shelbycarsusa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonjour à toutes et à tous je vous présente le 1er Motors Show Gueugnon avec véhicules tuning et véhicules américainsTarif visiteur : 2€Tarif exposant : 6€ journée 10€ les 2 joursil y aura sur place une baraque à frites / une pizzeria / et un stand sandwich et dessert .il y aura aussi un espace boissons ou tous les bénéfices seront reversés à l'association "tous pour lilou" http://www.associationtouspourlilou.net/participation de Cadillac France http://www.paul-chedid.fr/V.V.F BelambraN.R.JBOOST Tuninget plein d'autre les animation : close up du magicien Pierrafeu nombreux jeux pour enfants fils rouge en aero sur un capot lavage sexy élection de miss et misteur tuning lancer de cadeaux spécial adultes et un spécial enfants seront de la partie aussi , mais je ne vais pas tout vous divulguer sinon il n'y aurai plus de surprises. Le flyer étant en cours de création, je préfère prendre un peu d'avance .alors j'espère que pour cette première vous serez nombreux pour les pros si vous désirez exposer vous pouvez me contacter par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 de l'info et pour les véhicules américains et pour le lavage sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci del'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelbycarsusa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 de rien, n'hésitez pas à faire passer l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci pour l'info, j'attend un flyer pour rajouter la date dans le calendrier des meeting 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, j'attend un flyer pour rajouter la date dans le calendrier des meeting 2011 Des nouvelles pour le Flyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 meeting annulé, a verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ok je verrouille Tu connais les raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites