Yo061 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 205lambo a écrit: pour le compte rendu ainsi que les photos!!!!Pas présent cette année et franchement quand je voit sur les photos le peu de stands pro présent ben........... ça fais peur sans déconner!!!! on y vas droit dans le mur!!!!Pour ce qui est des tops ben c'est tous simplement halucinant................pas de CLS de thierry, pas golf 4 de l'ATC, le scirocco vert qui est une tuerie aussi il n'y est pas non plu............et j'en passe.........franchement ces honteux.............De plus un TOP 3 TU mis de coté , pourtant le TU l'a payé sa place sur le stands pro.....et par fair-play ils auraient pu les laisser defiler!!! Dommage!!!!A ce que je voit les prix toujours pareil.......!!!!Bref...bien content d'avoir prévu autre chose ce jour là !!!!!Je viens de me taper les 20pages...et moi jtdis...sa promet pour l'avenir des meetings!!! sa me donne pas du tout envie d'y retourner l'année prochaine! je comprend pourquoi le monde du tuning est entrain de se casser la gueule! On ne va pas revenir sur les TOP (aucun scirocco n'avait sa place au TOP20,encore moins la "black"!!!), j'en garde un excellent wknd avec mes potes et ma copine, et heureux d'avoir fait un max de connaissance!En ce qui concerne le TOP T.U, c'ets vraiment dévalorisé ce forum, ya pas plus clair!!! ce n'est pas le défilement de 3 caisses qui allait changer qqch!!! enfin bon, moi je dis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est probable que cela ai lieu le 3ème week de septembre l'an prochain, c'est ce que denis aurait annoncer a certain, on va attendre une info officielle mais disons que cela serait TOp que tout le monde se bouge le popotin pour faire une édition 2011 magique, monter un village PRO plein à craquer et une com de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moogly a écrit:aucuns des 2! tous ces magazines ont toujours étaient que des partenaires presse, pas plus!c'est denis bordier qui a repris l'évènement en créant une société pour pouvoir gérer tout ca...dj dem s'occupait de l'animation et filait un coup de patte niveau pub et orga...on me reprend si je me trompe...merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je viens à mon tour donner mon avis même si je partage l'avis de beaucoup (Yoan, Ghislain, Arnaud, etc.). Il y a pour moi des points très positifs et on voit bien qu'un travail a été fait en ce sens notamment en matière d'accueil. Par contre, il y a aussi des incompréhensions, comme pour beaucoup de personnes, concernant des autos oubliées lors de la remise des prix, je pense bien entendu au CLS de Thierry, la Golf IV de l'ATC, le proto sur base de 206, la Clio de King sellerie, la BM de Morgan, etc. Les Top ne sont pas extensibles mais j'aurai fait ça autrement. Sinon, bien content du week end passé avec les amis. Ravi d'avoir revu et fais la connaissance de beaucoup de membres que je ne nommerai pas de peur d'en oublier. Le Cap propose un cadre magnifique pour l'organisation d'un beau meeting et il faut que celà continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 yoan a écrit:Il est probable que cela ai lieu le 3ème week de septembre l'an prochain, c'est ce que denis aurait annoncer a certain, on va attendre une info officielle mais disons que cela serait TOp que tout le monde se bouge le popotin pour faire une édition 2011 magique, monter un village PRO plein à craquer et une com de malade Oui il l'a annoncé à la remise des prix effectivement!après moi je serai toujours là pour bouger car on passe néanmoins un super week-end entre amis, puis habitant pas très loin il n'y a même pas à se poser la question!!par contre un peu plus de sérieux et d'investissement de la part de l'organisation serait nécessaire pour corriger ces défauts, certes la date est tombé tard mais bon cela n'explique et n'excuse pas tout!heureusement que l'info circule très rapidement sur le net(grace à nous tous) sinon avec une date donnée si tard ca aurait été une cata juste avec la com "interne"(c'est à dire payé par l'orga)et pour que les pros reviennent il faudrait peut être revoir à la baisse les prix car je pense qu'il est très difficile d'amortir un tel investissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bien disons ALLER denis essaye de paufiner avec les pros pour avoir un village plein et trouve nous des vrais juges, et HOP on peut déja bloquer notre week-end pour l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 michael a écrit:salut à tous je vois que ca critique dur encore une fois.toute facon il y aura toujour des gens qui sont pas contents. Denis l'organisateur et non ocean-corner a fais le cap car aucun gros meeting été présent cette année et il a voulu faire plaisir et ca gueule.Il ya pas de cap ca gueule et il ya le cap ca gueule aussi faux arreter un peut la.podium tro petit.planche en bois sur la route ect...stop.il y en a quike dise,selection a eté mal fete et la je suis pas d'accord car je m'en occuper de la selection samedi et dimanche avec dautre donc je c'est ce qu'il y avait comme vehicules.certe de gros projet eté sur le parking richelieu mais si il y été c'est qu'il voulais etre avec leur collegue. niveau prix c'est vrai 19€ pour certain cza peut paraitre cher mais c'est comme ca il y a des frais deriere a comblet.pour les top il y a des beau projet dedant faux pas exagerer meme si certaine ne me convenais pas moi non plus mais on peut pas recompenser tous le monde.bocou de monde parle de baisse de frequentation c'est vrai mais excuser moi mais bocou de caisse du forum n'été pas presente alors que leur proprio oui donc voila je m'etendrai pas plus sur le sujet.a force de critiquer comme vous le faite il y aura plus rien et ca sera bien fais.au vu des commentaire laisser je comprendrai si denis(l'organisateur)baisser les bras meme si c'est pas le cas. je c'est que ce que je vient de dire va pas faire plaisir a certain mais je m'en fou. ps / merci a DJdem et denis pour nous avoir laisser nous instaler avec la tonnelle et ce ki va avec comme on voulaisMugen34 a écrit:Nanou a écrit:J'entends parler que du CLS dans tous les coins....C'est certainement un oubli (ou une erreur) de la part des juges....Il faut quand même se rendre compte du travail, de l'organisation et des frais qu'engendre un meeting de cet envergure.....Perso, je ne me plains pas, j'ai toujours été bien reçu quand j'ai téléphoné pour demander des renseignements.....Et ça n'a pas toujours été le cas dans certains meeting.....Je pense que Denis et Dem ont bien sorti leur épingle du jeu. frais ?????? pour info il ont contactez le tuning club cazoulin a 1 semaine de l'evenement pour que tout leur club fasse les entrees et la selection a titre GRATUIT je veux bien une erreur mais expliquez moi l'an passez la 307 sors au top d'origine avec 4 jantes et pourtant l'an dernier LE CLS etait la aussi HUM et pas dans le top cette annee la meme le top que vous le vouliez ou non du coté des pros c'est les amis des amis on n'est bien placez pour le savoir on n'en na eu l'experiance l'an passez Sans dec, a force de parler d'amis des amis vous me faites rire !! C'est vraiment gonflant ! Denis, sa fait 2 semaine que je le connais Ouawww, mais c'est qu'on a élevé les cochons enssemble en 2 semaine mdr !Pour info, l'année derniere flo, avec sa 307 a été a l"encontre de l'avis des organisateurs car il ne voulait pas defiler, car il estimait lui meme qu'il n'avait pas sa place en TOP 20. Les mecs, sa fait 10 ans qu'on tune, il s'avait par avance qu'il alait pas etre apprecié avec la caisse comme sa. Je vous garantie qu'il a vite taillé la route après .... Mais bon soyons lucide, on propose un TOP 20, un reve pour beaucoup, meme si on sait que sa va gricer des dents, ben tant pis, on encaisse ...Pour ce qui est du soit disant expo en stand expo, qu'elle betassou**rie j'ai eut de nous mettre la. C'était mon idée, et nous avons été sus le stand expo près de l'énorme professionnel .... "Tuning UNIVERS", lol, tout cela avec l'accord de chtibob. Donc pour le coup du pro ... D'ailleurs nous y etions que le dimanche, vu que tout le coin du T.U etait vide le samedi.Et puis pour en revenir a thierry qui est un ami, une fois de plus, on ne comprend pas ... Quand il reviendra de ses vacances au cap, peut etre qu'il nous expliquera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 * JA$ON * a écrit:randydevil26 a écrit:j'ai trouvé ce meeting très bien en ce qui me concerne, même si ils m'ont mis sur le petit parking sniif. Le pris je le trouve raisonnable pour un meeting de cette taille, car on dit 24euros mais s'est pour 2jour, se qui fait 10euro le 1er jour et franchement s'est le même prix que dans nos petit meeting du coin, donc on a rien a dire la dessus. moi y as qu'un truc que jsuis pas content lool, s'est la sélection a l'entrée s'est tous et aussi que personne a mis ma voiture en photos grrrr, tous le reste nickel. dans tous les cas les gens se plaigne mais esque vous vous feriez mieux a leurs place?? a mon avis non, donc on ne peut rien dire.c'est du prix de l'entrée pour les "visiteurs" dont les gens se plaignent pas du prix de l'entrée "exposant" le prix visiteur ou exposant etaient le memele samedi 10 €le dimanche 12€le week end 19€sachant que les exposant ceul le chauffeur etait compter dans le prix les passager payer le prix normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour les tof j ai lu toutes les pages (ma femme ma gueuler dessus mdr) a ce que je lis comme dans tout les meetings des gens qui sont pas content du jugement comme partout sur quasiment tout les meetings bon apres j y etais pas mais j espere que l an prochain je pourrai y etre pour reussir a voir si le cap est encore et toujours un evenement incontournable vive le tuning et tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pfiou 21 pages a lire!!!! j'aurais aimer voir plus de photos et moins de "top" pas top! lolololol pour les pros mieux vaut avoir 4 pros a 500 euros qu'un seul a 2000 ;-) a y songer! (tarifs non contractuel mdrrr) biz a tous moi je reviens l'année prochaine dans tout les cas! ;-) je m'en fou des coupes et recompenses je viens passer un bon weekend ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas grand chose a dire sur toutes ces pages ou tout le monde se bouffe l'esprit pour une petite coupe ou un petit top , pour une fois c'est pas moi ! pour moi c'est toujours pareil tous les ans dans ces meetings ( gti ) pour la remise des tops §§ -- par contre , je pense qu'il reste 3 gros meeting = le cap d'agde , samatan et albi , dans la partie sud ( ouest ) on va dire et malheureusement tous a a la méme époque !!! n'y a t-il pas moyen de revoir cà ??? je sais ,c'est difficile ...... mais pas assez d'écart de dat pour ceux qui vienne de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 nous perso on peut pas bouger albi, c'est pas vraiment nous qui décidons sinon on le mettrai vers juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Pour ce qui est du soit disant expo en stand expo, qu'elle betassou**rie j'ai eut de nous mettre la. C'était mon idée, et nous avons été sus le stand expo près de l'énorme professionnel .... "Tuning UNIVERS", lol, tout cela avec l'accord de chtibob. Donc pour le coup du pro ... D'ailleurs nous y etions que le dimanche, vu que tout le coin du T.U etait vide le samedi.Et puis pour en revenir a thierry qui est un ami, une fois de plus, on ne comprend pas ... Quand il reviendra de ses vacances au cap, peut etre qu'il nous expliquera.Franchement, je ne comprends pas ce que tu veux dire ????Tes phrases sont incompréhensives.... ce que je comprends, c'est que tu te moques de nous ! et de Chtibob, en disant que nous ne sommes pas à la hauteur ??Exprime toi correctement et vas au fond de tes pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci a Rafale pour la video , elle et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alex-files a écrit:Rafale30 a écrit:Pour ce qui est du soit disant expo en stand expo, qu'elle betassou**rie j'ai eut de nous mettre la. C'était mon idée, et nous avons été sus le stand expo près de l'énorme professionnel .... "Tuning UNIVERS", lol, tout cela avec l'accord de chtibob. Donc pour le coup du pro ... D'ailleurs nous y etions que le dimanche, vu que tout le coin du T.U etait vide le samedi.Et puis pour en revenir a thierry qui est un ami, une fois de plus, on ne comprend pas ... Quand il reviendra de ses vacances au cap, peut etre qu'il nous expliquera.Franchement, je ne comprends pas ce que tu veux dire ????Tes phrases sont incompréhensives.... ce que je comprends, c'est que tu te moques de nous ! et de Chtibob, en disant que nous ne sommes pas à la hauteur ??Exprime toi correctement et vas au fond de tes pensées. je pense qu'il veut dire qu'il a été jugé en pro alors que TU n'est pas censé être un pro...enfin j'ai compris ca moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je dit sa juste comme sa , pour quoi se ne serai pas le public qui selectionerè les voitur pour les tops ? je pence que un vote du public serai plu juste qun vote de quellque persones . apre se n est que mon avi , pour moi se serai plu juste , de + le public s'atarderè peu etre un peu plus sur le meeting pour savoir les resulta des top (vu quils i aurai participè) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Une petite photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est irréalisable vu la grandeur du meeting, et surtout facilement contournable tellement certains sont tordus(triche au niveau des bulletins...)il faut mettre un vrai connaisseur c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah les panneaux de l'an dernier ont été réutilisés aussi mdr!! bon là c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moogly a écrit:c'est irréalisable vu la grandeur du meeting, et surtout facilement contournable tellement certains sont tordus(triche au niveau des bulletins...)il faut mettre un vrai connaisseur c'est tout!! ok moogly , c est vrai que compt tenu du nombre de visiteur c est tendu je l avou .... pour des petit meeting a la limite , c etai juste une idee je ne pencer pas quil i avai tan de tricheri , recevoir un prix sa doi etre super sais clair mai revoir des potes de l an dernier sans refaire des nouvau aprendre des astuce voir de l inatendu des style "hor norme" moi sais sa que visè et j ai ete ravi de le vivre comme chaque annè je peu le dir sincermen (pardon pour les fautes moi et l ecole sa fai 30 ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moogly a écrit:nous perso on peut pas bouger albi, c'est pas vraiment nous qui décidons sinon on le mettrai vers juin... albi est a la bonne date mais encore cette année samatan et le cap = 1 semaine d'intervalle , et prévision 2011 = le méme week-end pour les 2 , ca va chauffer dans les taniéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon je n'y étais pas mais mise à part toutes ces critiques (aussi bien positives que négatives) est-ce que vous avez des photos à nous proposer car là c'est bien fade à ce niveau là !!Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Yo06 a écrit:Une petite photo souvenir -- un autocollant noir sur le bas du panneau c'est pas la mer ( elle est pas loin ) à boire quand méme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour les ami(e)s ,Je vais essayé de répondre à vos discussions tout t’abord pour cet événement nous étions que 4 à nous en occuper vraiment Denis,Seb,Eric et moi, c’est vrai que la décision était tardive mais je vois que en espace de 3 mois environ il y a eu du monde et imaginer avec plusieurs mois à l’avance.Maintenant pour des raisons budgétaires car croyez-moi il y a n’a plus qu’on pense certaines choses on était ré-utiliser donc notament des banderoles et des panneaux(mais ca ne le fais pas) pour la sono idem on a fais avec nos moyens ainsi pour le podium.Pour les animations vous dites le gars du jet-ski vous pensez que ce serait réalisable sur un meeting habituel ? non et le show bmx vous en voyez sur les meetings je pense pas on vous donne des shows et vous critiquer et tous cela pour 19€ le week-end alors certains meeting cela va jusqu’à 12€ seulement le dimanche sans quasi animations là moi je rigole tout seul (il y a des shows ,un village pro(maintenant désoler pour eux si c cher appelez denis essayé de faire une réunion afin d’établir un bon prix car je sais qu’il est ouvert sur beaucoup de choses)regarder l’année dernière vous vous plaignez pour la sélection je lui ai expliqué et cet année il vous l’a proposer d’intégré des membres des clubs.Désoler pour la sélection générale c pas moi qui juge donc la je me permettrai pas de répondre et désoler Thierry pour son Mercedes car moi aussi je le trouve beau.En parlant de sélection pour le top 3 Tuning univers….Alex a pris contact avec Denis dès le début ok(puisque denis m’a appéle à l’époque je lui ai dis vas-y mets le logo) maintenant sachant que tu étais partenaire pourquoi ne pas avoir désigner une personne et gérer avec Denis pour exposer le top 3,car on m’as donné les coupes on m’a poser le question et oui j’ai répondu je pense pas car denis justement ne m’avais rien dis car justement il devait pas être au courant surtout que vous étiez partenaire. donc merci de ne pas remettre la faute sur nous.Pour la présentation des véhicules(top 3reflex motor’s, top 10 amateurs et top 20) je l’ai sue que 20/30 mins avant la remise qu’on allé les exposées alors je pense que pour 3 véhicules de plus cela nous aurez pas dérangés mais il aurait fallu qu’on soit au courant je pense.Dernier pour moi le tarif des boissons et sandwichs alors sachez aussi que c’est un société indépendante qui vient car même nous on paye nos boissons et sandwichs maintenant vous savez aussi que vous pouvez renter avec vos boissons et repas lol.Quand à moi concernant les meeting (samatan,salindre et albi) je l’ai annoncé tout le week-end sans oublier le forum n° 1 tuning univers.Mais sachez qu’on prendra compte de tout afin d’améliorer les prochains GTI .Amicalement Dj Dem Maintenant rendez-vous tous à samatan le 25/26 septembreBig up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour ces précisions dj-dem...!j'espère que denis fera de même, certes le compte rendu a été chaud et tendu mais personne n'est vraiment déçu au point de ne pas revenir, c'est ca qu'il faut retenir de ces réactions à chaud!!moi je dis au boulot pour l'an prochain et avec quelques améliorations et du temps supplémentaire ca sera on l'espère tous au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 dj-dem a écrit:Bonjour les ami(e)s ,Je vais essayé de répondre à vos discussions tout t’abord pour cet événement nous étions que 4 à nous en occuper vraiment Denis,Seb,Eric et moi, c’est vrai que la décision était tardive mais je vois que en espace de 3 mois environ il y a eu du monde et imaginer avec plusieurs mois à l’avance.Maintenant pour des raisons budgétaires car croyez-moi il y a n’a plus qu’on pense certaines choses on était ré-utiliser donc notament des banderoles et des panneaux(mais ca ne le fais pas) pour la sono idem on a fais avec nos moyens ainsi pour le podium.Pour les animations vous dites le gars du jet-ski vous pensez que ce serait réalisable sur un meeting habituel ? non et le show bmx vous en voyez sur les meetings je pense pas on vous donne des shows et vous critiquer et tous cela pour 19€ le week-end alors certains meeting cela va jusqu’à 12€ seulement le dimanche sans quasi animations là moi je rigole tout seul (il y a des shows ,un village pro(maintenant désoler pour eux si c cher appelez denis essayé de faire une réunion afin d’établir un bon prix car je sais qu’il est ouvert sur beaucoup de choses)regarder l’année dernière vous vous plaignez pour la sélection je lui ai expliqué et cet année il vous l’a proposer d’intégré des membres des clubs.Désoler pour la sélection générale c pas moi qui juge donc la je me permettrai pas de répondre et désoler Thierry pour son Mercedes car moi aussi je le trouve beau.En parlant de sélection pour le top 3 Tuning univers….Alex a pris contact avec Denis dès le début ok(puisque denis m’a appéle à l’époque je lui ai dis vas-y mets le logo) maintenant sachant que tu étais partenaire pourquoi ne pas avoir désigner une personne et gérer avec Denis pour exposer le top 3,car on m’as donné les coupes on m’a poser le question et oui j’ai répondu je pense pas car denis justement ne m’avais rien dis car justement il devait pas être au courant surtout que vous étiez partenaire. donc merci de ne pas remettre la faute sur nous.Pour la présentation des véhicules(top 3reflex motor’s, top 10 amateurs et top 20) je l’ai sue que 20/30 mins avant la remise qu’on allé les