saxo18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Session RUN 2 : 23 OCTOBRE Lieux: Piste de Karting de Salbris [41300] (Sologne-Karting) Entrée: Tarif : 5€ Inscriptions: Tarif normal: 5€ Tarif Adhérent: gratuit Activités: RUN: Chronométré, Départ arrêté 100m STUNT: Concours PISTE: La piste sud est ouverte pour tous ! Restauration: Sandwich chaud et froid sur place-frites-boissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merki de l'infos dommage que je sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 De trop bons meeting les scooter power !gagnant de la mort subite au week de juillet héhé ^^ malheuressement jpense pas etre présent a celui la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 si j'ai le courrage je posterais quelques photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites