Volcano1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voila je voilez vous présenter mon ancienne voiture une Golf 3 cab TDI 90cv de 1998 que j'ai revendu pour pouvoir commencer un nouveau projet une Renault trafic de 2006 je posterez les photos une prochaine fois les piècesRajoute du KIT RIEGER pour P.C avant, P.C arrière, bas de caisse, face avantPot d'échappement Remus double sortiePhare avant Angel eyenFeux arrières noir a LEDMoyeu de volant aluminium Simoni RacingVolant sport Sparco ( 330mm )Poignée de levier de frein SparcoPommeau de levier de vitesse SparcoRétroviseur obus électriqueUn Boitier additinnel car 90cv c'est peuxBarre anti-raprochementJante 18 chromé ( zenik )voila pour le reste les photos parle d'elle mêmevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bien jolie, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sympa et propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites