205lambo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Nouvelles photos postées... cliquez ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aler je vai manger et les 200 autres apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aler c est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a mon tour...lolje ne reviens sur rien a ce qui a ete dit y a du bon et du moins bon,moi je tiens juste a remerciez les organisateurs pour avoir permis a cet evenement d avoir lieu,je remercie thierry de reflex pour m avoir expose sur son stand car ma caisse est loin d etre un projet de fou(de plus il me manque la sellerie)je remercie celia et mon club le radical&pacific d avoir monte ma caisse au cap car je suis aupres de ma femme qui doit accouche d un moment a l autre et je vous dit a l annee prochaine(avec ma sellerie lol....)pour passez de bon moment avec vous tous vive le tuning et vive tuning universet restez cool sur la route les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 serval a écrit:a mon tour...lolje ne reviens sur rien a ce qui a ete dit y a du bon et du moins bon,moi je tiens juste a remerciez les organisateurs pour avoir permis a cet evenement d avoir lieu,je remercie thierry de reflex pour m avoir expose sur son stand car ma caisse est loin d etre un projet de fou(de plus il me manque la sellerie)je remercie celia et mon club le radical&pacific d avoir monte ma caisse au cap car je suis aupres de ma femme qui doit accouche d un moment a l autre et je vous dit a l annee prochaine(avec ma sellerie lol....)pour passez de bon moment avec vous tous vive le tuning et vive tuning universet restez cool sur la route les amisA ben c'est sa !! Je trouvais aussi que tu était bien plus attirant ce WE, c'est parce qu'en fait ct celia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ta vu je suis beau en jupe et cheveux longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci a tous pour les photos et la video de tibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 serval a écrit: ta vu je suis beau en jupe et cheveux longsBon ben tu m'excusera, je t'ai un peu dragué, parce que tu porte tres tres bien la jupe et les botes en cuirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et j ai aimer ca au moins????lol non serieusement je tiens a faire un gros MERCI a celia d avoir pris ma caisse et en plus c est pas fini il y a de forte chance pour qu elle monte a samatan ce weekend avec la polo donc encore merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Aller, j'envoi la purée !!!!!Pour info, le credit photo est atribué à Christelle Robillard de WeeMoveLe lien de la source est ici : http://toulon.weemove.com/Lieu_exterieur-Gti_Tuning_Show_Herault_Cap_D_agde_34-photos_galerie_mosaique-26152-180907-0-1.aspx#1Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci a cricri de toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Y'a 2 rafales qui te foute un bronx sur le topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 paradise a écrit:J'en viens maintenant au stand T.U (et oui tous le monde va y avoir droit ). J'avoue que j'ai été carrément déçu par le stand !!! je suis passé en coup de vent le dimanche vers 13h lorsque j'étais présent dans la zone Village Exposant car j'avais plusieurs rendez-vous sur le feu avec divers professionnels pour l'association P.A.C.A et je cherchais à voir si je trouvais Chtitbob pour lui passer le bonjour... quel ne fut pas ma déception de constater que le stand ce résumait à une tonelle avec une banderolle de T.U sans aucunes chaises ni table ni fly ou quoi que ce soit... mis à part 3 personnes présentes debout sous la tonelle en train de blablater...je n'ai pas pris le temps de m'arrêter pour discuter et me présenter auprès d'eux car trop pressé par un emploi du temps géré à la minute près... mais j'avoue que pour un stand purement publicitaire tel que décris par Alex-files précedemment, je pense que sur ce coup là, c'est quand même un peu raté les amis Alors je me dois de répondre a cela ! Effectivement j'avoue que nous n'étions pas assez nombreux pour gérer le samedi et le dimanche...Pour cette unique raison nous avons donc dû désigner une personne (yoan) pour tout gérer !!!! Il ne pas oublier que nous ne sommes pas des professionnels et que nous sommes juste un forum...Quel autre forum peut se permettre aujourd'hui de louer un stand dans le village Pro, uniquement pour que les adhérents puissent s'y retrouver (blablater) ???? AUCUN !!!!Aurions-nous dû ne pas faire de stand ? Si, je pense que c'était obligatoire en vue de notre partenariat avec ce GTI.Je t'avoue que je ne suis pas mécontent de ton message, comme je l'ai précedemment dit, c'était un stand publicitaire.... et puisque tu nous vu, notre but est atteind, je n'appellerai pas cela "raté" puisque tu parles de nous ! Allez, je t'autorise à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef32 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour ma part très bon week end avec le team activ 32 une chaude soirée avec les dubs "punch a gogo "sinon beaucoup de gens trouve que tous étaient chers et les gars amener vos sandwich et vos glacière et vous feraient des économies pour le top assez mal juger c vrais et rendez vous l année prochaine .bravo a greg kiki et balbigros pour leur top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Allleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz tartine suivante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 dj-dem a écrit:En parlant de sélection pour le top 3 Tuning univers….Alex a pris contact avec Denis dès le début ok(puisque denis m’a appéle à l’époque je lui ai dis vas-y mets le logo) maintenant sachant que tu étais partenaire pourquoi ne pas avoir désigner une personne et gérer avec Denis pour exposer le top 3,car on m’as donné les coupes on m’a poser le question et oui j’ai répondu je pense pas car denis justement ne m’avais rien dis car justement il devait pas être au courant surtout que vous étiez partenaire. donc merci de ne pas remettre la faute sur nous.Pour la présentation des véhicules(top 3reflex motor’s, top 10 amateurs et top 20) je l’ai sue que 20/30 mins avant la remise qu’on allé les exposées alors je pense que pour 3 véhicules de plus cela nous aurez pas dérangés mais il aurait fallu qu’on soit au courant je pense.Salut dem, comme je l'ai dit nous étions peu nombreux mais il nous paraissait "évident " de faire défiler tous les top ... (10-20-réflex-T.U) !!!Nous t'avons tout de meme renouveler notre demande auprès de toi "responsable" de ce gti....Nous n'avons rien dis et ne rejetons la faute sur personne... que ce soit bien clair !!!Maintenant nous n'en faisons pas un drame ne t'inquiète pas !Je vous renouvelle mes félicitations malgré les quelques erreurs qui ne se renouvellerons certainement pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci Rafale pour les photos t en a s encore ?? c est dommage il n y a pas ma Clio lol mais j ai du partir d urgence samedi apres midi peut etre j etais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alex-files a écrit:dj-dem a écrit:En parlant de sélection pour le top 3 Tuning univers….Alex a pris contact avec Denis dès le début ok(puisque denis m’a appéle à l’époque je lui ai dis vas-y mets le logo) maintenant sachant que tu étais partenaire pourquoi ne pas avoir désigner une personne et gérer avec Denis pour exposer le top 3,car on m’as donné les coupes on m’a poser le question et oui j’ai répondu je pense pas car denis justement ne m’avais rien dis car justement il devait pas être au courant surtout que vous étiez partenaire. donc merci de ne pas remettre la faute sur nous.Pour la présentation des véhicules(top 3reflex motor’s, top 10 amateurs et top 20) je l’ai sue que 20/30 mins avant la remise qu’on allé les exposées alors je pense que pour 3 véhicules de plus cela nous aurez pas dérangés mais il aurait fallu qu’on soit au courant je pense.Salut dem, comme je l'ai dit nous étions peu nombreux mais il nous paraissait "évident " de faire défiler tous les top ... (10-20-réflex-T.U) !!!Nous t'avons tout de meme renouveler notre demande auprès de toi "responsable" de ce gti....Nous n'avons rien dis et ne rejetons la faute sur personne... que ce soit bien clair !!!Maintenant nous n'en faisons pas un drame ne t'inquiète pas !Je vous renouvelle mes félicitations malgré les quelques erreurs qui ne se renouvellerons certainement pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 stef32 a écrit:pour ma part très bon week end avec le team activ 32 une chaude soirée avec les dubs "punch a gogo "sinon beaucoup de gens trouve que tous étaient chers et les gars amener vos sandwich et vos glacière et vous feraient des économies pour le top assez mal juger c vrais et rendez vous l année prochaine .bravo a greg kiki et balbigros pour leur top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 rafale j'ai mis quelques photos page 14-15 pour soulager la page 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas de probleme alex, je peux renvoyer une salve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Pas de probleme alex, je peux renvoyer une salve ?oui oui go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'esttttttttttttttttttt partiiiiiiiiiiiiiLe credit photo est cette fois ci: Bertrand Paudou, avec son aimable accord bien entendu:Mec super sympa soie dit en passant !Profil FB:http://www.facebook.com/home.php?sk=fl_1607212381428#!/profile.php?id=100000307864501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 y' avait quand même de la méchante caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Allez je me calme, demain je vous reserve qu'elles unes speciales Je laisse se reposer la BdD du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci beaucoup pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je remet des photos de mon m3 car y en a soi il l on oublier looool ou elle l eur plaise pa enfin c pa tro cool mai c est pa gravevoila ca ira pour ce soir la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alex-files a écrit:merci beaucoup pour toutes ces photos !!! derien et c est pa fini il m en reste 170 encor la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci encore pour toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 21 septembre 2010 http://picasaweb.google.com/106885087241243029439/CapDAgdeParBeatrice#ethttp://picasaweb.google.com/106885087241243029439/CapDAgdeParBernard# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 m3 rafale a écrit:alex-files a écrit:merci beaucoup pour toutes ces photos !!! derien et c est pa fini il m en reste 170 encor la suite demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rafale30 a écrit:bouse de vache tant pis, je lache quand meme ma geulante, meme si je passe pour un c*n, j'assume, de toute maniere, certain dans le message sont quand meme visés ! Alors je veux éclaircir des points importants, je suis pas du genre à envoyer du skeud en direct et a vouloir me froisser avec certains. De toute manière, flo et moi même doivent être bien pointés du doigt vu que j'ai vu plusieurs réactions vis a vis des intérieurs d'origines que nous avons ....Mais bon la j'ai le compteur a gaz qui vient de faire sauter tout le quartier complet !!!!Premièrement, le jour ou qq"un sur terre me verra su*er qq'un c'est parce qu'il est 3h du mat et que cette personne fait des rêves érotique avec moi dedans !!! Deuxièmement, en ce qui concerne le TOP 20 ou nous sommes, j'ai un appel d'un numéro 0624xxxxxx à 16h48, en panique me disant:" les gas vous etes ou, ramenez vous, on vous cherche partout, vous êtes en top 20, rappliquez vite, tout les monde est déjà prêt".A cet appel, nous étiont Florian (307 chocolate), moi (307 black/white), Thierry (CLS platinium) et d'autre en train de discuter comme si de rien n'était au bar au village pro. Les 2 307 recapotés, chargés comme des manouches, prêtes à partir pour 250 bornes, à l'arrache sur le parking visiteur !!!!!! Cet appel, ct denis. Pk il avait mon number, parce que j'ai été un des rares ICI a lui proposer mon bénévola pour sélectionner les vehicules à l'entrée (Que certains on reconnu de bien mieux que l'année dernière et que je remercie, meme si on a reussi tout de meme a faire passer des daubes !!!!)Je n'ai AUCUNEMENT participé au jugement, logique, et encore moins avec un quelconque président, nous n'avons même pas de team !!!!Les gars, je vous signale que les mecs qui ont validés les TOP, vous n'aviez même pas votre permis qu'ils organisaient déjà des rassemblements et ils ont fait vivre le tuning pendant toutes ces putains d'années !!!!Alors sa risque pas nous avec nos 2 pauvres caisses, comparés à la BM des italiens par exemple qui pouvait faire le quelconque poids pour décider ou nom d'être avec une telle reconnaissance. S'il nous ont sélectionnés, c'est surement pour une raison valable et collégiale !!!! Donc, si vous voulez des comptes, prenez vos paluches, et envoyer leur des mails, osez et accusez vos pu*ains de paroles au lieu de simplement critiquer qui est bien plus lâche et beaucoup plus simple !!!Et au final, en attendant j'ai été un des rares à me lever le ulk à 6h du mat pour participer à faire vivre un des dernier rassos FR bo**el !!! Alors quand j'entends certains qui se plaignent que sa meurt, bo**el vous etiez ou a 6h ???? L'invit, denis l'a faire en plein milieu du topic pour le GTi ! En plus on est tous unanimes pour vouloir mettre la main à la pâte pour relancer le tuning mourant !Desoler d'avoir été si sec, mais la dump valve devait s'ouvrir !Et vraiment desolé alex, je me censure pour le total respect de ton forum qui contribu justement a ce que j'ai dis sur ce qui font vivre le tuning !Dsl , je m'apprete a faire un peu ramer le topic :J'arrive apres la bataille pour mettre la 2eme couche et le vernis.Je ne vais pas répeter ce qu'a dit Tibaut (a lire plus haut) , sur le fait que nous ne connaissions personne , et qu'au moment ou Denis nous a appelé , nous étions sur le parking visiteur prets à prendre la route.Personnellement , je m'attendais a ce que tous ceux qui ont reconnu la voiture viennent me voir , mais personne n'en a eu le courage. Et pour vous raffraichir la mémoire , l'an dernier , la voiture était stock , de couleur verte , avec seulement les jantes. L'an dernier , la voiture n'avait pas sa place dans le top (je ne voulais d'ailleurs pas aller chercher le trophée sous les huées).Il est clair que la voiture n'aurait pas du sortir non plus cette année , meme si elle a changé de couleur et est passée à la fonte.Je suis le premier à dire que Thierry aurait du sortir , de meme que la clio cuir , le sirrocco vert , ou la BM de Morgan.Pour ma part , je suis dans le tuning depuis 2002 , et des coupes , j'en ai à la pelle dans des cartons qui prennent la poussière.Je n'ai jamais couru apres.D'ailleurs , pour les jaloux , j'ai trouvé , dans la coupe du top 20 du GTI , le reste des plaques gravées "Top 20 GTI tuning du sud 2010" . JE VOUS LES LAISSE AVEC PLAISIR!!!! Vous pourrez les coller sur les coupes Décathlon a 3 Euros et vous b...... dessus , si ça vous dit !!!!Deplus , et par respect pour Alex et le forum qui représenta ma philosophie du Tuning , et pour éviter d'étaler ce qui pourrait se dire , j'invite ceux qui ont un probleme avec ma sortie au top a cliquer sur l'icone "MP" , histoire qu'on en discute !!!!!!Idem que Tibaut , c'est mon premier et dernier "pétage de plomb" sur le forum.Pour ma part , le sujet est clos.Hormais cela , j'ai passé un excellent WE car nous étions entre potes , avec les Radicals et les Customs qui logeaient au meme camping. Cela m'a permis , en plus de retrouver Thierry et Guigui.Arrivés sous la pluie le vendredi soir , et apres s'etre installés dans nos quartiers , nous sommes allés au petit rasso du super U , ce qui a permis de mettre un visage sur certains pseudos de memmbres du forum. Merci encore pour cette idée , c'était vraiment sympa .Heureusement , le temps s'est levé samedi , et plein soleil le dimanche . Cela a permis de pouvoir apprécier les prépas.Je rejoins certains quand ils disent qu'on est loin des meetings des belles années , point de vue fréquentation ou niveau de prépas, car il y avait moins de monde que d'habitude. Mais il faut prendre en compte le fait que les courants et les modes changent.Cela dit , il est clair qu'il faut tout relativiser , car le meeting a été organisé en un temps record , et , étant nostalgique des magny cours , mérignac , etc , je trouve qu'il faut faire en sorte que le dernier GTI Tuning français perdure.Encore félicitations aux 3 gagnants du Top 3 tuning Univers Domage que vous n'ayez pas pu défiler , ça aurait été vraiment sympaJ'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de beaux projets.Merci pour les compte rendus et les photos. En espérant etre là l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 runner30 a écrit:Deplus , et par respect pour Alex et le forum , ceux qui ont un probleme avec ma sortie au top , cliquez sur l'icone "MP" , histoire qu'on en discute !!!!!!Merci pour les compte rendus et les photos. En espérant etre là l'an prochainMerci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alors voila,je suis rentré en alsace avec mes amis,et nos 4 petites autos par rapport aux gros projets présents!les italiens m ont fait halluciné!!de tres tres beaux projets français également!!le vendredi apres midi,je suis allé sur le site du meeting,ou j ai deja revu du monde,cathy et laurent du raf,kevin avec sa bm(tuning car product)les italiens etaient aussi présent,et quand j ai vu la bmw cabriolet,ouille!!!terrible!!!ensuite j ai rempli ma mission auprès des organisateurs pour le tuning univers,et le soir nous nous sommes rendus au rasso que j avais lancé au hyperU;malgré le mauvais temps!!je remercie tout ceux qui sont venus!!!en arrivent,j ai vu le cls de thierry,deja la j ai halluciné,puis sont venus les 307 de tibault et flo,la polo de teuteu,bradi etait deja la,des vosgiens que je connais sont egalment venus,la ptite 106 avec stickers sur les jantes,la bm belge,celle a rafale la ptite 106 large...MERCI d etre venus a ce rasso!!concerant le meeting,ravi d avoir revu beaucoup de monde,cathy laurent du raf,corinne(clio girl),inov cars et plein d autres....et d avoir fait connaissance avec gui slk,thierry platinium,rafale,les 2 307 tibault et flo,moogly,carsedition...bradi...dites moi si j en oublie!!!ah oui,yo06 et yoan bien sur et ju kaotic!!pour le meeting,j ai apprécié les projets présents,mais certaines caisses n avaient rien a faire sur le 1er parking!!!quand je pense que la bm de spomen a été refoulée le samedi,et que j ai vu ce qui était garé a coté des autres caisses du kaotic a la place de la bm...y a un malaise...bref,excellent week end pour moi et mes amis,850km,que je ne regrette pas!bravo a denis avec qui jai eu quelques échanges concernat le stand t.u vendredi apres midi,tres sympa,et tres courageux d avoir repris ce meeting,organisé par seulement 4 personnes a la base,bravo a eux,et vivement 2011!!pour les tops,meme avis que certains,hein pas besoin que je le répète,mais je pense la emem chose pour les meme véhiculessinon félicitations a ceux du forum récompensés!!voici mes 1ères photos,celles du rasso,je n ai pas encore fait le tri des autres,je ne mettrais pas tout,seulement celles que je jugeraient assez bellesmes autres photos a venir progressivement dans la semaine,avec pas mal de coup de coeur,la bm de morgan,le slk de guy,la bm cab des italiens.....et aussi le kangoo d enicy,que je tient particulièrement a féliciter,vrimant un tres gros taf sur cette base qui peut faire peur au départ,rien que l ouverture en suicide doors et l adapatation de tout le systeme de la rampe,l elargissement,moi je dis RESPECT!!et content d avoir fait ta connaissance ainsi que ton amie,(ou femme)oups lol,changez pas,vous etes super sympa et encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un grand Merci à toi, No-réve, pour avoir bien assuré le Vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci,mais merci a ceux qui sont venus malgré le temps!!les autres bien sur je ne leur en veut pas lol,il n y avait aucune obligationn,puis vu le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci pour toutes ces photos les gars!!!voici mes premières : (la suite demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 doudou6532 a écrit:salut a tous ,Pour ma part je suis dans le top 10 la personne qui m'a juger s'appelle john il été petit avec un tee shirt 33, il été deja l'an passer avec l'équipe ocean evenements si je ne me trompe pas, apres si comme vous dites ma caisse ne merite pas de top ... tous comme sebatc je ne suis pas allez les sucer. Apres je comprend pas que le top pro soit oublier arrête un peu de mener tout le monde en bateau moi les tricheurs j'aime pas vraiment sa alors SURTOUT, ne prend pas les gens pour des cons !!! jusqu'à présent personne n'a rien dit mais moi les choses je vais te les dire, dans ce que j'ai dit avant sa te visait à toi dès que y'a un truc qui tourne pas rond c'est marrant t'es dans le coup !! ... y'avais qui dans le jury y'avais pas un certains aurélien qui fait parti de ton club .. tiens comme par hasard ! Mon grand c'est fini l'école, t'es dans la cours des grands donc tu te plies aux règles, sucer ou placer des membres de ton club dans le jury pour avoir un top qui n'est prévu que pour les caisses d'exceptions je trouve sa dégueulasse mais sa ne m'étonnes pas de toi ...Le gti est un évènement qui doit amener et récompenser la crème des crèmes ... or la ta caisse fait tâche c'est même une grosse saucisse parmi les autres !!! En faisant ce que tu fait tu vois sa dégoute tout un tas de gens et les mecs comme toi n'ont plus rien à faire dans le tuning !!!!!!!! dire que y'en a qui se casse las burnas pour redorer l'image du tuning et après toi tu bafouilles tout le taff fait en magouillant pour avoir ton top ... sérieux sa me dégoute !!!!!! j'avais des choses à dire et je le dit tout le monde a le droit de savoir !!! fin du HS à ce sujet la pour moi !!Voila sinon pour le reste, dommage pour le top, pour la bouffe ben ceux qui se plaignent avaient qu'à faire comme moi, je suis allé en face de luna park et tiens américain et boisson 6€ ... que demande le peuple !!!!!!!! et tu t'amènes ton casse dalle encore moins cher !!le reste ben content qu'il y ai eu le gti, merci à tous pour l'orga, par contre top à la cons voila sa change pas sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 no-reve a écrit:merci,mais merci a ceux qui sont venus malgré le temps!!les autres bien sur je ne leur en veut pas lol,il n y avait aucune obligationn,puis vu le temps....désolé de pas être venu, je suis passé devant le parking sur la rocade mais je suis arrivé tard, fallait que j'aille au mobil home, que je mange puis vu le temps j'en avait un peu marre de la route, vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 poloman6N en mp vos soucis lolo en 800x600 les photos stp ! ta deuxième série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 no-reve a écrit:merci,mais merci a ceux qui sont venus malgré le temps!!les autres bien sur je ne leur en veut pas lol,il n y avait aucune obligationn,puis vu le temps....merci a toi d avoir u l idee de fair un rasso apres le temp tu c on s en fou du moment quon ce retrouve entre passioner et je suis tres contant de t avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites