Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[18 & 19 septembre] Motor festival au Cap d' Agde (dept 34)

Messages recommandés

moogly a écrit:

Oui je leur ai mis aussi un bon commentaire!! mais article supprimé depuis...

pareil pour le CLS a thierry ou il disait qu'il était préparé par platinum motorsport en floride, qu'elle était blanc mat et avec des jantes en 18"!! je leur ai laissé un de ces com, ils ont corrigé en partie leurs erreurs et virer mon com mdr!!

Sacrilège !!!! Tu veux que Thierry ait une attaque !!! mdrmdrmdr

Perso , je ne connais pas ce site , mais sur les 2 commentaires que vous avez fait , je ne pense pas trop me tromper en disant qu'ils ne connaissent rien au tuning de haute qualité (surtout pour ne pas différencier des roulettes en 18 de celles en 22") mur

runner30 a écrit:
QuickyCC a écrit:
46 pages de compte rendu à lire ça commence à faire pas mal.

Excellent weekend passé avec la team Focal sur un meeting auquel je participais la première fois.

Des projets de fou et le soleil au rendez vous (au moins pas de pluie le samedi).

Pour moi, seul point négatif : devoir marcher 15 minutes pour aller jusqu'aux WC de la plage et pas assez de poubelles à disposition.

Malgré tout, c'est un bonne chose d'avoir repris ce meeting en perdition et d'avoir pu le faire subsister.

Par contre j'aimerais passer un gros coup de gueule contre le site web action-tuning.fr pour lesquels les organisateur n'ont pas arrêté de faire de la pub au micro et qui n'ont pas hésité à publier un article (aujourd'hui supprimé) avec un manque de professionnalisme complet sur le Proto sur base de 206 de la société FF-prodesign titré : "le Boudin du cap".

voici le lien pour ceux qui veulent le voir : dl.free.fr %2FQPgjzzGT

Ces personnes ne méritent pas faire partie de notre univers puisqu'ils ne comprennent pas et ne cherche pas à comprendre ce que nous faisons.
Si vous les connaissaient ditent leur tout le bien que l'on pense d'eux.

Sinon je vous posterais mes photos ce weekend.

je suis bien de ton avis. Oser critiquer de "boudin" ce projet est inadmissible. Il y a un travail de malade dessus , et la finition est tres soignée

C'est un truc de fou cette histoire, en plus en faire un pavé, c'est comme si le but etait une pure vengeance.
Completement debile d'ailleurs (a la hauteur des contenus des articles ....)

Je serais curieux d'avoir un avis de ff-prodesign. A coup sur il se sont mangés le cerveau et le mec a voulu les detruires avec un article torche-ulc !

En plus, c'est vraiment du n'importe quoi cet article, car meme s'il on n'aime pas le style, ON S'EN TAPE, le but est la performance, pas forcement l'estethique.
Encore un abruti de journaliste qui fait semblant de fair son taf ...

Une honte ! grrrr

miss concept angel a écrit:
il y avait de vrai projets qui auraient meriter que l'on parle d'eux.........mais aussi je ne comprends pas pourquoi on encourage pas les personnes handicapes qui se sont fait suer a faire un jolie projet en 3ans sa aurait ete sympa ne serait ce qu'un petit clin d'oeil a ces personnes la..................

Je te rejoins a 1000 pour cent sur ce point. D'autant plus que le véhicule (tu parles de la kangoo , je pense) était tres propre et tres sympa , tant pour les yeux , qu'au niveau du travail réalisé dessus

Encore félicitation à son propriétaire pour cette réalisation cooll

runner30 a écrit:
moogly a écrit:

Oui je leur ai mis aussi un bon commentaire!! mais article supprimé depuis...

pareil pour le CLS a thierry ou il disait qu'il était préparé par platinum motorsport en floride, qu'elle était blanc mat et avec des jantes en 18"!! je leur ai laissé un de ces com, ils ont corrigé en partie leurs erreurs et virer mon com mdr!!

Sacrilège !!!! Tu veux que Thierry ait une attaque !!! mdrmdrmdr

Perso , je ne connais pas ce site , mais sur les 2 commentaires que vous avez fait , je ne pense pas trop me tromper en disant qu'ils ne connaissent rien au tuning de haute qualité (surtout pour ne pas différencier des roulettes en 18 de celles en 22") mur

Regarde, flo, tu roules bien en 16" achetés pour du 19", hè !

juste une petite chose qui me chagrine y a quel que chose de bizarre entre ces 2 photos !! une du samedi et une du dimanche koi
-
-

Rafale30 a écrit:

Je serais curieux d'avoir un avis de ff-prodesign. A coup sur il se sont mangés le cerveau et le mec a voulu les detruires avec un article torche-ulc !

je connais Jeff et Cyrille de FF-Pro et il n'ont pas vu action-tuning ni discuté avec eux sur les 2 jours.

Apparemment ils ont pris une photo et sont partis.

De plus action-tuning ne s'est pas excusé de cet article auprès des 2 personnes concernées.

QuickyCC a écrit:
Rafale30 a écrit:

je connais Jeff et Cyrille de FF-Pro et il n'ont pas vu action-tuning ni discuté avec eux sur les 2 jours.

Apparemment ils ont pris une photo et sont partis.

De plus action-tuning ne s'est pas excusé de cet article auprès des 2 personnes concernées.

Bon ben c'est resumé, c'est des c*n, igniares, et qui devraient tuner des timbres.

De toute maniere quand on lit les articles .... Je pense que le readcteur doit avoir un QI proche d'une huitre ...

Rafale30 a écrit:
Guigui85670 a écrit:
C'est clair blizzard mdrmdr

J'avais même pas vu que sa avait écrit blizzard au mieux de bizarre ! mdr2

Vive le correcteur d'orthographe firefox grrrrmdr

ça résume bien tout.

De toute façon les avez vous déjà croisés sur un meeting à part au Cap ? non je ne crois pas... et ils pensent connaitre nos goût et notre passion .... pfffff

Rafale30 a écrit:

De toute maniere quand on lit les articles .... Je pense que le readcteur doit avoir un QI proche d'une huitre ...

Huitre : n.f . Animal ayant un QI porche de 165................. koi

Euh......j'ai confondu là.... toto

mdr

je sort

QuickyCC a écrit:
ça résume bien tout.

De toute façon les avez vous déjà croisés sur un meeting à part au Cap ? non je ne crois pas... et ils pensent connaitre nos goût et notre passion .... pfffff

Je les ai vus au Swiss tuning show cette année, et il (celui qui parle sur les vidéos) m' a pas donné bonne impression (canette de bière à la main et sa devait pas être sa première je pense ).

Si sa se faut il a vendu le BM le samedi soir ou alors il s'est trop fait flashé en venant de belgique xD

Yo06 a écrit:
Si sa se faut il a vendu le BM le samedi soir ou alors il s'est trop fait flashé en venant de belgique xD

c est pas une bmw mai une fiat stylo avec face avant bmw

m3 rafale a écrit:
Yo06 a écrit:

c est pas une bmw mai une fiat stylo avec face avant bmw

oui je confirme j etais garé derriere elle avant que je parte une tres belle avant avec une belle peinture bravo au proprio!!!

mondéoB a écrit:
juste une petite chose qui me chagrine y a quel que chose de bizarre entre ces 2 photos !! une du samedi et une du dimanche koi
-
-

solution 1: photoshop
solution 2: faire croire a la fausse provenance de la voiture

koi

solution 1: photoshop
solution 2: faire croire a la fausse provenance de la voiture
c est la solution 2 çà c est sure c est une voiture françaises
mdr2

hervelfoudu38 a écrit:
oui voiture francaise mais a mon avie ces juste une deco pour aller avec la voiture (rouge)

Je pence aussi ! je peut toujours lui demander je l'es comme amie sur facebook ! mdr

moi je pense qu il a du ce fair flasher et quand il a vu la police municipale il a changer de plaque mdr2mdr2
c est juste de l humour

Bon me voila de retour au bercail après quelques jours de farniente passés au Cap d'Agde sans internet!!!!

Je constate que toutes et tous vous avez bien bossé car avec 48 pages de post je dis respect car je viens de me taper 2h de lecture et une prise de rdv chez l'ophtalmo !!!

Pour ma part que dire de plus de cet évènement sans faire de doublons, impossible ???

Globalement je suis agréablement surpris de l'affluence et de l'engouement qu'a suscité ce meeting au regard de la conjoncture et de la morosité actuelle que traverse la personnalisation automobile.
Un panel hétéroclite de projets de qualité était à mon sens présent et représentatif de la scène tuning nationale et sud européenne (Pour les tueries du nord de l'europe :Belgique,Allemagne,Autriche... il faudra encore patienter de longues années... )

J'ai comme vous tous au cours de ce week end taillé de bonnes bavettes avec pas mal de membres du forum anciens ou nouveaux membres ainsi que d'autres connaissances et cela m'a particulièrement réjoui de partager cette vivifiante convivialité car c'était pour moi des entrevues dilettantes et enrichissantes

Concernant les bémols, je suis tout de même surpris que l'organisation d'un tel évènement ne soit pas en mesure de communiquer une semaine après le rasso le bilan quantitatif des véhicules et visiteurs présents!!! cela parait relever de la célèbre émission du Paf "SECRET STORY"

Tout évènement de ce type (Mondial de l'auto, Swiss Tuning Show...)Assoie sa notoriété et sa communication sur des bases transparentes et chiffrées qui suscitent aux vues de leurs résultats plus ou moins d'engouement de la part du public, hors là c'est un peu la politique de l'autruche!!!

Pour en terminer avec le sujet incandescent des sélections et sans être démagogue, je me rallie à votre humeur générale et ne pense vraiment pas mis à part certains projets d' exception que tous les styles, et tendances actuels associant sobriété et bon gout aient été magnifiés lors de ce week end et je n'envisage pas non plus à ce niveau d'organisation qu'un cafouillage de dernière minute ait pu entacher l'intégrité et l'impartialité des membres du comité de sélection!!!

Bref pour faire un raccourci sans circonvolutions comme le stipule le vieil adage:" ON PRENDS LES MEMES ET ON RECOMMENCE!!!"

PLATINIUM a écrit:
Bon me voila de retour au bercail après quelques jours de farniente passés au Cap d'Agde sans internet!!!!

Je constate que toutes et tous vous avez bien bossé car avec 48 pages de post je dis respect car je viens de me taper 2h de lecture et une prise de rdv chez l'ophtalmo !!!

Pour ma part que dire de plus de cet évènement sans faire de doublons, impossible ???

Globalement je suis agréablement surpris de l'affluence et de l'engouement qu'a suscité ce meeting au regard de la conjoncture et de la morosité actuelle que traverse la personnalisation automobile.
Un panel hétéroclite de projets de qualité était à mon sens présent et représentatif de la scène tuning nationale et sud européenne (Pour les tueries du nord de l'europe :Belgique,Allemagne,Autriche... il faudra encore patienter de longues années... )

J'ai comme vous tous au cours de ce week end taillé de bonnes bavettes avec pas mal de membres du forum anciens ou nouveaux membres ainsi que d'autres connaissances et cela m'a particulièrement réjoui de partager cette vivifiante convivialité car c'était pour moi des entrevues dilettantes et enrichissantes

Concernant les bémols, je suis tout de même surpris que l'organisation d'un tel évènement ne soit pas en mesure de communiquer une semaine après le rasso le bilan quantitatif des véhicules et visiteurs présents!!! cela parait relever de la célèbre émission du Paf "SECRET STORY"

Tout évènement de ce type (Mondial de l'auto, Swiss Tuning Show...)Assoie sa notoriété et sa communication sur des bases transparentes et chiffrées qui suscitent aux vues de leurs résultats plus ou moins d'engouement de la part du public, hors là c'est un peu la politique de l'autruche!!!

Pour en terminer avec le sujet incandescent des sélections et sans être démagogue, je me rallie à votre humeur générale et ne pense vraiment pas mis à part certains projets d' exception que tous les styles, et tendances actuels associant sobriété et bon gout aient été magnifiés lors de ce week end et je n'envisage pas non plus à ce niveau d'organisation qu'un cafouillage de dernière minute ait pu entacher l'intégrité et l'impartialité des membres du comité de sélection!!!

Bref pour faire un raccourci sans circonvolutions comme le stipule le vieil adage:" ON PRENDS LES MEMES ET ON RECOMMENCE!!!"

cooll

SEBATC a écrit:
PLATINIUM a écrit:

cooll

coollcoollcooll

m3 rafale a écrit:
SEBATC a écrit:
PLATINIUM a écrit:

coollcoollcooll

cooll

et au passage ;)

SEBATC a écrit:
merci pour la toff Yo06 , ca fait plaisirs

Bah de rien je vais mettre celle des membres du forum c'est déjà pas mal et j'ai un album show girls en attente de retouches :)

J'ai trouvé où était caché notre Tonton Ja$on mdr2

On peut pas lui en vouloir il avait l'air bien installé face à la mer mdr2

Viraporti , elle est vraiment classe ta toffff , j aime bcps .
Vive l'ATC , lollll

slytiti a écrit:
perso, lorsqu'on y va en exposant, on pose la titine et on visite de partout et tu y passe facilement ta journée entre discuter avec les autres et voir tout ces beaux projets !!! et si tu regarde en detail, tu te retrouve vite a la fin du meeting ... perso les animations c'est bien mais finalement je crois qu'en 3 ans on a du voir 2h d'animation au total, puis, pour notre part, on est pas la pour voir des animations mais du beau tuning ... et là, on est gatés...

Et bien voila qui est bien dit, au moins sa pleure pas pour les Tops, sans déconner, on arrète pas de dire (le tuning en france va mal), soit disant les vrais passionnés se déplace pas pour les coupes, mais la sur 50 pages de commentaires plus de la moitier parle des tops. Il faudrait plutôt se réjojouir que le Cap d'Agde soit encore présent. Avec un site pareil, des beaux projets, du soleil et de la bonne humeur, si y'as pas moyens de passer un bon week-end, s'est malheureux. Les Tops s'est le dimanche soir, alors si au final, vous retenez que sa s'est triste. Perso, je suis heureux de savoir que se genre d'évenements est encore lieu en France et j'en remercie les organisateurs!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le Cap d'Agde en 2011.

MONTELESON a écrit:
c'est simplement tenue par des élastiques, donc juste un german look jusqu'au bout

Cette voiture est du dépt 18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui , il est de Vierzon , et la plaque tiens par un élastique ...A l origine cette voiture est de belgique si je me rappel bien , elle etait bleu avec jantes chrome , et pis je sais qu elle avait fait un ptit séjour chez nous racheté par west rider puis revendu...

SEBATC a écrit:
Oui , il est de Vierzon , et la plaque tiens par un élastique ...A l origine cette voiture est de belgique si je me rappel bien , elle etait bleu avec jantes chrome , et pis je sais qu elle avait fait un ptit séjour chez nous racheté par west rider puis revendu...

mrci pour la réponse !

SEBATC a écrit:

oui et passer aussi part chez nous aussi mai mon pote la pa garder longtemps car gros souci dessu

charmu49 a écrit:

Et bien voila qui est bien dit, au moins sa pleure pas pour les Tops, sans déconner, on arrète pas de dire (le tuning en france va mal), soit disant les vrais passionnés se déplace pas pour les coupes, mais la sur 50 pages de commentaires plus de la moitier parle des tops. Il faudrait plutôt se réjojouir que le Cap d'Agde soit encore présent. Avec un site pareil, des beaux projets, du soleil et de la bonne humeur, si y'as pas moyens de passer un bon week-end, s'est malheureux. Les Tops s'est le dimanche soir, alors si au final, vous retenez que sa s'est triste. Perso, je suis heureux de savoir que se genre d'évenements est encore lieu en France et j'en remercie les organisateurs!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le Cap d'Agde en 2011.

-

m3 rafale a écrit:
SEBATC a écrit:

oui et passer aussi part chez nous aussi mai mon pote la pa garder longtemps car gros souci dessu

Décidement , elle en a fait des mains ,loll

Femme impossible a tripoter , ca ne m étonne pas , lolll
Ferraille invendu a Turin , lolll

comme quoi y a pas que sur Renault , Peugeot ou Citroen que l on peut rigoler,lol

SEBATC a écrit:
Femme impossible a tripoter , ca ne m étonne pas , lolll
Ferraille invendu a Turin , lolll

comme quoi y a pas que sur Renault , Peugeot ou Citroen que l on peut rigoler,lol

c est clair mdr2

• Créer...