gtr-japanxdesign 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 [img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15654042][/url][/img][img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15654042][/url][/img][img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=15654042][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/url[/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=15654042][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 terrible cette caisse, tu veux y faire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mdia125 a écrit:terrible cette caisse, tu veux y faire quelque chose? y a rien a faire dessus il y a deja tout terrible cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je c'est bien je demande quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hey fred,merci d avoir choisi quelques unes de mes photos!terrible ta gtr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 A force d'en voir sur Monaco .... mais en blanc jamais vu encore :) Vraiment superbe :) J'achètes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 présente ce week-end,n est ce pas fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 no-reve a écrit:présente ce week-end,n est ce pas fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 a ouais carément une gt-r lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est clair il n'y a rien à faire sur une base comme sa ! vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2010 TERRIBLE, rien a dire, ça tue!!!Il me semble l'avoir vue au Swiss Tuning Show si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 magnifique, j'en ai vu la mème en rouge pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtr-japanxdesign 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci a tous pour vos commentaires fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vraiment une tuerie cette caisse , j en ai vu une hier en Noir sur Biarritz , mais en blanc j avous elle defonce tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j ai eu la chance de monter dedans samedi soir pour aller au resto,rien que la poignée,c est du délire lol,l intérieur est superbe,puis quelle gueule!!!j aurais bien fait un trajet plus long avec toi fred lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 no-reve a écrit:j ai eu la chance de monter dedans samedi soir pour aller au resto,rien que la poignée,c est du délire lol,l intérieur est superbe,puis quelle gueule!!!j aurais bien fait un trajet plus long avec toi fred lol!La Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui ç est sur je ne peut pas dire autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 y'a rien a faire ??? mais vous halluciner les gars y'a un potentiel de malade !!!!je vois bien déja 4 roues en 22 et la caisse à terre , y'en a quelques unes aux u.s qui dégomment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 lol,le 20 est suffisant,légèrement posée et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtr-japanxdesign 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 VOILA PETITE PHOTO AVEC MOI LOL POUR LA SUITE PEUT ETRE UNE BELLE SURPRISE POUR LA SAISON PROCHAINE JE SUIS EN COURS DE REFLEXION J AI DEJA MA PETITE IDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi j vois pas...dur d y toucher a cette auto...un bon pack de jantes bien typées japon lolsinon tu sais quand c est le luxembourg?histoire que je vois pour hotel,train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 vraiment très très belle c'est d'la bombe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 no-reve a écrit:moi j vois pas...dur d y toucher a cette auto...un bon pack de jantes bien typées japon lolsinon tu sais quand c est le luxembourg?histoire que je vois pour hotel,train...Un kit complet wald et deux paire de bbs ou des 360forged suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites