gaets-e46 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 De toute façon on me le donne avec le capot le bras ! Je verrais ce que j en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mets le carbone pour rattraper des eclats sur le carbone laisse tomber la galere sa te sera utile crois moi meme si sa serait plus esthetique sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui surtout qu il est tout propre le capot et vu que je roule tout les jours avec ça le protégera. Et puis si c pas trop chiant a enlever je le retirerai sur les salons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 jolie ta bm j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bien belle Et l'arrière sa donne quoi ? Ta mis une malle carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je me permais de mettre une photo de l'arrière de sa bmw que j'ai vu au meeting de chénéraille la voici [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci saxo18! Et pour la malle arrière g tellement eut de problème avec le fournisseur de la malle csl Carbone que au final je pense que je vais acheter la malle csl du mec a la smg2 rencontrer a cheneraille et la peindre en noir simplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Chouette Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 belle bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Un petit diffuseur arriere type M3 (rieger en fait un pas mal) double sorti ta malle csl et elle sera top Du coup tu es reste en feux rouge a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 morgan64 a écrit:Un petit diffuseur arriere type M3 (rieger en fait un pas mal) double sorti ta malle csl et elle sera top Du coup tu es reste en feux rouge a l'arrière et bien j ai essayer les noirs ca me plait pas du tout et comme je veut pas faire un projet trop "tuning" je trouve pas de feux sobre qui irait bien...et c fait comment exactement le diffu arriere car c deja un pc M2 derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est un rajout qui se fixe sur le bas du pc M2 C'est un lien avec iPhone je sais pas si tu poura le lirehttp://www.sturny-tuning.com/produit/25070-Rajout_AR_look_M3_E46_RIEGER_pour_BMW_Série_3_E46_M-Technik/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 morgan64 a écrit:C'est un rajout qui se fixe sur le bas du pc M2 C'est un lien avec iPhone je sais pas si tu poura le lirehttp://www.sturny-tuning.com/produit/25070-Rajout_AR_look_M3_E46_RIEGER_pour_BMW_Série_3_E46_M-Technik/oui ca rend mechant mais g peur que abs sur abs on voit que se soit rajouter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Celui ci est prévu pour coupe je croit que sexiste pour berline après faut coller mouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Apparemment le pc m3 complet est sorti pour berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 gaets-e46 a écrit:Merci saxo18! Et pour la malle arrière g tellement eut de problème avec le fournisseur de la malle csl Carbone que au final je pense que je vais acheter la malle csl du mec a la smg2 rencontrer a cheneraille et la peindre en noir simplement!!!avec le covering maintenant tu as de belle choses très ressemblante, tu peux faire recouvrir cette malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J y ai penser mais c effet mat le covering ça ira pas avec le capot en vrai carbone !! Ou sinon je revend le capot et je fais tout en covering faux carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 plus elle evolue plus je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci viraptorti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 gaets-e46 a écrit:Merci viraptorti!!!de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voila avec capot carbone et vitres teintées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu le vendais pas ton capot carb ??! la prochaine modif cest quoi ptit gaets ? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Si je le vend toujours!!! La prochaine c une malle m3 csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites