carsedition1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon est bien voila depuis ce debut d annee j ai trouve un projet qui etait vraiment top la 206 du club RAF Est bien apres le meeting du cap on me la propose en echange contre ma bm... j ai etait obliger de craquer elle est arrive hier a montlucon voila le descriptif du sublime taf realiser par Eddy est BenjiExterieur : Kit large Big Evo : MTK complètement modifié avec prises d'air latérales, élargissements sur le haut de l'aile arrière,ralongements, modif des ailes avant (prise d'air)pour les porte lambo door,pare chocavant et arrière modifié puis ralongé,bas de caisse esquiss auto retournéBecquet : Esquiss Auto modifiéCapot P&A tuning modifié et ralongéPortes et poignées lisséesLissage de coffre ACE modifié (rajout du bando)Feux arrières à leds teintésPhares : mazda RX8 Rétroviseurs : TYPE EVOPeinture : by benji (bleu candy)Moteur : Echappement : RaceLand modifiéKit d'admission : GreenBarre anti-rapprochement : OMP Châssis :Combinés filetés : Spax -6cmJantes 20" : d vinci Pneus 225 x 30 x 20Elargisseurs de voies : 20mmPortes : Lambo-doors tuning-one 8 neons sous le chassieInterieur : Sièges baquets : RaceLand avecincorporation d'écran LCDSellerie complète : Simili-cuir noir / alcantara bleu Tableau de bord & Panneaux de portes :lissé, modifiés avec ajout d'écrans LCD et Spots à led bleusPlafond résiné et personnalisé avec une doublette d'hauts parleurs intégrésCoffre personnalisé avec écran 36cm & Hauts parleurs intégré dans la malleSol : tapis aluminium sur mesure peint en candy bleuPommeau : sparccoPédalier : sparcco Ecrans LCD : 7 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Faut rien changé elle est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très jolie la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tres belle auto certain du raf seront content que se sois toi qui l ai recupere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle est magnifique c'est quoi comme moteur dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est cool que c'est toi qui la récupérer cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui les gens du raf sont heureux surtout sont ancien proprio eddy comme sa je vait lui ramener pour qu il tourne fast club car vu que c est pas moi qu il les faite je n est aucun merite a passe dans cette emission!!!Pour la motorisation c est un 1.6 16s de 2003 c est une finition quiksilver ... a la base lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Magnifique pour l'avoir vu au GTI et prise en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c eddy qui te la proposée en échange ? je pense que c l'achateur d'eddy si c lui il l aura gardé a peine 2 semaines ... en tt cas très belle acquisition et entre tes mains elle est pas prete de s'abimer bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 felicitations et content de voir qu'elle a finie entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est clair mon tit Ludo bonne acquisition ! elle est magnifique l'ancienne 206 à Eddy !Je compte sur toi pour passer nous la montrer en Vendée Au pire tu me dira les meeting que tu fait ! Allez prent bien soin de ton new projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Slt, je pense bien lavoir vu à Ciney ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ju kaotic a écrit:c eddy qui te la proposée en échange ? je pense que c l'achateur d'eddy si c lui il l aura gardé a peine 2 semaines ... en tt cas très belle acquisition et entre tes mains elle est pas prete de s'abimer bravo !!Non c est pas a eddy que j ai echange mais a johan qui a garder la 206... 4jours lol elle rentre pas dans sont garage donc il ma contacter est vu la beauter de ce projet j ai dit oui de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Déjà échangé cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui l ancien proprio apres eddy la garder 4 JoursMaintenent elle est au chaud dans mon garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 4 Jours c'est vraiment très cours cours... même pas le temps pour moi de faire les papiers necessaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tkt pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et oui je nai pas pu la garde car elle touchais tro dans mon garage, la m3 touche un peu moin sa va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j adore le un peux moins lol johan va faloir attaquer les travaux dans le garage est le metre lisse!!!!Pren soin du m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vien y faire chez moi si tu veu car tes jamais venu lol mais remonte larrier de la 206 avant sinon sa va toucher en rentran dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Et bien j'ai tout de même une préférence pour le M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 29 septembre 2010 Coucou les amis,Et oui eddy s'est séparé de son joujou après toutes ses années et ses multiples transformations. ^^ Je peux vous dire qu'on la vu eddy, sautait sur le capot pour faire ce nouveau projet que tu as a présent entre les mains. Prend en soin !Ca nous fait tous un pincement au coeur dans le R.A.F. mais nous savons qu'elle est entre de bonnes mains.Pour l'emission fast club, comme j'y suis passé, j'ai donné les photos de tous le R.A.F. il va surement contacter eddy, c'est pour cela que ça aurait été cool et très gentil de ta part de lui repasser pour l'occasion.Egalement je lui avais demandé d'être présent pour l'inauguration de mon Norauto Caluire (69300) car tout le raf sera réunie, alors si tu peux venir ça serait cool c'est le samedi 9 octobre.Si tu veux le descriptif complet de la 206, va sur le site du R.AF.Sur ce, bonne route en 206 ! on te croisera surement sur les meetings !!!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Magnfique acquisition Et grand chapeau a Eddy pour cette merveille...puis a benj pour la peinture Un vrai kiffe cette 2o6Petit bonus by me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 29 septembre 2010 Magnifique !!!! je l'ai direct donner a eddy ! il va etre comme un fou, magnifique dessin, tu es un vrai pro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super acquisition vraiment superbe projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cathy9999 a écrit:Magnifique !!!! je l'ai direct donner a eddy ! il va etre comme un fou, magnifique dessin, tu es un vrai pro !!!!merci ça fait plaisir ! si tu veux voir d'autres j'en metterais sur facebook ou dans la section "réalisations dessins" du forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 bel achat !!! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Magnifique cette 206 !!!Par contre je croyais qu'elle était sur pneumatique pour être si basse.Sa doit être chaud sur la route quand même, moi je vois avec la mienne j'étais à -5 et j'ai du la remonter un peut à l'avant pour pas être embêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Justement c est pour sa que je la remonte car la c est unroulable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 DUBstyle38 a écrit:Magnfique acquisition Et grand chapeau a Eddy pour cette merveille...puis a benj pour la peinture Un vrai kiffe cette 2o6Petit bonus by me Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Chtitbob a de la concurrence xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 1 octobre 2010 carsedition a écrit:Justement c est pour sa que je la remonte car la c est unroulable!!!!Oui de toute facon c des suspensions reglables, on se demandait toujours comment eddy avait la patience, mais il y arrivait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cathy9999 a écrit:carsedition a écrit:Justement c est pour sa que je la remonte car la c est unroulable!!!!Oui de toute facon c des suspensions reglables, on se demandait toujours comment eddy avait la patience, mais il y arrivait ^^Ben a Lyon les routes c un billard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Yo06 a écrit:Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Chtitbob a de la concurrence xD merci beaucoup ;) ça fait toujours plaisir ce genre de comm mais je pense que Chtitbob est un niveau au dessus quand même sinon 2 petites photos de la 206 lors du 6ème Valence Tuning Showtoujours un régal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sacré travail sur cette 206, c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 très très jolie cette 206beau travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril231 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 magnifique auto président lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voila comment eddy a fais la 206 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Toutes mes félicitations pour cet énorme taf réalisé sur la 206.Deplus , je crois que tu es le 1er a passer du 20" dessus , si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 runner30 a écrit:Toutes mes félicitations pour cet énorme taf réalisé sur la 206.Deplus , je crois que tu es le 1er a passer du 20" dessus , si je me souviens bien il y en a un paquet de 206 en 20", celle de marc (la diamond), presque 3 ans qu il est en 20, il y en une blanche par chez nous (81) qui a fait un top au cap et ça fait bien 1an et demi qu'il les as , après j'en connai d'autre mais pas des français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui c'est loin d'être le premier en 20" Mais projet hyper tuning agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 civic a écrit:tres belle auto certain du raf seront content que se sois toi qui l ai recupere......C CLAIR belle asquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Une tuerie cette 206 !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ju kaotic a écrit:runner30 a écrit:Toutes mes félicitations pour cet énorme taf réalisé sur la 206.Deplus , je crois que tu es le 1er a passer du 20" dessus , si je me souviens bien il y en a un paquet de 206 en 20", celle de marc (la diamond), presque 3 ans qu il est en 20, il y en une blanche par chez nous (81) qui a fait un top au cap et ça fait bien 1an et demi qu'il les as , après j'en connai d'autre mais pas des françaisEn effet , ju , j'avais oublié la diamond , par exemple , et c vrai qu'il y en a eu d'autres. J'ai la mémoire qui flanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je te dit pas que c est l age flo je suis plus vieux que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 runner30 a écrit:Ju kaotic a écrit:runner30 a écrit:Toutes mes félicitations pour cet énorme taf réalisé sur la 206.Deplus , je crois que tu es le 1er a passer du 20" dessus , si je me souviens bien il y en a un paquet de 206 en 20", celle de marc (la diamond), presque 3 ans qu il est en 20, il y en une blanche par chez nous (81) qui a fait un top au cap et ça fait bien 1an et demi qu'il les as , après j'en connai d'autre mais pas des françaisEn effet , ju , j'avais oublié la diamond , par exemple , et c vrai qu'il y en a eu d'autres. J'ai la mémoire qui flanche.... Je me permets de rectifier: on en a une dans notre club, ça fait bientôt 3 ans qu'elle est en 20 pouces, la voici en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Affirmatif je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est ce samedi a mon norauto, je t'ecris demain pour t'expliquer ce que c ! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jolie ta 206 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 en tt cas elle fracasse sévère, l'intérieur j'accroche moins (question de gout) mais dehors , .... ouf elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites