Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintinreporter

Vos projets dans fast-tuning mag

Messages recommandés

Bonjour,

Comme indiqué dans un post précédent, deux correspondants ont rejoint fats-tuningmag, un devrais je plus dire " une" dans le département de la Haute Saone, et un plus connu sur l'ouest de la Bretagne. Si vous souhaitez voir votre projet passer en reportage sur notre webzine, n'hésitez pas à nous le soumettre , en m'envoyant une ou deux photos . Outre ces deux correspondants, on espère que d'autres viendrons les rejoindre, la rédaction fast-tuningmag est situé dans le Nord (Lille) alors si vous êtes de la région ou voir même de Belgique toute proche là aussi n'hésitez pas à soumettre votre projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L'équipe de correspondants pour fast-tuningmag.com , s'étoffe ils sont 4 maintenant donc si vous souhaitez voir votre projet paraître dans notre webzine, n'hésitez pas à le soumettre.De même les clubs qui souhaitent faire leur présentation contactez nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant ils sont combien ?

et sa serai bien d'avoir une liste des reporteurs par region avec un lien de contact comme sa
sur les forums si il y a des membres qui desire contacter un reporteur pour faire un reportage sur son projet sa serai bien aussi
ps:se n'est qu une idée parmis tant d'autres cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


L'idée detuning 78 est bonne mais malheureusement pas possible de faire une liste des correspondants , Certains se sont proposé(e)s et ne donnent ensuite plus de nouvelles. Mais vous pouvez toujours passer par moi je contacterais les personnes faisant parti "de la team" en demandant si elles sont toujours dispo pour faire un shooting et vous tiendrez au courant. D'ailleurs je vais relancer l'appel pour des correspondants.

Yves Lefevere
rédacteur fats-tuningmag.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me présente lol


je suis le correspondant pour la normandie, possibilité de faire des shoots lors de meeting où je me rend aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...