steveskate 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila mon nouveau projet oldsmobile alero moteur 2.2 ecotechmanuelle 5 vitesse et dsl pour la qualiter des image jai pris ses phote avec mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu va chez qui pour faire réparé sa si besoin? jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 regarde la plaque .. QUEBEC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 perso je connais c est super comme voiture dessus il y a du tuning a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah oui en effet,autant pour moi ^^ et alors tu lui prévoit quoi comme modifs sur cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je connaissait même pas cette base ! bon courage a toi & hate de voir les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveskate 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je prevoit un drop de 3 po ses jante si en 17 Uploaded with ImageShack.usbody kit de se genre Uploaded with ImageShack.uset peut etre bien dessendre un moteu de cobalt ss Uploaded with ImageShack.uset le reste ji penses ses quand mm considere comme un char de mamie ........... donc les possibiliter son moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveskate 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et puis la peinture va etre un classique blanc perlé bleu poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveskate 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Guillaume06 a écrit:Tu va chez qui pour faire réparé sa si besoin? jamais entendu parler cher general motor (gm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sa lui donne un coté jap avec le bouclier avant dak ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveskate 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Guillaume06 a écrit:Sa lui donne un coté jap avec le bouclier avant dak ^^mais moi jla veut vrm plus basse ke elle sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Guillaume06 a écrit:Sa lui donne un coté jap avec le bouclier avant dak ^^tu ne crois pas si bien dire chez nous elle a bien été importé mais sous la marque TOYOTA Alero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:Je connaissait même pas cette base ! bon courage a toi & hate de voir les modif Idem, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Hate de voir egalement ce que ca va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveskate 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 car system a écrit:Guillaume06 a écrit:Sa lui donne un coté jap avec le bouclier avant dak ^^tu ne crois pas si bien dire chez nous elle a bien été importé mais sous la marque TOYOTA Aleroen faite gm est americain il na pas eu le chemin pour les marche francait donc gm "prete" leur produit a toyota sou le nom de toyota pour kelle puisser aller sur les marché francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites