Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsamnesia1

Ma corsa c "Thunder Bolt"

Messages recommandés

moi j'ai vus ^^ et je peut dir qu'il va y avoir de la modif en prévision pour le carrosier mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous! On profite d'un rayon de soleil pour ouvrir le garage! et là ça fait peur! mdr2



Sinon, a propos du gros colis ben comme vous pouvez le voir (sur le toit! lol) il s'agit bien d'un pare-choc arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sympa ton projet, vivement de voir la suite avec le pare choc arrière..
En tout cas le nouveau pare choc avant lui va bien mieux :)

Tu compte aussi lui changer les bas de caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Les bas de caisses je ne vais pas y toucher, ils me plaisent encore et ils sont complètement moulés.....Sinon pour le pare-choc arrière, en le voyant je me suis dit direct, la même misère que pour l'avant, soit beaucoup trop petit..... mur mais l'ayant essayé cette aprem ben finalement y aura moins de modifs.....c'est pas trop mal!!! Je vous montre ça vite..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti, photos de l'essaie........

Actuellement


et avec le nouveau.....







perso pas trop déçu du résultat, y aura pas trop de modifs à faire clin

Dites-moi ce que vous en pensez?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mieu que avant mais apres pour moi lissage complet des ouvertures presentes sur le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qui fait penser à celui de l'opc, sinon niveau lissage, jez vois direct la suppression des anti-brouillards.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamnesia a écrit:
C'est vrai qui fait penser à celui de l'opc, sinon niveau lissage, jez vois direct la suppression des anti-brouillards.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est pas mal! Mais je pense juste supprimer les anti-brouillards et voir peu être un petit rallongement sur les côtés, sinon pour les autres ouvertures, les retravailler un peu mais les conserver car elles rappellent le pare-choc avant!

N'hésitez pas à donner votre avis ou vos idées! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
le pot comme sur les dernieres opc en triangle centrale sa passerais bien :)


Ouais c'est ce qui collerait le mieux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE va etre toute belle ta corsa comme ca!!! et je suis davis avec les autres!! le pot en central car si tu laisse comme ca ! on ca ce demandé ce qu'il vien fair la le triangle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de topic! lol

Les news: le contrôle technique c'est fait, la distribution et l’accessoire c'est fait aussi donc on peut tout remonter! ;)

C'est reparti on remonte enfin le pare-choc et les jantes! Par la même changement des phares!



et voilà petit séance photo après lavage!!!





J'ai un petit projet en tête pour mon capot...... alors j'hésite en attendant es-que je remets les paupières ou pas sur les phares? Vous trouvez comment comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi sympa ta petite corsa et sympa ton pare choc avant et ton capot sa donne un peu plus agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pare-choc, c'est l'effet recherché justement et ça ligne est ainsi faite mais quand tu regarde de profile au niveau des roues, il est parfaitement aligné au bas de caisse! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adhère totalement, elle tue comme çà . Pour le capot, un bon biseau, çà tuerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est tout à fait se que j'envisage pour le capot......sans oublier le pc arrière à finaliser avant!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous! Petite envie de changement et pétage de plomb surement!! J'avais envie d'une petite touche décalée sur la voiture sans que ce soit trop tape à l’œil!!! Je me suis dit ça coûte rien d'essayer...........

C'est parti....








t'en cas faire je me suis dit...............



et parti dans mon élan voilà le résultat, après à voir si je vais laisser comme ça....en tout cas les jantes j'adore.......





en tout cas l'effet que je voulais et là! Décalé sans être trop tape à l’œil.......et vous vous en pensez quoi?????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général c'est pas mal a part sur tes jantes que j'accroche pas forcément a mon gout après chacun ses goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!! Alors voici un peu de news après un coup de coeur inattendu!!!! Donc sur un coup de tête voilà ce que suis allé chercher!!!

Essais direct en rentrant bien entendu!!!



Y a comme une petite différence!! 18" oblige! ;)



Obligé de retailler un peu les retour du pare choc, mais c'est tout!! même pas besoin de cales!! win 







et voilà le résultat!!







Lâchez vos coms!!! clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 18' lui va bien, même si j'aimais bien les autres moi mdr2 
Tu en as fait quoi? tu les as revendues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore tant le diamètre que le modèle se marie très bien avec ton auto. Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
le 18' lui va bien, même si j'aimais bien les autres moi mdr2 
Tu en as fait quoi? tu les as revendues?

Elles sont au chaud au fond de mon garage!!lol comme je l'ai dis, cet achat est un véritable coup de tête (coeur) donc j'aime aussi mes anciennes donc pas prévu de les vendre pour le moment!! mdr2  comme dirais certains je suis fous!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça une photo de mon deuxième garage!!! Y a un moment va falloir que j'arrête de collectionner les pièces!!!mdr2  ou alors j'achète une deuxième corsa!!! clin 

Sérieusement le pare choc que vous pouvez voir au fond c'est pour cet hiver sur la corsa!! win



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faut!!! mdr2  ça me fait maintenant 4 jeux de jantes, 3 pare choc avant, 2 arrière, 2 capots....et ça va pas en s'arrangeant...lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...