exposées alors je pense que pour 3 véhicules de plus cela nous aurez pas dérangés mais il aurait fallu qu’on soit au courant je pense.Dernier pour moi le tarif des boissons et sandwichs alors sachez aussi que c’est un société indépendante qui vient car même nous on paye nos boissons et sandwichs maintenant vous savez aussi que vous pouvez renter avec vos boissons et repas lol.Quand à moi concernant les meeting (samatan,salindre et albi) je l’ai annoncé tout le week-end sans oublier le forum n° 1 tuning univers.Mais sachez qu’on prendra compte de tout afin d’améliorer les prochains GTI .Amicalement Dj Dem Maintenant rendez-vous tous à samatan le 25/26 septembreBig up Moi je dis il fallait quelqu un (ou plusieurs ) qui ait les couilles de reprendre le meeting c est chose faites!!!!L'évènement GTI du sud est toujours présent c est ca qui compte!!merci dem et toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moogly a écrit:alex-files a écrit:Rafale30 a écrit:Pour ce qui est du soit disant expo en stand expo, qu'elle betassou**rie j'ai eut de nous mettre la. C'était mon idée, et nous avons été sus le stand expo près de l'énorme professionnel .... "Tuning UNIVERS", lol, tout cela avec l'accord de chtibob. Donc pour le coup du pro ... D'ailleurs nous y etions que le dimanche, vu que tout le coin du T.U etait vide le samedi.Et puis pour en revenir a thierry qui est un ami, une fois de plus, on ne comprend pas ... Quand il reviendra de ses vacances au cap, peut etre qu'il nous expliquera.Franchement, je ne comprends pas ce que tu veux dire ????Tes phrases sont incompréhensives.... ce que je comprends, c'est que tu te moques de nous ! et de Chtibob, en disant que nous ne sommes pas à la hauteur ??Exprime toi correctement et vas au fond de tes pensées. je pense qu'il veut dire qu'il a été jugé en pro alors que TU n'est pas censé être un pro...enfin j'ai compris ca moi lolC'est exactement ca . Je ne risque pas de te manquer de respect de la sorte alex lol !Desolé alex, mes phrases étaient un peu decousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas présent personnelement mais le club était représenté par la 206 crème bi-tonJe vien de lire les 21 pages de compte renduPremierement sa manque de photos Deuxièmement, l'important sur un meeting n'est-il pas de passer une journée ou + entre potes, a faire de nouvelles connaissances et à admirer sur ce genre d'évènement des projets que l'on ne verait pas tous les joursLes coupes, certains sont les premier que l'on peut aller en acheter à la foire fouille pas cher, alors allez yC'est le dernier gros évenement en france, parceque les autres ont été tués bien sur par la crise mais aussi par les tuners eux memes qui ne font que critiquerC'est fini le tuning n'est plus un phénomène de mode relayer par les films, et la presse, maintenant seul les vrais passionnés font du tuning ( bolidage maintenant), le problème c'est qu'entre eux ils ne se supportent pasTous les meeting de cette saison ont eu une baisse de fréquentation et oui le tuning est un loisir et avec l'augmentation du cout de la vie certain font des choix dans leur déplacementDans a peu près tous les meeting les coupes sont donnés au "copain"Pourquoi ca serai différent au cap c'est un meeting juste plus grand que les autres mais c'est un meetingJe pense que sur un événement comme ça il faudrait supprimer les coupes, que ca ne devienne qu'une exposition pour montrer aux gens "la vitrine" du tuning européenQuand je vois comment certain galère pour noter 100 voitures dans leur meeting alors la 800 et sans "poubelles"Quand on dit à quelqu'un que l'on fait du tuning généralement sa réponse est : "ca consiste à faire des courses c'est ça" et la je leur dit ce que l'on fait si je peux je leur montre des photos et la ils comprennent ce qu'est le tuningJe suis heureux quand sur un meeting un maire qui héziter à louer son terrain puisqu'il ne connaissait que l'image des médias du tuning et qu'a la fin il dise ; on vous acceuille l'année prochaine sans problème si vous voulezLe tuning est dans une période ou si l'on veut que sa continue il faut que l'ont se sert les coudes et que l'ont se mobilise tous ensemble peut être faire moins de meeting mais de meilleur qualiterMaintenant si le meeting est prévu longtemps à l'avance peut etre qu'une biasse des taifs pour a se négocier parceque ca attirera plus de monde et donc pas de manque à gagnerCe genre d'événement reste pour moi et je le rappelle la possibilité de voir des projets que l'on ne vera pas tous les jours dans un cadre magnifiqueSur ceux fin du HSMerci aux organisateursEt j'espère au meeting de l'année prochaine sinon cela voudra dire que le tuning est vraiment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quellqun a t'il des photos du samedi soir s.v.p ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 yoan a écrit:Il est probable que cela ai lieu le 3ème week de septembre l'an prochain, c'est ce que denis aurait annoncer a certain, on va attendre une info officielle mais disons que cela serait TOp que tout le monde se bouge le popotin pour faire une édition 2011 magique, monter un village PRO plein à craquer et une com de malade et bien comme ca ca sera encore pire si il font ca au troisieme Week end Car au troisieme week end du mois plus personne na d'argent les meileur dates pour un meeting sont comprise entre le 01 et le 15 apres aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je met tout ce que je trouve, dès que je le trouve. Y'en a enormement sur les profil facebook, dès que j'ai les autorisations, je les postes.Pour parler d'autre chose: comme chaque année une musique est prédominante, je crois que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on a encaissé en permanence: yolanda be cool & d'cup - we no speak americano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moogly a écrit:merci pour ces précisions dj-dem...!j'espère que denis fera de même, certes le compte rendu a été chaud et tendu mais personne n'est vraiment déçu au point de ne pas revenir, c'est ca qu'il faut retenir de ces réactions à chaud!!moi je dis au boulot pour l'an prochain et avec quelques améliorations et du temps supplémentaire ca sera on l'espère tous au top!!!coté pro c'est pas la meme histoire ! on n'a pu en parler toi moi et davy dimanche tu a vu ce qu'il cest dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Je met tout ce que je trouve, dès que je le trouve. Y'en a enormement sur les profil facebook, dès que j'ai les autorisations, je les postes.Pour parler d'autre chose: comme chaque année une musique est prédominante, je crois que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on a encaissé en permanence: yolanda be cool & d'cup - we no speak americano merci mec simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci Dem pour ton message. Je partage également les avis de Yann et d'Arnaud. Ce n'était pas aisé de reprendre en mains un tel évènement. Ca a été fait, c'était très courageux, c'est déjà un premier point positif. Quelques points à revoir et ça devrait le faire. Sinon nico16s, je ne pense pas que tu comprennes ce que nous voulons dire lorsque nous trouvons anormal que certaines autos dont le Cls de Thierry n'est pas été récompensés. Ce n'est pas la valeur d'une coupe, c'est d'avantage ce que celà représente. C'est révoltant de voir que plusieurs voitures dont certainement (c'est mon avis) la plus incontournable du meeting, peut être le projet le plus représentatif du tuning français de l'année est été oublié. Ce qui compte c'est qu'il y ait une onzième édition, que des améliorations soient prévues, histoire de conserver un évènement incontournable en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour à tous,donc j'ai lus toutes la pages depuis le début de ce topic et vue que DEM a eus le courage et c'est tout à son honneur de préciser certains points que les exposants "lambda" ne conaissait pas, je vais pouvoir rebondir là-dessus pour éclaircir certains points et justifier mes critiques à la fois positives et négatives de cet évènement Le GTI du Cap d'agde n'est pas née d'hier on est tous d'accord là-dessus, mais il ne faudrait pas oublier qu'il ne s'agit plus de Ocean Evenement et ses énormes moyens financiers (tellement énorme d'ailleurs qu'ils ont finis par déposer le bilan...dois-je vous le rappeler ? ) mais bel et bien Denis, par l'intermédiaire de la société Press Start Edition sous la direction de l'office du tourisme du Cap et via leur financement que le Cap a été renouvelé cette année !!!Alors oui, ça a été annoncé au dernier moment et réalisé en 4 mois seulement... d'où un gros manque de communication et quelques mesures de bidouillage (banderolle pour exemple)...Je tiens à préciser que bien que le projet est été validé 4 mois avant, il n'a pas été bouclé à ce moment là... bien au contraire !!! la plupart d'entre vous ne dois pas être au courant que une semaine avant le Cap Denis était encore en réunion avec la mairie du Cap et les différents organismes de sécurité (pompiers, gendarmerie, association des commerçants...etc) pour valider des points d'organisation vitaux !!!Pour exemple, concernant le Car Audio dont P.A.C.A était responsable, dès le début Denis avait accepté l'idée que nous soyons placé au parking Richelieu (à droite après le pont) donc directement à l'intérieur du site, et non plus isolé et caché dans l'enceinte du Luna Park comme les années précedentes... Mais cette décision, Denis à dû se démener comme un beau diable pour la faire approuver par le comité de l'office du tourisme !!! et ça n'a été validé que 6 jours avant le meeting...Concernant la restauration trop chère... Denis et son équipe ne sont absolument pas responsable de ces tarifs prohibitifs... c'est les propriétaires de ces stands qui fixent leurs tarifs et l'organisation n'as aucun droit de regard la-dessus... Les restaurateurs vous prennent pour des vaches à lait ??? ce n'est pas nouveau !!! réveillez-vous... c'est pareil sur tout les meetings même les petits meetings de Club amateurs... Ici d'autant plus que vous êtes au Cap d'Agde, station balnéaire de la méditérranée en fin de saison d'été et en plus dans un endroit "clos" (site du meeting)... si là ça vous semble cher, n'allez jamais faire un tour à St-Tropez en pleine saison, vous allez repartir en hurlant !!! Un conseil si vous voulez être plus malin que ces restaurateurs à la recherche du profit absolu, vous redescendez à pied de l'île des loisirs et HO miracle !!! en dehors du site c'est moins cher !!!Passons maintenant au problème épineux des stands PROS... je ne peux qu'approuver les commentaires de Mugen concernant le fait que le Cap pour eux a été plus qu'une catastrophe d'un point de vue économique...pour en avoir parler avec Bernard du stand Auto Espace (je sais pas si tu le connais Mugen), comparativement aux années précedentes, c'était une catastrophe au niveau des ventes potentielles sur place ou contact pour ventes post meeting !!! pourquoi ? tout simplement à cause d'une baisse de fréquentation évidente, que ce soit d'un point de vue visiteurs comme passionés exposants...Maintenant prenons un peu le temps de nous intéroger sur le pourquoi de cette baisse de fréquentation ?le premier constat et le plus évident, le manque de publicité/communication dans les délais... et oui, encore une fois le fait que le meeting est été décidé/validé si tardivement à laissé des traces mais ce n'est pas la seule raison... la crise économique et financière laisse également des traces très lourdes au sein des professionels du milieu Tuning et Car Audio... et du coup beaucoup d'entre eux ne se déplacent même plus sur les meetings pour des raisons purement budgétaires...de ce fait on peut comprendre la frilosité des Professionnels par rapport à cette nouvelle édition du Cap annoncé si tardivement, peut être même un peu maladroitement mais surtout qui avait tout à prouvé du fait qu'il s'agissait d'une reprise suite à l'effondrement de Ocean Evenement à l'heure ou les anciens grands rassemblements français ont tous disparus (Mérignac, puis Magny-cours et enfin le PTS cette année)...J'en viens maintenant au stand T.U (et oui tous le monde va y avoir droit ). J'avoue que j'ai été carrément déçu par le stand !!! je suis passé en coup de vent le dimanche vers 13h lorsque j'étais présent dans la zone Village Exposant car j'avais plusieurs rendez-vous sur le feu avec divers professionnels pour l'association P.A.C.A et je cherchais à voir si je trouvais Chtitbob pour lui passer le bonjour... quel ne fut pas ma déception de constater que le stand ce résumait à une tonelle avec une banderolle de T.U sans aucunes chaises ni table ni fly ou quoi que ce soit... mis à part 3 personnes présentes debout sous la tonelle en train de blablater...je n'ai pas pris le temps de m'arrêter pour discuter et me présenter auprès d'eux car trop pressé par un emploi du temps géré à la minute près... mais j'avoue que pour un stand purement publicitaire tel que décris par Alex-files précedemment, je pense que sur ce coup là, c'est quand même un peu raté les amis je ne m'étendrai pas sur le sujet des tops récompensés cette année, car 1/ les coupes j'en ai rien à cirer... et 2/ quel que soit le GTI, chaque année il y a toujours eus des gueulantes vis à vis des tops... moi même je trouve que parfois certains véhicules n'y ont pas leurs places et ne comprend pas toujours comment cette sélection est effectué et par qui... mais bon...peut être que Denis ou DEM saurait nous expliquer le pourquoi du comment ???Ensuite, je souhaiterai parler des guelantes concernant l'organisation générale. la majorité cette année reconnait qu'il y a eus des nettes améliorations au niveau du filtrage. A savoir que Denis à clairement fait un appel aux bénévoles pour aider à l'organisation... pour ceux qui ralaient précedemment en disant que c'étaient du foutage de gu... qu'on leur demande d'être bénévole en pensant qu'ils devraient en plus payer leur entrée et la restauration durant le week-end, arrêter de parler sans savoir !!! 2 amis faisaient partis de ces bénévoles et je sais donc qu'elles étaient les conditions : Entrée gratuite, restauration offerte, seul l'hébergement était de leur propre responsabilités... Mais sans ces bénévoles... le GTI n'aurait même pas lieu !!! j'en viens parfois à me demander si les vrais passionnés ne sont pas justement ces bénévoles dont je pense faire parti au vue de mon implication dans le domaine du Car Audio avec l'association P.A.C.A qui agissent dans l'ombre sans faire de vagues, donnent de leurs temps libre juste pour faire vivre leur passion et se lever à 6h du matin tout le week-end en ayant à peine dormis 4H la veille juste pour faire son maximum pour que tout se passe au mieux plutôt que les éternels raleurs qui vont hurler à tout va pour tout et n'importe quoi mais ne lèveront jamais leur popotin pour faire quoi que ce soit ou même apporter une idée concrète afin d'essayer d'améliorer le système Enfin, concernant le tarif prohibitif... concernant les exposants...faut pas déconner c'est plus que raisonnable !!! 12 € la journée et 19 € le week-end, c'est quasiment le tarif identique des meetings régionnaux classique dans la région Sud... mais en étant un GTI Officiel !!! par contre, j'avou que pour un visiteur piéton, se tarif mériterai d'être revue à la baisse Pour finir, les animations : vous en demandez plus ? ok... mais vous voulez quoi ??? vous avez oublié ou est situé le site ou quoi ??? c'est une ile !!! avec des aires de stationnement de parking !!! ne rêvez pas...il est absolument impossible de présenter des animations aussi vastes que ce que l'on pouvait éventuellement retrouvé à Magny-cours (exemple le drift) tout simplement pour un manque de place évident...Sinon ok, à la rigueur, on vous colle toutes les animations qui étaient présentes au Roussilon Motor Show une semaine avant avec le drift, les stunt moto, les voitures rallye, les 4X4 et parcours de franchissement, l'hélico pour baptême de l'air... et on garde même le pilote en Jet Ski pour le fun de la mer présente à coté... AH mais dans ce cas, même avec un budget sortis du chapeau magique de Denis, on fous toutes les voitures du meeting en dehors de l'île des loisirs et on les gare sur le parking de Luna park avec les voitures visiteurs car il n'y aura plus de place disponible sur l'ïle des loisirs Sérieusement, le site du Cap d'agde est exceptionnel de part sa situation géographique exceptionnelle (soleil, plage et centre-ville à proximité) mais il ne s'agit pas d'un circuit comme l'était Magny-cours ou comme l'est celui du Roussilon Motor Show et donc forcément au niveau de la place disponible...on est très vite limité !!!Enfin, un point qui me chagrine un peu, c'est concernant les passe-droit pour la sélection Show Tuning Plage vis à vis des clubs Tuning... le fait que si un club arrive avec 5 voitures dont un véhicule d'exception qui mérite sa place sur le Show de la plage, on laisse passer les 5 véhicules sur le Show pour qu'ils restent ensemble et ne pas que ca gueule voir perdre des entrées... je trouve ça dommage... du coup on se retrouve avec des voitures qui n'ont rien à faire dans cette zone (presque totalement d'origine) dans cette espace ou ne devrait se trouver que la crème de la crème... Heureusement que au niveau du filtrage les consignes ont bien été respecté concernant les véhicules "épaves" (ce que vous appelez communément choucroute )Pour conclure, je tiens à dire et Bravo à Denis et son équipe qui a parfaitement jouer le jeux au niveau du filtrage pour les concurrents Hifi de P.A.C.A qui extérieurement sont d'origine mais ont des installs hifi de haut niveau et qui venaient spécialement pour la compétition Car Audio Qualité Son de P.A.C.A.Nul doute que si Denis continue l'aventure du Cap l'an prochain nous resignerons avec plaisir avec eux pour continuer à faire vivre notre passion commune en tant que bénévole PS : si tu lis ces lignes c'est que tu as eus le courage de lire mon pavé jusqu'au bout et je t'en remercie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mugen34 a écrit:coté pro c'est pas la meme histoire ! on n'a pu en parler toi moi et davy dimanche tu a vu ce qu'il cest dit...Oui niveau pro c'est autre chose, nous ca nous concerne pas directement même si on l'a évoqué aussi...est ce qu'ils attendront qu'il n'y ait plus de pros qui viennent pour le comprendre...rien n'est moins sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 paradise a écrit:PS : si tu lis ces lignes c'est que tu as eus le courage de lire mon pavé jusqu'au bout et je t'en remercie... et oui ;-) bon commentaire bien construit ;-) Moi je dis le cap c'est puis puis puis puis puis et et et encore puis et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 paradise j'ai effectivement lu toute tes lignes le secret D'une recette de stand pros vas au dela de ca perso fais le calcul mes beaux parents on voulu vcenir le dimanche en simple visiteur le pere la mere deux enfantsegal 48 € (faut pas deconez) regarde tout simplement le monde qui attends la fin de l'evenement a l'exterieur du park pour voir les voitures y'a pas que les exposant qui nous font travaillez mais bien 80% de notre chiffre réside sur les visiteurs Public donc une entree visiteur trop elevé egal moins de monde dans le parken ce qui concerne les tarifs exposant je trouve ca plus que raisonnable c'est a peine le prix d'un petit meeting de village donc pour le prix exposant c'est clair qui est tres corectpour moi la reussite d'un meeting C'est des stand pro moins elevés niveau tarifs et une entree visiteur minimet cette année comme les autres annees y'en n'a un qui l'a bien compris (malgres qu'il ai un site tres cher)je tiens a citez MOOGLY regardez ce jeune Homme a quel allure il monte dans cette scene venez a albi et vous allez vite comprendre car pour moi entre albi et le cap l'organisation a la meme empleur c'est tout aussi gros a ne pas oubliez que quand meme un meeting sans village pro c'est moins bien cette annee chute l'an prochain c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mugen34 a écrit:je tiens a citez MOOGLY regardez ce jeune Homme a quel allure il monte dans cette scene venez a albi et vous allez vite comprendre car pour moi entre albi et le cap l'organisation a la meme empleur c'est tout aussi gros nous ce qu'on a compris c'est qu'il faut privilégier ceux qui font le spectacle c'est à dire participant et pros!!c'est dans cet optique là que nos tarifs sont ajustés, genre tu viens en spectateur tu paye 8€/personne pour le we(ou journée) et en participant c'est 10€ mais ca comprend conducteur+1 passager...ce qui est bien plus intéressant!!pareil pour les pros ou on essaie de rester correct, la 1ere année c'était même gratuit mais les frais étaient loin d'être les mêmes...et personnellement même sans connaitre je pense que notre budget d'organisation est bien plus élevé que celui du cap et j'en met même ma main à couper...après voilà on est pas là pour se faire des sous, juste vivre l'assoc UNLIKE, honnêtement ca nous rapporte guère plus d'argent qu'un meeting plus traditionnel mais avec un boulot bien plus important...notre récompense c'est de voir le monde qu'on réussit à faire venir et surtout lire les CR positifs chaque année, ca vaut tout l'or du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je me répètemais il faut instaurer un dialogue avec les pros !on est plus à la belle époque où les pros se jetaient sur les réservations des GTI pour avoir la meilleure place possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bob a écrit:Merci Dem pour ton message. Je partage également les avis de Yann et d'Arnaud. Ce n'était pas aisé de reprendre en mains un tel évènement. Ca a été fait, c'était très courageux, c'est déjà un premier point positif. Quelques points à revoir et ça devrait le faire. Sinon nico16s, je ne pense pas que tu comprennes ce que nous voulons dire lorsque nous trouvons anormal que certaines autos dont le Cls de Thierry n'est pas été récompensés. Ce n'est pas la valeur d'une coupe, c'est d'avantage ce que celà représente. C'est révoltant de voir que plusieurs voitures dont certainement (c'est mon avis) la plus incontournable du meeting, peut être le projet le plus représentatif du tuning français de l'année est été oublié. Ce qui compte c'est qu'il y ait une onzième édition, que des améliorations soient prévues, histoire de conserver un évènement incontournable en France. à Denis et Dem pour avoir repris cet évenement!!!Maintenant je pense que les points à améliorer pour l'an prochain sont:-Revoir les prix des places en stands pros, si ils veulent un village pro d'exception comme ce fut le cas certaines années ben baisse donc les prix!!!! je sais il faut rentabiliser le meeting, mais 10 stands a 1000 euros ça fait 10000euros alors que 20 stands à 500 euros ben ça fait toujours 10000euros mais il y a plus de stands!!! donc y a pas photos!!!! -Essayez de négocier avec les entreprises extérieurs (buvette, restauration....) des contrats pour les tarifs afin de ne pas miner le budjet de certaines personnes!!!-Et SVP pensez à mettre des personnes compétentes et ayant une trés bonne connaissances des tendances et de la scene tuning pour ceux qui est des tops l'an prochain ( référence aux nombreux oublis de projets hors du commun).-Et bien sur évitez les doublons une année sur l'autre ça la fou mal quand meme!!!! (juste en passant le 307 cc chocolate mérite amplement son top par rapport à l'an dernier....mais ça le proprio n'y peut rien!!!Voilà je pense avoir dit mon point de vue pour l'an prochain!!!Surrement présent l'an prochain si tous vas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 paradise a écrit:xxxxxxxxxxxxxxxxPour conclure, je tiens à dire et Bravo à Denis et son équipe qui a parfaitement jouer le jeux au niveau du filtrage pour les concurrents Hifi de P.A.C.A qui extérieurement sont d'origine mais ont des installs hifi de haut niveau et qui venaient spécialement pour la compétition Car Audio Qualité Son de P.A.C.A.Nul doute que si Denis continue l'aventure du Cap l'an prochain nous resignerons avec plaisir avec eux pour continuer à faire vivre notre passion commune en tant que bénévole PS : si tu lis ces lignes c'est que tu as eus le courage de lire mon pavé jusqu'au bout et je t'en remercie... Une seule chose à te repondre: AAAAAAAAAAAAAAAAAmmmmen ! 205lambo a écrit:Bob a écrit:Merci Dem pour ton message. Je partage également les avis de Yann et d'Arnaud. Ce n'était pas aisé de reprendre en mains un tel évènement. Ca a été fait, c'était très courageux, c'est déjà un premier point positif. Quelques points à revoir et ça devrait le faire. Sinon nico16s, je ne pense pas que tu comprennes ce que nous voulons dire lorsque nous trouvons anormal que certaines autos dont le Cls de Thierry n'est pas été récompensés. Ce n'est pas la valeur d'une coupe, c'est d'avantage ce que celà représente. C'est révoltant de voir que plusieurs voitures dont certainement (c'est mon avis) la plus incontournable du meeting, peut être le projet le plus représentatif du tuning français de l'année est été oublié. Ce qui compte c'est qu'il y ait une onzième édition, que des améliorations soient prévues, histoire de conserver un évènement incontournable en France. à Denis et Dem pour avoir repris cet évenement!!!Maintenant je pense que les points à améliorer pour l'an prochain sont:-Revoir les prix des places en stands pros, si ils veulent un village pro d'exception comme ce fut le cas certaines années ben baisse donc les prix!!!! je sais il faut rentabiliser le meeting, mais 10 stands a 1000 euros ça fait 10000euros alors que 20 stands à 500 euros ben ça fait toujours 10000euros mais il y a plus de stands!!! donc y a pas photos!!!! -Essayez de négocier avec les entreprises extérieurs (buvette, restauration....) des contrats pour les tarifs afin de ne pas miner le budjet de certaines personnes!!!-Et SVP pensez à mettre des personnes compétentes et ayant une trés bonne connaissances des tendances et de la scene tuning pour ceux qui est des tops l'an prochain ( référence aux nombreux oublis de projets hors du commun).-Et bien sur évitez les doublons une année sur l'autre ça la fou mal quand meme!!!! (juste en passant le 307 cc chocolate mérite amplement son top par rapport à l'an dernier....mais ça le proprio n'y peut rien!!!Voilà je pense avoir dit mon point de vue pour l'an prochain!!!Surrement présent l'an prochain si tous vas bien!!! He ben voila, sa c'est du constructif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 VOVO-kustomdesign a écrit:paradise a écrit:PS : si tu lis ces lignes c'est que tu as eus le courage de lire mon pavé jusqu'au bout et je t'en remercie... et oui ;-) bon commentaire bien construit ;-) Moi je dis le cap c'est puis puis puis puis puis et et et encore puis et c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 paradise a écrit:Bonjour à tous,donc j'ai lus toutes la pages depuis le début de ce topic et vue que DEM a eus le courage et c'est tout à son honneur de préciser certains points que les exposants "lambda" ne conaissait pas, je vais pouvoir rebondir là-dessus pour éclaircir certains points et justifier mes critiques à la fois positives et négatives de cet évènement Le GTI du Cap d'agde n'est pas née d'hier on est tous d'accord là-dessus, mais il ne faudrait pas oublier qu'il ne s'agit plus de Ocean Evenement et ses énormes moyens financiers (tellement énorme d'ailleurs qu'ils ont finis par déposer le bilan...dois-je vous le rappeler ? ) mais bel et bien Denis, par l'intermédiaire de la société Press Start Edition sous la direction de l'office du tourisme du Cap et via leur financement que le Cap a été renouvelé cette année !!!Passons maintenant au problème épineux des stands PROS... je ne peux qu'approuver les commentaires de Mugen concernant le fait que le Cap pour eux a été plus qu'une catastrophe d'un point de vue économique...pour en avoir parler avec Bernard du stand Auto Espace (je sais pas si tu le connais Mugen), comparativement aux années précedentes, c'était une catastrophe au niveau des ventes potentielles sur place ou contact pour ventes post meeting !!! pourquoi ? tout simplement à cause d'une baisse de fréquentation évidente, que ce soit d'un point de vue visiteurs comme passionés exposants...-- c'est surement pour cà qu'il n'y a plus de taris " spécial salon" ??J'en viens maintenant au stand T.U (et oui tous le monde va y avoir droit ). J'avoue que j'ai été carrément déçu par le stand !!! je suis passé en coup de vent le dimanche vers 13h lorsque j'étais présent dans la zone Village Exposant car j'avais plusieurs rendez-vous sur le feu avec divers professionnels pour l'association P.A.C.A et je cherchais à voir si je trouvais Chtitbob pour lui passer le bonjour... quel ne fut pas ma déception de constater que le stand ce résumait à une tonelle avec une banderolle de T.U sans aucunes chaises ni table ni fly ou quoi que ce soit... mis à part 3 personnes présentes debout sous la tonelle en train de blablater...je n'ai pas pris le temps de m'arrêter pour discuter et me présenter auprès d'eux car trop pressé par un emploi du temps géré à la minute près... mais j'avoue que pour un stand purement publicitaire tel que décris par Alex-files précedemment, je pense que sur ce coup là, c'est quand même un peu raté les amis Enfin, concernant le tarif prohibitif... concernant les exposants...faut pas déconner c'est plus que raisonnable !!! 12 € la journée et 19 € le week-end, c'est quasiment le tarif identique des meetings régionnaux classique dans la région Sud... mais en étant un GTI Officiel !!! par contre, j'avou que pour un visiteur piéton, se tarif mériterai d'être revue à la baisse là il faut penser que les spectateurs ne viennent pas seul mais en famille donc X 4 ou plus Enfin, un point qui me chagrine un peu, c'est concernant les passe-droit pour la sélection Show Tuning Plage vis à vis des clubs Tuning... le fait que si un club arrive avec 5 voitures dont un véhicule d'exception qui mérite sa place sur le Show de la plage, on laisse passer les 5 véhicules sur le Show pour qu'ils restent ensemble et ne pas que ca gueule voir perdre des entrées... je trouve ça dommage... du coup on se retrouve avec des voitures qui n'ont rien à faire dans cette zone (presque totalement d'origine) dans cette espace ou ne devrait se trouver que la crème de la crème... ---- c'est malheureusement le cas de tous les meetings y compris ceux ayant un parc spécial " william saurien "PS : si tu lis ces lignes c'est que tu as eus le courage de lire mon pavé jusqu'au bout et je t'en remercie... Eh oui , j'ai tout lu et je trouve que celà clarifie bien les choses comprises par certains et incomprises par d'autres , et celà avais le mérite d'étre lu !! d'ailleurs c'est a cà que sert un forum = lire tout le post pour comprendre et ne pas répondre a coté du sujet............................... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour ma part j'ai passé un super dimanche avec un magnifique en plus !!!!!! De très beaux projets et je trouve que niveau organisation ils sen sont pas trop mal sorti en si peu de temps !!!!! moi je suis partante a 100% pour une nouvelle édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 24 Pages Ouff lolBon alors moi j'y suis allé le dimanche avec un pote, 8h de route dans la journée mais franchement je regrette pas, j'ai passé une super journée.Du Soleil de très très beau projets, notamment les Italiens qui encore cette année sont venues avec des projets de Fou. Ensuite coté animations, le Jet Ski bien Sympa bon après c'etait comme l'année dernière peut être trouver quelque chose d'autres pour améliorer le Show mais les Gars sont fort quand même c'est vraiment sympa à voir.Pour le Stunt bon c'etait des amateurs mais c'etait bien quand même, mis à part le gars avec la moto bleu qui à fait pas mal d'erreurs et à finalement atterris dans la barrière et dans un gars, heureusement le gars qui était devant n'a pas eut trop mal.Bon ça c'est les risque par contre il aurait était judicieux de nettoyer un peut la piste, parce-que les graviers et le sable c'est pas top pour faire du Stunt. Le Show des Patronnes Sexy et le Car Wash vraiment Sympa rien à dire. (une Jolie demoiselle bien carrossé ma lancé sont petit haut lol) Après le Show avec le Rappeur bien pour ceux qui aiment, m'enfin moi je comprend pas pourquoi vous faites toujours venir des Rappeur au Cap il me semble que dans le milieu du Tuning on écoutent quand même plus de la Techno, Electro, House.Je sais pas l'année prochaine faite venir David Guetta !!! Peut être un manque au niveaux des Stand Pro par rapport à l'année dernière.Sinon pour la remise des Prix ba je me dit que ça doit pas être évident quand ya autant de voiture, après j'ai était étonné de pas voir certaines voitures comme la Punto Italienne qui était vraiment au Top. M'enfin les Top c'est pas le plus important non plus.Une chose aussi sur le Flyer il y avait écrit cette Année nouveauté Motos et Bateau Tuning et j'ai vu 2 ou trois motos comme ça mais pas de bateau.Je m'attendais à voir un petit coin avec que des motos et pareil pour les bateau, dommage.Une dernière chose je pense que le Meeting du Cap aurait fort à gagner à se faire plutôt au mois de Juillet ou Aout. Vu que c'est en bord de mer avec du très beau temps ça pourrais attirer plus de monde et même tout les touristes qui sont la en vacances.Parce-qu'au mois de Septembre le temps commence à se dégrader comme la cette année le samedi était pas top et à la base la météo annoncé de la pluie, ça à du en freiner plus d'un je pense.Pour conclure pour moi une très bonne journée et un très bon Meeting et je dit un grand bravo au organisateurs car il faut pas oublier que tout ça c'est fait au dernier moment donc voila chapeau. Voila quelques Photos :Le Reste Ici ya plus de 600 Photos : http://picasaweb.google.fr/Loics19/10eGTiDuCapDAgde# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mettre le cap en été peut paraitre bien mais il y a beaucoup trop de monde et paralyserait complètement la ville!!(j'y suis allé en aout c'était la folie, 2h pour faire béziers-le cap et se garer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdavdav 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour y a t'il un endroit avec tous les statistiques du cap ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aler c est parti pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites