Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[18 & 19 septembre] Motor festival au Cap d' Agde (dept 34)

Messages recommandés

Yo a écrit:
mdia125 a écrit:
Yo a écrit:
Passer un excellent wknd avec le beau temps en plus!! rien a dire mise a part...comme d'habitude les TOP vraiment désastreux... Smile
content en tout cas d'avoir fait un max de connaissance et d'avoir vu de sacré bolide!! cooll

tu la eux toi?

De quoi laurent??? mdr2

ta coupe

Moi , je dis heureusement que Aurélie n a pas fait TOP 10 Amateur , mieux vaut ne rien faire plutot que d etre critiqué pour un top dont on a pas demandé pendant des mois...
Apres pour ma part , certaine n avait rien a y faire , mais il y en avait quand meme des jolies ( la BM de l italien , la golf beige , la mégane cc meme si elle n avait pas d interieur qui etait vraiment sublime... , mais avant de dire qu on a rien loupé , il y en a combien qui ont fait top l an dernier sans interieur dont des top pro...

mdia125 a écrit:
Yo a écrit:
mdia125 a écrit:
Yo a écrit:
Passer un excellent wknd avec le beau temps en plus!! rien a dire mise a part...comme d'habitude les TOP vraiment désastreux... Smile
content en tout cas d'avoir fait un max de connaissance et d'avoir vu de sacré bolide!! cooll

tu la eux toi?

De quoi laurent??? mdr2

ta coupe

Il l aurait plus mérité que la noir en tout cas

rafal 30 excellent je suis deux fois en photo avec le golf choco ;-) (sa 3eme sortie sur meeting)

Pour ma part cela c'est bien passé ;-) et pour le club aussi, 4 autos presentes (leon blanche kit large, golf 4 custom, golf 3 choco et leon bleu)

Top 20 pour notre guigui avec la leon ;-) félicitation mon petit ;-)

- nombre de véhicules: je ne sais pas
- nombre de visiteurs: moins qu'en 2009
- voitures en prépa: assez peu
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: oui nombreuses
- stands Pro: oui
- buvette: oui, plusieurs mais cher
- état du site: manques de poubelles, mais des gars passaient pour ramasser
- qualité sonorisation du site: euh... un peu limite pour le site
- abris (ombre, pluie): aucuns
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: je n'y ai pas été mais il y en avait il parait
- Commentaire perso:

avis sur le meeting:
- moins de monde que l'année precedente car la date a été fixée trop tard, il manques beaucoups de vehicules venant de plus loin car les congés ne se prennent pas au dernier moment.
- gogo moyenne (mais c'est mon avis)
- repas: j'y ai été a 14h30 et deja plus rien (juste panini et jambon beurre plutot cher)
- ambiance: tranquille pas de rupteur ca c'est bon!!! sinon moins que l'année precedente.
- stand pro: j'en sais rien, je suis juste passé a travers, pas de sous a depencer
- top 3 tuning univers sans les autos ???? (par contre pourquoi faire un vote ici et pas comme les autres sur le site?)
Je ne critiquerai pas vraiment les tops, car tout est affaire de gout et je pense que chacun aurait fait son propre classement ;-) c'est pas évident de classer car moi aussi j'aurais bien vu le CLS, king sellerie et d'autres mais au total j'arrive déjà a un top 40 lololol cependant dans les tops on ne doit pas voir d'autos avec encore de l'origine (sellerie souvent) car il parait que certaines étaient ainsi, est ce vrai? car je n'ai as tout vu (trop de monde autour des tops, j'ai préfère prendre un peu le large)

SEBATC a écrit:
balbo48 a écrit:
SEBATC a écrit:
Bon weekend passé au cap , malgré toute les avaries qui se sont produite sur la route , crevaison a toulouse pour la Golf 4 avec pneus ouvert en 2 , obligé de trouver une casse pour trouver une roue de secours , arrivé au cap , impossible d ouvrir le coffre de la slk , heureusementque c est un cab,obligé de décapoté , rentrer dans le coffre , et tt demonter de l interieur , mais heureusement ct que la tringlerie qui était sortie ...
pour l hotel , tres mal situé pour notre part ( dans le grand rond point de l entrée ) , mais encore une fois j ai eu honte pour nous avec l image que certains montré de nous en burnant dans les rond point avec tous ces jackis qui les incité a le faire...Heureusement , j ai bien rigolé , il y en a un qui s est fait épinglé , et j espere sincerement qu il a pris cher avec sa 307 en appret. Encore une fois , bcps d inconscience avec des bm cab décapoté et chargé de 4 personnes dedans en se tapant du drift dans les rond points sans meme controler ,ni métrisé leur véhicule ....Heureusement qu il n y a pas eu d accident.

Coté fréquentation , un peu décu , bcps moins de véhicules que les autres année , sans parlé des stands pros...

Pour les Tops , la tigra twintop a fait top 3 reflex motor ( je précise on a pas sucer , on connais personne et on n a pas demandé a etre dans un top .... ) et un Top 10 amateur qui a était annulé a la derniere minute car ils se sont rendu compte qu elle était dans 2 top ( je précise encore que je sais meme pas qui a jugé tout ses tops....)du coup remplacé par une 406 coupé grise qui n ai pas venu récuperer son top.

Bcps dégouté pour la clio de kingsellerie qui mérité largement ce top 20 , la CLS de thierry qui sort completement du lot et bien d autre véhicules.

est ce que tu sais laquelle c'est ???(car on etais venu en 406 coupé avec le club et on est parti avant la fin)

Je sais pas , mais elle était au fond du parking

Ce ne serait pas celle-ci ??

Disons que ce qui est dommage c'est que les Top en deviennent moin prestigieux et c'est dommage car sur les 30 voitures 20 méritais leur place, mais 1/3 d'erreurs c'est juste Enorme !

Ensuite DEM et DENIS Bordier vont surement passé passer sur se poste il pourront lire les critiques positives comme négatives et je suis sur qu'ils rectifirons pour l'an prochain ils vont nous mettre un vrai juge et nous trouvez quelques KW de son en plus, pour le reste il y a 90% du metting au top cooll

belles photos

Lol elles aussi elles ont fait du tuning sur leur pare choc lol

désolé mais moi je vois que ça trop abusé la mdrrr

P.S jolie le coupé 406 pack ^^ c'est quoi comme jantes ?

SEBATC a écrit:
balbo48 a écrit:
SEBATC a écrit:
Bon weekend passé au cap , malgré toute les avaries qui se sont produite sur la route , crevaison a toulouse pour la Golf 4 avec pneus ouvert en 2 , obligé de trouver une casse pour trouver une roue de secours , arrivé au cap , impossible d ouvrir le coffre de la slk , heureusementque c est un cab,obligé de décapoté , rentrer dans le coffre , et tt demonter de l interieur , mais heureusement ct que la tringlerie qui était sortie ...
pour l hotel , tres mal situé pour notre part ( dans le grand rond point de l entrée ) , mais encore une fois j ai eu honte pour nous avec l image que certains montré de nous en burnant dans les rond point avec tous ces jackis qui les incité a le faire...Heureusement , j ai bien rigolé , il y en a un qui s est fait épinglé , et j espere sincerement qu il a pris cher avec sa 307 en appret. Encore une fois , bcps d inconscience avec des bm cab décapoté et chargé de 4 personnes dedans en se tapant du drift dans les rond points sans meme controler ,ni métrisé leur véhicule ....Heureusement qu il n y a pas eu d accident.

Coté fréquentation , un peu décu , bcps moins de véhicules que les autres année , sans parlé des stands pros...

Pour les Tops , la tigra twintop a fait top 3 reflex motor ( je précise on a pas sucer , on connais personne et on n a pas demandé a etre dans un top .... ) et un Top 10 amateur qui a était annulé a la derniere minute car ils se sont rendu compte qu elle était dans 2 top ( je précise encore que je sais meme pas qui a jugé tout ses tops....)du coup remplacé par une 406 coupé grise qui n ai pas venu récuperer son top.

Bcps dégouté pour la clio de kingsellerie qui mérité largement ce top 20 , la CLS de thierry qui sort completement du lot et bien d autre véhicules.

est ce que tu sais laquelle c'est ???(car on etais venu en 406 coupé avec le club et on est parti avant la fin)

Je sais pas , mais elle était au fond du parking

celle de mon collègue ,c'est celle la

Je pense que toutes vos critiques seront pris en compte pour l'année prochaine....
Effectivement, dommage que les véhicules représentant les Tops n'ont pas défilées devant le podium, mais il est trés difficile de gerer cette manifestation quand on est peu nombreux, en plus assez couteuse, me semble t-il....Le Cap est un évenement lourd financièrement.
Je pense que pour l'année prochaine, il faudrait etre plus nombreux, chacun gérant sa partie....
Difficile d'etre partout à la fois, et, comme vous le savez tous, le bénévolat n'existe plus, la motivation d'aider et de réussir, non plus, et on demande toujours aux mêmes personnes de tout faire !
Forcemment, c'est pas facile !
Avec plus de pub et une équipe soudée, je pense que le Cap est, encore en mesure de "tenir la route !" clin
Affaire à suivre !

Nanou a écrit:
Je pense que toutes vos critiques seront pris en compte pour l'année prochaine....
Effectivement, dommage que les véhicules représentant les Tops n'ont pas défilées devant le podium, mais il est trés difficile de gerer cette manifestation quand on est peu nombreux, en plus assez couteuse, me semble t-il....Le Cap est un évenement lourd financièrement.
Je pense que pour l'année prochaine, il faudrait etre plus nombreux, chacun gérant sa partie....
Difficile d'etre partout à la fois, et, comme vous le savez tous, le bénévolat n'existe plus, la motivation d'aider et de réussir, non plus, et on demande toujours aux mêmes personnes de tout faire !
Forcemment, c'est pas facile !
Avec plus de pub et une équipe soudée, je pense que le Cap est, encore en mesure de "tenir la route !" clin
Affaire à suivre !

entierement d'accord avec toi, plusieur d'entre nous ont proposé notre aide, mais n'étant pas tenu au courant la plus part on prévu autre chose, le Cap est un évenemnt majeur depuis 2ans c'est le seul évenement francais, mais ce n'ai pas tout, il faut sortir la date plus tot, et vraiment mettre des personne compétente pour les Top qui sont qq meme sencé représenter les plus beau projet de la scene tuning de l'évenement.

Je ne doute pas que financierement cella doit etre tres couteux et lourd a gérer mais honnetement quand tu voi le monde qui se déplace au prix de l'entrer, et de la restoration quand meme ca doit normalement raporter un peu..............

Pour ma part je suis rentré hier soir du cap!
J'ai trouvé que la foule d'avant n'était pas présente, j ai bien aimé les show sexy(celui de dimanche matin) et le show de jet ski .
Niveaux caisse cela m a décu par rapport aux années précédentes!
Heureusement que à la boite le pacha s était nikel!!!
Sinon pas trop bien vu les top désolé de pas etre resté mais ce matin commencait a 5h donc voila...
Décu pour papy de l atc, la clio de gerald et le CLS!! mais bon...

yann3201 a écrit:
J'ai trouvé que la foule d'avant n'était pas présente, j ai bien aimé les show sexy(celui de dimanche matin) et le show de jet ski .
Sinon pas trop bien vu les top désolé de pas etre resté mais ce matin commencait a 5h donc voila...

Sa va yann, t'a reussi a recuperer? Parce que hier t'avait la tete en sang

bon pour se week end tres tres bon avec les potos avec 2 soiree sympathique!! par contre niveau meeting assez moyen baisse de frequentation enorme!! mai sa c'est un peu general a l'annee!!
prix de la bouffe et des boissons beaucoup TROP cher 3 euros la canette de 33cl sa pique!! surtout quand on voit qu'a cote de sa derriere le podium c'est l'ancienne affiche de l'anne derniere(20 et 21 septembre...mdr) c'est bidon!!
et pour le top pour ma part imconprehensible!! beaucoup n'avait pas leur place!! y'a eu des oubli a ne pas se permettre!! (CLS de thierry, clio cuir, proto 206, etc.. )
sinon de tres tres beau projet a admirer!!! sa fait du mal au yeux!! je pense au civic vert du UNLIKE magnifique!!! clin et plein d'autre

Sérieux quand j'y repense il ont oublier le CLS a thierry mais c'est quand même énorme, c'est improbable ce truc, ils ont croiser les gogos lorsuq'ils sont passé devant c'est pas possible

yann3201 a écrit:

J'avoue que pour moi au pacha entourée de mes 4 copines s'étaient le pied total surtout dans la cage au milieu de l'entrée mdr2

yoan a écrit:
Sérieux quand j'y repense il ont oublier le CLS a thierry mais c'est quand même énorme, c'est improbable ce truc, ils ont croiser les gogos lorsuq'ils sont passé devant c'est pas possible

bouncebounceEmbarassed

En effet, bien déçu des tops, une vrai mascarade lol pour la plupart, aucunement représentatifs du plateau présent, à celà ajoutons le fait que des caisses présentes l'année passé dans les tops, y étaient à nouveau présentes cette année ???????????

Bref, bon WE à délirer avec les potos et "c'est ça ksé bon" LOL

Je pense pas que le CLS a thierry s'oublie comme sa ...

Et ce qui étaient en jury connaissent même tres bien thierry ...

Rafale30 a écrit:
Je pense pas que le CLS a thierry s'oublie comme sa ...

Et ce qui étaient en jury connaissent même tres bien thierry ...

bien a se moment la ils ne sont pas impartiaux et non strictement rien à faire dans le juri !!!!!

!

SEBATC a écrit:
mdia125 a écrit:
Yo a écrit:
mdia125 a écrit:
Yo a écrit:

tu la eux toi?

De quoi laurent??? mdr2

ta coupe

Il l aurait plus mérité que la noir en tout cas

Merci seb!!
Franchement aucun des 3 scirocco présents (y compris le mien) ne méritaient un TOP20...et encore moins "la noir mate"!!! j'allucine encore grrrr !!! plein d'autres caisses auraient mérité sa place!!! mur !
Vraiment n'importe quoi les tOp du cap!!! pas mal était déçu cette année pour pas mal de chose! vraiment le dernier que je fais!

Yo a écrit:

salut ami sciroccotiste me dit pas que tu fait passer devant la noire et orange!!!!

tuscani87 a écrit:
Yo a écrit:

salut ami sciroccotiste me dit pas que tu fait passer devant la noire et orange!!!!

que veux tu, certain ont la gorge plus profonde que d'autre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Rafale30 a écrit:
yann3201 a écrit:

Sa va yann, t'a reussi a recuperer? Parce que hier t'avait la tete en sang

ouai difficile
felicitation au fait! me tarde de voir le reportage dans gti au fait ca va le faire je pense

Yo06 a écrit:
yann3201 a écrit:

J'avoue que pour moi au pacha entourée de mes 4 copines s'étaient le pied total surtout dans la cage au milieu de l'entrée mdr2

alors ca c est degueulasse!!!
la prochaine fois invite moi mdr2mdr2

Bon je pense qu il faut arrêter sur les tops!! ce n est que des sujets à embrouille.
Car des personnes qui sont passées dans les tops ne sont pas forcément des mecs qui ont courru apres les juges!!!
Allé on classe le sujet et mettez des photos si vous en avez ca sera plus sympa

tuscani87 a écrit:
Yo a écrit:

salut a toi!!!!!
et si...la noir et orange passe devant...sa promet pour l'avenir du "tuning"...
franchement, je sais pas ce que vous en pensez tous...un peu bcp d'abus!!!

VOVO-kustomdesign a écrit:

- top 3 tuning univers sans les autos ???? (par contre pourquoi faire un vote ici et pas comme les autres sur le site?)

Je reviens juste sur cette question . clin

C'est, comme son nom l'indique un top 3 tuning univers... donc nous avons décidé de faire voter tous les membres !
Ceci afin de permettre a tous d'élire le top, et non 2 ou 3 personnes comme habituellement ! win
C'est bien plus convivial je pense ! clin

un top 3 tuning univers sans les autos.... effectivement c'est assez dommage, beaucoup regrette cela moi y compris !!!
Mais on nous a dit qu'un manque de place ne le permettait malheureusement pas ...
Bref ...

il est a retenir de ce GTI, une meilleure sélection a l'entrée mais aussi que quelques véhicules n'avaient pas leurs place au top 20.

En tout cas, je tiens a vous remercier tous. et viveletu

yann3201 a écrit:
Bon je pense qu il faut arrêter sur les tops!! ce n est que des sujets à embrouille.
Car des personnes qui sont passées dans les tops ne sont pas forcément des mecs qui ont courru apres les juges!!!
Allé on classe le sujet et mettez des photos si vous en avez ca sera plus sympa

Exact!!! clin !
alors mettez un max de photos car moi...jai fait le boulet...un appareil sans carte SD...pas génial !

alex-files a écrit:
VOVO-kustomdesign a écrit:

Je reviens juste sur cette question . clin

C'est, comme son nom l'indique un top 3 tuning univers... donc nous avons décidé de faire voter tous les membres !
Ceci afin de permettre a tous d'élire le top, et non 2 ou 3 personnes comme habituellement ! win
C'est bien plus convivial je pense ! clin

un top 3 tuning univers sans les autos.... effectivement c'est assez dommage, beaucoup regrette cela moi y compris !!!
Mais on nous a dit qu'un manque de place ne le permettait malheureusement pas ...
Bref ...

il est a retenir de ce GTI, une meilleure sélection a l'entrée mais aussi que quelques véhicules n'avaient pas leurs place au top 20.

En tout cas, je tiens a vous remercier tous. et viveletu

!!!

mrci pour le compte rendu ainsi que les photos!!!!

Pas présent cette année et franchement quand je voit sur les photos le peu de stands pro présent ben........... ça fais peur sans déconner!!!! on y vas droit dans le mur!!!!

Pour ce qui est des tops ben c'est tous simplement halucinant................pas de CLS de thierry, pas golf 4 de l'ATC, le scirocco vert qui est une tuerie aussi il n'y est pas non plu............et j'en passe.........franchement ces honteux.............

De plus un TOP 3 TU mis de coté , pourtant le TU l'a payé sa place sur le stands pro.....et par fair-play ils auraient pu les laisser defiler!!! Dommage!!!!

A ce que je voit les prix toujours pareil.......!!!!

Bref...bien content d'avoir prévu autre chose ce jour là !!!!!

Balbino a écrit:
tuscani87 a écrit:
Yo a écrit:

que veux tu, certain ont la gorge plus profonde que d'autre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

la noir mat et orange ne fait parti du team hotline mais du team tuning toulousain !! mr hotline a subtiliser cette caisse pour le cap sans demander quoi que ce soit au club ni rien !! plus aucun respect !! en tous bravo a lui. le jugement sera toujours un probleme!!

deçu de cette année malgres les beaux projets, en tous cas le soleil du dimanche a fait du bien .

bon retour du cap dans l'ensemble vu la conjoncture bon meeting fallait pas s'attendre non plus a une avalanche de gros projets mais il y avait un joli panel ..

bon certes les tops etais pas forcement geniaux car certaines voitures on de memoire deja etais primé gti mais je pense que pour l'année prochaine les organisateurs feront mieux :p
sinon bon week end bien sympa .

p.s arretez de de critiquer comme ca le dernier gros evenement tuning francais ca serait pas mal le tuning va deja pas bien mais si en plus on se met a raler pour des broutilles hors mis les tops on avancera pas
bref bonne continuation au gti du sud et surtout bonne chance aux organisateurs pour l'année prochaine qui a mon avis sera bien meilleur .

b&w a écrit:
bon retour du cap dans l'ensemble vu la conjoncture bon meeting fallait pas s'attendre non plus a une avalanche de gros projets mais il y avait un joli panel ..

bon certes les tops etais pas forcement geniaux car certaines voitures on de memoire deja etais primé gti mais je pense que pour l'année prochaine les organisateurs feront mieux :p
]
p.s arretez de de critiquer comme ca le dernier gros evenement tuning francais ca serait pas mal le tuning va deja pas bien mais si en plus on se met a raler pour des broutilles hors mis les tops on avancera pas
bref bonne continuation au gti du sud et surtout bonne chance aux organisateurs pour l'année prochaine qui a mon avis sera bien meilleur .

b&w a écrit:

[/quote]

c'est pour le rendre meilleur qu'on donne nos points de vue win

absolument et comme tout compte rendu ; negatif ou positif le cap y echappe pas cest normal!!!!

ensuite stop certains dirons sa iras mieux lan prochain la il faut pas se mentir lorga du cap nest pas novice donc !!! a mediter

Invité cathy9999
Coucou tous le monde,

De retour du cap et surtout bien fatigué car quand on part a 24 personnes dans 4 mobilhomes de 6, ca fait une sacrée pagaille lol, on est tous bien crevé !!!!
Pour tout le R.A.F. nous sommes bien content du gti cap adge, de notre côté, 3 tops :
top 20 pour l'ibiza el diablo
top 20 206 madness bleue
top reflex motor pour la golf vip

Au niveau de l'entrée, j'ai trouvé cela tres bien organisé, la file d'attente etait tres rapide.
Au niveau selection, nous sommes tous ravie, on etait tous sur le port, certaines voitures de l'autre parking aurait mérité d'y aller.
Bien ententu et toujours fidele les fameux jacky !!!! toujours présents. hihi

En esperant que l'année prochaine, il y soit encore !!! un grand merci aux organisateurs !!!

Petit hic qu'on a eu, on a chopé un gamin en train de nous piquer les bouchons de valve, nous lui avons vider ses poches et tout remis a la sono ! tellement enervé, j'aurais du trouver les parents et leur dire ce que je pense a ses gamins mal elevés !!!

tout d'abord merci à tuning univers pour ce beau trophée et merci à toutes les personnes du forum qui ont bien voulu voter pour moi. Pour ma part c'était mon premier gti du sud et j'en suis énormément déçu quand je vois le final. je n'ai pas accepté comme certains l'on vu que l'on nous dise d'aller chercher nos trophées à pied et non en voiture pour 3 voitures de plus? il y avait la place pour le top 3 réflex et pas le top 3 tuning univers? chez moi c'est tout le monde ou personne. et après j'aimerai que l'on m'explique comment des véhicules peuvent rentrer dans des tops amateur ou 20 avec des intérieurs d'origine et comment des projets comme thierry de la cls, gérald king sellerie, mika de l'atc, mème morgan avec sa bmw qui est sublime ne rentre pas dans des tops??? enfin bref je suis déçu pour eux mais quand mème ravi pour certain dont mon pot guillaume avec sa léon et biensur kiki mon président!! et bien d'autres. malgré tout j'ai passé un très bon weekend et une très bonne soirée le samedi soir avec toute la team activ32, balbino et sa chérie, fifi, gérald et sa chérie, flo.. et pleins d'autres encore.. et ravi d'avoir fait connaissance de nouveaux membres du forum.

Invité cathy9999
Balbino a écrit:

... mais honnetement quand tu voi le monde qui se déplace au prix de l'entrer, et de la restoration quand meme ca doit normalement raporter un peu..............

Abusé le prix des sandwichs 5 euro le panini, 5 euro la sauccisse, 3 euros le soda !! faut pas abuser non ++

cathy9999 a écrit:

Au niveau selection, nous sommes tous ravie, on etait tous sur le port, certaines voitures de l'autre parking aurait mérité d'y aller

tu sais beaucoup préfère être sur le 1er parking tranquillou et se placer comme on l'entend et surtout à l'abri du sable et vent

cathy9999 a écrit:

Petit hic qu'on a eu, on a chopé un gamin en train de nous piquer les bouchons de valve, nous lui avons vider ses poches et tout remis a la sono ! tellement enervé, j'aurais du trouver les parents et leur dire ce que je pense a ses gamins mal elevés !!!

vous avez du bol de le choper, il avait quoi d'autres dans les poches lol? fallait le jeter à la mer... grillé

salt a tous,moi perso j'ai passer une bonne journee ensi que le samedi soir,mais decu part le jugement,je trouve que l'on ne reconnais pas assez le travail effectuer sur les voitures part les proprietaires eu memes,mais bon quand on a l'argent !!!!!!!!!

tuscani87 a écrit:
absolument et comme tout compte rendu ; negatif ou positif le cap y echappe pas cest normal!!!!

ensuite stop certains dirons sa iras mieux lan prochain la il faut pas se mentir lorga du cap nest pas novice donc !!! a mediter

avec toi Jean-yves..... faut arreter de nous prendre pour des jambons chaque année c'est de pire en pire.....

Et niveau Top ils ont pas d'excuses je suis désolé mais y a des voitures qui ont été primer l'an dernier qui y sont a nouveau...........faut arreter avec les copineries.......les nouveautés de l'année et les tendances ont trés peu été représenter aux niveau des tops!!!!!

b&w a écrit:

je me permet de te reprendre egalement ok 90% du meeting était top, mais on est obliger de parler du jugement, c'est sa qui fait une grosse partie de la reputation de l'évènement, et ce n'est pas une BROUTILLE comme tu le dis !!!!!! après le reste ils sont au point et c'est nickel

Invité cathy9999
moogly a écrit:

vous avez du bol de le choper, il avait quoi d'autres dans les poches lol? fallait le jeter à la mer... grillé

Il avait que des bouchons de valve, des dés, des tetes de mort, des tout simples... j'aurais du le jeter a la mer mdr !

pour ma part, toujours pas rentré, je suis sur Beziers et je n'ai qu'une chose à dire pour le moment à propos de certains qui sont dans les tops GTI : si vous voulez que le tuning avance alors arrêtez de sucer les bouliches un peu, ça commence à bien faire !!!!!!!!!!

pour le top 3 TU, vraiment dégouté pour vous que vous n'ayez pas pu être avec les autres, la encore un manque total de respect des tuneurs surtout quand on connait la réputation du TU

et enfin, vraiment blazé pour certains projets dont un que pas mal de monde oubli, certaines personnes se disent être son pote mais l'oubli : morgan avec son sublime bm qui sort en exclu cette année pour le cap après pas mal de galère pour être prêt et présent pour le cap !!!!!!!!!!

bref dégouté pour lui, mais bon on aura quand même passé un bon weekend lol !!

sinon content d'avoir vu un peu de monde, et surtout enfin vu et papoté un peu avec ludo, et non t'est pas méchant rooo loool !!! et merci encore à toi et toujours aussi sublime ta 306 clin

• Créer...