Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[18 & 19 septembre] Motor festival au Cap d' Agde (dept 34)

Messages recommandés

Dites, avant que je monte en pression et que je n'explose pour rien, vous parlez de nous (les 2 307 noire/blanc et marron ?) avec les TOP sucette/truqué de mes couilles ?

Que l'on soit clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du Cap, meeting plutot pas mal avec beaucoup moins de caisses que l'an dernier, domage!! Beaucoup d'étrangers encore une fois, trop bien!! Pour les tops, c'est comme toujours, on est d'accord ou on l'est moins...


Par contre un gros coup de gueule au niveau du prix... 20€ en visiteurs comme pour exposer, et les consos sur place hors de prix!! Il va peut etre falloir arréter de se toucher les mecs, on n'est pas non plus des vaches a lait...


Et puis arrétez avec le jet ski, ca fait 10ans que c'est la meme chose, le mec fait 2 figures et demi (quand il ne les rates pas), ca dure 4minutes... Donnez nous du SHOWWW!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
morgan n'est pas sorti l'an dernier?? sinon effectivement il avait sa place aussi!


et non ni cet année ni l'an dernier .. et la vraiment va falloir m'expliquer surtout quand je vois certaines "saucisses" dans les tops (si on peux appeler sa des saucisses je suis trop gentil lol)

en tout cas c'est fou comme on va d'étonnement en étonnement !!! vive le tuning mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, vu les réactions, je pense que ma présence n'était pas là-bas mais bien içi dans le nord malgré le temps...
Néanmoins, j'ai pu parcourrir les tofs postées sur le topic et je trouve qu'il y a eu pas mal de superbes projets !
Maintenant, les Tops truc muche, ça veu rien dire du tout...
Ne vous prenez pas la tête de savoir qui a eu ou pas !
Le principal pour vous les gars, c'est que votre caisse, vous l'aimiez avant tout ! Non ?
Vous avez vécu une bonne expérience pour les nouveaux et retrouvés les anciens pour les autres...
Voilà ce que vous devez retenir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
et non ni cet année ni l'an dernier .. et la vraiment va falloir m'expliquer surtout quand je vois certaines "saucisses" dans les tops (si on peux appeler sa des saucisses je suis trop gentil lol)


ah on pensait que oui...donc vi il fait parti des caisses qui aurait pu sortir effectivement! bcp méritaient plus que certaines caisses...

whitehornet a écrit:
Et puis arrétez avec le jet ski, ca fait 10ans que c'est la meme chose, le mec fait 2 figures et demi (quand il ne les rates pas), ca dure 4minutes... Donnez nous du SHOWWW!!!


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:

Maintenant, les Tops truc muche, ça veu rien dire du tout...
Ne vous prenez pas la tête de savoir qui a eu ou pas !
Le principal pour vous les gars, c'est que votre caisse, vous l'aimiez avant tout ! Non ?


là n'est pas la question, personne ne se plains de ne pas être dans un top mais plutot que des top projets ne soit pas récompensés et qu'au contraire il préfère récompenser des merguez de compétition !! il y a toujours eu des débats là dessus mais à ce point c'est du foutage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi bon week-end,samedi soirée avec des tuner du 18 !!!pour ma part même si il y a des point a revoir bon meeting!!!personnellement il faut que l on arrête quand il sont dit que il se faisait pas tout le monde pleure et la qui veule le relance tout le monde critique (il en faut )c est le seul évènement en France et je tient a vous dire que depuis pas mal de temps je ni était pas mai la je l est fait pour que le timing vive encore voilât je dit bravo a dem et tout les show qui sont fait sur 2 jours!!!!!!vive le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
whitehornet a écrit:



Et puis arrétez avec le jet ski, ca fait 10ans que c'est la meme chose, le mec fait 2 figures et demi (quand il ne les rates pas), ca dure 4minutes... Donnez nous du SHOWWW!!!


je suis bien d'accord, il faut faire comme l'an passé où du monde monté sur un pont et le jet ski passé a ras pour essayer de les faire tomber ! c t enorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ptitlou a écrit:

Maintenant, les Tops truc muche, ça veu rien dire du tout...
Ne vous prenez pas la tête de savoir qui a eu ou pas !
Le principal pour vous les gars, c'est que votre caisse, vous l'aimiez avant tout ! Non ?


là n'est pas la question, personne ne se plains de ne pas être dans un top mais plutot que des top projets ne soit pas récompensés et qu'au contraire il préfère récompenser des merguez de compétition !! il y a toujours eu des débats là dessus mais à ce point c'est du foutage...


Je sais bien Moogly, mais c'est comme ça et vous pouvez danser sur votre tête, ça ne changera rien au problème...
J'ai vécu la même chose avec des pottes en meeting et franchement, ça donne froid dans le dos !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

Pour ma part je suis dans le top 10 la personne qui m'a juger s'appelle john il été petit avec un tee shirt 33, il été deja l'an passer avec l'équipe ocean evenements si je ne me trompe pas, apres si comme vous dites ma caisse ne merite pas de top ... tous comme sebatc je ne suis pas allez les sucer.

Apres je comprend pas que le top pro soit oublier

pour ma part voici la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
Dites, avant que je monte en pression et que je n'explose pour rien, vous parlez de nous (les 2 307 noire/blanc et marron ?) avec les TOP sucette/truqué de mes couilles ?

Que l'on soit clair !

y' a pas besoins de monter en pression !!
la marron elle est pas sortie l' an dernier ??????? ho les gars !! arreter un peut ....... detendu on se calme
les deux 306 cab verte rien a faire ds le top la maron non plus elle la fait l' an dernier , c' est pas vraie ??
la siroco noir koi presque origine
c' est le GTI du sud pas un meeting a AUCHAN attatt
moi les tropher j' en ai rien a faire mais pour les jugement heu .....voila quoi faut pas me dire que sa a été bien fait , j' ai rien contre toi ou qui que sa soit j' suis dans la partie depuis 98 des top au gti de l' est , international , Cap d' Agde j' en ai vue mais comme sa jamais voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé bradi mais je pense pas que tu doit descendre les gens comme sa si je suis dans le top tu appele le john et tu lui demande pk il ma choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
Rafale30 a écrit:
Dites, avant que je monte en pression et que je n'explose pour rien, vous parlez de nous (les 2 307 noire/blanc et marron ?) avec les TOP sucette/truqué de mes couilles ?

Que l'on soit clair !


Oh, de tout ceux qui se sont enflammés, y'en a un qui va avoir les coroles de me répondre sur le topic ?


perso je parle pas de ta caisse pas de quoi monter dans le tours, mais les doublons c dommage même si les voitures sont jolies, perso je n'ai rien contre ceux élus au contraire mais il y avait mieux voir beaucoup mieux pour certaine voiture ce n'est que le jugement qui est remis en cause pas les élus vous l'aurez bien compris.

perso le sirrocco il y avait mieux, deux 306 cab verte une seule aurait suffi, la 306 violette a cager... ces voitures sont bien mais il y avait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouse de vache tant pis, je lache quand meme ma geulante, meme si je passe pour un c*n, j'assume, de toute maniere, certain dans le message sont quand meme visés !




Alors je veux éclaircir des points importants, je suis pas du genre à envoyer du skeud en direct et a vouloir me froisser avec certains. De toute manière, flo et moi même doivent être bien pointés du doigt vu que j'ai vu plusieurs réactions vis a vis des intérieurs d'origines que nous avons ....

Mais bon la j'ai le compteur a gaz qui vient de faire sauter tout le quartier complet !!!!

Premièrement, le jour ou qq"un sur terre me verra su*er qq'un c'est parce qu'il est 3h du mat et que cette personne fait des rêves érotique avec moi dedans !!!

Deuxièmement, en ce qui concerne le TOP 20 ou nous sommes, j'ai un appel d'un numéro 0624xxxxxx à 16h48, en panique me disant:" les gas vous etes ou, ramenez vous, on vous cherche partout, vous êtes en top 20, rappliquez vite, tout les monde est déjà prêt".
A cet appel, nous étiont Florian (307 chocolate), moi (307 black/white), Thierry (CLS platinium) et d'autre en train de discuter comme si de rien n'était au bar au village pro. Les 2 307 recapotés, chargés comme des manouches, prêtes à partir pour 250 bornes, à l'arrache sur le parking visiteur !!!!!!

Cet appel, ct denis. Pk il avait mon number, parce que j'ai été un des rares ICI a lui proposer mon bénévola pour sélectionner les vehicules à l'entrée (Que certains on reconnu de bien mieux que l'année dernière et que je remercie, meme si on a reussi tout de meme a faire passer des daubes !!!!)
Je n'ai AUCUNEMENT participé au jugement, logique, et encore moins avec un quelconque président, nous n'avons même pas de team !!!!
Les gars, je vous signale que les mecs qui ont validés les TOP, vous n'aviez même pas votre permis qu'ils organisaient déjà des rassemblements et ils ont fait vivre le tuning pendant toutes ces putains d'années !!!!
Alors sa risque pas nous avec nos 2 pauvres caisses, comparés à la BM des italiens par exemple qui pouvait faire le quelconque poids pour décider ou nom d'être avec une telle reconnaissance. S'il nous ont sélectionnés, c'est surement pour une raison valable et collégiale !!!!
Donc, si vous voulez des comptes, prenez vos paluches, et envoyer leur des mails, osez et accusez vos pu*ains de paroles au lieu de simplement critiquer qui est bien plus lâche et beaucoup plus simple !!!

Et au final, en attendant j'ai été un des rares à me lever le ulk à 6h du mat pour participer à faire vivre un des dernier rassos FR bo**el !!! Alors quand j'entends certains qui se plaignent que sa meurt, bo**el vous etiez ou a 6h ???? L'invit, denis l'a faire en plein milieu du topic pour le GTi !

En plus on est tous unanimes pour vouloir mettre la main à la pâte pour relancer le tuning mourant !




Desoler d'avoir été si sec, mais la dump valve devait s'ouvrir !
Et vraiment desolé alex, je me censure pour le total respect de ton forum qui contribu justement a ce que j'ai dis sur ce qui font vivre le tuning !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Rafale30 a écrit:
Rafale30 a écrit:
Dites, avant que je monte en pression et que je n'explose pour rien, vous parlez de nous (les 2 307 noire/blanc et marron ?) avec les TOP sucette/truqué de mes couilles ?

Que l'on soit clair !


Oh, de tout ceux qui se sont enflammés, y'en a un qui va avoir les coroles de me répondre sur le topic ?


perso je parle pas de ta caisse pas de quoi monter dans le tours, mais les doublons c dommage même si les voitures sont jolies, perso je n'ai rien contre ceux élus au contraire mais il y avait mieux voir beaucoup mieux pour certaine voiture ce n'est que le jugement qui est remis en cause pas les élus vous l'aurez bien compris.

perso le sirrocco il y avait mieux, deux 306 cab verte une seule aurait suffi, la 306 violette a cager... ces voitures sont bien mais il y avait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des messages sont arrivés entre temps, ces personnes, si elles le veullent peuvent ne pas tenir rigueur de mon post. Je suis pas violent, quiconque de mes amis peuvent vous le dire, mais j'aime pas me faire marcher dessus, et me faire salir. Quiconque ici peux comprendre ce fait.

Merci, c'était mon seul et dernier coup de gaz sur ce sujet.

Alex, tu peux manger tranquile

photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en rigole tous seul de vous lire

c'est qui qui na pas eu sa coupe ?????

vous ette des gamins et les premier a pas savoir juger sur vos propre meeting !

alors svp ils ont juger comme ils devaient le faire

ils ont peu etre juger sur le travail effectuer sur la voiture et non la voiture tel quel est

car effectivement y a de belle caisse mais trop sobre peu etre aussi non ??
depuis 1 an voila mon point de vue des meeting les recompenser sont ceu qui on une allemande (principalement) elles ont quoi ?? 4 jantes poser par terre et voila le tour est jouer desoler mais j'appel pas sa du tuning meme si la paire de jante coute le prix d'une voiture banal entierement faite le travail n'est pas le meme voila mon point de vue depuis plus d'1 an !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 2 306 cab "identiques" c'est marrant, à choisir la tienne vient de sortir contrairement à l'autre qui même si elle est sympa est sorti ya des années pour la sellerie claymore...

le plus choquant sont pour moi la 306 large mauve et la saxo blanche, les autres pour certaines il y avait mieux mais bon...

après qu'il y ait des caisses "simples" comme la mégane CC représente le style sobre et honnetement je trouve que dans son style elle déboite pas mal...! après la 307 marron a complètement changé depuis l'an dernier donc bon why not...ce qui n'est pas le cas de l'ibiza qui tourne depuis des années(mais qui a certes évolué aussi)

il faut tout style pour un top20 mais il aurait pu se passer du tuning des années 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui pas en top 20 je suis en 10 amateur tous comme la bmw des italiens la 206 de ange comme l'ibiza, la corsa pick up, la saxo la 306 avec la pite moto l'autre 306 cab la mini blanche et la clio marron des espagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons messieurs dames
restons cool et respectueux les uns envers les autres
lisant les differentes pages j'y ai trouvé bcp de rancune et un zeste de mechancete mais aussi des paroles vrai (rafale)
faut savoir que le vendredi soir vous n'etiez pas fort monbreux sur les environs seul ceux qui croyaient au meeting
denis a fait ce qu'il a pu,
vous vous connaissez alors ne vous tirez pas dessus sur un topic
donner des axes de progres pour l'an prochain oui et de facon constructive et pas avec des
rancunes de l'autres monde
d'accord sur pas mal de non sens mais faut-il en jeter la pierre aux recompenser
pour ma part j'y comprend rien au tuning mais j'apprecie les belles voitures et ils y en avait
le seul hic pour les visiteurs je penses c'est le cote distant ou "ne pas me deranger" de certains proprio...... essayer d'etre plus accessibles pour le commun des mortel et les visiteurs appreciront et viendront en masse
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Mes photos sont disponibles sur mon facebook :

Facebook de cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teuteu a écrit:
pour ma part c'est la premiere fois en 6 ans que je frequente le cap que je me suis autant ennuyé.

-manque de voiture
-stand pro ridicule
-organisation vraiment pas au top
-ambiance pas enorme
-et le pire a ete les voiture selectionné pour le top 20 et top 10. UNE VRAI HONTE



entierement d acord avec toi je uis gravvvvvvvvvvvvvve decu pour mon premier cap d agde je me suis fai gravvvvvvvvve cager heureusement que j ai bien delirer avec mes amis tuneurs si l anne prochaine ca a encor lieux ils on vraiment mai vraiment des effors a fair et surtou nivau pour les top car quel hontttttttttttttttttttte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
j'en rigole tous seul de vous lire

c'est qui qui na pas eu sa coupe ?????

vous ette des gamins et les premier a pas savoir juger sur vos propre meeting !

alors svp ils ont juger comme ils devaient le faire

ils ont peu etre juger sur le travail effectuer sur la voiture et non la voiture tel quel est

car effectivement y a de belle caisse mais trop sobre peu etre aussi non ??
depuis 1 an voila mon point de vue des meeting les recompenser sont ceu qui on une allemande (principalement) elles ont quoi ?? 4 jantes poser par terre et voila le tour est jouer desoler mais j'appel pas sa du tuning meme si la paire de jante coute le prix d'une voiture banal entierement faite le travail n'est pas le meme voila mon point de vue depuis plus d'1 an !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thaclem a écrit:
voyons messieurs dames
restons cool et respectueux les uns envers les autres
lisant les differentes pages j'y ai trouvé bcp de rancune et un zeste de mechancete mais aussi des paroles vrai (rafale)
faut savoir que le vendredi soir vous n'etiez pas fort monbreux sur les environs seul ceux qui croyaient au meeting
denis a fait ce qu'il a pu,
vous vous connaissez alors ne vous tirez pas dessus sur un topic
donner des axes de progres pour l'an prochain oui et de facon constructive et pas avec des
rancunes de l'autres monde
d'accord sur pas mal de non sens mais faut-il en jeter la pierre aux recompenser
pour ma part j'y comprend rien au tuning mais j'apprecie les belles voitures et ils y en avait
le seul hic pour les visiteurs je penses c'est le cote distant ou "ne pas me deranger" de certains proprio...... essayer d'etre plus accessibles pour le commun des mortel et les visiteurs appreciront et viendront en masse
a +



tu n'a pas du tout lire personne ne se jètte la pierre je le repète aucune critique ici en vers les élus mais uniquement une remise en cause du jugements point barre, seul rafale la pris pour lui mais il comprendra vite que personne ne critique son TOP bien au contraire, c'est simplement je le repète pour moi une imcompréhension ex: la bm cab des italiens en TOP amateur koi

cela fait ecrire des tonnes et des tonnes de pages mais c'est parce que chacun ajoute son grain de sel, et surtout donne son opignon c'est normal, maintenant nous esperons que les organisateurs en tiendrons compte.

Cela ne remet en rien l'organisation de Denis qui assure vraiment, pour avoir discuter avec lui c'est un chic type qui assure grave, mais il ne peut pas etre partout et tout faire, alors on donne notre ressenti et il nous entendra pour l'an prochain, perso je referais le déplacement c'est quand même imcotournable comme évènement, et je suis sur nous aurons un jugement et des TOP plus réfléchis cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
thaclem a écrit:
voyons messieurs dames
restons cool et respectueux les uns envers les autres
lisant les differentes pages j'y ai trouvé bcp de rancune et un zeste de mechancete mais aussi des paroles vrai (rafale)
faut savoir que le vendredi soir vous n'etiez pas fort monbreux sur les environs seul ceux qui croyaient au meeting
denis a fait ce qu'il a pu,
vous vous connaissez alors ne vous tirez pas dessus sur un topic
donner des axes de progres pour l'an prochain oui et de facon constructive et pas avec des
rancunes de l'autres monde
d'accord sur pas mal de non sens mais faut-il en jeter la pierre aux recompenser
pour ma part j'y comprend rien au tuning mais j'apprecie les belles voitures et ils y en avait
le seul hic pour les visiteurs je penses c'est le cote distant ou "ne pas me deranger" de certains proprio...... essayer d'etre plus accessibles pour le commun des mortel et les visiteurs appreciront et viendront en masse
a +



tu n'a pas du tout lire personne ne se jètte la pierre je le repète aucune critique ici en vers les élus mais uniquement une remise en cause du jugements point barre, seul rafale la pris pour lui mais il comprendra vite que personne ne critique son TOP bien au contraire, c'est simplement je le repète pour moi une imcompréhension ex: la bm cab des italiens en TOP amateur koi

cela fait ecrire des tonnes et des tonnes de pages mais c'est parce que chacun ajoute son grain de sel, et surtout donne son opignon c'est normal, maintenant nous esperons que les organisateurs en tiendrons compte.

Cela ne remet en rien l'organisation de Denis qui assure vraiment, pour avoir discuter avec lui c'est un chic type qui assure grave, mais il ne peut pas etre partout et tout faire, alors on donne notre ressenti et il nous entendra pour l'an prochain, perso je referais le déplacement c'est quand même imcotournable comme évènement, et je suis sur nous aurons un jugement et des TOP plus réfléchis cooll



Mon pavé parlait aussi de flo, la 307 marron, hors il a été clairement skudé plus haut sur le fait qu'il était deja sortie, l'année derniere. Chose différente aujourd'hui ... la caisse n'a plus rien a voir ....


photos :











































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REFLEX MOTOR'S a écrit:
bellot a écrit:
j'en rigole tous seul de vous lire

c'est qui qui na pas eu sa coupe ?????

vous ette des gamins et les premier a pas savoir juger sur vos propre meeting !

alors svp ils ont juger comme ils devaient le faire

ils ont peu etre juger sur le travail effectuer sur la voiture et non la voiture tel quel est

car effectivement y a de belle caisse mais trop sobre peu etre aussi non ??
depuis 1 an voila mon point de vue des meeting les recompenser sont ceu qui on une allemande (principalement) elles ont quoi ?? 4 jantes poser par terre et voila le tour est jouer desoler mais j'appel pas sa du tuning meme si la paire de jante coute le prix d'une voiture banal entierement faite le travail n'est pas le meme voila mon point de vue depuis plus d'1 an !!!






mdr2 bien je connais très bien bellot et bien thierry et je suis pas d'accord avec vous les mecs, ils ont pas juger comme il devait le faire mdr c'est juste pour foutre le dawa mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
yoan a écrit:
thaclem a écrit:
voyons messieurs dames
restons cool et respectueux les uns envers les autres
lisant les differentes pages j'y ai trouvé bcp de rancune et un zeste de mechancete mais aussi des paroles vrai (rafale)
faut savoir que le vendredi soir vous n'etiez pas fort monbreux sur les environs seul ceux qui croyaient au meeting
denis a fait ce qu'il a pu,
vous vous connaissez alors ne vous tirez pas dessus sur un topic
donner des axes de progres pour l'an prochain oui et de facon constructive et pas avec des
rancunes de l'autres monde
d'accord sur pas mal de non sens mais faut-il en jeter la pierre aux recompenser
pour ma part j'y comprend rien au tuning mais j'apprecie les belles voitures et ils y en avait
le seul hic pour les visiteurs je penses c'est le cote distant ou "ne pas me deranger" de certains proprio...... essayer d'etre plus accessibles pour le commun des mortel et les visiteurs appreciront et viendront en masse
a +




tu n'a pas du tout lire personne ne se jètte la pierre je le repète aucune critique ici en vers les élus mais uniquement une remise en cause du jugements point barre, seul rafale la pris pour lui mais il comprendra vite que personne ne critique son TOP bien au contraire, c'est simplement je le repète pour moi une imcompréhension ex: la bm cab des italiens en TOP amateur koi

cela fait ecrire des tonnes et des tonnes de pages mais c'est parce que chacun ajoute son grain de sel, et surtout donne son opignon c'est normal, maintenant nous esperons que les organisateurs en tiendrons compte.

Cela ne remet en rien l'organisation de Denis qui assure vraiment, pour avoir discuter avec lui c'est un chic type qui assure grave, mais il ne peut pas etre partout et tout faire, alors on donne notre ressenti et il nous entendra pour l'an prochain, perso je referais le déplacement c'est quand même imcotournable comme évènement, et je suis sur nous aurons un jugement et des TOP plus réfléchis cooll



Mon pavé parlait aussi de flo, la 307 marron, hors il a été clairement skudé plus haut sur le fait qu'il était deja sortie, l'année derniere. Chose différente aujourd'hui ... la caisse n'a plus rien a voir ....


perso j'adore sa caisse elle cartonne elle est bien dans la tendance et je l'aurais mise dans le TOP 20, je ne savais pas qu'elle était sorti l'an passé puis si elle a changer bien sa change tout normal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meme si je n y etai pas et je n est pas pus me faire ma propre idee
il est claire que quant on a passer un temps fous a realiser son projet et quil n est pas recompensser cela fous grave les boules
mais bon c pas la fin du monde quant meme si pour une fois vous n etes pas dans le top (10/20/30/) ext
et je pense quil serait grand temps d arrêter de ce plindre des quon fait pas de coupes ce qui et je le deplore deviend de plus en plus frequent
mais bon cela ne reste que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS pour faire un peut le point sur cet évènement :

Point Positifs:

bonne sélection à l'entrée
sympati des personnes a l'entrée
un site toujours nickel
des animations nombreuses et bien réparties dans le temps ( pour la majorité des commentaires)
une organisation pour 90% nickel
dj très bien

Points a peut etre modifier pour l'an prochain :

annonce du meeting plus tot ( apparement denis aurait annoncer les troisieme week de septembre)
un peut plus de son
revoir le jugement
tarifs élever


Maintenant ENJOY pour les PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yoan"]ALORS pour faire un peut le point sur cet évènement :

Point Positifs:

bonne sélection à l'entrée
sympati des personnes a l'entrée
un site toujours nickel
des animations nombreuses et bien réparties dans le temps ( pour la majorité des commentaires)
une organisation pour 90% nickel
dj très bien

Points a peut etre modifier pour l'an prochain :

annonce du meeting plus tot ( apparement denis aurait annoncer les troisieme week de septembre)
un peut plus de son
revoir le jugement
tarifs élever

Tres bien resumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj pepette 17 a écrit:
bon meme si je n y etai pas et je n est pas pus me faire ma propre idee
il est claire que quant on a passer un temps fous a realiser son projet et quil n est pas recompensser cela fous grave les boules
mais bon c pas la fin du monde quant meme si pour une fois vous n etes pas dans le top (10/20/30/) ext
et je pense quil serait grand temps d arrêter de ce plindre des quon fait pas de coupes ce qui et je le deplore deviend de plus en plus frequent
mais bon cela ne reste que mon avis


purée faut arrêter, relis, personne ne se plains de ne pas être récompensé!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mais encore une fois j ai eu honte pour nous avec l image que certains montré de nous en burnant dans les rond point avec tous ces jackis qui les incité a le faire...Heureusement , j ai bien rigolé , il y en a un qui s est fait épinglé , et j espere sincerement qu il a pris cher avec sa 307 en appret. Encore une fois , bcps d inconscience avec des bm cab décapoté et chargé de 4 personnes dedans en se tapant du drift dans les rond points sans meme controler ,ni métrisé leur véhicule ....Heureusement qu il n y a pas eu d accident"

grrrrgrrrrmurgrrrrgrrrr

Pffffffff !!!J'aime le tuning j'aime l'ambiance et je suis désoler l'ambiance qu'il y avait avant le samedi soir était super !
Je suis d'accord que c'est dangereux mais personne n'a jms été forcer d'y aller !
Et pour la sois disante phrase "sa ternie l'image du tuning" je trouve sa déplorable de dire sa !
Ceux qui ne save pas faire la differance entre le tuning et des gars qui foute l'ambiance principalement avec des voitures d'origine sont des incurable et assimileront toujours les 2choses !
La population présente le samedi soir ne sont pas ceux qui vienne découvrir le tuning !Tous ceux qui y sont le soir sont du milieu !
Faut savoir faire la part des choses !Des gars qui font les cons et qui on un simple pot ou une paire de jante les gens vont dire "té encore un jacky tuning"

Au final avant le samedi y'avez moyen de voiture le soir c'était une ambiance folie et le dimanche ambiance trankilou (sans aucun rupteur burn et "des visiteurs !!!!")au bord de mer et un super week end passé
Maintenant tellement drestrictions Sauf biensur sur le prix des entré des hotel ect ect ou les dépense porte feuille saffiche vite que du coup mainteant ambiance désert le samedi le soir keutchi et aucune ambiance et des gens qui reparte déja a 23h tellement l'ambiance est bof .....Et le dimanche qui éssai de s'en sortir tant bien que mal .....
Vraiment dommage !

Juste comme sa !En signe de comparaison !Le nombre d'accident sur les route a considérament baisser avez vous vu une baisse des assurances ?au contraire hausse !Alor qu'on vienne pas sortir des excuse bidon !Certain véront toujours le tuning comme de la bouse de vache et représenter par des jacky et d'autre véront en sa l'amour de bichonner une voiture personnalisez comme on la veux et comme une réelle passion !
Sur ceux Vive le tuning win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmur beaucoup de critique pour cet evenement, mais faudrai relativiser tout ça et remettre le tuning et vos voitures a leurs juste place C'EST UN LOISIR cooll et la ça tourne a la prise de tete murmur

sur des meetings regionaux c'est deja difficile de tout juger objectiffement alors là avec plus de 800 voitures mettaient vous a leurs places , il y a eu peut etre ddes erreurs mais le fair play voudrait que l'on accepte les recompenses données

difficile de sortir 50 projet parmi tous et connaisant les organisations de Denis du temps de Mérignac il ne menage pas sa peine pour faire cet evenement et pour ce qui est ddes prix d'accord avec tous tes et trop cher pour pouvoir continuer a attirer du monde et pour la restauration des prestataires de service qui nous prennent pour des vaches a lait


Bonnne continuation a tous et vivaient votre apssion pour vous avant tout et accessoirement pour les recompenses apres


Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux arrêtez de vous entretuer pour rien, chacun donne son opinion et chacun respecte celui de l'autre ainsi que ses coups de gueule.

Et puis personnellement une coupe ou pas vous allez pas en mourir avant tout ce sont les rencontres, l'ambiance, la passion commune et le partage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
REFLEX MOTOR'S a écrit:
bellot a écrit:
j'en rigole tous seul de vous lire

c'est qui qui na pas eu sa coupe ?????

vous ette des gamins et les premier a pas savoir juger sur vos propre meeting !

alors svp ils ont juger comme ils devaient le faire

ils ont peu etre juger sur le travail effectuer sur la voiture et non la voiture tel quel est

car effectivement y a de belle caisse mais trop sobre peu etre aussi non ??
depuis 1 an voila mon point de vue des meeting les recompenser sont ceu qui on une allemande (principalement) elles ont quoi ?? 4 jantes poser par terre et voila le tour est jouer desoler mais j'appel pas sa du tuning meme si la paire de jante coute le prix d'une voiture banal entierement faite le travail n'est pas le meme voila mon point de vue depuis plus d'1 an !!!






mdr2 bien je connais très bien bellot et bien thierry et je suis pas d'accord avec vous les mecs, ils ont pas juger comme il devait le faire mdr c'est juste pour foutre le dawa mdr2


je critique pas le jugement, au contraire tous cela me passe au dessus de la tete! ce que je constate, c'est que une fois de plus, tous le monde gueulait car il ni avait plus de grands évènements! Nous en avons eu un, et ca gueule encore!!!
bref! c'est a ce demender ce que les gens cherche...
en tant qu'amateur (a la base) je trouve également la place de cetaines autos dans les TOP quelque peu décalée! En tant que pro, je ne peu non plus me permettre de juger ces choix car ayant moi meme réaliser mon propre TOP 3 et vu les dificultées a choisir je ne peu que constater que ces jugements sur 1000 voitures sont très diffiçile!
pour ma part, je ne retiendrais que le positif! Un exelent weekend ou le monde du Tuning a pu enfin se retrouver! et surtout un weekend de fou au nivau boulot pour moi...lol

compte rendu détailler de ce weekend dans notre numéro qui sera en ligne a partir de demain dans la journée! (20 pages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Non mais sérieux arrêtez de vous entretuer pour rien, chacun donne son opinion et chacun respecte celui de l'autre ainsi que ses coups de gueule.

Et puis personnellement une coupe ou pas vous allez pas en mourir avant tout ce sont les rencontres, l'ambiance, la passion commune et le partage clin


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REFLEX MOTOR'S a écrit:
yoan a écrit:
REFLEX MOTOR'S a écrit:
bellot a écrit:
j'en rigole tous seul de vous lire

c'est qui qui na pas eu sa coupe ?????

vous ette des gamins et les premier a pas savoir juger sur vos propre meeting !

alors svp ils ont juger comme ils devaient le faire

ils ont peu etre juger sur le travail effectuer sur la voiture et non la voiture tel quel est

car effectivement y a de belle caisse mais trop sobre peu etre aussi non ??
depuis 1 an voila mon point de vue des meeting les recompenser sont ceu qui on une allemande (principalement) elles ont quoi ?? 4 jantes poser par terre et voila le tour est jouer desoler mais j'appel pas sa du tuning meme si la paire de jante coute le prix d'une voiture banal entierement faite le travail n'est pas le meme voila mon point de vue depuis plus d'1 an !!!






mdr2 bien je connais très bien bellot et bien thierry et je suis pas d'accord avec vous les mecs, ils ont pas juger comme il devait le faire mdr c'est juste pour foutre le dawa mdr2


je critique pas le jugement, au contraire tous cela me passe au dessus de la tete! ce que je constate, c'est que une fois de plus, tous le monde gueulait car il ni avait plus de grands évènements! Nous en avons eu un, et ca gueule encore!!!
bref! c'est a ce demender ce que les gens cherche...
en tant qu'amateur (a la base) je trouve également la place de cetaines autos dans les TOP quelque peu décalée! En tant que pro, je ne peu non plus me permettre de juger ces choix car ayant moi meme réaliser mon propre TOP 3 et vu les dificultées a choisir je ne peu que constater que ces jugements sur 1000 voitures sont très diffiçile!
pour ma part, je ne retiendrais que le positif! Un exelent weekend ou le monde du Tuning a pu enfin se retrouver! et surtout un weekend de fou au nivau boulot pour moi...lol

compte rendu détailler de ce weekend dans notre numéro qui sera en ligne a partir de demain dans la journée! (20 pages)


Lol, j'en connais un qui est pas pres de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, on est rentré ce soir vraiment crevé d'un week end qui pour moi a été terrible , on est arrivé vendredi , on repart lundi donc 4 jours de détente, déja ça c'est top !


pour ce qui est du rasso , je me suis régalé à voir des potes et faire des connaissances , c'est une des meilleures années pour ma part en treme d'ambiance entre amis on a rigolé et on a profité a fond coupppp

pour ce qui est des jugements, 60% des caisses présentes n'avaient pas leur place mais on sait depuis toujours que les tops des GTI sont truffés de boulettes et de copinages

la question est pas de savoir qui sort / qui sort pas , ON S EN FOUT pacontent la vrai motivation de vrais passionnés est de passer un bon week end entre amis et de voir des projets différents

perso les italiens ont mis une claque énorme cette année et leur niveau est bien supérieur au notre

il y a eu bien moins de fréquentation mais comme on en a discuté avec Ruddy de GTI Mag , cette année a été un test pour la municipalité et ils vont re signer sans souci pour l'an prochain

après ils ont eu des moments de faiblesse mais dans l'ensemble ils ont bien géré pour un évènement annoncé deux mois avant


MON coup de geule est pour touts les fainéants (tuneurs ou amateurs piétons) qui ne se sont pas déplacés (je ne parle pas de ceux qui avaient des bonnes raisons) beaucoup de locaux du sud et sud ouest sont restés à la maison ainsi que beaucoup de gros shows car français connus et reconnus et je trouve ça dégeulasse vis a vis du dernier évènement français, si vous voulez qu on continu a passer un pur week end tuning BOUGEZ VOUS LES FESSES pacontent

je le redis pour nous ça a été très sympa et on reviendra encore et encore

un grand mrci à tous les orga de ce joli week et à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo les photos et ce compte rendu bien complet cooll

d'autres photos arrivent bientôt win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
REFLEX MOTOR'S a écrit:
yoan a écrit:
REFLEX MOTOR'S a écrit:
bellot a écrit:
j'en rigole tous seul de vous lire

c'est qui qui na pas eu sa coupe ?????

vous ette des gamins et les premier a pas savoir juger sur vos propre meeting !

alors svp ils ont juger comme ils devaient le faire

ils ont peu etre juger sur le travail effectuer sur la voiture et non la voiture tel quel est

car effectivement y a de belle caisse mais trop sobre peu etre aussi non ??
depuis 1 an voila mon point de vue des meeting les recompenser sont ceu qui on une allemande (principalement) elles ont quoi ?? 4 jantes poser par terre et voila le tour est jouer desoler mais j'appel pas sa du tuning meme si la paire de jante coute le prix d'une voiture banal entierement faite le travail n'est pas le meme voila mon point de vue depuis plus d'1 an !!!






mdr2 bien je connais très bien bellot et bien thierry et je suis pas d'accord avec vous les mecs, ils ont pas juger comme il devait le faire mdr c'est juste pour foutre le dawa mdr2


je critique pas le jugement, au contraire tous cela me passe au dessus de la tete! ce que je constate, c'est que une fois de plus, tous le monde gueulait car il ni avait plus de grands évènements! Nous en avons eu un, et ca gueule encore!!!
bref! c'est a ce demender ce que les gens cherche...
en tant qu'amateur (a la base) je trouve également la place de cetaines autos dans les TOP quelque peu décalée! En tant que pro, je ne peu non plus me permettre de juger ces choix car ayant moi meme réaliser mon propre TOP 3 et vu les dificultées a choisir je ne peu que constater que ces jugements sur 1000 voitures sont très diffiçile!
pour ma part, je ne retiendrais que le positif! Un exelent weekend ou le monde du Tuning a pu enfin se retrouver! et surtout un weekend de fou au nivau boulot pour moi...lol

compte rendu détailler de ce weekend dans notre numéro qui sera en ligne a partir de demain dans la journée! (20 pages)


Lol, j'en connais un qui est pas pres de dormir



mdr2mdr2 si si j'y vais et je suis bien d'accord avec le dernier message de thierry LOL on ira boire une bière a Albi coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...