laurent-31 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Plus d info a venir pour cette 2éme édition avec de nouveaux changements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2010 Dans l'attente de plus de renseignements pour ajouter la date au calendrier des meeting 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Chtitbob a écrit:Dans l'attente de plus de renseignements pour ajouter la date au calendrier des meeting 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 se serais toujours au karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 malheureusement cette annee il y aura pas le meeting mais on va voir pour en faire un autre plus tard ou remettre ca a l annee d apres desole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Dommage je modifie le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 6 février 2011 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 salu a touse je sui serge persiden du club tca tuning il a toujour un rasenblemen a montauban sur le praking de cach 31 si oui me le dire mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2012 SERGE205 a écrit:salu a touse je sui serge persiden du club tca tuning il a toujour un rasenblemen a montauban sur le praking de cach 31 si oui me le dire mersiMême remarque que sur l'autre topic, le règlement veut que chaque nouveau membre se présente dès son arrivée sur le forum et ce avant de poster dans les différents topics .... merci de le faire rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites