corsamnesia1 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est parti Démontage.....Présentation du nouveau et ajustement au niveau des phares et des ailes.....le voici en place....la hauteur.... et vous vous en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'adore le nouveau pare choc!! super vraiment!! mais la hauteur du mal à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 février 2012 ça suit avec les prises d'air capot mais par contre c'est vrai que niveau hauteur c'est pas top et de vue latérale ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 février 2012 super le pare choc !!!! mais ca fait haut par rapport au sol non autrement super corsa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut à tous, content qu'il vous plaise, je peux vous dire que la hauteur c'est affreux lol peut être pour les bois mdr!!! Mais ne vous inquiétez pas c'était déjà prévu de lui faire sa fête C'est parti, pas de pitié!!!!!!ça c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 février 2012 vue les forme ca va etre chaud a ralonger alors bon courage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Va y avoir du boulot !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est net!!!et comme je veux être sur du résultat je laisse faire un pro ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 février 2012 je pense pas que se soit si compliqué de le refibrer.bon courage en tout cas. ça va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pas très fan et convaincu de ce new bouclier... A voir une fois modifié et installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut, voici quelques autres photos......Je suis déjà love!!!loly a du taf certes.....mais j'ai confiance.......hâte de voir le résultat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 février 2012 la vache!! il y a comme même pas mal à combler!! maos ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 28 février 2012 Jolie le pare choc! vivement la suite!C'est pas une petite twingo a cote lol!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pour l'instant, je ne me prononce pas... Difficile à voir ce que ça va rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 ah oui , y'a bien un peu de taf mais ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi je kit surtou une foit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah ouai ça rend bien, manquerai plus que des ailes large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci hervé!!! c'est tout à fait que je veux!!! Vivement que je le découvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 1 mars 2012 golfADC a écrit:ah ouai ça rend bien, manquerai plus que des ailes large!!! toi tu voi tou en large de toute facon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mdr sa va yannick ah de gros yeux lol mais tres simpa ce petit pc a voir avec le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 mars 2012 seb88 a écrit:golfADC a écrit:ah ouai ça rend bien, manquerai plus que des ailes large!!! toi tu voi tou en large de toute facon lol mais c'est vrai non? lol. un bon gros pc avant, mais il manque de la largeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 1 mars 2012 moi je dit magnifique je kiff trop grave hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut à tous!!! Il y aura fallu du temps, mais voilà enfin!!!!! J'attends plus que les grilles qui tardent à arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 atte de voir ton pare choc monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 belle corsa bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Le voilà enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à suivre, changement des grilles sur l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 La déco sur le capot va bien entendu voler et un bon polissage de celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Quel gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 vivement d'autre photo de plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 jolie matthieu!hate de la voir!vous allez peut etre a dienville dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sacrée face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2012 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 jolie face avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci à tous Oui Thierry, normalement on y sera!!! En espérant découvrir la golf également!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ahh good!oui en principe c est prévu,moi je l ai deja vu mais il refait certaines choses,ça devrait etre bon pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut! Ayé la déco sur le capot n'est plus! Cet après-midi c'est fixation de la plaque.......sinon j'ai une légère différence de teinte vue que mon capot ça fait 6 ans qu'il est peint, es-ce dû à ça ou la différence entre la peinture ancienne génération et la peinture à l'eau actuelle.....d'après mon carrossier c'est bien la même teinte qu'il a fait.....après je vais retourner le voir, on verra bien, mais si c'est lui qui a couillé, il a intérêt à me refaire ça vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 si ça fait 6 ans je pense que c'est un peu normal la différence "vieille peinture" "peinture neuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Et voilà! Une petite photo sans la déco et la plaque mis en place.......prêt pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 elle est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Hello à tous!!!!C'est parti pour la modif de l'arr. qui n'est plus vraiment en coordination avec l'avant!et voilà le travail avec les news grilles et j'en ai profité pour assombrir les anti-brouillards, je trouve que ça fait plus classe et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 17 août 2012 c'et moi ou la plaque et de travére !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Non, c'est l'effet de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 21 août 2012 tres jolie corsa et la face avant est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tu l'astique à quoi ? Meguiars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oui Meguiar's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 août 2012 impec les nouvelles grilles nid d'abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 août 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2012 Oui bien plus sympa avec ces grilles Et c'est clair qu'elle briiiiillllllllleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites