Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beou

[4 & 5 Juin] 4° STYLE EVOLUTION TUNING SHOW - Vitrolles (13)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La 4ème Edition du Style Evolution Tuning Show va se dérouler le week-end du 4 et 5 juin 2011 au Stadium de Vitrolles (13).





Le Drift avec Octave sera toujours présent en force avec des baptêmes pour le public, baptêmes également sur route avec des voitures de prestiges, show stunt moto avec nos partenaires du Switch Riders, concert de Rock le samedi soir avec AMMA'CRUZ, Grande Parade le samedi dans Vitrolles, concours de bras de fer le dimanche avec le champion d'Europe de la discipline.

Un village commercial sera présent avec de nombreux partenaires

Cette année nous organisons cette exposition pour reverser les bénéfices à l'association de France "Le Souffle c'est la vie" contre la mucoviscidose.

Toujours possibilité de dormir sur place à partir du vendredi soir jusqu'au lundi matin (les tentes devront être démontées avant 9h00 du matin), douches et toilettes seront présents ainsi qu'une buvette/sandwichs chauds. Feux interdits (barbecue à gaz autorisé)

Le simulateur de F1 le plus perfectionné du monde sera présent, sur un
espace de 100m2 vous pourrez vous essayer à la joie du pilotage d'une F1
en condition et avec des sensations réelles!!!

Sylvain
06 72 70 45 30
www.style-evolution.com
style-evolution@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info, c'est toujours sur le parking de l'ancien stadium comme l'année dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,
j'attend un flyer pour rajouter la date dans le calendrier des meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté le logo "label TU" devant le titre de votre meeting clin
Par contre penses à me faire signe dès que tu auras un flyer pour que je puisse rajouter la date dans le calendrier des meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci
Je suis en train de faire le flyer, fin de semaine prochaine il sera fini car j'attends des confirmations de partenaires.
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concert et parade (dans vitrolles???) le top, le peu qui manquait pour faire passer le samedi y est, genial cooll

par contre, j'espere l'eau chaude a la douche cette année? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'eau chaude sera branchée normalement

et oui la parade se fera dans Vitrolles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme alors cooll meeting qui etais pas mal du tout deja l'année passée mais qui risque d'etre top car le soir apres le top neon c'etais calme quoi (heuresement qu'on etait a avec les 2 ardechois pour mettre l'ambiance mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année P.A.C.A sera présent pour le Championnat Hifi 2011 clin

il nous reste juste quelques petits détails administratifs à régler mais jean noel s'en occupe cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
enorme alors meeting qui etais pas mal du tout deja l'année passée mais qui risque d'etre top car le soir apres le top neon c'etais calme quoi (heuresement qu'on etait a avec les 2 ardechois pour mettre l'ambiance )


Ah nous ont avait les tentes au milieu du parking. C'est vous qui chantiez allez l'OM toute la nuit Après c'est parti avec le PSG ... fermez vos gueules et tout le bazard qui s'en ai suivi

Je ne serais pas présent cette année désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et d'ailleurs je remercie ceux qui voulais pas dormir de m'avoir tenu compagnie toute la nuit à l'entrée mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style evolution a écrit:
oui et d'ailleurs je remercie ceux qui voulais pas dormir de m'avoir tenu compagnie toute la nuit à l'entrée


C'est vrai qu'il y avait du monde à la grille la nuit On entendait la musique d'en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa c'etait nous mdr2 me rappelle le mec qui demarre a peine la megane derriere nous, on lui a lancé un "je te conseillerais de te taire" on l'a plus entendu de la nuit, va savoir pourquoi koi

et pour l'entrée me rappelle aussi (avant que j'aille dormir car j'etais plus en etat de resté debout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que j'étais pas frais aussi à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé, on etais tous pas au top quoi .. en + les coups de soleil de la journée avait rien arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message aux mod maintenant que le flyer est là pouvez vous rajouter la date dans le calendrier et sur le post il n'y a toujours pas le label TU...

mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style evolution a écrit:
Petit message aux mod maintenant que le flyer est là pouvez vous rajouter la date dans le calendrier et sur le post il n'y a toujours pas le label TU...

mrcimrcimrci


C'est fait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques infos supplémentaires :
- Les camions Tuning de la Team Bordille (exclusivement) seront présents pour montrer au public le Tuning sur tout véhicule!!!
- Sous réserve d'obtenir l'autorisation de vol un hélicoptère sera présent également pour proposer à tous des baptêmes de vol.
- Des gradins seront mis en place devant l'espace Show Drift et Moto pour que le public puisse profiter pleinement du spectacle

Et plein d'autres surprises sont en attente de confirmation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une confirmation de taille :

Le simulateur de F1 le plus perfectionné du monde sera présent, sur un espace de 100m2 vous pourrez vous essayer à la joie du pilotage d'une F1 en condition et avec des sensations réelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuhh... il y a encore le logo TU qui a disparu devant le meeting... les modos vous pouvez le remettre plzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être présent, je n'es pas lu tout le topic, es-ce qu'il y a une sélection ? Des coins ombragés ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sélection le meeting est ouvert à tout les participants
Pour l'ombre il vaut mieux prévoir une tonnelle Very Happy car c'est un parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit qui l'aurai fallu prevori des arbres mdr !!!

serieux, a prevoir de coins meme mettre de la creme solaire, car le dimanche soir, j'etais rouge comme ta 306 presque ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 c'est clair!!
Chaque année on cherche à mettre un chapiteau sur place mais on trouve pas (et on a pas du tout le budget pour...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps ce site je l'ai rebaptisé la planète Mars !!!

ceux qui conaissent comprendront très bien l'allusion mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce site est plutôt "originial et désertique" mais il donne en même temps la capacité et l'espace pour faire le drift et le show moto et de pouvoir inviter cette année de superbes camions tuning.

De plus il est eloigné de toute habitation et on peut faire la fête sans trop déranger coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop de bazars quand même att

on veux pas refaire le camping du magny cours non plus mdr2 mais on va faire la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magny-cours, j'ai po connu mais certains du club connaissent, je pense qui serait partant en + mdr2

et simple question, alcool toujours interdit sur le site? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magny-cours c'était parti en live...

Nous ne vendons pas d'alcool sur le site et nous l'interdisons officiellement.

Après on peux pas empêcher les gens d'amener de quoi boire un coup pour l'apéro couppppcoupppp (surtout dans le sud!!!)

Mais au moindre problème lié à l'alcool vomito c'est direct dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site est violent pour le soleil c'est clair ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'étais pas venu l'année dernière... Et comme je dois faire la route jusqu'à Nice, je n'ai pas eu le courage.
Je vais peut-être faire l'effort cette année... à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a part sa, sa reste un bon meeting, et rien que le drift vaut le deplacement si t'en a jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...