Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien5069

probleme jarive pu a démarer ma voiture urgent

Messages recommandés

bonjour

tout ta heure jai voulu démarer ma voiture est imposible de la démarer

jai fait les pince avec une baterie et jai blanche les pince sur la bateire de ma voiture et jai essaye de la démarre et il le - de la baterie qui fumé et sa fait un drole de bruit??

svp aide merci

il fau quel démarer au plus viter pour faire un échange

ken tu mais le contact ou ken tu lence le demarage il se peu que ton demarreure soit hs si il tourne mais que le lenceur accroche pas ben ca fai un drole de bruit

aurelien5069 a écrit:
bonjour

jai fait les pince avec une baterie et jai blanche les pince sur la bateire de ma voiture et jai essaye de la démarre et il le - de la baterie qui fumé et sa fait un drole de bruit??

svp aide merci

stop Attention à ton orthographe

Pour te répondre, dans ce cas là change de batterie ce sera le mieux dès l'ouverture des magasins demain matin. Sinon fais toi prêter un voltmètre pour vérifier le niveau de charge batterie éteinte et quand tu tournes la clé.

Si tu n'arrives pas à la faire démarrer avec les cables, assure toi que ceux-ci soient de bonne qualité et pas acheté au premier bazar du coin.

Est ce que tu entends un petit clac quand tu essayes de démarrer ? dans ce cas-là il se peut que ton démarreur a cramé mais bon je pense pas quand même.

Vérifie la tension sinon change de batterie et si sa fonctionne pas ... c'est ton démarreur qui a cramé.

On s'est mis à 2 pour te répondre xD

t'as de l'essence quand même ? on sait jamais lol ca peut être débile mais j'en connais qui ont eu des soucis et ils étaient à sec lol !!!!

poloman6N a écrit:
t'as de l'essence quand même ? on sait jamais lol ca peut être débile mais j'en connais qui ont eu des soucis et ils étaient à sec lol !!!!

Pas bête non plus mdr2

poloman6N a écrit:

non c pa sa il a le plien javascript:emoticonp('mdr2')

merci kan meme

Yo06 a écrit:
aurelien5069 a écrit:
bonjour

svp aide merci

stop Attention à ton orthographe

Pour te répondre, dans ce cas là change de batterie ce sera le mieux dès l'ouverture des magasins demain matin. Sinon fais toi prêter un voltmètre pour vérifier le niveau de charge batterie éteinte et quand tu tournes la clé.

Si tu n'arrives pas à la faire démarrer avec les cables, assure toi que ceux-ci soient de bonne qualité et pas acheté au premier bazar du coin.

Est ce que tu entends un petit clac quand tu essayes de démarrer ? dans ce cas-là il se peut que ton démarreur a cramé mais bon je pense pas quand même.

Vérifie la tension sinon change de batterie et si sa fonctionne pas ... c'est ton démarreur qui a cramé.

On s'est mis à 2 pour te répondre xD

je c'est desole pour orthographe

merci pour ta reponse je vais faire sa demain

• Créer...