les totocollants.

Mais bon...

Elle etait deja quand ludo l'avais donc je vois pas pourquoi polemiquer et pour les "puristes" on fais pas notre voiture pour eux win



Ho tu sais il y a des puristes dans toutes les marques.... s'ils venaient tous ici par exemple, même un tuning sobre ou très simple les rendrait malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la civic et toujour plaquer 74 car tu peu laissez le departement que tu veu avec les nouvel plaque voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
petit souci pour la bm j'ai vu... mur


koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eviter un sccoter qui ma couper la route et entre tuer quelqun et plente la voiture jai pas trop reflechit voila, sinon la m3 roule de nouveau jai changer triangle qui etait casse en 2 et biellette de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
C est un peu bisard une prévente au bout d une semaineaa;...


C'est son trip je l'ai jamais vu gardé une voiture bien longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt si elle est vendu sa ne sera pas etat, elle sera refaite, et jai dejas refuser pas mal de propositions d echange depuis que je lai mise en vente voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl-rider a écrit:
et ba elle etait réparé après l'accrochage que ta eu ?
Reste quoi a faire ?


moi jai dejas change le triangle et cremaillere de direction, et ludo fait la carrossie la, elle sera prete la semaine prochaine normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl-rider a écrit:
met nous des photos de son état actuel...
je sais c'est pas cool pour toi...


ya que ludo qui peu en mettre cest lui qui la a sa carrosserie en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as le passage et les finance pour la revendre et fair la carte grise de la prochaine fait toi plaisir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un commerce je ne pense pas parce que je crois qu'il perd pas mal d'argent avec le prix des cartes grises et tout le reste, et puis sur les échanges surtout...là ya rien a y gagner...

C'est juste comme ça qu'il se fait plaisir (un gros plaisir quand mêm lol)

Ou alors...

Il ne sait pas ce qu'il veut.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que par ans on est limité a 5 véhicules , apres ca passe comme revendeur , donc gare aux impots... Pour les cartes grises , je suis pas sur qu il les fassent systematiquement sinon , la c est sur , c est pas de l argent qu il gagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...