Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT605] RENAULT 5 Alpine Turbo (rouge)

Messages recommandés

c'est moi, y'a quelque temps qui avait proposé ça .....siffle 










va t'elle dépasser la côte de la bleu , peut être que oui  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
je me rappelle bien de cette photo et tu as eu une bonne pensée prémonitoire... Laughing




 ange ange ange , quand je les vue sur la montée historique de mende ( chez moi ) , je me suis de suite dit , faut qu'otto la sorte  love love love 

mais franchement après la grise je m' y attendait pas , merci mr otto   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours autant de succès pour cette bombinette mythique, je crois bien que si elle sortait en noir je me laisserai bien tenté également et je pense ne pas être le seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
tu l'auras rentabilisé cette photo  Laughing


je m'en lasse pas  ange ange ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'anecdote, un pote en avait une quand on était au lycée professionnel de la ferté alais, et tous les mercredis après-midi il se "frittait" avec un autre pote qui avait une 205 gti 1.9 sur la piste de Rémy julienne sur l'aérodrome JB Salis.
Et un jour il est rentre dans le cul d'un célèbre pilote français dans les Yvelines...Beltoise...qui lui a dit qu'il donnait des cours de pilotage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons pris la décision hier de lever la limitation de ce modèle a 1500 miniatures. Il y a effectivement eu un gros problème sur les réservations car nous avions en fait 1250 miniatures de déjà réservées, notre équipe en France pensait que nous en avions fait 1250.

Nous allons donc produire les 1250 miniatures nécessaires a livrer tous les membres l'ayant réservée et nous ferons un réassort des 250 dernières miniatures plus tard dans l’année, quand nous aurons rattrapé notre retard!

En espérant que ce changement ne chagrinera personne.  jap 

Amicalement,

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros succès pour cette R5 Rouge et c'est bien normal (les 250 exemplaires supplémentaires vont rapidement partir).  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle ...merci mr otto  top 


comme pour la lauréate le réassort vas être disputé  ange ange ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
C'est bien de 999 ex a 1250  ex ,on croirait un modèle germanique !  top  jap  clap  clap


Non c'est 1500 ex...
250 pour contenter les resas au delà de 999 et 250 encore en plus après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'aura donc 7250 renault 5 alpine de chez otto , attention j'ai aussi compté la gr.2 monte carlo  jap jap jap 



sinon en r5 " alpine " turbo  ( la lauréate est elle une " alpine " ??? ) , il y'aura 5250 unités  bravo bravo bravo 


un best seller by otto  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Lauréate est bien une Alpine Turbo qui ferme la boucle des 5 Alpine atmo et Turbo ! hello 
Dire qu'il existe une 5 TX  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant son arrivée, voici un peu d'histoire pour ceux qui ne connaîtraient pas ce best-seller :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réservation n'ayant pas été validée, je recherche quelqu'un qui l'aurait prise en double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronrs a écrit:
Ma réservation n'ayant pas été validée, je recherche quelqu'un qui l'aurait prise en double

Nous allons donc produire les 1250 miniatures nécessaires a livrer tous les membres l'ayant réservée et nous ferons un réassort des 250 dernières miniatures plus tard dans l’année, quand nous aurons rattrapé notre retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en conviens mais on nous annonce les 250 manquantes pour la fin d'année...donc...  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Ben moi, je resterai à 3. 4 avec la Monte Carlo.  Very Happy

Oui mais toi tu as la 5 Alpine Turbo bleuesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
et oui... Voir la photo concours du mois.  Very Happy  Very Happy

C'est l'une des plus belles OttOmobile à mon goût. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas reçu.  scratch 

Bon c'est normal aussi, je ne l'ai pas commandé....            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il est drôle le Président  langue  forcément ..... ça limite les photos  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Ah il est drôle le Président  langue  forcément ..... ça limite les photos  Laughing 

           

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...