poloman6N1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je sais alex mais y'a des choses qui ont besoin d'être dîtes, et c'est pas un problème entre lui et moi, c'est le problème de tout le monde, moi je m'en fou des personnes qui sont dans les tops tant que les caisses y correspondent mais la c'est prendre les gens pour des cons donc encore désolé alex mais c'est pour le bien du tuning faut arrêter de se voiler la face et faut dire les choses une bonne foi pour toute !merci pour ces photos chtitbob, dommage de pas t'avoir vu, j'ai vu mike à l'hyper u vous aussi vous avez eu besoin de faire le plein pour l'apéro mdr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 poloman6N a écrit:je sais alex mais y'a des choses qui ont besoin d'être dîtes, et c'est pas un problème entre lui et moi, c'est le problème de tout le monde, moi je m'en fou des personnes qui sont dans les tops tant que les caisses y correspondent mais la c'est prendre les gens pour des cons donc encore désolé alex mais c'est pour le bien du tuning faut arrêter de se voiler la face et faut dire les choses une bonne foi pour toute !merci pour ces photos chtitbob, dommage de pas t'avoir vu, j'ai vu mike à l'hyper u vous aussi vous avez eu besoin de faire le plein pour l'apéro mdr !!!!!!!!!merci pour l info c sur la faciliter c est mieux en m ettan des juge de son propre club mai c domage pour ce qui n on rien u et qu il le meriter car y avai des pure projet qui on etai mi sur la touche donc la non c pas cool donc top a moitier truquer alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ben en même temps c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca donne juste encore une foi une mauvaise image du tuning surtout pour le gti du sud abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 TOP = irreprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour ce genre d'évènement oui c'est ce que sa devrait être ... la crème de la crème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 de retour sur le net enfin!!! bon j'ai pas tout lu mais je suis déçu aussi comme certain de manque de monde et des tops mais bon passons.........bientot mes photos car j'ai du retard sur plusieurs meetings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moins de blablas plus de photos maintenant c'est bon tout le monde le sais laissez place un peu aux points positifs du meeting et aussi a savoir qu'il aura lieu l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpzebrus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et poloman je vois pas ce que bataille aurelien été peut etre dans le jury mais le probleme c'est que déjà le samedi aprem la 306 savait déjà qu'il été en top 10 et je le connais à la 306 et il est pas du genre à sucer les couilles au jury et quand à la golf de l'atc je vois pas comment on peut etre récompensé avec une jantes en toles sa aurai fais magnifique au defiler et arreter de toujours critiquer tous ceux qui gagne c'est pénible aider plutot à refaire des gros événement qui sont de plus en plus rare au lieu de voir tous le négatif à oui aussi si aurelien n'avais pas été dans les jury la tigra atc n'aurai jamais été classer dans le top10 malgres quelle est été sorti pour le top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et tu va me dire que des projets comme la clio de king, le bm de morgan ne pouvaient pas etre dans les tops... allons allons faut arreter la un peu ! trop de chose se sait et quand on fait le rapprochement sa colle et sa explique tout...bref vous aurez toujours quelque chose à redire or la top = irreprochable comme sa a été dit au dessus donc à méditer pour la suite.Bon sinon pour en revenir au meeting, je posterai mes photos dès que j'aurai réparé mon soucis de connection avec internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpzebrus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 biensur que la clio et la bmw merite comme la 206 proto et le cls mais qu'est ce tu ve c comme sa et top = irreprochable c faux car les gout et les couleur sont different pour tous le monde sinon be toutes les caisse serai identique et il n'y aurait jamais de nouveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 b&w a écrit:moins de blablas plus de photos maintenant c'est bon tout le monde le sais laissez place un peu aux points positifs du meeting et aussi a savoir qu'il aura lieu l'année prochaine !!!Comme t as dis b&m c est vrai moins de bla bla et + de photos si il y avait autant de photos que de critique çà sera nettement mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je me permet de revenir au prix des entrés, parcequ'on doit pas avoir tous les memes moyens je pense Si on prend une famille de 5, sa fais 60€ juste un jour, et pour 2 jour 95€ , donc je m'excuse mais y'a de l'abus, quand on a une famille,faut nourrir les petits, un loyer a payer ,tous s'habiller eet j'en passe ,tout le monde connait sa je pense. De plus si on vien en famille pour ceux qui n'on pas emener de quoi manger, il reste sur le derriere en voyant les tarifs, et mm si il emene, y'a toujours un moment ou ils tomberont en rade de boissons, donc payer une boissons a chaque membre de la famille a 3€ ,on s'en étouffe et déguste jusqu'a la derniere gorgé, lolDonc pas si étonnant comme l'a dit mugen ,qu'il y 'es pleins de monde qui attenden a la sortie pour voir les voitures et prendre des photos, donc faudrait se poser les questions tout de même a la fin!ensuite pour les exposants, je vais pas faire une révolution mais c'est un systeme qui devrai etre changer , 19€ pas cher pour deux jour, je suis d'accord av vous tous!MAis 19€ cher quand vous réflechisser que c'es quand meme les exposants donc nous qui font le spectacle , quand je discute avec des gens de mon entourage qui conaisse rien au tuning, ils tombent des haut quand je leur dit que je paye pour exposer Je precise que pour ce point ce n'est pas que le cap d'adge bien sur mais tous les autres meetings que se soit!Et sur ce mm point je tiens a remercier l'organisateur d'albi qui nous a offert des invitations ,cela veut dire je pense qu'il a compris le principe de ce que je dis, et o moins je suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 alex-files a écrit:paradise a écrit:J'en viens maintenant au stand T.U (et oui tous le monde va y avoir droit ). J'avoue que j'ai été carrément déçu par le stand !!! je suis passé en coup de vent le dimanche vers 13h lorsque j'étais présent dans la zone Village Exposant car j'avais plusieurs rendez-vous sur le feu avec divers professionnels pour l'association P.A.C.A et je cherchais à voir si je trouvais Chtitbob pour lui passer le bonjour... quel ne fut pas ma déception de constater que le stand ce résumait à une tonelle avec une banderolle de T.U sans aucunes chaises ni table ni fly ou quoi que ce soit... mis à part 3 personnes présentes debout sous la tonelle en train de blablater...je n'ai pas pris le temps de m'arrêter pour discuter et me présenter auprès d'eux car trop pressé par un emploi du temps géré à la minute près... mais j'avoue que pour un stand purement publicitaire tel que décris par Alex-files précedemment, je pense que sur ce coup là, c'est quand même un peu raté les amis Alors je me dois de répondre a cela ! Effectivement j'avoue que nous n'étions pas assez nombreux pour gérer le samedi et le dimanche...Pour cette unique raison nous avons donc dû désigner une personne (yoan) pour tout gérer !!!! Il ne pas oublier que nous ne sommes pas des professionnels et que nous sommes juste un forum...Quel autre forum peut se permettre aujourd'hui de louer un stand dans le village Pro, uniquement pour que les adhérents puissent s'y retrouver (blablater) ???? AUCUN !!!!Aurions-nous dû ne pas faire de stand ? Si, je pense que c'était obligatoire en vue de notre partenariat avec ce GTI.Je t'avoue que je ne suis pas mécontent de ton message, comme je l'ai précedemment dit, c'était un stand publicitaire.... et puisque tu nous vu, notre but est atteind, je n'appellerai pas cela "raté" puisque tu parles de nous ! Allez, je t'autorise à dire Bonjour Paradise, éffectivement le stand était vide, ceci car dans le temps imparti nous n'avons pu nus organiser défferement, je ne pouvait pas poser de jours de congés pour arriver le vendredi et repartir le lundi se qui m'aurait permi de descendre en camionette avec tables, chaises, moquette, structures..... c'est uniquement pour cela que tu n'as pas pu retrouver un vrai stand mais uniquement une tonelle avec des voitures et deux banderolles. Nous sommes asser peut dans le Staff TU est malheureusement personne ne pouvait se déplacer avec tout le matériel....De plus pour le moment le matériel structures... tables, chaises sont prèté le forum n'a possède pas, enfin pas encore je vais tanner Alex pour l'an prochain.... Voila mais si nous connaissons la date a l'avance pour l'an prochain nous ferrons un stand digne de se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 [quote="jpzebrus"]et poloman je vois pas ce que bataille aurelien été peut etre dans le jury mais le probleme c'est que déjà le samedi aprem la 306 savait déjà qu'il été en top 10 et je le connais à la 306 et il est pas du genre à sucer les couilles au jury et quand à la golf de l'atc je vois pas comment on peut etre récompensé avec une jantes en toles sa aurai fais magnifique au defiler et arreter de toujours critiquer tous ceux qui gagne c'est pénible aider plutot à refaire des gros événement qui sont de plus en plus rare au lieu de voir tous le négatif à oui aussi si aurelien n'avais pas été dans les jury la tigra atc n'aurai jamais été classer dans le top10 malgres quelle est été sorti pour le top 3[/quotlà je dirai rien parceque je serai pas cool mais je te le dirai de vive voix ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci a toi rafale pour toutes les photos tu assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour les photo chtitbob on vois rien des tienne grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 yoan a écrit:Merci a toi rafale pour toutes les photos tu assure grave derien ca arive encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 parcontre jai pa pu prendre le coter pro car j avai plus de place sur ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nickel ces photos merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 poloman6N a écrit:nickel ces photos merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 @Yoan :merci de ta franchise, je comprend mieux pourquoi le stand paraissait si vide du coup et j'avoue que même en dépanage auprès de l'organisation ça aurait été chaud quand on sait que Denis le samedi matin a carrément sacrifié une table de leur QG pour nous la passer pour le stand P.A.C.A bref, nul doute que l'an prochain avec un peu plus de temps vous aures un stand T.U digne de ce nom !!! Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Un grand à tous ceux qui mettent des photos ! C'est vraiment sympa pour les gens comme moi qui n'ont pas pu y aller !Vraiment de très beau projets présents ! Sinon quelqu'un a des photos de tous les tops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 VOILA POUR CLOTURER LE COMPTE RENDUE MON M3 RAFALE/LE BM DE FABRICE/ET LE M3 3L2 DE MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 perso je donne mes gouts si moi j'avais eu un top a juger voila qui serais sur et certains sorti Thierry CLS Clio king SellerieML audio star 206 Proto LOw rider rose Sirooco Vert Bmw cab Rouge et blanche Punto hertz blanche fiat 500 fiesta rouge candy astra sellerie meganne 2 rouge candy leon bleue 206 bleue 307 cc chocolat 106 proformance voila pour moi les projets que jai en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 DESOLE POUR LES PROJETS QUE JAI PA PU PRENDRE C EST PA VOULU C EST QUE MA CARTE MEMOIR AVAI PLUS DE PLACE VOILA ENCOR DECU POUR EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour les "Rafales" de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Allez, j'envoi une serie un peux plus masculinement sympa :)Signé Bertrand Paudou, comme les precedentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oh mon employé en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 A oui en or, elle aime etre prise .... en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rafale30 a écrit:A oui en or, elle aime etre prise .... en photo !En tout cas elle joue très bien le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouééé chééwwwwwwiii, bouuuuuuuggggeee, féééé l'aaamouuuuuuur a l'ouubjouectifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rafale30 a écrit:A oui en or, elle aime etre prise .... en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jpzebrus a écrit:et poloman je vois pas ce que bataille aurelien été peut etre dans le jury mais le probleme c'est que déjà le samedi aprem la 306 savait déjà qu'il été en top 10 et je le connais à la 306 et il est pas du genre à sucer les couilles au jury et quand à la golf de l'atc je vois pas comment on peut etre récompensé avec une jantes en toles sa aurai fais magnifique au defiler et arreter de toujours critiquer tous ceux qui gagne c'est pénible aider plutot à refaire des gros événement qui sont de plus en plus rare au lieu de voir tous le négatif à oui aussi si aurelien n'avais pas été dans les jury la tigra atc n'aurai jamais été classer dans le top10 malgres quelle est été sorti pour le top 3Pour répondre a ta critique vraiment naze , sache que la GOLF ATC a crever sur le chemin du cap d agde a Toulouse sud exactement , le pneus était completement taillé en 2 , c est pas pour le plaisirs que l on s est fait cager a trouvé une casse le samedi aprem sur toulouse pour trouvé une roue de secours , il a pas acheté que 3 jantes pour son GOLF 4 .... ca peut arrivé de crever , j vois pas la honte la dedans En gros , tu viens de dire que si la TIGRA était dans le top 10 c etait grace a Aurélien , et ben bien content qu il l ai retiré au dernier moment parcequ il se sont rendu compte qu elle était dans 2 TOPS , donc en gros , c est bien ce que l on dit , c est que du copinage tout ca , bien content qu elle ai fait que le TOP 3 Reflex motor alors.......Certe la Tigra , il n y a rien d exceptionel quand tu la regardes comme ca , mais il y a un enorme taff en carrosserie,tu vois , depuis le début du topic , je l ai pas ouvert sur le classement des tops,mais j en pense pas moins et tout comme Bradi,je prefers me taire la dessus,alors tes attaques personelles , garde les pour toi,car Aurélie (propriétaire de la Tigra n a jamais rien demandé et c est loin d etre la fille qui se la pete a dire que sa caisse est la meilleur , c est une fille simple , seulement elle a osé s attaqué a une base pas facile a tuné et c est sa premiere réalisation qui n est pas fini d ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est pour pouvoir passer a la page suivante, sinon alex va me aillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites