snakiball 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour a tous , je vouler simplemen savoir si sa existe des club qui se base sur la sono S.P.L ext ext ... (pardon si le sujet n est pas a sa place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 eu la french flex team peux etre? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok merci dans quelle coin ete vous ? s'il te plai car enfete voila je ne veu pas obligatoirmen integrè une team , se que je cherche avan tout sai me faire des ami etan pationer d audio embarquer comme moi et obtenir divers consseille ext ext .. toute foi je ne refuserai pas une invite si sa se presente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 le rc aussi est un club de SPL basé sur lyon et sa région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les debutans son acsepter ? (je peu eventuelmen montrer mon boulo sur ma voitur pas de souci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 petite presision , je suis, motiver ,pationer, et je ne demande ca aprendre . je suis active o nivo de mes travaux avec plu de 9 verssions completemen differente de mon coffre nivo ekipmen je possede : kit eclater 3 voix focal polyglass 2 sub magnat XTC 1200 helliptyque pioneer amplification RK source dvd grand ecran motoriser RCA fait main eclairage bleu disseminer dans le coffre diod/neon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 T'es de quel region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 enfete je suis entre le Cap d'Agde et besiers 34 herault mon projet pour l anner prochaine et 6 sub en 25 cm'monter en mur se n est qune idee mai ....; je suis vremen trè tenter de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Donc t'es vers groin c'est lui qui pourra t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lol y as quand meme + 3 h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oups je vous voyais plus pret oui mais en avions y-a plus que 30 minutes donc ta vue ça fais moin loin lol ps:j'ai reçu ton enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ah nikel!!!! ja ttend les 80 mètres de cables lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mdr jai ca m acheter un avion et je blinde la soute de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 en tt ca merci les ga ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites