Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT605] RENAULT 5 Alpine Turbo (rouge)

Messages recommandés

toutes façon un colis non livré par la poste ils doivent te le rembourser s'il est perdu , alors si c'est le cas dépose plainte ...

car du moment que t'a le numéro de suivi c'est qu'il est bien en quelques par  scratch 

ou alors le facteur se l'ai mis dans la poche

Bon...pour la perte du colis et le remboursement je m’inquiète pas, la société ottomobile est sérieuse (je l'espère!) Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas pouvoir tenir dans mes mains et admirer ma petite alpine rouge... Sad Sad Sad  Sad Sad Sad

shiseido a écrit:
Bon...pour la perte du colis et le remboursement je m’inquiète pas, la société ottomobile est sérieuse (je l'espère!) Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas pouvoir tenir dans mes mains et admirer ma petite alpine  rouge... Sad Sad Sad  Sad Sad Sad

il va y avoir un réassort sur ce modèle donc tu auras un seconde chance.  Wink

un grand merci pour votre soutien! mais pour pas rater la seconde chance vais devoir la chercher moi même en chine ma petite alpine rouge! Laughing Laughing Laughing

Elle est plus belle que la grise mais bon j'ai la bleue, la grise, la Lauréate et la Calberson... Ça fait déjà pas mal de Renault 5 Alpine.  top

J'ai la grise aussi,j'aime pas les doublons dans une collec',mais cette rouge là à un petit quelque chose en plus qui m'obligera à me la procurer...  Very Happy 

je me suis séparé de la grise pour celle ci , je ne regrette pas ...mais la grise était pas si mal que ça certainement dû à son bel intérieur rouge , j'aurais peut être dû la garder   

Je les aime et les possède toutes, sauf la bleue que je n'ai pas pour cause de prix abusifs !

C'est ballot....  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Ben comme je disais plus haut, j'en ai une.  top 

Oui mais nan.... Elle n'est pas à vendre.                  

Arnage200 a écrit:
Je les aime et les possède toutes, sauf la bleue que je n'ai pas pour cause de prix abusifs !

Idem,je les ai toutes (même la bleu),je les aime toutes...
Mais contrairement à beaucoup,je trouve que c'est la rouge la moins réussi   

Comme je disais, le rouge n'est pas conforme aux autre rouge 705.

Ma R5 GTT est légèrement plus claire que la AT, de même que la R17 TS.

kincemaz a écrit:
C'est bizarre,on les voient beaucoup moins les phares allumés...

C'est à cause de ce foutu Flash !!!

Je suis en train de mettre d'autres photos dans la bonne section Wink

shiseido a écrit:

Mon colis était en attente d’expédition depuis le 26/06. Reçu un email m'indiquant qu'un colis était en expédition! yess!! mon alpine arrive!!. Ben...non.. reçu la BMW M1 OT126 que j'ai déjà commandé et reçu au mois de juin....

La bmw qui est reparti par la poste. Et je viens de recevoir mon alpine. Ma première alpine (raté toutes les autres) et elle est très belle!. Un grand merci à Vanessa   d'Otto! et à vous tous pour vos conseils et votre soutien! clapclapclap

Cissou13 a écrit:
en esperant qu'elle y reste jusqu'a la paye Razz

JE PENSE PAS , reste que 250 et elle risque de partir très vite angeangeange

SaMZ84 a écrit:
J'ai l'impression que c'était le stock sur tybolid ...

non je ne pense pas non plus, car si mes souvenirs sont bon ... Nicolas (OttO) avait donner l'info a la sortie de cette miniature, toute la production n'avait pas été faite, et qu'il y aurait un complément en fin d'année ... a confirmer bien sur ... mais le plus important c'est qu'elle va combler les retardataires... top

Ottofan58 a écrit:
je n'arrive pas à croire qu'elle soit toujours disponible sur le site otto!!!

Idem, je l'avais raté lors de la réserv, alors dès que j'ai vu quelle était dispo, commandé direct pensant qu'elle allait pas rester longtemps, bah non Laughing
Peu importe, elle est arrivé aujourd'hui et elle est toute belle love

Vraiment belle cette R5,j'ai hésité à la prendre plusieurs fois mais je n'ai pas envie de commencer à avoir des doublons... Very Happy
Môssieur aime bien les mangas on dirait... Laughing

Ah les doublons... Je m'étais dit de ne pas en avoir pour gagner en place et voilà qu'après mes deux R26-R je craque sur un deuxième Avantime... C'est mal parti lol
Par contre pour cette Alpine Turbo, elle me tente pas. seul la bleue et la blanche. me suffit, tant mieux remarque lol

• Créer...