Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaets-e46

BMW E46 320D

Messages recommandés

mets le carbone pour rattraper des eclats sur le carbone laisse tomber la galere mur
sa te sera utile crois moi meme si sa serait plus esthetique sans

Oui surtout qu il est tout propre le capot et vu que je roule tout les jours avec ça le protégera. Et puis si c pas trop chiant a enlever je le retirerai sur les salons....

je me permais de mettre une photo de l'arrière de sa bmw que j'ai vu au meeting de chénéraille

la voici
[img][/img]

Merci saxo18! Et pour la malle arrière g tellement eut de problème avec le fournisseur de la malle csl Carbone que au final je pense que je vais acheter la malle csl du mec a la smg2 rencontrer a cheneraille et la peindre en noir simplement!!!

Un petit diffuseur arriere type M3 (rieger en fait un pas mal) double sorti ta malle csl et elle sera top
Du coup tu es reste en feux rouge a l'arrière

morgan64 a écrit:
Un petit diffuseur arriere type M3 (rieger en fait un pas mal) double sorti ta malle csl et elle sera top
Du coup tu es reste en feux rouge a l'arrière

et bien j ai essayer les noirs ca me plait pas du tout et comme je veut pas faire un projet trop "tuning" je trouve pas de feux sobre qui irait bien...
et c fait comment exactement le diffu arriere car c deja un pc M2 derriere?

Celui ci est prévu pour coupe je croit que sexiste pour berline
après faut coller mouler

gaets-e46 a écrit:
Merci saxo18! Et pour la malle arrière g tellement eut de problème avec le fournisseur de la malle csl Carbone que au final je pense que je vais acheter la malle csl du mec a la smg2 rencontrer a cheneraille et la peindre en noir simplement!!!

avec le covering maintenant tu as de belle choses très ressemblante, tu peux faire recouvrir cette malle

J y ai penser mais c effet mat le covering ça ira pas avec le capot en vrai carbone !! Ou sinon je revend le capot et je fais tout en covering faux carbone!

• Créer...