appy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Rafale30 a écrit:REFLEX MOTOR'S a écrit:yoan a écrit:REFLEX MOTOR'S a écrit:bellot a écrit:j'en rigole tous seul de vous lirec'est qui qui na pas eu sa coupe ?????vous ette des gamins et les premier a pas savoir juger sur vos propre meeting !alors svp ils ont juger comme ils devaient le faire ils ont peu etre juger sur le travail effectuer sur la voiture et non la voiture tel quel est car effectivement y a de belle caisse mais trop sobre peu etre aussi non ??depuis 1 an voila mon point de vue des meeting les recompenser sont ceu qui on une allemande (principalement) elles ont quoi ?? 4 jantes poser par terre et voila le tour est jouer desoler mais j'appel pas sa du tuning meme si la paire de jante coute le prix d'une voiture banal entierement faite le travail n'est pas le meme voila mon point de vue depuis plus d'1 an !!! bien je connais très bien bellot et bien thierry et je suis pas d'accord avec vous les mecs, ils ont pas juger comme il devait le faire c'est juste pour foutre le dawa je critique pas le jugement, au contraire tous cela me passe au dessus de la tete! ce que je constate, c'est que une fois de plus, tous le monde gueulait car il ni avait plus de grands évènements! Nous en avons eu un, et ca gueule encore!!!bref! c'est a ce demender ce que les gens cherche...en tant qu'amateur (a la base) je trouve également la place de cetaines autos dans les TOP quelque peu décalée! En tant que pro, je ne peu non plus me permettre de juger ces choix car ayant moi meme réaliser mon propre TOP 3 et vu les dificultées a choisir je ne peu que constater que ces jugements sur 1000 voitures sont très diffiçile!pour ma part, je ne retiendrais que le positif! Un exelent weekend ou le monde du Tuning a pu enfin se retrouver! et surtout un weekend de fou au nivau boulot pour moi...lolcompte rendu détailler de ce weekend dans notre numéro qui sera en ligne a partir de demain dans la journée! (20 pages)Lol, j'en connais un qui est pas pres de dormir si si si!!!! lolOn vient de finir! C'est hier soir que ca a été dure! 4 heures de sommeil dans la tete et 10 heures de route aujourdhui!!!Alors la je vais au lit!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 yoan a écrit:Rafale30 a écrit:REFLEX MOTOR'S a écrit:yoan a écrit:REFLEX MOTOR'S a écrit:bellot a écrit:j'en rigole tous seul de vous lirec'est qui qui na pas eu sa coupe ?????vous ette des gamins et les premier a pas savoir juger sur vos propre meeting !alors svp ils ont juger comme ils devaient le faire ils ont peu etre juger sur le travail effectuer sur la voiture et non la voiture tel quel est car effectivement y a de belle caisse mais trop sobre peu etre aussi non ??depuis 1 an voila mon point de vue des meeting les recompenser sont ceu qui on une allemande (principalement) elles ont quoi ?? 4 jantes poser par terre et voila le tour est jouer desoler mais j'appel pas sa du tuning meme si la paire de jante coute le prix d'une voiture banal entierement faite le travail n'est pas le meme voila mon point de vue depuis plus d'1 an !!! bien je connais très bien bellot et bien thierry et je suis pas d'accord avec vous les mecs, ils ont pas juger comme il devait le faire c'est juste pour foutre le dawa je critique pas le jugement, au contraire tous cela me passe au dessus de la tete! ce que je constate, c'est que une fois de plus, tous le monde gueulait car il ni avait plus de grands évènements! Nous en avons eu un, et ca gueule encore!!!bref! c'est a ce demender ce que les gens cherche...en tant qu'amateur (a la base) je trouve également la place de cetaines autos dans les TOP quelque peu décalée! En tant que pro, je ne peu non plus me permettre de juger ces choix car ayant moi meme réaliser mon propre TOP 3 et vu les dificultées a choisir je ne peu que constater que ces jugements sur 1000 voitures sont très diffiçile!pour ma part, je ne retiendrais que le positif! Un exelent weekend ou le monde du Tuning a pu enfin se retrouver! et surtout un weekend de fou au nivau boulot pour moi...lolcompte rendu détailler de ce weekend dans notre numéro qui sera en ligne a partir de demain dans la journée! (20 pages)Lol, j'en connais un qui est pas pres de dormir si si j'y vais et je suis bien d'accord avec le dernier message de thierry LOL on ira boire une bière a Albi Je suis pas sur d'etre personellement à albi! mais cedric y sera pour les photos.En tous cas la bierre j'oublirais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merki du cr.J'ai pas vu toute les photos mais y'avais vu beau projet.Ju kaotic a écrit:MON coup de geule est pour touts les fainéants (tuneurs ou amateurs piétons) qui ne se sont pas déplacés (je ne parle pas de ceux qui avaient des bonnes raisons) beaucoup de locaux du sud et sud ouest sont restés à la maison ainsi que beaucoup de gros shows car français connus et reconnus et je trouve ça dégeulasse vis a vis du dernier évènement français, si vous voulez qu on continu a passer un pur week end tuning BOUGEZ VOUS LES FESSES je le redis pour nous ça a été très sympa et on reviendra encore et encore un grand à tous les orga de ce joli week et à l'année prochaine Faut dire aussi que 10€ pour une entrer piéton faut comprendre que certain veulent pas venir. A 3 sa fais 30€ bah avec sa certain préfère faire autre chose cathy9999 a écrit:Bien ententu et toujours fidele les fameux jacky !!!! toujours présents. hihiFaut dire aussi que tout le monde a commencer par quelque chose. Certaine personne avait des premier projet que vous: appeler "jacky" et bien maintenant il on show car reconnu et "respecter"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyllie GTI 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça sert à rien de ce lever a 6 h pour le remettre sur le tapis après, si tu croit que tu es le seul a te levais à 6h et te bouger, il y en n'a d'autre qu'il le fond toute l'année pour des enjeus plus imortant.vous partez tous dans un autre délire car la bases de la discution c'est les voitures des tops il y 'en avait de très bien et d'autre qui y avait rien a y faire y avais des voitures mieux autour dsl mes le tuning a la base c'est noté ou récompencer la mieux, on n'est plus d'en cette esprit la, des coupes? un vrai tuneur n'en n'a pas besion juste besion d'etre montrer au yeux de tous moi je pence que que sa devrais en rester là, les coupes c'est bien mais aujourd'hui sa sert plus a rien, un rasso c'est mieux entre passionné et pas entre compétiteur. La definition de top c'est une voiture top nikel ou y'a rien a dire, donc en bref vous voulez que le tuning reste une histoire, arreté de tout gacher, faite tous des effort pour vous comprendre car c'est des histoires s'en fin.le tuning va s'éffacer à force, donc continuez sur cette ligné et la génération tuning va ce finir, y a des déja des problemes d'argent, si vous l'aider ca va pas durer, arretez le ping-pong. vous le tuer a petit feu. Il ce pleindre quand y aura plus rien, sa serra trop tard pour dire on aurait pas du (ça ou ça). Mais y a toujours des solutions et des mecs bien et intéligent.après l'organisation du week end pour ma part y a rien a dire, avec la situation actuelle c'est l'un des plus beau miting organisé. les gars ce sont donné à fond, les desisons des juges c'est la leur, mais on n'a le droit de dire les points de vu pour fair encore mieu la prochaine fois, au lieu de vous prendres le chignon. après à chaque miting un travail est fournie c'est sur mais il faut pas s'en pleindre si c'est une passion, l'organisateur n'a rien a voire avec les jugement on n'a rien a lui reprocher a l'organisateur justement lui il a bien fait son taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 salut a tous ! nous etions en visiteurs et perso on a ete surpris agreablement par un super accueil des visiteurs !!! une tres bonne prise en charge avec un sourire et une super amicalité alors que la plupart des visiteurs ne croiseront plus les gars de la reception :) mais ca donnait envie de rentrer et de ne pas etre qu'un "porte monaie"...le prix visiteur est peut etre un peu cher, peut etre qu'on aura une explication concernant le "pourquoi du prix unique pour visiteur ou exposant" qui est peut etre excessif pour les visiteurs, mais il doit y avoir une raison ou peut etre que le prix pourra etre révisé l'année prochaine qui sait... ...perso les 24 euros (2x12) etaient prevus depuis longtemps pour ce super meeting ( quel meeting regroupe autant de vehicules venant de toutes frontieres dans un endroit comme ca ? ) a quoi bon se prendre la tete pour les tops, comme dis precedement l'essentiel n'est-il pas de voir ou revoir les amis, decouvrir de nouvelles personnes, et voir des projets de fou et surtout offrir du beau tuning aux visiteurs...l'ambiance... perso j'ai pris le temps de voir quelques show mais avec tout le monde que tu croise, t'as pas le temps de tout voir ... a propos d'etre decu, je dirais plutot etre décu du manque de motivation si c'est le cas de certains passionnés qui ont " boudé" ce meeting alors que franchement les organisateurs ont realisé l'impossible car logiquement au debut de l'année un tel evenement ne devait pas se faire... moi perso j'ai passé une excellente journée a discuter avec les passionnés, il y avait de tres beaux projets ( on a pret de 300 photos, nous les mettrons des que possible).j'ai trouvé aussi que la selection sur le parking du port etait revenue au gout du jour, ca fait plaisir de voir un parking grand comme ca rempli de belles voitures tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 20euros pour les visiteurs et le tarif des boissons et sandwich je pense que l'ont en fait déja assez pour le maintenir ce rdv !Y'a moins dmonde cette année z'oront qu'a le faire a 30euros l'anné prochaine pis y'ora encore moins dmonde l'année d'aprés 40 ......Et quand j'en entand qui voudrez qu'en + on fasse du bénévolat laissez moi rire !Payer payer et encore payer et bosser ts le week lolN'importe quoiPareilel quand j'entand vos commentairs seront pris en compte pr l'année prochaine s fait cb d'anné que leur remise de coupe on y comprend que d'al ?On a peut etre pas tous les meme gout OK on a peutetre pas tous le meme budget OK m'enfin la cls de thierry pwoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa koi !Elle devez etre obligatoire !sa m'embete de l'avoir redis parsqu'il va prendre la grosse tete avc tte les personen qui l'ont dit sur ce compte rendu lol !Je rigole Mr Cls et franchement Respect c'est une véritable TUERIE TA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi19 a écrit:20euros pour les visiteurs et le tarif des boissons et sandwich je pense que l'ont en fait déja assez pour le maintenir ce rdv !Y'a moins dmonde cette année z'oront qu'a le faire a 30euros l'anné prochaine pis y'ora encore moins dmonde l'année d'aprés 40 ......Et quand j'en entand qui voudrez qu'en + on fasse du bénévolat laissez moi rire !Payer payer et encore payer et bosser ts le week lolN'importe quoiPareilel quand j'entand vos commentairs seront pris en compte pr l'année prochaine s fait cb d'anné que leur remise de coupe on y comprend que d'al ?On a peut etre pas tous les meme gout OK on a peutetre pas tous le meme budgetc'est assez juste tout ca....m'enfin on donne tous notre point de vue, mais personne n'a vraiment dis qu'il ne reviendrai pas, je n'ai pas raté un seul cap d'agde depuis le début et je serais toujours présent, nous au moins on s'est bougé pour faire vivre l'évènement car sans nous pas de meeting il faut le rappeler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 SEBATC a écrit:Moi , je dis heureusement que Aurélie n a pas fait TOP 10 Amateur , mieux vaut ne rien faire plutot que d etre critiqué pour un top dont on a pas demandé pendant des mois...Apres pour ma part , certaine n avait rien a y faire , mais il y en avait quand meme des jolies ( la BM de l italien , la golf beige , la mégane cc meme si elle n avait pas d interieur qui etait vraiment sublime... , mais avant de dire qu on a rien loupé , il y en a combien qui ont fait top l an dernier sans interieur dont des top pro...Pour ma part, un bon pti week end qui ma permis de souffler un petit peu apres une dure semaine passer.....Un peu decu cet année, car manque beaucoup de véhicules exposer, un village pro pas top pour ma part, et dc vue la hauteur de tout ca une entrée excessif.des sandwich a 5€ et boissons a 3€ sa fais reuchensuite seb si tu parle de ma golf qui est beige av toit en cuir, j'avais été selectionner dans le top 10 amateur, puis recale tout simplement parceque j'ai pas de coffre Ca m'aurai fai plaisir de sortir car j'ai fai ma caisse dmes propres mains , mais j'en suis pas mort pour non plus, par contre sa me fais juste raler parceque on mrefuse juste pr un coffre (un juge qui me l'a dit) alors qui a des voitures sans intérieur qui sorte bref on s'en fouensuite pr la 307 cc marron, je trouve que c'est amplement mérite ,je kiff le projet y'a rien a diire , par contre qd l'année derniere il été sorti il avai pas sa place, mais on va pas revenir la dessus encore ensuite lol, y'a des bouses qui sont sorti, mais par contre je suis vraiment énerver pour l'italien avec sa bm, le sortir en top amateur, moi a sa place jme serais demander si c'etai une blague ou pas , et aurais rigoler o nez des organisateur en refusant la récompense, car un projet avec un budjet de cet ampleur il fau commencer a se poser des questions si on veut toujours en voir venir en france, parceque a force en se foutant de la gueule des gens on vera plus rien......et je parle pas de la clio en cuir de peau d'elephant reste aussi sur le tapis tout comme le cls, car la encore gros foutage de gueule de l'organisation envers les proprio.....bref encore magouille generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Lyllie GTI a écrit:ça sert à rien de ce lever a 6 h pour le remettre sur le tapis après, si tu croit que tu es le seul a te levais à 6h et te bouger, il y en n'a d'autre qu'il le fond toute l'année pour des enjeus plus imortant.vous partez tous dans un autre délire car la bases de la discution c'est les voitures des tops il y 'en avait de très bien et d'autre qui y avait rien a y faire y avais des voitures mieux autour dsl mes le tuning a la base c'est noté ou récompencer la mieux, on n'est plus d'en cette esprit la, des coupes? un vrai tuneur n'en n'a pas besion juste besion d'etre montrer au yeux de tous moi je pence que que sa devrais en rester là, les coupes c'est bien mais aujourd'hui sa sert plus a rien, un rasso c'est mieux entre passionné et pas entre compétiteur. La definition de top c'est une voiture top nikel ou y'a rien a dire, donc en bref vous voulez que le tuning reste une histoire, arreté de tout gacher, faite tous des effort pour vous comprendre car c'est des histoires s'en fin.le tuning va s'éffacer à force, donc continuez sur cette ligné et la génération tuning va ce finir, y a des déja des problemes d'argent, si vous l'aider ca va pas durer, arretez le ping-pong. vous le tuer a petit feu. Il ce pleindre quand y aura plus rien, sa serra trop tard pour dire on aurait pas du (ça ou ça). Mais y a toujours des solutions et des mecs bien et intéligent.après l'organisation du week end pour ma part y a rien a dire, avec la situation actuelle c'est l'un des plus beau miting organisé. les gars ce sont donné à fond, les desisons des juges c'est la leur, mais on n'a le droit de dire les points de vu pour fair encore mieu la prochaine fois, au lieu de vous prendres le chignon. après à chaque miting un travail est fournie c'est sur mais il faut pas s'en pleindre si c'est une passion, l'organisateur n'a rien a voire avec les jugement on n'a rien a lui reprocher a l'organisateur justement lui il a bien fait son taff. A non cherie, le reste de l'année je me leve a 5h, la ct grasse mat ! Enfin le but a saisir dans mon brunch monstrueux était qu'il falait aider chacun a continuer de faire revenir le tuning vers le soleil !Si dans ton bloc ou tu cherche a me casser tu voulais dire que tu en faisait autant pour le tuning, et bien que te dire ? ... Merci et continuons tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Point Positifs:- pour ma part bien accueuillis à l' entrée du meting- un site propre ( grace aux personnes de la capitainerie qui nettoyaient le site)- excellent week end passés avec les potos - avoir mis le village pro en double sens c' est une bonne chose (car chaque année c' était le bazard)Points négatifs:- annonce du meeting trop tardive (pas assez de publicité, faudrait s' investir pour faire de la pub quand même)- podium ridicule comparé aux autres années- investir dans des banderoles (sa faisait moyen avec la banderole de l' an dernier )- tarif de restauration trop élevé - revoir le jugement (car cette année sa craind vraiment , car des projets comme par exemple le Cls, la Pontiac Solstice, Fiat 500 Italienne, Scirocco vert (et j' en passe) direct y a pas de questions à se poser sa doit être dans le top et non au lieu de sa on préfère mettre CERTAINES caisses donc le style date des années 95- 2000 . D' ailleurs juste par curiositée j' aimerais savoir qui choisis les top car bon quand on demande à certaines personnes du staff elles savent sois disant pas, je suppose que le gars petit de taille doit faire partis de ceux qui selectionne les tops (d' ailleurs si mes souvenirs sont bons à l' époque il m' était ses caisses dans le top tout comme d' autres anciens du staff ). - Animations en baisse je trouve (mais bon sa je m' en fous), mais n' empêche que bon sa serait bien de changer car chaque année le jet, vélo, ... voila quoi - village pro en baisse, tout comme le nombre de voitures - pourquoi laisser rentrer des caisses d' origine, choucroutes et voitures peintes à la bombe -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dans l' ensemble j' ai à peu près tout dis mais je pense qu' en cherchant un peu plus on doit trouver d' autres points négatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 20 septembre 2010 pas mal de beaux projets on dirait cette année, mais où sont passés les anglais en tout cas merci pour les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour ma par bon we meme si la frequentation a ete tres basse par rapport au autre annee ...... j ai meme pas eu envis de voir les tops vu ceux de l an derniers........ Pour ma pars j aimerai savoir si il y a euun top pro car j ai vu personne juge ma caisse ...... c juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Toujours au cap pour ma par pour des ptit vac bien sympathique pour le gti tuning LOL sa fait bien pitier des voiture faite depuis des année même des projet desfrechi ptdr a coter de sa Thierry avec le cls sans rien parti brefouille pas histoire de la coupe mais seulement recompencer des projet fini par leur proprio bien deg pour les espagnol est italien est tuning univers bravo pour la 306cab verte du forum...enfin sa aura permi a certain personne d' avoir un top est d' augmenter le prix de vente de leur auto sur le bonsoir ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bah peut etre que les anglais ont pas été "invités" cette année donc bon ils se tapent pas 2500km just for fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Cette année gti en mode discount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Y a un point que certains critiquent qui est le prix des entrées , moi perso , je l ai pas trouvé excessifs ...Chaques années tout le monde gueule sur les prix mais je me demande quand meme si il y en a ici qui ont deja fait magny cours , car ct quand meme pas loin de 40 euros le Weekend que ce soit exposant ou visiteurs , ca a toujours était comme ca et chaques années on y retournais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 carsedition a écrit:Toujours au cap pour ma par pour des ptit vac bien sympathique pour le gti tuning LOL sa fait bien pitier des voiture faite depuis des année même des projet desfrechi ptdr a coter de sa Thierry avec le cls sans rien parti brefouille pas histoire de la coupe mais seulement recompencer des projet fini par leur proprio bien deg pour les espagnol est italien est tuning univers bravo pour la 306cab verte du forum...enfin sa aura permi a certain personne d' avoir un top est d' augmenter le prix de vente de leur auto sur le bonsoir ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 gui34120 a écrit:Cette année gti en mode discount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 SEBATC a écrit:Y a un point que certains critiquent qui est le prix des entrées , moi perso , je l ai pas trouvé excessifs ...Chaques années tout le monde gueule sur les prix mais je me demande quand meme si il y en a ici qui ont deja fait magny cours , car ct quand meme pas loin de 40 euros le Weekend que ce soit exposant ou visiteurs , ca a toujours était comme ca et chaques années on y retournaisC' est clair 19 euro (15 en prévente) le week end je trouve sa correct, quand on voit que sur les petits meetings on paye entre 8 et 12 euro pour souvent même pas 100 caisses et la moitié en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 frenchracer a écrit:pour ma par bon we meme si la frequentation a ete tres basse par rapport au autre annee ...... j ai meme pas eu envis de voir les tops vu ceux de l an derniers........ Pour ma pars j aimerai savoir si il y a euun top pro car j ai vu personne juge ma caisse ...... c juste pour savoir Pourquoi? il y avait des juges ?????? Moi perso les seuls que j ai vu ils faisaient pas le tour des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 gui34120 a écrit:SEBATC a écrit:Y a un point que certains critiquent qui est le prix des entrées , moi perso , je l ai pas trouvé excessifs ...Chaques années tout le monde gueule sur les prix mais je me demande quand meme si il y en a ici qui ont deja fait magny cours , car ct quand meme pas loin de 40 euros le Weekend que ce soit exposant ou visiteurs , ca a toujours était comme ca et chaques années on y retournaisC' est clair 19 euro (15 en prévente) le week end je trouve sa correct, quand on voit que sur les petits meetings on paye entre 8 et 12 euro pour souvent même pas 100 caisses et la moitié en prépa Pour ma part , c est bien l un des premiers gti qui est abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 le forum a passé les 1000 visiteurs / jour (des connexions différentes) c'est pas mal, le cap intéresse bien encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 alex-files a écrit:le forum a passé les 1000 visiteurs / jour (des connexions différentes) c'est pas mal, le cap intéresse bien encore !!!Visites unique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui le prix d'entrée est correct, plus aurait été abusé il faut rester sous la barre des 20€, un poil cher en visiteur mais bon encore là aussi c'est pas excessif je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tout a fait d'accord pour les prix des entrees qui je pense sont correct pour un meeting de se niveau la!! c'est surtout la restauration qui est abuser!! sur ceux pour ma part je serai quand meme present l'an prochain pour se bon meeting en esperant qu'il y'est des amelioration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 miky a écrit:tout a fait d'accord pour les prix des entrees qui je pense sont correct pour un meeting de se niveau la!! c'est surtout la restauration qui est abuser!! sur ceux pour ma part je serai quand meme present l'an prochain pour se bon meeting en esperant qu'il y'est des amelioration!!! C'est vrai que restauration c'était pas top niveau prix alors l'année prochaine n'oubliez pas vos baguettes, saucissons et pinards sous le stand TU ( le pinard de votre région comme sa on goûte un peu à tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi19 a écrit:20euros pour les visiteurs et le tarif des boissons et sandwich je pense que l'ont en fait déja assez pour le maintenir ce rdv !Y'a moins dmonde cette année z'oront qu'a le faire a 30euros l'anné prochaine pis y'ora encore moins dmonde l'année d'aprés 40 ......Et quand j'en entand qui voudrez qu'en + on fasse du bénévolat laissez moi rire !Payer payer et encore payer et bosser ts le week lolN'importe quoiPareilel quand j'entand vos commentairs seront pris en compte pr l'année prochaine s fait cb d'anné que leur remise de coupe on y comprend que d'al ?On a peut etre pas tous les meme gout OK on a peutetre pas tous le meme budget OK m'enfin la cls de thierry pwoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa koi !Elle devez etre obligatoire !sa m'embete de l'avoir redis parsqu'il va prendre la grosse tete avc tte les personen qui l'ont dit sur ce compte rendu lol !Je rigole Mr Cls et franchement Respect c'est une véritable TUERIE TA CAISSEDis toi bien que si tu faisais du bénévolat pour aider tes potes à organiser leur meeting, tu ne paierai pas, tu parles de payer, payer et encore payer....et bien, non, même que, tu aurais bien des avantages....Bosser ? Certes, mais quel plaisir de travailler ensemble dans la bonne humeur, avec motivation !Il est vrai que si tout le monde pense comme toi, les choses ne vont pas avancer dans la bonne direction !Quant aux Tops, je ne peux juger le Cap, le notre n'a pas été jugé par des Pros, certes, mais par nos membres du forum ce qui prouve notre considération envers nos adhérents,(il n'y a pas que les pros qui ont le privilège de pouvoir juger!) tout le monde a participé aux votes et apparemment, ils étaient trés satisfaits d'avoir representé Tuning Univers, ainsi que les véhicules qui nous ont représenté sur le stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 salut à tous je vois que ca critique dur encore une fois.toute facon il y aura toujour des gens qui sont pas contents. Denis l'organisateur et non ocean-corner a fais le cap car aucun gros meeting été présent cette année et il a voulu faire plaisir et ca gueule.Il ya pas de cap ca gueule et il ya le cap ca gueule aussi faux arreter un peut la.podium tro petit.planche en bois sur la route ect...stop.il y en a quike dise,selection a eté mal fete et la je suis pas d'accord car je m'en occuper de la selection samedi et dimanche avec dautre donc je c'est ce qu'il y avait comme vehicules.certe de gros projet eté sur le parking richelieu mais si il y été c'est qu'il voulais etre avec leur collegue. niveau prix c'est vrai 19€ pour certain cza peut paraitre cher mais c'est comme ca il y a des frais deriere a comblet.pour les top il y a des beau projet dedant faux pas exagerer meme si certaine ne me convenais pas moi non plus mais on peut pas recompenser tous le monde.bocou de monde parle de baisse de frequentation c'est vrai mais excuser moi mais bocou de caisse du forum n'été pas presente alors que leur proprio oui donc voila je m'etendrai pas plus sur le sujet.a force de critiquer comme vous le faite il y aura plus rien et ca sera bien fais.au vu des commentaire laisser je comprendrai si denis(l'organisateur)baisser les bras meme si c'est pas le cas. je c'est que ce que je vient de dire va pas faire plaisir a certain mais je m'en fou. ps / merci a DJdem et denis pour nous avoir laisser nous instaler avec la tonnelle et ce ki va avec comme on voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 perso j'ai qune chose a dire moi le top je m'en balance la seule chose que je voit c'est que le seul vehicule du village exposant qui est sorti au top c'est la 307 chocolate je l'aime bien certes mais etant garer a coté du CLS y'a quand meme bien un soucci quelque part je pense je n'ai rien contre cette 307 qui est un client a moi meme mais l'annee derniere top 20 (D'origine grise jantes et cest tout)cette annee top qui passe devant le CLS ou alors jai des gouts moisi car meme en aimant cette 307 cc ya quand meme un niveau en dessous du CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sachez une chose aussiC'est que l'annee prochaine il y aura encore moins de pros que cette annee CAR LES PRIX DES PLACES C'EST BON QUOIla c'est pas 10 € ou 15 € rajoutez deux 00perso en pro on na une autre vision du meeting et perso je ressigne pas l'annee prochaine et beaucoup ne ressigneront pastout est en baisse avez vous vu beaucoup de fillezs en stand PRO ???????non on n'etait que deux stand a en avoir moi et le stand en face (audio star ???? non pas de filles et meme pas de ventes juste un stand d'expo PK parcequil pert moins d'argent en exposant que en mettant des choses a vendre sur son stand evidament le personel et tout et tout ca coute) il a pas eu tord j'aurais du faire la meme chose enfin bonquand ta payer la place ta plus de budjet pour vous proposez de l'animationperso j'ai fait l'effort de prendre deux filles pour le plaisir des visiteurmais ne pensez pas que l'on s'en met pleins les poches perso cette annees bcp d'entres nous sont en pertes complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'entends parler que du CLS dans tous les coins....C'est certainement un oubli (ou une erreur) de la part des juges....Il faut quand même se rendre compte du travail, de l'organisation et des frais qu'engendre un meeting de cet envergure.....Perso, je ne me plains pas, j'ai toujours été bien reçu quand j'ai téléphoné pour demander des renseignements.....Et ça n'a pas toujours été le cas dans certains meeting.....Je pense que Denis et Dem ont bien sorti leur épingle du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 michael a écrit:salut a tous je vois ke ca critique dur encore une fois.toute facon yaura toujour des gens ki sont pas content. denis l'organisateur et non ocean-corner a fais le cap car aucun gros meeting eté present cette année et il a voulu faire plaisir ca gueule.ya pas de cap ca gueule et ya le cap ca gueule aussi faux arreter un peut la.podium tro petit.planche en bois sur la route ect...stop.yen a ki dis ke la selection a eté mal fete et la je suis pas d'accord car je men occuper de la selection samedi et dimanche avec dautre donc je c'est ce kil y avait comme vehicules.certe de gros projet eté sur le parking richeulieu mais sy il y été c'est kil voulais etre avec leur collegue. niveau prix c vrai 19€ pour certain chez cher mais c comme ca ya des frais deriere a comblet.pour les top ya des beau projet dedant faux pas exagerer meme si certaine ne me convenais pas moi non plus mais on peut pas recompenser tous le monde.bocou de monde parle de baisse de frequentation c vrai mais excuser moi mais bocou de caisse du forum n'été pas presente alors ke leur proprio oui donc voila je m'etendrai pas plus sur le sujet.a force de critiker comme vouis le faite yaura oplus rien et ca sera bien fais.au vu des commentaire laisser je comprendrai si denis(l'organisateur)baisser les bras meme si c pas le cas. je c'est ke ce ke je vient de dire va pas faire plaisir a certain mais je m'en fou.ps / merci a DJdem et denis pour nous avoir laisser nous instaler avec la tonnelle et ce ki va avec comme on voulaispitié un effort sur l'orthographe michael !!! (et d'autres aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nanou a écrit:J'entends parler que du CLS dans tous les coins....C'est certainement un oubli (ou une erreur) de la part des juges....Il faut quand même se rendre compte du travail, de l'organisation et des frais qu'engendre un meeting de cet envergure.....Perso, je ne me plains pas, j'ai toujours été bien reçu quand j'ai téléphoné pour demander des renseignements.....Et ça n'a pas toujours été le cas dans certains meeting.....Je pense que Denis et Dem ont bien sorti leur épingle du jeu. frais ?????? pour info il ont contactez le tuning club cazoulin a 1 semaine de l'evenement pour que tout leur club fasse les entrees et la selection a titre GRATUIT je veux bien une erreur mais expliquez moi l'an passez la 307 sors au top d'origine avec 4 jantes et pourtant l'an dernier LE CLS etait la aussi HUM et pas dans le top cette annee la meme le top que vous le vouliez ou non du coté des pros c'est les amis des amis on n'est bien placez pour le savoir on n'en na eu l'experiance l'an passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 qu'on s'en rapel pour les anciens c'est pas nouveau exposez devant l'entree de magny coursUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu as certainement raison, Mugen34, les Tops se font beaucoup par connaissance....il est vrai que, pour contenter tout le monde ???c'est impossible et forcemment quoi que tu fasses, il y a des gens mécontents....Je suis d'accord avec toi quand tu dis que dans un stand, il y a beaucoup de frais, et qu'il est difficile de rentrer dans ses fonds, mais ne regrette pas d'avoir participer, cela permet de se faire connaitre, et de plus, tu passeras pour une entreprise dynamique, et sérieuse qui se montre dans les grosses manifestations.Tu n'as peut etre pas l'impression d'etre gagnant, sur le coup, mais tu peux avoir de gros clients par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mugen34 a écrit:qu'on s'en rapel pour les anciens c'est pas nouveau exposez devant l'entree de magny coursUploaded with ImageShack.us j aime!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nanou a écrit:Tu as certainement raison, Mugen34, les Tops se font beaucoup par connaissance....il est vrai que, pour contenter tout le monde ???c'est impossible et forcemment quoi que tu fasses, il y a des gens mécontents....Je suis d'accord avec toi quand tu dis que dans un stand, il y a beaucoup de frais, et qu'il est difficile de rentrer dans ses fonds, mais ne regrette pas d'avoir participer, cela permet de se faire connaitre, et de plus, tu passeras pour une entreprise dynamique, et sérieuse qui se montre dans les grosses manifestations.Tu n'as peut etre pas l'impression d'etre gagnant, sur le coup, mais tu peux avoir de gros clients par la suite. a savoir quil faudrais beaucoup de client pour ratrappez les trous je donne une ordre d'idees pour un stand dynamique et animé comme mon stand cette annee 2000 € sans compter essences repas etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi je viens de me taper les 19 pages de commentaires déjà postés ...Ressenti assez mitigé concernant cette dernière édition du meeting du Cap d'agdeTout d'abord une baisse incontestable de participants, avec un nombre d'étrangers beaucoup moins important que les autres années! De super projets exposés, mais là pareil en moins grand nombre que les autres années. Cela est très certainement dû à une annonce assez tardive de la date (surtout en ce qui concerne les étrangers!) Sinon, au niveau organisation, l'accueil etait bien mieux que les années précédentes, déjà moins d'attente dans la file, et surtout pas de soucis avec des gens qui vous parlent comme à de la m****, donc à ce niveau là, un bon point!Dommage quand même qu' à la sortie du site une personne arrêtait les participants et leur demander de faire ronfler le moteur et de partir en burnant , mais bon, après, il n'obligeait personne a le faire non plus! Bonne animation de la part des amis Dem et Madden, même si moi aussi j'ai trouvé que l'on entendait moins le son que les autres années Ensuite en ce qui concerne les récompenses, je pense que justement le fait de faire participer différentes personnes de diverses régions et donc de divers clubs ne peut qu'accentuer cet aspect "copinage" que certains dénoncent dans leur compte rendu ... forcément, c'est toujours tentant de faire sortir un ami, une connaissance, après certains le font sérieusement mais peut être pas tous...Bref, pour ma part pas déçu du week-end, on s'est bien poilé avec les potos du club et on a passé de bonnes soirées aux mobil home le soir, on a pû voir de jolis projets, et une super démo de sonos avec les trois caisses qui poussaint le son en même temps : hallucinant!Ravi d'avoir fait la connaissance de pas mal de membres à savoir (en espérant ne pas en oublier) : Enicy , viraptorti , Yo06, Samurai (venu de la guadeloupe pour l'occase : oui oui!!!!), et tachlem, qui nous a offert un super accueil le samedi matin au lavage avec café offert , ça c'était vraiment super!!!J'ai fait pas mal de tofs, j'essayerais de trouver un peu de temps pour vous les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouaou je viens de lire également les 19 pages, et comme la plupart, je suis d'avis très mitigé. La sélection était un peu bizarre. J'étais garé à côté du gros rond point, et un mec arrive et me file un sticker comme ça Sinon à part ça, des gros projets j'ai trouvé, les italiens encore énormes, mais moins de bons trucs dans les exposants pros, la restauration vraiment abusée (heureusement on a trouvé un exposant pro qui vendait des cannettes dans un coin, 1,80€ le red bull, et 2,50 le Monster 50cL, donc ça ça allait )Par contre quelqu'un aurait la liste exacte du top 20 et 10 et pourquoi pas des photos, car il y a eu beaucoup de plaintes sur ces pages, ça parle souvent des mêmes, mais je ne vois pas toutes à quoi elles ressemblent, j'ai du partir avant le podium pour faire les 500km de retour... Bref pour moi ce week-end m'a couté 150€ d'essence + l'entrée et la restauration, et je suis très déçu. Et comme l'a dit une personne précédemment, un peu marre du Show Jet Ski et Vélo... A part ça par contre un personnel très souriant, ce qui changeait de l'année dernière. Je fais le meeting du Cap depuis 5 ans, et je l'ai vu dégénérer petit à petit, c'est dommage, mais je félicite vraiment les organisateurs qui ont vraiment bien repris les rennes en 4 mois !!! On a vu ce qu'ils peuvent faire en 4 mois, alors immaginez en un an. Pour moi, si il y a une bonne campagne de com, ce meeting peut reprendre une ampleur de fou, j'attends la prochaine année, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour les jets ski, s'ils ne le font pas au Cap, je ne vois pas où cela peut se faire ! Sinon, voici un petit montage du Top 3 Tuning Univers qui sera sur la page d'accueil du site www.tuningunivers.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai trouvé ce meeting très bien en ce qui me concerne, même si ils m'ont mis sur le petit parking sniif. Le pris je le trouve raisonnable pour un meeting de cette taille, car on dit 24euros mais s'est pour 2jour, se qui fait 10euro le 1er jour et franchement s'est le même prix que dans nos petit meeting du coin, donc on a rien a dire la dessus. moi y as qu'un truc que jsuis pas content lool, s'est la sélection a l'entrée s'est tous et aussi que personne a mis ma voiture en photos grrrr, tous le reste nickel. dans tous les cas les gens se plaigne mais esque vous vous feriez mieux a leurs place?? a mon avis non, donc on ne peut rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alex-files a écrit:Pour les jets ski, s'ils ne le font pas au Cap, je ne vois pas où cela peut se faire ! Sinon, voici un petit montage du Top 3 Tuning Univers qui sera sur la page d'accueil du site www.tuningunivers.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 randydevil26 a écrit:j'ai trouvé ce meeting très bien en ce qui me concerne, même si ils m'ont mis sur le petit parking sniif. Le pris je le trouve raisonnable pour un meeting de cette taille, car on dit 24euros mais s'est pour 2jour, se qui fait 10euro le 1er jour et franchement s'est le même prix que dans nos petit meeting du coin, donc on a rien a dire la dessus. moi y as qu'un truc que jsuis pas content lool, s'est la sélection a l'entrée s'est tous et aussi que personne a mis ma voiture en photos grrrr, tous le reste nickel. dans tous les cas les gens se plaigne mais esque vous vous feriez mieux a leurs place?? a mon avis non, donc on ne peut rien dire.c'est du prix de l'entrée pour les "visiteurs" dont les gens se plaignent pas du prix de l'entrée "exposant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis tout à fait d'accord avec toi Mugen34et c'est en partie pour ça que nous cette année on y était pas !Je pense que les organisateurs devraient retourner aux sources, et travailler main dans la main avec les professionnels, car je le répète j'ai une réelle sensation que nous ne sommes pas important à leur yeux, aucun démarchage ni négociation, juste un mail, tu répond c'est bien tu répond pas tanpis ! ils ont un gros manque commercial à ce niveau làet sur ce type de manifestation avoir un gros village pro est nécessaire, c'est même l'une des clés de la réussiteJe pense réellement qu'il y a des choses à mettre en place, y a possibilité de faire quelque chose de très bien ... si Denis passe par ici je l'invite à prendre contact avec nous si il a besoin d'aide ou d'idée ou autre, mais c'est à lui de faire la démarche si il veut relever tout ça !Pour ce qui est des Tops, je ne comprendrais jamais pourquoi faire appel à un club, pourquoi ce n'est pas le noyau dure de l'organisation qui l'établis ? de toute façon faut pas ce voiler la face, quelqu'un de sensé et qui suit un minimum les événements et capable de mettre à un plat un top avant même le début du meeting... hors mis bien évidemment les projet qui sortent en exclusBref déjà si pour 2011 ils annoncent le meeting bien à l'avance, genre Février Mars, ça permettra de partir sur de meilleurs hospice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 * JA$ON * a écrit:randydevil26 a écrit:j'ai trouvé ce meeting très bien en ce qui me concerne, même si ils m'ont mis sur le petit parking sniif. Le pris je le trouve raisonnable pour un meeting de cette taille, car on dit 24euros mais s'est pour 2jour, se qui fait 10euro le 1er jour et franchement s'est le même prix que dans nos petit meeting du coin, donc on a rien a dire la dessus. moi y as qu'un truc que jsuis pas content lool, s'est la sélection a l'entrée s'est tous et aussi que personne a mis ma voiture en photos grrrr, tous le reste nickel. dans tous les cas les gens se plaigne mais esque vous vous feriez mieux a leurs place?? a mon avis non, donc on ne peut rien dire.c'est du prix de l'entrée pour les "visiteurs" dont les gens se plaignent pas du prix de l'entrée "exposant" Je me demande que si j'avais demandé 2 places en préventes sans exposé de voitures j'aurais peut être payé 10 € de moins xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je voudrais poser une question qu' on ma poser :c'est gti ou boost qui a organiser avec dj dem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aucuns des 2! tous ces magazines ont toujours étaient que des partenaires presse, pas plus!c'est denis bordier qui a repris l'évènement en créant une société pour pouvoir gérer tout ca...dj dem s'occupait de l'animation et filait un coup de patte niveau pub et orga...on me reprend si je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moogly a écrit:aucuns des 2! tous ces magazines ont toujours étaient que des partenaires presse, pas plus!c'est denis bordier qui a repris l'évènement en créant une société pour pouvoir gérer tout ca...dj dem s'occupait de l'animation et filait un coup de patte niveau pub et orga...on me reprend si je me trompe...*tu te trompe pas sauf que press start edition et une ancienne boite de magazine qui etait rester en someil je le le felicite dailleur ne pensez pas que c'est un nouveau organisateur qui tombe de nul part il a toujours ete dans les coullisse des evenement gti pour l'annee prochaine il faut qu'il ajoute a ca une grosse COM et pub et ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui voilà denis était de l'époque des 1er mérignac! vaut mieux être du milieu pour organiser un tel évènement c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiGi-R34 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Cool^^ Merci pour l'info GUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites