turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 août 2013 bien sympa ces 18" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci à vous! Comme vous pouvez vous en douter, je ne remettrai pas de déco comme avant sur les jantes, c'est pourquoi, comme y m'en restait, j'ai voulu remettre une petite touche....mais bien entendu toujours assez discret... Ce coup-ci c'est les rétros qui en ont eu droit!!d'un peu plus prêt....vous trouvez comment????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 août 2013 jolie tes nouvelles jantes pour ta dernière modif sur les rétro je suis pas un fan mais sa a l'air sympa comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 août 2013 sur les rétros et les paupières pourquoi pas .... mais les balais d'essuies glaces .... comment dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Alors vous trouvez comment?? Avez-vous remarqué les nouveaux sièges au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Pas mal les nouveaux baquets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Belle video Si je doit donner mon avis cette un tuning trop charger a mon gout pour que je soit objectifPar contre la prepa a l'air propreEnsuite les bombing etait pas nessecaire a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est vrai qu'un peu de fluidité serait pas mal , mais si tu aimes , c'est bien le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Un peu de changement.....c'est parti....mais je préviens..ça n'ira pas vers la sobriété! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 hâte de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 à suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Petit aperçu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites