djthom 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Aller je me lens a la présentation de mon nouveau jouet une golf cab 1L8 GLI je reviens a mais sourcedonc pour descriptionelle est blanche mai une peinture et a prévoir car fait propre en photo mai très abimer en réalitél'intérieur et d'origine en état propreelle a: calandre sans sigle phare angels eyes feu style m3 clignotant blanc 4 combines fillete vitre électrique a l'avantpour la suite les modif vont etre jantes en 15 A3 (monter) changement du compteur car presque plus rien marche dessus (changer) changement des baquette de tour de caisse pour celle d'origine (si quelqu'un en a je suis preneur) changement tète d'amortisseur elle sont morte (changer) mettre la vitre arrière sur la capote car elle est neuve mai il l'on pas remis mettre un peu de son (en cour) et pour finir une peinture je pense reste sur du blancvoila place a quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila petit test avec les jantes d'un collègue dites moi vos avis bien sur en version poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ba meme en gris ca rend super bien....je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 très beau rendu j'ai 4 jantes porsche "flatdisch" a vendre en 16" a vendre , si des fois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bien jolie cette cab, et les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jolie voiture. Les roulettes Audi lui vont à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Déjà vu sur une Jetta, et franchement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bel achat !!! bon choix de jantes aussi !!!si tu connais quelqu'un je vends 4 jantes d'audi polies en 15 mais pas le meme modele vivement a suite en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Belle acquisition,ca rend bien avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pas mal avec ces jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci pour vos com pour les jantes ses un collègues qui me les as prêter pour voir du coup si tout se passe bien je vais en chercher dimanche les mêmedub c'est quel model que tu a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila ce matin je suis aller chercher les jantes elle son propre en plus le mec ma donner 2 jantes en plus pour le meme prixmaintenant il va falloir que je commande les cale de changement d'entraxe mai il faut que je fasse des essais sur la caisse pour savoir quel epaisseur il me faut aller place a quelque photo pour les polir en verra comme j'en ai 2 en plus je pense les monter comme sa et apres polir les 2 en plus et si sa me plais j'en ferai 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 belle acquisition c une bel air avec un kit karman non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 NON ses une de 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 serie young line alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 belle auto et avec les jantes sa va bien allez!! me tarde de voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 MAno IZquierdA a écrit:serie young line alors je connais pas exactement la finition mai vu l'interieur je crois que ses une quartet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sa y est j'ai essayer pour les cales sa sera du 20mm je vais commandais sa rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 aller un peu des news alors compteur commander et cale changement d'entraxe aussi aujourd'hui donc en attente de réception dmin je pense y remetre un klaxon qui existe pluset continuer la vérification du faisceaux électriquevoila pour les news en espérant recevoir le tous avant ce weekend pourpouvoir y mettre un peu des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et voila aujourd'huit un petit colis et arriver mai cale fk changement d'entraxe plus ca monter le tout dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2010 Belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 alors pour les nouvelles de la journee-montage des cales avec les jantes audi mai probleme un pneu et mort donc pas deux belle photo-reception et montage de mon coude pour le reniflar sur le cache culbuteur-reception de mon news compteur donc dmin je refait tout le faiseau tableau de bord et je le monte place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour aujourd'huije me suis occuper de changer le compteur et de refaire sa parti du faisceau électriqueniveau électricité plus que de problème a résoudre le non fonctionnement de la pompe de lave glace et du klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 aujourd'hui pas de nouvelle pour la voiture mai je suis aller sortir un petit engin d'un champil y a du boulot dessus mai sa va pouvoir servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Les jantes font top sur ta one ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sympa toutes ces nouvelles, que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 nickel avec les ptites audi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci vivement les pneu neuf pour un petit shoot simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bien beau tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 alors un peu des news aujourd hui j'ai attaquer a poncer la remorqueet surtout j'ai recu mais pneu de la golfj'espère le montage dmin et quelque photo par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 aller une petite serie de photo avec les jantes et les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 suite et fin spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vraimentjolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mercialler un peu des news de cette aprem deja un petit tour dans le quartier malgré la pluie pour la faire un peu tourne et apres les debut de l'aménagement de mon coffre fabrication de mon caisson pour mon petit sub en 25CMpremière mise en place du caisson pour essaidecoupe pour que le caisson epouse le longeron fabrication de la planche pour l'habillage du font et essai la suite ou demain ou lundi ooohhhhhh boulotttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour aujourd'hui pas put y travail longtempsjuste le temp de fixer ma cosse sur le caisson pour le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c est propre mais le bois si lon peu dire que tu as pris ne va pas niveau resonance pour ton caisson tu aurai du prendre du medium (mdf) mais bon faut faire des essaie avant d arriver au resultat escompter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 au contaire je veux essayer etant menuisier je pense que sa peut etre mieux que le medium puisque sais se qui est utiliser pour les maison en ossature bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c est un tres bon isolant thermique mais pour une caisse de ressonances c est pas bon ...c est comme si tu faisait en exagerant ton caisson avec du liege ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pas sur je vais voir a l'utilisationet dans tout les cas il y aurras de la mousse acoustique a l'interieurqui aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu gere bien comme tu veux mais perso ca fais 10 ans que je fais des caisson et en medium ca a toujours ete mieux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sa fera un essais moi je les est toujour fait en medium ou fibre et la j'essaye autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 alors pour ce matinj'ai eu unpeu le temps de bosser dessus mise en place de la mousse acoustique dans mon caissonles boulons qui vont tenir mon caisson a ma caissemise en place du caisson et decoupe de la planche qui va faire la finition au tour encore un peu a ajuster mai sa me convient pas mal fixation des tasseau de l'autre cote du coffreet voila avec la planche de finition du cote droit du coffre cette aprem je vais essayer d'ajuster encore un peu le tout mais le resultatme plait bien pour la finition je pense y mettre de la moquette noire au moin si j'ai quelle que chose a mettre dedans craint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2010 Du beau taf, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mercicette après midipassage de mon cable pour mon subwoofer de mon caisson au dessous du tableaux de bord cote passage (la ou je pense integres prochainement mon ampli)photo de l'ensemble( demain achat d'une moquette noir pour couvrir le tout proprement )fabrication de cahes pour les trous qui se situe sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voila avec la moquette se que sa donne reste encore des détails a fairedonc la ou on voit encore le bois je vais y mettre du cuir blanc au fond sur la moquette une photo de la voiture va etre mis sous plexiglassil me reste aussi a ajuster la moquette du sol et mettre un petit eclairage discret voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 se soir mise en place du cuir blanc et d'un petit neon discret vert brancher sur l'eclairage de coffre, pour une petite mise en valeur du coffre PLACE AU TOFS COME DAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sa reste discret et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouais c'est super bien intégré et propre, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jolie ta one cab!! felicitation et beau boulot sur le coffre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites