Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[18 & 19 septembre] Motor festival au Cap d' Agde (dept 34)

Messages recommandés

Nanou a écrit:
mamikael a écrit:
alex-files a écrit:
a poster ici si possible clin ce sera plus clair . mrci

car quand on a pas facebook c est la galère mdr2

Il est vrai que tout le monde ne va pas voir sur Facebook.....Mais, ne vous inquiétez pas, dés que les modos seront rentrés, vous aurez certainement de belles photos ici.
Ils vont rentrés la tête pleine de bonnes idées et les valises pleines de photos.....J'en suis sûre ! clin

je confirme ! nos photographe ont fait le plein de photos !!! win

de retour du cap

je confirme comme moogly

puis tres decus de l'organisation des planche pour cacher les cable electric forcement certaine voiture butee dessus

pas grand monde pour un evenement comme celui ci la bouffe infect et entree et boissons chere

le samedi personne pour placer les voiture la plupart savais meme pas ou aller des gogos coincer du *** et pas vraiment attirante lol

pas beaucoup d'animation domage vue le site

on a plus fait la fete au camping qu'au meeting sinon bon week end passer au cap mais reste vraiment du travail pour avoir une equipe correcte pour organiser sa un peu mieu et revoir les prix meme si je c'est que cette annee les parking etaient payant pour les organisateurs

sinon a l'anne prochaine denis a deja annoncer le 3 eme week end de septembre 2011

moogly a écrit:
alors de retour enfin à la maison...

mon ressenti à chaud est assez mitigé....samedi d'abord sélection trop stricte, pas failli rentrer avec la e30 et un de unlike avec golf5 posé par terre en 19", après négociation on a pu enfin rentrer....pour s'apercevoir qu'il y avait dedans des voitures total stock voire en prépa(mais peu quand meme)!!!! puis un 1er parking quasi vide...village pro un peu vide aussi et pas beaucoup de spectateurs...

dimanche du coup sélection moins stricte et pas vraiment de caisses en prépa présente...

on voit quand meme une baisse de budget, honnêtement une scène minuscule avec une banderole gti du sud de l'an dernier avec du scotch sur l'année(!!), mais pas une baisse des prix d'entrée ni des emplacements stand pros qui en rebuter plus d'un!!

niveau caisse bah forcement avec beaucoup moins de de monde qu'avant, c'est moins folichon mais la présence d'italiens a bien remonté le niveau(en plus des habituels suisses et espagnols), c'était relativement sympa quand meme mais bon décu du manque de monde...mais la date tardive et le peu de pub a énormèment joué!!

enfin les tops, comme beaucoup vraiment étonné des caisses qui sont sortis, honnêtement il y en a une bonne partie qui n'ont rien à faire là!!! à côté de ca le CLS à thierry ne sort pas, la punto et fiat 500 italienne non plus, bref des caisses incontournables du meeting même pas récompensé...ca a en tout cas fait énormément parler ces choix bizarre...

bref passé un bon we bien évidemment malgré ces déconvenues!

tu parle de la fiat 500 marron elle te sur la file du poduim

retour de ce week end avec un idée mitigée

déjà première chose grosse baisse de fréquentation que ce soit en exposants, pros et visiteurs.

Coté organisation pas de changements à noté mais en même temps pas vraiment grand chose à faire sur ce type d'évènement. Si en fait, dire au type de l'orga qui était sur le pont samedi et qui arretait les voiture pour burner et rupter de sauter du pont. grillé sinon j'ai trouvé que l'ambiance était chaude sur le poduim mrci

enfin très déçu par les top même si mon frère avec le corrado gris y était. il y avait vraiment d'autre chause à passer que certaines saucisses présente. même mon frère ne comprenait sa place compte tenue que certaine voiture comme le CLS de Thierry ou le clio King sellerie soit restées de coté.
enfin pour ça c'est pas nous qui choisissons donc...

Voila pour mon ressenti, je trouve que ça reflète bien la saison actuelle qui à été bien morose. Une page de tuning c'est tournée peut être même que l'on est en train de vivre la fin du tuning comme on l'a connu. seul l'avenir nous le dira

De retour également

- Samedi peut de fréquentation, probablemet du au temps
- Dimanche de beaux projets même de très beaux !!!!
- Pas mal de voitures
- Perso les animations étaient très bien, SPINE le vélo au top ! les gogos euhhh bien, le jet exellent, le DJ nickel !
- Un beau soleil

Deux points négatifs tout de même :

- La sono, pas asser puissante et de mauvaise qualité
- Les TOP, la blague mascarade, nous avons eu un TOP 20 Amateurs et un TOP 10 Pro au lieu d'un Top 10 Amateur et d'un Top 20 Pro, vraiment dommage a un tel niveau d'organisation, très bien gérer sur le week end de se planté comme sa sur la fin, je n'est d'ailleurs toujours pas compris et au vu des très nombreuses réactions sur place je ne suis pas le seul....

- Sinon Denis à vraiment bien assurer cette organisation, c'était top.

Merci aux 3 élus du TOP Tuning Univers voici les photos du petit shoot que l'on a fait ensemble hier soir ;-)

alex-files a écrit:
Yo06 a écrit:
Merci à tous d'être venu et content d'en voir quelques uns parmi vous, dommage qu'il n'y avait pas de chaises et de tables sur le stand TU on aurait pû tous se retrouver et faire plus connaissance.

Pour tonton Ja$on je suis passé samedi et je ne t'ai pas vu d'ailleurs le stand était vide de personnes samedi matin lol!

Sinon cela n'entache en rien du tout ce GTI win et pour les photos j'en ai plus de 1 000 que je vais retoucher pour certaines donc je les mets que sur Facebook si j'y arrive lol!

effectivement le but cette année était plus publicitaire mais quelques membres étaient pourtant bien présent ! tu as du mal tombé . clin

J'en ai croisé samedi après midi dimanche et surtout un peu vendredi soir avant que le déluge ne nous tombe sur la tête.
Pour mon premier GTI, je suis assez satisfait à part quelques voitures dont je me demande ce qu'elles faisaient sur le parking alors qu'il y en avait de jolies sur le parking visiteurs pacontent
Bonne ambiance et très bonne ambiance au camping quand on se retrouve entre ami(e)s par hasard clin le soleil été au rendez-vous dimanche heureusement.

pour ma part c'est la premiere fois en 6 ans que je frequente le cap que je me suis autant ennuyé.

-manque de voiture
-stand pro ridicule
-organisation vraiment pas au top
-ambiance pas enorme
-et le pire a ete les voiture selectionné pour le top 20 et top 10. UNE VRAI HONTE

Très content que cet évènement soit toujours au rendez-vous.
Bravo à tous les organisateurs +++.
A l'année prochaine.

pour ma par moi aussi assez decu de cet annee un manque de frequentation evident premier parking remplis qu'a moitier bien moins de stand question podium petite sono de mauvaise qualiter pour un evenement aussi important que celui la heuresement que les voitures avais de la bonne sono sinon passer un tres bon week end est de tres belle voiture mais reste qu'en meme decu de l'organisation

yop les gens,

vu le compte rendu j'ai pas vraiment louper grand chose,
par contre vous faite que dire qu'il n'y avait pas beaucoup de voiture,
c'est possible d'avoir environ le nombre de samedi et de dimanche?

Merki

franchement le samedi 5-600 à tout casser et le dimanche disons 200 de plus...

et encore je suis peut etre optimiste!!

sinon aussi pas de poubelles ou très peu sur le site

même avec la baisse de fréquentation et sans sortir de St Cyr, un rapide calcul montre que l'évènement est archi rentable(surtout sans avoir à payer de site et autres), donc c'est sur pas de raison de l'abandonner puisque business is business...mais bon à part les clubs c'est sur que n'importe quel organisateur d'évènement est là pour faire vivre son entreprise, m'enfin ya des limites et on a vu ce qui est arrivé à océan à force de vouloir trop nous tordre(ou nous tondre!)

oui 800 voitures on doit pas être loin du compte

l'année prochaine il va falloir faire péter les bass car c'est vrai que le son était a cager ^^

j' en remet une couche !!! car j' ai été deçu pour certain proprio attatt mes souvenirs de la sélection top 10 au cap sont loin de ce que j' ai vue dimanche entre celle qui on fait 2009 (le fairplay les gars ho !! ) les caisses avec interieur d' origine mdr2 et le TOP 3 T.U. qui n' a pas le droit de défiler comme les autres pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr ça veut dire quoi koikoi j' espere qui aura une mise au point de faite . sinon ben trés bon week-end toujours content de voir et rencontrer les gens du forum et mes poto's du club .

moogly a écrit:
franchement le samedi 5-600 à tout casser et le dimanche disons 200 de plus...

et encore je suis peut etre optimiste!!

sinon aussi pas de poubelles ou très peu sur le site

même avec la baisse de fréquentation et sans sortir de St Cyr, un rapide calcul montre que l'évènement est archi rentable(surtout sans avoir à payer de site et autres), donc c'est sur pas de raison de l'abandonner puisque business is business...mais bon à part les clubs c'est sur que n'importe quel organisateur d'évènement est là pour faire vivre son entreprise, m'enfin ya des limites et on a vu ce qui est arrivé à océan à force de vouloir trop nous tordre(ou nous tondre!)

je n'est peu etre pas a le dire mais malheureusement pour eux je c'est qu'ils ont payer le parking 10.000€ pour le week end (encore une communue ou l'on se demande si ils aiment les animation) donc je comprend que certaine animation on du etre annuler
nous en tous cas on est pret a faire un effort sur de l'animation (sono 20 kw ,laser, feu d'artifice,bain mousse et bien autre ....) ne pas hesiter a me contacter pour l'an prochain

Bradi ATC a écrit:
j' en remet une couche !!! car j' ai été deçu pour certain proprio attatt mes souvenirs de la sélection top 10 au cap sont loin de ce que j' ai vue dimanche entre celle qui on fait 2009 (le fairplay les gars ho !! ) les caisses avec interieur d' origine mdr2 et le TOP 3 T.U. qui n' a pas le droit de défiler comme les autres pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr ça veut dire quoi koikoi j' espere qui aura une mise au point de faite . sinon ben trés bon week-end toujours content de voir et rencontrer les gens du forum et mes poto's du club .

Pour ce qui est du défiler des voitures élus au TOP 3 TU, lorsque j'ai porté les trophés a DEM je lui ai posé la question, il m'a indiqué que cela n'était pas possible, perso je ne suis pas aller pleuré que l'on nous fasse défiler notre TOP 3. Ils ont dis pas possible bien ok c'est leur choix on sais a quoi s'en tenir, ils n'ont pas juger que le TU avait suffisament d'importance probablement... puis il y avait pas mal de voitures a casé dans un très petit espace.

Thierry de reflex a du négocier pour pouvoir approcher ces voitures.
Pour nous c'est dommage pour les élus mais ils ont bien réagi en venant chercher les trophés en voiture, Bravo a eux.
Hormi cela DEM a été très cool et a très bien assuré la PUB du Forum pour cela nous pouvons le remercier cooll

pour le prix du site c'est pas du tout ce que j'ai entendu, au contraire, la municipalité pousse pas mal pour qu'il soit maintenu car ca fait vivre tous les commerces...bref même à ce prix ca resterait "correct"

j'aimerais savoir qui a jugé les top amateur car ca m'étonnerait pas que les gars ait sorti des mecs de leur club comme ca s'est souvent fait!!(il devrait interdire aux juges de mettre les caisses de leur club tout simplement!)

oui dj-dem a assuré et nous a fait un bonne pub, que ce soit pour le forum ou pour nos meetings(albi, samatan...)

Perso la derniere fois ou j'étais aller au cap c'etait il y a deux ans , il y avait plus de stand pro " serieu " , plus d'ambiance ... en dehors de ça j'ai passé un très bon week end , j'ai étais heureux de chez heureux de croiser des gens du forum qui ont été adorable ( sauf chtibob ^^) et surtout heureux d'avoir pu sortir le monstre :)
Bref à tres vite tout le monde
PEACE

Bon, je poste quelques photos, car beaucoup n'ont pas pu venir. Bon, désolé ^^, sa risque d'etre lourd au chargement ...

Bon, je vais quand meme donner mon avis. Certes, ce n'était pas la grande epoque des GTi, certes, mais il ne faut pas oublier qu'il n'aurait jamais du renaitre, et qu'il l'a été au final, organisé en 4 mois. Forcement, c'est logique qu'il y ai des endroits ou cela coince ... Quand on part sur le principe que AUCUN evenement majeur n'aurai du avoir lieu cette année en france, je soumet le fait de relativiser un minimum ... Non ?

Après l'animation faut aussi se la faire avec les poto, nous c'est ce qu'on a fait (venir au gti du sud seul ??? att ), meme presque trop, vu qu'on failli rater un truc important ...

moogly a écrit:
mdia125 a écrit:
tu parle de la fiat 500 marron elle te sur la file du poduim

quoi???

tu parler de la fiat 500 qui a pas été récompenser.
moi je demande ci c'était celle marron avec des pique au roue?
parce que celle la a eu une reconpense

tout a fait d'accord rafale , pourquoi l'année prochaine ne pas essayé d'arriver en masse ensemble ( quand meme se distinguer pour ceux qui sont en club ) mais restez proche ce qui permettrai de se faire une ambiance bien sympathique , surtout que nous sommes pas mal du fofo ...

sinan pour les photos un grand merci ( meme si t'a pas de gout ta pas pris ma titine , je plaisante biensur ) . cooll

runner30 oui il faut relativiser mais ce n'est pas en disant que tout est beau, tout est rose que les petits soucis pourront être corrigés!

cela dit malgré toutes ces remarques négatives je serais bien évidemment de la partie l'an prochain!!!

Bon weekend passé au cap , malgré toute les avaries qui se sont produite sur la route , crevaison a toulouse pour la Golf 4 avec pneus ouvert en 2 , obligé de trouver une casse pour trouver une roue de secours , arrivé au cap , impossible d ouvrir le coffre de la slk , heureusementque c est un cab,obligé de décapoté , rentrer dans le coffre , et tt demonter de l interieur , mais heureusement ct que la tringlerie qui était sortie ...
pour l hotel , tres mal situé pour notre part ( dans le grand rond point de l entrée ) , mais encore une fois j ai eu honte pour nous avec l image que certains montré de nous en burnant dans les rond point avec tous ces jackis qui les incité a le faire...Heureusement , j ai bien rigolé , il y en a un qui s est fait épinglé , et j espere sincerement qu il a pris cher avec sa 307 en appret. Encore une fois , bcps d inconscience avec des bm cab décapoté et chargé de 4 personnes dedans en se tapant du drift dans les rond points sans meme controler ,ni métrisé leur véhicule ....Heureusement qu il n y a pas eu d accident.

Coté fréquentation , un peu décu , bcps moins de véhicules que les autres année , sans parlé des stands pros...

Pour les Tops , la tigra twintop a fait top 3 reflex motor ( je précise on a pas sucer , on connais personne et on n a pas demandé a etre dans un top .... ) et un Top 10 amateur qui a était annulé a la derniere minute car ils se sont rendu compte qu elle était dans 2 top ( je précise encore que je sais meme pas qui a jugé tout ses tops....)du coup remplacé par une 406 coupé grise qui n ai pas venu récuperer son top.

Bcps dégouté pour la clio de kingsellerie qui mérité largement ce top 20 , la CLS de thierry qui sort completement du lot et bien d autre véhicules.

enicy a écrit:
tout a fait d'accord rafale , pourquoi l'année prochaine ne pas essayé d'arriver en masse ensemble ( quand meme se distinguer pour ceux qui sont en club ) mais restez proche ce qui permettrai de se faire une ambiance bien sympathique , surtout que nous sommes pas mal du fofo ...

sinan pour les photos un grand merci ( meme si t'a pas de gout ta pas pris ma titine , je plaisante biensur ) . cooll

Ouais, c'est sur, sa serais un truc bien, mais c'est jamais facile reeelement mettre en place :-(

Pour les photos, je te presenterai une belle rousse qui est la coupable, je lui ai prété mon reflex, la mechnate t'a oublié !!

Mais par contre je suis allé voir ta caisse car j'en ai entendu parlé dans le meeting, disant qu'elle dechirait bien !

moogly a écrit:
runner30 oui il faut relativiser mais ce n'est pas en disant que tout est beau, tout est rose que les petits soucis pourront être corrigés!

cela dit malgré toutes ces remarques négatives je serais bien évidemment de la partie l'an prochain!!!

Completement d'accord ! C'est toujours sur du negatif qu'on progresse win

Sinon oui, je suis sorti du meeting au moment ou ce co**ard fesait le tour du ronfd point en glisse !!!! Tocard !! y'avais des petits de partout en plus !!!

Et pour le CLS de thierry, y'a quelque chose qui m'echappe aussi ...

nan j'escuse ta rousse XD

oui j'imagine que ce n'est pas facile à réaliser , en tout cas nous c'était notre premiere année , donc pour l'année prochaine si il faut prevoir quelque chose , organiser , aider ou autre on sera de la partie avec immense plaisir , y compris pour le stand fofo .

Par exemple l'idée de noreve etait exelente de se retrouver le vendredi , manque de bol le temps etait pourri . Mais avec de l'organisation et de l'envie tout est possible XD

Nous pour notre part cette année nous nous sommes pas déplacé, même si pour ma part j'ai vraiment hésité.
Pourquoi ne pas se déplacer, tout simplement que déclarer l'événement 3 mois avant, avec une structure bénévole ou pro ... personne ne sait, avec 0 pub, avec pour leur habituel incompétence à contacter les pros (reçu 1 mail avec les prix ... puis aucun contact de leur part) des prix de stand pro que j'estime correct pour ce type d'événement, mais avec tous les à côté (route, hotel ...etc) ça chiffre vite, des échos houleux sur l'investissement mis de la part des organisateurs... même si ils sont faut tu prend les devant et tu te bas pour élever ton meeting

Bref moi perso quand je vois ça je comprends pas le fonctionnement des organisateurs, aucune pub, aucune discussion ouverte, aucun contact ou mise en relation, j'ai franchement l'impression qu'ils ont la chance d'avoir ce lieu (même si payant pour cette année) d'avoir les contacts pour les animations.... et pensent que le reste se fera tout seul... ils pensent que tout est acquis... dommage car ça fera comme le reste, un jour plus ça sera plus rentable et ça tombera à l'eau, car EUX on la possibilité aujourd'hui de changer les choses et de les améliorer, mais ne font aucun effort pour ça ... ce qui me semble tout de même peu logique, car si ça marche ça marche aussi pour eux

Pour ma part, j'ai passer un exelent wend avec que des poto, en compagnie de Gérald (king sellerie) sa chérie, et tous le club de la Team Activ 32, un samedi soir de folie,

Ravie d'avoir put rencontrer des membre de T.U super sympa,,,,,,,

J'ai trouvé une nette amélioration des personne du staff au entrée plus convivial et moi betassou ke les année précedente,

Un grand merci a tous les membre de T.U pour le top 3, ca fais super plaisir surtout avec mes poto Greg et Teuteu,,,,,,

Par contre, je trouve scandaleux la facon dont le Top a été remis, en gros ca veux dire ke le fofo n'ai pas une référence et kil en on rien a foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca veux dire koi??????? on a pas le droit de défilé pour 3 caisse de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le principe c'est une HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les Top a mon gout ne reflete pas l'image de l'évenement, avec un minimum de logique tu classe le CLS de Thierry car c'ai le Projet Francais par exellance,,,,,,,,,,,,la clio de gérald, on aime ou pas y a un taff de malade la golf 4 de l'ATC putin ouvré les yeux!!!!!!!!et bien d'autre encore,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

et au final on voi ce ki sort,,,,,,,,,,,,,,faut arréter la,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
je serai eux j'aurai honte,,,,,,,,,,,,,,,,qui juge???????? putin des abération comme celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y avai un tel plateau par sa qualité et ca diversité que vraiment y avait moyen d'etre fiere,,,,, la je suis scandaliser.......

heureusement que de caisse comme la leon de Gui été classer car c un projet au Top et super contant pour lui ca en plus super sympa, mais sur la totalité par rapport au plateau sa ne reflete pas l'évenement.........

a voir les différents compte rendu j'ai pas loupé grand chose....dommage pour un si beau meeting comme le Cap, l'année prochaine si il y en a un j'espère qu'ils s'y prendront un peu plus tôt pour annoncer le meeting, beaucoup avait déja prévu autre chose a cette date comme moi.

A bien Balbino c clair au moin LOL, ravi d' avoir fait ta connaissance ainsi que gege et teuteu d' ailleurs ;-)

mcecillon a écrit:
Très content que cet évènement soit toujours au rendez-vous.
Bravo à tous les organisateurs +++.
A l'année prochaine.

Balbino a écrit:
Pour ma part, j'ai passer un exelent wend avec que des poto, en compagnie de Gérald (king sellerie) sa chérie, et tous le club de la Team Activ 32, un samedi soir de folie,

J'ai trouvé une nette amélioration des personne du staff au entrée plus convivial et moi betassou ke les année précedente,

Un grand merci a tous les membre de T.U pour le top 3, ca fais super plaisir surtout avec mes poto Greg et Teuteu,,,,,,

Par contre, je trouve scandaleux la facon dont le Top a été remis, en gros ca veux dire ke le fofo n'ai pas une référence et kil en on rien a foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca veux dire koi??????? on a pas le droit de défilé pour 3 caisse de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le principe c'est une HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les Top a mon gout ne reflete pas l'image de l'évenement, avec un minimum de logique tu classe le CLS de Thierry car c'ai le Projet Francais par exellance,,,,,,,,,,,,la clio de gérald, on aime ou pas y a un taff de malade la golf 4 de l'ATC putin ouvré les yeux!!!!!!!!et bien d'autre encore,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

et au final on voi ce ki sort,,,,,,,,,,,,,,faut arréter la,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
je serai eux j'aurai honte,,,,,,,,,,,,,,,,qui juge???????? putin des abération comme celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y avai un tel plateau par sa qualité et ca diversité que vraiment y avait moyen d'etre fiere,,,,, la je suis scandaliser.......

heureusement que de caisse comme la leon de Gui été classer car c un projet au Top et super contant pour lui ca en plus super sympa, mais sur la totalité par rapport au plateau sa ne reflete pas l'évenement.........

c' est exactement ce que j' ai dit plus haut

Balbino a écrit:

content d'avoir fait ta connaissance .
ta crever ou quoi?

SEBATC a écrit:
Bon weekend passé au cap , malgré toute les avaries qui se sont produite sur la route , crevaison a toulouse pour la Golf 4 avec pneus ouvert en 2 , obligé de trouver une casse pour trouver une roue de secours , arrivé au cap , impossible d ouvrir le coffre de la slk , heureusementque c est un cab,obligé de décapoté , rentrer dans le coffre , et tt demonter de l interieur , mais heureusement ct que la tringlerie qui était sortie ...
pour l hotel , tres mal situé pour notre part ( dans le grand rond point de l entrée ) , mais encore une fois j ai eu honte pour nous avec l image que certains montré de nous en burnant dans les rond point avec tous ces jackis qui les incité a le faire...Heureusement , j ai bien rigolé , il y en a un qui s est fait épinglé , et j espere sincerement qu il a pris cher avec sa 307 en appret. Encore une fois , bcps d inconscience avec des bm cab décapoté et chargé de 4 personnes dedans en se tapant du drift dans les rond points sans meme controler ,ni métrisé leur véhicule ....Heureusement qu il n y a pas eu d accident.

Coté fréquentation , un peu décu , bcps moins de véhicules que les autres année , sans parlé des stands pros...

Pour les Tops , la tigra twintop a fait top 3 reflex motor ( je précise on a pas sucer , on connais personne et on n a pas demandé a etre dans un top .... ) et un Top 10 amateur qui a était annulé a la derniere minute car ils se sont rendu compte qu elle était dans 2 top ( je précise encore que je sais meme pas qui a jugé tout ses tops....)du coup remplacé par une 406 coupé grise qui n ai pas venu récuperer son top.

Bcps dégouté pour la clio de kingsellerie qui mérité largement ce top 20 , la CLS de thierry qui sort completement du lot et bien d autre véhicules.

est ce que tu sais laquelle c'est ???(car on etais venu en 406 coupé avec le club et on est parti avant la fin)

salut a tous, premiere fois que je descendais au cap, j'ai trouver le meeting enorme avec de bien belle prepa, sa fait plaisir !!!! quelques truc qui me chagrine mais tout le monde n'a pas le meme avis que moi la dessus donc bon je ne dit rien ^^

la plupart des meilleur prepa ont été poster donc je vous met les tof du show le plus aprecier je pense ^^

et voila la prepa d'un pote qui a fini dans le top !!

[quote="Balbino"]

quote]

loooool tu as oublie la bmw blanche de Mr Morgan64

après y a des personnes qui soit non pas de pot soit ne sont pas aimé par ceux qui font les top
je pense notamment à Thierry avec le CLS, rappelons nous à l'époque de son E46 pas un seul top GTI ... et c'est idem avec son CLS
et n'oublions pas non plus Morgan avec son E46 qui lui aussi mériterait un sacrement au GTI mais ... non ...

Passer un excellent wknd avec le beau temps en plus!! rien a dire mise a part...comme d'habitude les TOP vraiment désastreux... Smile
content en tout cas d'avoir fait un max de connaissance et d'avoir vu de sacré bolide!! cooll

kokof82 super réalisation la prépa de ton pote, celle ci mérité ca place, y a pas foto...

Yo a écrit:
Passer un excellent wknd avec le beau temps en plus!! rien a dire mise a part...comme d'habitude les TOP vraiment désastreux... Smile
content en tout cas d'avoir fait un max de connaissance et d'avoir vu de sacré bolide!! cooll

tu la eux toi?

Balbino a écrit:
kokof82 super réalisation la prépa de ton pote, celle ci mérité ca place, y a pas foto...

a si si j'en est des photo ^^ mdr

mdia125 a écrit:
Yo a écrit:

tu la eux toi?

De quoi laurent??? mdr2

balbo48 a écrit:
SEBATC a écrit:

est ce que tu sais laquelle c'est ???(car on etais venu en 406 coupé avec le club et on est parti avant la fin)

Je sais pas , mais elle était au fond du parking

• Créer...