Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[18 & 19 septembre] Motor festival au Cap d' Agde (dept 34)

Messages recommandés

no-reve a écrit:
Mon petit coup de coeur,d'ailleus si qqun peut me dire le nom de la musique qui passait régulièrement dans cette bm,ce serait top,merci d'avance

entirement d accor avec toi
pour le nom de la musique si ca peut t aider je sai que ces italien mdr2mdr2

merci,au moins y en a qui aiment!
je charge encore la suite de cette bmw italienne,la suite,petit a petit des demain soir,j ai regroupé par petit groupes mes photos ça va aller un peu +vite,car comem je tournais beaucoup sur le meeting,les photo pour un meme véhicule ne sont pas ensemble dans les dossiers,et quand faut les charger c est le bazard lol

no-reve a écrit:
je charge encore la suite de cette bmw italienne,la suite,petit a petit des demain soir,j ai regroupé par petit groupes mes photos ça va aller un peu +vite,car comem je tournais beaucoup sur le meeting,les photo pour un meme véhicule ne sont pas ensemble dans les dossiers,et quand faut les charger c est le bazard lol

Bon courage mdr2

no-reve a écrit:

ne met pas beaucoup de photos de bm car apres on va dir qu il y avai que de ca au cap mdr2mdr2mdr2

la tienne y est aussi ça vient lol,sur les 1200 photos je compte mettre la moitié lol

no-reve a écrit:
la tienne y est aussi ça vient lol,sur les 1200 photos je compte mettre la moitié lol

tinquiette no-reve c etai pas pour toi ce com mai pour la page d avant enfin comme quoi on prend exemple sur toute les bm et siroco qu il y avai au cap car aparamant il y en avai beaucoup mdr2mdr2

no-reve a écrit:
Guigui85670 a écrit:
mrci pour les photos , elle sont vraiment magnifique , tu as quoi comme appareil ?

merci,il y en a encore pas mal des comme ça

j ai un "simple"appareil photo compact,un samsung wb500,si tu veux voir sur le net ce que c est,mais je recherche toujours un reflex,j en ai essayé un ce week end,j adore

mes photos mettront du temps a arriver,désolé,mais mon entourage m a dit elles valent le coup,donc faudra attendre un peu lol

Fallais me le dire tu as vu le mien au cap bon certes un peu élevé en prix mais je peux te parrainer sur mon site pour te donner une idée des prix et de ce que tu recherches coupppp

m3 rafale a écrit:
Deniis a écrit:
Mon dernier commentaire sur les TOPs.
L'équipe de GTI Mag, composée du redac chef et du redacteur, a choisi un véhicule parmi chaque famille, ex : un sirocco parmi toute les sirocco, une bm parmi toutes les bm, etc... par forcément la plus belle à nos yeux mais une qui pourrait ou qui va figurer sur GTI Mag car ce top est le leur. Dans tous les cas, chaque voiture au TOP 20 était belle. Et j'ai entendu les arguments et ils étaient fondés. Voilà pour les TOPS.
Mon premier objectif pour 2011 sera l'accueil et l'animation pour le public et les participants. L'entrée étant payante, nous sommes obligés de donner du plaisir aux gens qui payent et de les respecter en leur offrant des choses qu'ils ne peuvent voir tous les jours.

et moi j aurai pas prie c est marque comme exemple car si mes calcule son bon il devai y avoir 3 ou 4 sirocco et 6 ou 7 bm donc a mon avi cetai pa compliquer parapor au nombre de peugeot et renault et jai rien contre ces projets car elle son belles cetai juste mon coup de g,,,,,,,,,le

Oui je comprend pas trop là?? il fallait absolument sortir une scirocco? comme à l'époque il fallait sortir une new beetle car c'était à la mode(à chaque top durant l'année des gti toujours une new beetle!!)...ca marche donc comme ca, bah dis donc...

et m3 rafale il y avait bien plus de 6 ou 7 BMW t'as craqué toi!! mdr

petitdédé46 a écrit:
m3 rafale a écrit:
oui aler une quinzaines mai pas plus c est vrai g un peut craqué mdr2

meme plus que ça

a bon mdr2mdr2mdr2 jai du en oublier mdr2mdr2

petitdédé46 a écrit:
m3 rafale a écrit:
oui aler une quinzaines mai pas plus c est vrai g un peut craqué mdr2

meme plus que ça

rien qu'en e30 j'ai du en voir 6 ou 7, en e36 et e46 au moins une dizaine de chaque facile, tu comptes série 5, z3, z4....il y avait peut etre pas loin de 40 bmw win

Deniis a écrit:
Je vois que vous êtes tous heureux que le cap existe, et c'est grace à vous tous et aux autres qui apprécient cet évènement, j'en suis super content. Evidemment, les critiques sont bonnes, mais je vous cache pas que je me suis senti souvent blessé, car passionné avant tout et l'idée de ne plus le faire mets venu 3 ou 4 fois depuis mardi. Plusieurs pro de l'organisation m'ont conseillé d'abandonné, mais non, c'est mon bébé et j'y tiens.
Pour moi, les TOPs du dimanche ne restent que la cerise avant de se quitter. On améliorera l'année prochaine et même si certains d'entre vous me donne un coup de main, sachez que nous nous ferons encore un fois pourrir. Il est impossible de faire plaisir à tout le monde. Mais, dans tous les cas je n'augmenterai pas le nombre de top sous diverses variantes. Peu de TOP le rende prestigieux, trop de TOP dévaloriserait l'image du meeting.
Sinon, tous les petits détails sur la manif ont déjà donnés des heures de concertations entre nous depuis lundi.
Je vous promets un super meeting l'année prochaine, mais ne vous garanti pas de retrouver les voitures de votre choix dans les TOPS.

Alors l'année prochaine il y aura encore le Motor festival au Cap d'Agde 2011 juste??

super nouvelle alors vivement le prochain !!!

pour le prix exposant, c'est a peine plus cher qu'un meeting "lambda" alors que c'est un gros evenement donc rien a dire la dessus, peut etre faire un geste pour les visiteurs...

car je ne sais pas les prix pour des enfants mais une famille composée de 2 adultes et 2 enfants le total risque de freiner un peu les gens... je dis ca peut etre sans savoir les frais a amortir mais ca "calme" mine de rien

par contre je le redis mais on a eu un super accueil en tant que visiteurs cette année, faut pas se decourager, on a passé une super journée et puis bon ... c'est le "meeting du cap d'agde" alors ...

par contre je le redis mais on a eu un super accueil en tant que visiteurs cette année, faut pas se decourager, on a passé une super journée et puis bon ... c'est le "meeting du cap d'agde" alors win

serval a écrit:
merci pour les photos a tous meme si y a pas ma caisse lol......

je l'ai meme pas vu sur le meeting mdr2mdr2mdr2 mais en photo je l'ai vu passée clin

serval a écrit:

je l'ai vu au club belanbra ta titine !!! tres jolie d'ailleurs !!! coollcooll

46 pages de compte rendu à lire ça commence à faire pas mal.

Excellent weekend passé avec la team Focal sur un meeting auquel je participais la première fois.

Des projets de fou et le soleil au rendez vous (au moins pas de pluie le samedi).

Pour moi, seul point négatif : devoir marcher 15 minutes pour aller jusqu'aux WC de la plage et pas assez de poubelles à disposition.

Malgré tout, c'est un bonne chose d'avoir repris ce meeting en perdition et d'avoir pu le faire subsister.

Par contre j'aimerais passer un gros coup de gueule contre le site web action-tuning.fr pour lesquels les organisateur n'ont pas arrêté de faire de la pub au micro et qui n'ont pas hésité à publier un article (aujourd'hui supprimé) avec un manque de professionnalisme complet sur le Proto sur base de 206 de la société FF-prodesign titré : "le Boudin du cap".

voici le lien pour ceux qui veulent le voir : dl.free.fr %2FQPgjzzGT

Ces personnes ne méritent pas faire partie de notre univers puisqu'ils ne comprennent pas et ne cherche pas à comprendre ce que nous faisons.
Si vous les connaissaient ditent leur tout le bien que l'on pense d'eux.

Sinon je vous posterais mes photos ce weekend.

QuickyCC a écrit:
Par contre j'aimerais passer un gros coup de gueule contre le site web action-tuning.fr pour lesquels les organisateur n'ont pas arrêté de faire de la pub au micro et qui n'ont pas hésité à publier un article (aujourd'hui supprimé) avec un manque de professionnalisme complet sur le Proto sur base de 206 de la société FF-prodesign titré : "le Boudin du cap".

Ces personnes ne méritent pas faire partie de notre univers puisqu'ils ne comprennent pas et ne cherche pas à comprendre ce que nous faisons.

Oui je leur ai mis aussi un bon commentaire!! mais article supprimé depuis...

pareil pour le CLS a thierry ou il disait qu'il était préparé par platinum motorsport en floride, qu'elle était blanc mat et avec des jantes en 18"!! je leur ai laissé un de ces com, ils ont corrigé en partie leurs erreurs et virer mon com mdr!!

ah oui ca y est j ai trouve des photos de ma titine sur le stand reflex lol merci pour les tofs et merci jason....moi dommage que je sois pas venu ce sera pour l annee prochaine

serval a écrit:

le pt la clio et la civic non plus mdr2

pour ma part decue de ce meeting au niveau des tops surprise de voir certaines poubelles au top mais cela n'est que mon avis d'ailleurs je ne comprends pas comment certaines on pu rentrer dans l'etat ou elles etaient....................des voitures qui etaient encore au top alors que cela fait deux ans quelles gagnent a chaque fois!!!honteux!!!!il y avait de vrai projets qui auraient meriter que l'on parle d'eux.........mais aussi je ne comprends pas pourquoi on encourage pas les personnes handicapes qui se sont fait suer a faire un jolie projet en 3ans sa aurait ete sympa ne serait ce qu'un petit clin d'oeil a ces personnes la...................mais ce n'est encore que mon avis personnel........niveau ambiance zero heuresement les copains ete la......

decue le samedi soir de voir certains jackie tourner autour du rond point ce prenant pour des pilotes dans des conteners geants qui leur sert de voiture et risquer de renverser tout le monde dont des enfants..................

heuresement le temps etait fort agreable sa aurait ete vraiment la goutte d'eau si sa aurait ete le contraire

A ouais, le site action tuning !!! J'ai vu aussi l'article sur le CLS : MORT DE RIRE !!!!

Le pire, c'est que je suis tombé sur d'autres pages ou ils racontent n'importe quoi !!!

En fait on dirais un gamin qui ecris, et qui decouvre la 106 a son frere qui lui explique que du 16 pouces, c'est ce qu'il y a de plus grand et completement déluré mdr2

Et je parle pas des recap du 10e gti du sud avec .... des photos du 9e lol.

miss concept angel a écrit:
pour ma part decue de ce meeting au niveau des tops surprise de voir certaines poubelles au top mais cela n'est que mon avis d'ailleurs je ne comprends pas comment certaines on pu rentrer dans l'etat ou elles etaient....................des voitures qui etaient encore au top alors que cela fait deux ans quelles gagnent a chaque fois!!!honteux!!!!il y avait de vrai projets qui auraient meriter que l'on parle d'eux.........mais aussi je ne comprends pas pourquoi on encourage pas les personnes handicapes qui se sont fait suer a faire un jolie projet en 3ans sa aurait ete sympa ne serait ce qu'un petit clin d'oeil a ces personnes la...................mais ce n'est encore que mon avis personnel........niveau ambiance zero heuresement les copains ete la......

decue le samedi soir de voir certains jackie tourner autour du rond point ce prenant pour des pilotes dans des conteners geants qui leur sert de voiture et risquer de renverser tout le monde dont des enfants..................

heuresement le temps etait fort agreable sa aurait ete vraiment la goutte d'eau si sa aurait ete le contraire

pas d'accord , les voiture qui gagner deux ans ou 3ans ans d'affiler veut dire qu"elle le merite

par contre d'accord pur les jacky , c'etait inioble

sinon ce meeting assés bien , moi je dis que le probleme est que y a trop de voiture , alors trop jacky et de voiture pas finies

moi j'aime bien ces meeting , mais quand ya trop de monde , notre passage ne fait que parler les statistique et si vous avez une voiture extraordinaire , on y verra que du feu

perso, lorsqu'on y va en exposant, on pose la titine et on visite de partout et tu y passe facilement ta journée entre discuter avec les autres et voir tout ces beaux projets !!! et si tu regarde en detail, tu te retrouve vite a la fin du meeting ... perso les animations c'est bien mais finalement je crois qu'en 3 ans on a du voir 2h d'animation au total, puis, pour notre part, on est pas la pour voir des animations mais du beau tuning ... et là, on est gatés...

slytiti a écrit:
perso, lorsqu'on y va en exposant, on pose la titine et on visite de partout et tu y passe facilement ta journée entre discuter avec les autres et voir tout ces beaux projets !!! et si tu regarde en detail, tu te retrouve vite a la fin du meeting ... perso les animations c'est bien mais finalement je crois qu'en 3 ans on a du voir 2h d'animation au total, puis, pour notre part, on est pas la pour voir des animations mais du beau tuning ... et là, on est gatés...

Sa c'est bien vrai !!! c'est pareil a chaques meeting, tu pase tellement de temps a discuter, a balader, qu'au final les animations tu ne les vois pas.
Pour ma part, j'ai vu le jet (pas le choix, pile au moment d'un shooting mdr ), je voulais voir les motos, ben c'était en photo, je les ai loupés.
Car wash pareil.
A si j'ai implement vu quand les gogo etaient sur scene en topless, comme de par hazard je passait par la mdr2 Nikel cooll

* JA$ON * a écrit:
serval a écrit:

je l'ai vu au club belanbra ta titine !!! tres jolie d'ailleurs !!! coollcooll

Tu étais au belambra aussi?
Domage , j'aurais bien voulu voir ta caisse de plus pres (je l'ai croisée sur le meeting , mais cela n'est pas pareil quand on peut regarder une caisse sous toutes ses coutures en Twenty-Two Inch...)

QuickyCC a écrit:
46 pages de compte rendu à lire ça commence à faire pas mal.

Excellent weekend passé avec la team Focal sur un meeting auquel je participais la première fois.

Des projets de fou et le soleil au rendez vous (au moins pas de pluie le samedi).

Pour moi, seul point négatif : devoir marcher 15 minutes pour aller jusqu'aux WC de la plage et pas assez de poubelles à disposition.

Malgré tout, c'est un bonne chose d'avoir repris ce meeting en perdition et d'avoir pu le faire subsister.

Sinon je vous posterais mes photos ce weekend.

je suis bien de ton avis. Oser critiquer de "boudin" ce projet est inadmissible. Il y a un travail de malade dessus , et la finition est tres soignée

Rafale30 a écrit:
slytiti a écrit:

Sa c'est bien vrai !!! c'est pareil a chaques meeting, tu pase tellement de temps a discuter, a balader, qu'au final les animations tu ne les vois pas.
Pour ma part, j'ai vu le jet (pas le choix, pile au moment d'un shooting mdr ), je voulais voir les motos, ben c'était en photo, je les ai loupés.
Car wash pareil.
A si j'ai implement vu quand les gogo etaient sur scene en topless, comme de par hazard je passait par la mdr2 Nikel cooll

Comme par hazzard ! mdrmdrgrillé

Moi aussi quand je vais sur les meeting , je voit pas beaucoup les animations , le temps de voir toute les voitures , parler avec quelques personnes & faire mes photos ! mdr2

• Créer...