corsamnesia1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour commencer, 3 petite photos de la corsa toute juste sortie de la concession, le jour où je suis allé la chercher!!!Désolé pour la qualité des photos....ça date quand même [img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 elle payait pas de mine lol allez vite fait voir ske ten a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Viiiiite la suiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je vais pas vous montrez toutes les phases de la prépa...demain on y serait encore..lol Juste une petite photo lorsqu'elle était encore toute noire...et enfin des photos toutes fraîches du cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 en effet il y a du changement...ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tiens encore un vosgien lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Une vrai merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 cette caisse ça fait un bail que je connais,elel a toujours bien évoluée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Belle évolution sur ta corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah oui comeme ! Sa change vraiment la ! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdavdav 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est du beau tuning mais j'ai remarquer la voiture reste commeme suffisament haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 davdavdav a écrit:c'est du beau tuning mais j'ai remarquer la voiture reste commeme suffisament hauteça ne choque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bien sympa cette corsa!!!par contre un poil haute je trouve!!!bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci à tous pour vos coms, sur ces photos on croirait un vrai 4x4 lol c'est sur que je pourrais encore la rabaisser mais comme je m'en sers régulièrement ce serait trop galère!!!Je vous poste une nouvelle petite photo où c'est moins choquant en prime une de face...dites ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je vous mets enfin quelques photos un peu plus détaillées habitacle, coffre.....dites ce que vous en pensez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Vraiment sympa mais un peu trop d'aéro pour moi...Tu comptes la laisser comme ça ? ou tu as prévu des changements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2010 cristuning62 a écrit:Vraiment sympa mais un peu trop d'aéro pour moi...Tu comptes la laisser comme ça ? ou tu as prévu des changements ?les jantes je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 elle est tres belle sacrée boulot d'aero a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un peu de news.....petit essais des nouvelles roulettes!! Beaucoup les reconnaîtrons je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 corsamnesia a écrit:Un peu de news.....petit essais des nouvelles roulettes!! Beaucoup les reconnaîtrons je pense!!! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je vois pas de quoi vous parlez??? ça va bien lui aller je pense , vivement qu'il y ai les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Chtitbob a écrit:ça va bien lui aller je pense , vivement qu'il y ai les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Perso je préférai les anciennes elles fesaient moins classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 jolie caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sa va briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 cristuning62 a écrit:Perso je préférai les anciennes elles fesaient moins classiqueMerci à tous! Pour les anciennes ben je les garde mais bon je sais pas encore ce que je vais faire avec, peut être une table en faite j'ai pas trop eu le choix de les changer car elles sont foutues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut les gens!!! Quelques news....les jantes sont montées!!!!Tout d'abord dépoussiérage et sortie de la bête Plus qu'à monter tout çà!! et voilà le travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 février 2011 preferais les anciennes jantes mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pouaa elles lui vont à merveille c'est nouvelles jantes! Félicitation pour tout le taf fait, quand on voit la photo de quand tu l'as acheté et maintenant elle est méconnaissable J'aurais juste vu d'autres grille de pc mais bon affaire de gôut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 février 2011 sympa ta corsa et les jantes lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2011 Elles lui vont vraiment bien ces nouvelles jantes Je trouve qu'elles s'accordent nickel au reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jolie aussi avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah bah voila enfin les photos vosgien!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très joli rendu avec ces nouvelles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Déterrage!!!lol je vous mets quelques photos de mon shot d'automne!! Bientôt de nouvelles modifs.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2011 Beau shooting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Encore des photos surtout de l'intérieur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 super ce coco j'adore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 la seul chose ke j'ai a s dire c felicitation pour ce projet vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 une corsa que je connai bien lol c'et la voiture du president de mon club elle sera encor plus belle quand elle aura les nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Qu'es-ce que c'est de çà???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un pare-chocs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Chtitbob a écrit:Un pare-chocs??? je vois pas ce que ça serai d'autre dans une si grosse boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Un new pare choc tout à fait! Mais vu qu'après essais la hauteur de celui-ci ne me plait pas, ben y va y avoir de la découpe!!! Photos de tout çà lundi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites