Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hein que c'est le debut de la page 41 sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Endiamo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 allez vas y on veut voir ^^ !! lache toi , mais abuse pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deniis 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moogly a écrit:alors de retour enfin à la maison...mon ressenti à chaud est assez mitigé....samedi d'abord sélection trop stricte, pas failli rentrer avec la e30 et un de unlike avec golf5 posé par terre en 19", après négociation on a pu enfin rentrer....pour s'apercevoir qu'il y avait dedans des voitures total stock voire en prépa(mais peu quand meme)!!!! puis un 1er parking quasi vide...village pro un peu vide aussi et pas beaucoup de spectateurs...dimanche du coup sélection moins stricte et pas vraiment de caisses en prépa présente...on voit quand meme une baisse de budget, honnêtement une scène minuscule avec une banderole gti du sud de l'an dernier avec du scotch sur l'année(!!), mais pas une baisse des prix d'entrée ni des emplacements stand pros qui en rebuter plus d'un!!niveau caisse bah forcement avec beaucoup moins de de monde qu'avant, c'est moins folichon mais la présence d'italiens a bien remonté le niveau(en plus des habituels suisses et espagnols), c'était relativement sympa quand meme mais bon décu du manque de monde...mais la date tardive et le peu de pub a énormèment joué!!enfin les tops, comme beaucoup vraiment étonné des caisses qui sont sortis, honnêtement il y en a une bonne partie qui n'ont rien à faire là!!! à côté de ca le CLS à thierry ne sort pas, la punto et fiat 500 italienne non plus, bref des caisses incontournables du meeting même pas récompensé...ca a en tout cas fait énormément parler ces choix bizarre...bref passé un bon we bien évidemment malgré ces déconvenues!Effectivement, et ça a été ma première remarque, la scène était ridicule, la sono pas assez puissante et la bâche de fond a été livrée lundi matin. la cata ! J'ai lancé le meeting avec mes moyens personnels donc pratiquement rien ! j'ai donc fais ce que j'ai pu et avec de nombreux prestataires (loueur de scène, animateurs....) déjà tous bloqués car ma demande était évidemment trop tardive. Pour les TOPS, alors là y'a dossier !Ma première colère a été quand je n'ai pas vu les responsables de responsable TU sur le podium avec moi et que l'on m'a dit que les voitures ne défilaient pas car il manquait de place et que dans l'urgence aucune autre solution n'avait été imaginée. Mais bon avec le recul, j'aurai du mettre une équipe à gérer que ça, mais je n'en avais pas. ça ne sera pas le cas l'an prochain, car TU comme tous les autres TOPs ont autant d'importance dans le meeting sans aucune distinction. La preuve, je ne pense pas que Thierry de Reflex se soit senti mal reçu ou sous estimé de ma part.Alors maintenant, le bouquet, le TOP PRO !!!!!A 12 heures le TOP PRO avait été choisi et validé avec en tête la mercedes CLS (l'une des plus belles à mon avis). 17h30 j'appelle à la radio les voitures du TOP PRO et aucune réponse.... Chacun a pensé que l'autre l'avait regroupé...... à la fin, personne n'avait été chercher les voitures (encore un manque de personnel).Le TOP amateur, comme son nom l'indique, nous ne nous en occupons pas et laissons les juges volontaires choisirs les voitures avec comme consignes de remplacer celles que nous mettions au TOP 20. Là, l'affaire est simple !Et pour finir le TOP 20 mais je le rappelle, le TOP 20 "GTI MAG" (au même titre que Thierry à choisi ses 3 voitures pour le TOP reflex).Donc l'équipe GTI MAG nous donne ses 20 voitures que nous allons tout simplement chercher. 3 ou 4 ont été remplacées car propriétaires introuvables jusqu'au dernier moment. Donc en résumé, ils le font à leur gout sans savoir nos copinages, nos bénévoles ou autres (notez bien et là j'en donne ma parole). Et peut-être pourrions nous organiser une réunion le dimanche avec l'équipe de GTI mag, des représentants de pro et des volontaires divers pour faire un point de leur choix et leur proposer des voitures qu'ils n'auraient peut-être pas vu. Mais bon, trop compliqué à faire dès cette année ! Dans tous les cas, il n'y aura toujours que 20 places ce qui est le double des 9 années précédentes.Concernant la Fiat 500, n'étant pas choisi par les amateurs ni par GTI Mag, nous lui avons dédié une récompense pour son intérêt indiscutable sur l'évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour ces précisions Deniis Par contre je ne comprend pas ce qu'est devenu le TOP Pro alors? Vous ne l'avez pas fait du coup???Ce qui me rassure, c'est de savoir que vous reconnaissez que le CLS est un oubli! ça ne pouvait pas être autrement à mon avis Dernière chose que je ne comprend pas, le CLS de Thierry aurait dû sortir en Pro? Il était sur un stand ? Petite précision, l'équipe GTI Mag , c'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 y a des proprios qui étaient juste derrière leur voiture mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour cette réponse denis, effectivement des voitures comme la fiat500 et la punto ont été récompensés alors que quand je suis parti et que les voitures défilaient déjà elles n'y étaient pas(mais je les vois ensuite sur les photos des top)...ok pour l'oubli de la CLS mais une caisse comme celle ci se voit de suite quand elle manque, m'enfin l'erreur est humaine comme on dit même si celle ci semble énorme...pour ma part il n'y a pas d'énormes points négatifs mais pleins de petits qui cumulaient laisser un goût de léger ratée mais comme tu le dis tout a été fait en quelques mois et il a bien eu lieu pas comme certains gros évènements depuis l'an dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Chtitbob a écrit:Dernière chose que je ne comprend pas, le CLS de Thierry aurait dû sortir en Pro? Il était sur un stand ? Petite précision, l'équipe GTI Mag , c'est qui??sur le stand meguiar's...oui je suis curieux aussi de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pourquoi il n'y aurai pas tout simplement un top 20 ou top 30 qui regrouperait à la fois les pro et les amateurs?????Puis avec ça faire un top 5 ou top 10 german look et cleaned style????ce n'est juste qu'une simple proposition pour l'an prochain et de plus cela serrait juger par le meme jury! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et bééé jai posté mon C.R hier soir a la page 30, et il sen ait dit des choses entre temps... Et que de prises de têtes Faut pas vous prendre le choux a ce point la les enfants Chaqu'un donne sont avis, et chaqu'un doit accepté la critique positive ou pas de lautre... je sest des foi certaines font raler, mais on peut pas tous avoir le même avis, sinon sa serait naz !!Moi aussi jai critiqué certaine choses du meeting, mais cest pas pour otant que je suis pas content dy être allé et que sa na pas été un grand et bon meeting. Oui, sa ma dégouté de pas voir certaine personne être primé, surtout quand tu voi tout le taf quils ont fait.... je pense a Gérald avec sa Clio... mais bon, on donne les point positifs et les négatifs pour faire en sorte que sa soit amélioré lannée prochaine.Honnêtement, si cette année il y avait pas eu le cap, on aurait eu aucun grand meeting en france... plus de magny cours, plus de PTS Pour moi le principal a été dallé passsé un méga week end entre pots, de voir au taket de caisses de tous les pays, et de repartir avec mon p'tit autocollant Cap d'agde 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moogly a écrit:pour ma part il n'y a pas d'énormes points négatifs mais pleins de petits qui cumulaient laisser un goût de léger ratée mais comme tu le dis tout a été fait en quelques mois et il a bien eu lieu pas comme certains gros évènements depuis l'an dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 alex-files a écrit:205lambo a écrit:michael a écrit:Bob a écrit:michael a écrit:no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Mickael, puisque tu as participé à la notation, j'ai juste une petite question. Comment avez vous procédé pour l'élection du Top ? J'avoue que ça m'intéresserait de savoir. Tu étais donc dans les coulisses, concernant le Cls par exemple (il y a d'autres oublis mais celui-ci est sûrement le plus flagrant), il est impossible qu'il n'ait pas été cité. Alors pourquoi n'est il pas sorti ? Franchement je ne suis pas curieux de nature mais là franchement j'avoue que j'aimerai bien savoir. pour repondre a ta question c vrai que le cls de thierry avait carement ca place dans le top ainsi ke le 4x4 merco mais comme je les dis c toujour pareil c a l'apreciassion des personne qui on fais le tour.moi on ma demander mon avis sur des vehicule kan je faisais le tour et avec 1200 caisse presente je pense kil ya eu des oubli sur certain vehicule je te laccorde mais c comme ca. moi la clio faisais parti tu top au depart mais jété pas d'accord car je faisais parti de l'orga. maintenant faut prendre le topn comme il et c comme ca. toute facon tous top quil peut y avoir fera quil y aura toujour des discussion dessus car chaque personne a son avis perso. voila ça c'est sur!!!!Mais comme ce fait-il alors que vous avez pas oubliez de mettre dans le top a nouveau des voitures qui été sorti l'an dernier????????? ça je le comprend vraiment pas!!!! franchement arreter de trouver des excuses ça été du copinage plein pneu et ça se voit et surtout ça se sait donc stop avec ça!!!!Personnellement je défend michael sur ce coup, je m'explique:j'ai fait également partie du jury une année, nous avions pour mission d'élire le top 5 amateur ...Nous étions composé de 3 personnes de différentes régions .Et nous étions 3 groupes de 3. soit 9 au total .Lors de notre passage devant les véhicules nous donnions chacun notre avis... par exemple si je choisi la mercedes et que les deux autres non, c'est l'unanimité qui l'emporte !!!Ensuite nous ramenions les résultats au podium puis nous comparions notre choix avec les 2 autres groupes !Ainsi nous faisions notre attributions du top 5.donc à l'époque tricheries impossible !!!! je ne sais cependant pas si c'était la meme facon de procéder cette année ?merci alex.ce ke je veut dire c ke tu peut pas contenter tous le monde c tous.je manque de respect a personne apres.jai eté bénévolement l'orga tous le wee-end mais apres je peut pas etre au courant de tous et heuseusement d'ailleur.moi on ma confié une mission que j'ai accompli.fin de discution.en tous cas surperbe projet et content d'avoir revu des gens du forum.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 205lambo a écrit:Pourquoi il n'y aurai pas tout simplement un top 20 ou top 30 qui regrouperait à la fois les pro et les amateurs?????Puis avec ça faire un top 5 ou top 10 german look et cleaned style????ce n'est juste qu'une simple proposition pour l'an prochain et de plus cela serrait juger par le meme jury!pour ma part je trouve que le top pro et un top 20 (voir même top 15) est largement suffisant .. ensuite pourquoi pas un top 3 ou 5 VW et dérivées (pas que vw mais je veux dire german cleaned etc sur toute les bases ) car certains serait assez cons pour dire que ce ne sont que des caisses d'origine posée sur 4 jantes mais pas + faut que sa reste un meeting de prestige avec comme récompensés les crèmes du meeting tant en dub que german etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon et la, c'est la page 42 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rafale30 a écrit:YeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTu es OUFFFFFF j'adore un grand merci pour toutes ces photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je pense qu à l avenir il ne faudrait plus de coupes sur les rassemblements car sur les 30 pages il n y a que des critiques etc...Moi je fais du Tuning par passion et quand je vais sur les meetings c est pour se changer les idées et discuter avec des passionnés et passer une tres bonne journée on est tous là pour la meme passion alors oubliez vos querelles et faisons que le Tuning survive en France en ce serrant les coudes afin que notre passion ne meure pas Et Merci encore à Rafale et aux autres pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bruuuuuuuuuuuuutal, maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassifBAMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 enicy a écrit:Rafale30 a écrit:YeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTu es OUFFFFFF j'adore un grand merci pour toutes ces photos :) blueclioman84 a écrit:Je pense qu à l avenir il ne faudrait plus de coupes sur les rassemblements car sur les 30 pages il n y a que des critiques etc...Moi je fais du Tuning par passion et quand je vais sur les meetings c est pour se changer les idées et discuter avec des passionnés et passer une tres bonne journée on est tous là pour la meme passion alors oubliez vos querelles et faisons que le Tuning survive en France en ce serrant les coudes afin que notre passion ne meure pas Et Merci encore à Rafale et aux autres pour toutes les photos Ouais je suis pas tranquille lol.Mais le plus fort, c'est que dans la bataille, il m'en reste 350, mais je viens encore d'en trouver 600 dans un coin du net.YStéKaché, je l'ai trouvé !DONC VOUS ALLEZ VOUS EN PAYER DES PAGES !! C'est moi qui vous le dis. Le 1er qui me dis , je lui expédie un ecran via ADSL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 blueclioman84 a écrit:Je pense qu à l avenir il ne faudrait plus de coupes sur les rassemblements car sur les 30 pages il n y a que des critiques etc...Moi je fais du Tuning par passion et quand je vais sur les meetings c est pour se changer les idées et discuter avec des passionnés et passer une tres bonne journée on est tous là pour la meme passion alors oubliez vos querelles et faisons que le Tuning survive en France en ce serrant les coudes afin que notre passion ne meure pas Et Merci encore à Rafale et aux autres pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dommage que je sois parti plus tot j ai pas pu faire autant de photo et prendre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 blueclioman84 a écrit:Dommage que je sois parti plus tot j ai pas pu faire autant de photo et prendre la mienne et voir d autres jolies projets et belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon moi je suis venus avec la golf a mon copain car j'ai eu quelque problemej'ai lus toute les page et je pense que organsisez un rassemblement de cette envigure sa doit pas etre evident, pour en avoir organsiez moi meme a 250voiture on a galere alors 1000 voiture je pete les plomb. surtout que si c'est que des benevole il y'a ma pas beaucoup alors moi je dit merci a eux car sinon encore une fois on aurait rien moi je pense que si vous arretez pas de critique comme vous le fete, tous ce genre devemenent n'existeras plus et sa c'est bien dommage, car vous critique mais l'année prochaine vous serait tous la apres je suis d'accord sur certain top mais apres c'est leur choix les gout et les couleur sa se decide pasmerci pr toute ses photos et l'année prochaine rendez vous tous au cap pour passez un bon week pres de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Deniis a écrit:moogly a écrit:alors de retour enfin à la maison...mon ressenti à chaud est assez mitigé....samedi d'abord sélection trop stricte, pas failli rentrer avec la e30 et un de unlike avec golf5 posé par terre en 19", après négociation on a pu enfin rentrer....pour s'apercevoir qu'il y avait dedans des voitures total stock voire en prépa(mais peu quand meme)!!!! puis un 1er parking quasi vide...village pro un peu vide aussi et pas beaucoup de spectateurs...dimanche du coup sélection moins stricte et pas vraiment de caisses en prépa présente...on voit quand meme une baisse de budget, honnêtement une scène minuscule avec une banderole gti du sud de l'an dernier avec du scotch sur l'année(!!), mais pas une baisse des prix d'entrée ni des emplacements stand pros qui en rebuter plus d'un!!niveau caisse bah forcement avec beaucoup moins de de monde qu'avant, c'est moins folichon mais la présence d'italiens a bien remonté le niveau(en plus des habituels suisses et espagnols), c'était relativement sympa quand meme mais bon décu du manque de monde...mais la date tardive et le peu de pub a énormèment joué!!enfin les tops, comme beaucoup vraiment étonné des caisses qui sont sortis, honnêtement il y en a une bonne partie qui n'ont rien à faire là!!! à côté de ca le CLS à thierry ne sort pas, la punto et fiat 500 italienne non plus, bref des caisses incontournables du meeting même pas récompensé...ca a en tout cas fait énormément parler ces choix bizarre...bref passé un bon we bien évidemment malgré ces déconvenues!Effectivement, et ça a été ma première remarque, la scène était ridicule, la sono pas assez puissante et la bâche de fond a été livrée lundi matin. la cata ! J'ai lancé le meeting avec mes moyens personnels donc pratiquement rien ! j'ai donc fais ce que j'ai pu et avec de nombreux prestataires (loueur de scène, animateurs....) déjà tous bloqués car ma demande était évidemment trop tardive. Pour les TOPS, alors là y'a dossier !Ma première colère a été quand je n'ai pas vu les responsables de TU sur le podium avec moi et que l'on m'a dit que les voitures ne défilaient pas car il manquait de place et que dans l'urgence aucune autre solution n'avait été imaginée. Mais bon avec le recul, j'aurai du mettre une équipe à gérer que ça, mais je n'en avais pas. ça ne sera pas le cas l'an prochain, car TU comme tous les autres TOPs ont autant d'importance dans le meeting sans aucune distinction. La preuve, je ne pense pas que Thierry de Reflex se soit senti mal reçu ou sous estimé de ma part.Alors maintenant, le bouquet, le TOP PRO !!!!!A 12 heures le TOP PRO avait été choisi et validé avec en tête la mercedes CLS (l'une des plus belles à mon avis). 17h30 j'appelle à la radio les voitures du TOP PRO et aucune réponse.... Chacun a pensé que l'autre l'avait regroupé...... à la fin, personne n'avait été chercher les voitures (encore un manque de personnel).Le TOP amateur, comme son nom l'indique, nous ne nous en occupons pas et laissons les juges volontaires choisirs les voitures avec comme consignes de remplacer celles que nous mettions au TOP 20. Là, l'affaire est simple !Et pour finir le TOP 20 mais je le rappelle, le TOP 20 "GTI MAG" (au même titre que Thierry à choisi ses 3 voitures pour le TOP reflex).Donc l'équipe GTI MAG nous donne ses 20 voitures que nous allons tout simplement chercher. 3 ou 4 ont été remplacées car propriétaires introuvables jusqu'au dernier moment. Donc en résumé, ils le font à leur gout sans savoir nos copinages, nos bénévoles ou autres (notez bien et là j'en donne ma parole). Et peut-être pourrions nous organiser une réunion le dimanche avec l'équipe de GTI mag, des représentants de pro et des volontaires divers pour faire un point de leur choix et leur proposer des voitures qu'ils n'auraient peut-être pas vu. Mais bon, trop compliqué à faire dès cette année ! Dans tous les cas, il n'y aura toujours que 20 places ce qui est le double des 9 années précédentes.Concernant la Fiat 500, n'étant pas choisi par les amateurs ni par GTI Mag, nous lui avons dédié une récompense pour son intérêt indiscutable sur l'évènement.Merci beaucoup pour toutes ces précisions denis !! En tant qu'organisateur, je betassouçois et imagine tout à fait la difficulté d'un si grand évènement !!!Ne t'inquiète pas pour le Top 3 TU, au final, nous avons shooter les 3 voitures à la mise à l'eau, ce qui a donné des photos vraiment sympas.... il y a toujours des imprévus c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c' est clair elles sont trop belle les 3 caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 clio girl a écrit:bon moi je suis venus avec la golf a mon copain car j'ai eu quelque problemej'ai lus toute les page et je pense que organsisez un rassemblement de cette envigure sa doit pas etre evident, pour en avoir organsiez moi meme a 250voiture on a galere alors 1000 voiture je pete les plomb. surtout que si c'est que des benevole il y'a ma pas beaucoup alors moi je dit merci a eux car sinon encore une fois on aurait rien moi je pense que si vous arretez pas de critique comme vous le fete, tous ce genre devemenent n'existeras plus et sa c'est bien dommage, car vous critique mais l'année prochaine vous serait tous la apres je suis d'accord sur certain top mais apres c'est leur choix les gout et les couleur sa se decide pasmerci pr toute ses photos et l'année prochaine rendez vous tous au cap pour passez un bon week pres de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour les photos mais sa rame tellement que je vois que les 10 premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 A ben j'ai calculé, pour chaque page, vous chargez chacun 6 Mo.Alors celui qui a une connexion du fin fond de sa cabane je le plein :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 banzaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAllé c'est les dernieres .... AVANT LA SUITE mmmoouuuaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci les gars pour vos photo j ai bien les nerf de ne pas pouvoir y être allé cette année bref l année prochaine très surement avec un gros projet je l espère avec mon xsara j ai recense 4 xsara y en avait pas d autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deniis 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je vois que vous êtes tous heureux que le cap existe, et c'est grace à vous tous et aux autres qui apprécient cet évènement, j'en suis super content. Evidemment, les critiques sont bonnes, mais je vous cache pas que je me suis senti souvent blessé, car passionné avant tout et l'idée de ne plus le faire mets venu 3 ou 4 fois depuis mardi. Plusieurs pro de l'organisation m'ont conseillé d'abandonné, mais non, c'est mon bébé et j'y tiens.Pour moi, les TOPs du dimanche ne restent que la cerise avant de se quitter. On améliorera l'année prochaine et même si certains d'entre vous me donne un coup de main, sachez que nous nous ferons encore un fois pourrir. Il est impossible de faire plaisir à tout le monde. Mais, dans tous les cas je n'augmenterai pas le nombre de top sous diverses variantes. Peu de TOP le rende prestigieux, trop de TOP dévaloriserait l'image du meeting.Sinon, tous les petits détails sur la manif ont déjà donnés des heures de concertations entre nous depuis lundi.Je vous promets un super meeting l'année prochaine, mais ne vous garanti pas de retrouver les voitures de votre choix dans les TOPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'adoooore, j'avais pas vu, le mec d'angie qui ne sort pas de la voiture !!MDR, je vois deja deja dans cette photo les paroles d'angie:"Cheri, si tu sort de la voiture vers les greuluches, je vais me servir de ton sang comme d'un meguiars pour netoyer mes jantes " Soie dit en passant, j'ai enfin pu voir ta caisse de près, et y'a un de ses taf !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sa rame aussi pour moi pour les photos en ce qui me concerne c'est la première fois que je suis descendu au cap , et j'espere bien y retourner , et je serai curieux de voir si un meeting sans coupes attirerait autant de monde ??? trop de prise de tete a ce sujet je trouve, après chacun son avis , et comme il a déjà été dit , les goût et les couleurs ne se discute pas , je trouve juste dommage de se prendre la tete pour ce genre de détail , personnellement (et habitant dans l'est de la france) le cap et le seul meeting que je connais , ayant un cadre superbe comme celui ci , et avec autant de projet qui pour certain on du nécessité des mois de travail je suppose alors passons et pour moi un meeting c'est fait pour passer de bon moment ensemble voir ou revoir certaine personne coupe ou pas coupes cela ne reste que mon avis , le tuning est avant tout une famille alors faisons pour que cela continue , félicitation a l'équipe et j'espere a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Les photos je vais les faire montrer a dany sur msn demain , je vais lui demander pourquoi il n'est pas descendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Deniis a écrit:Je vois que vous êtes tous heureux que le cap existe, et c'est grace à vous tous et aux autres qui apprécient cet évènement, j'en suis super content. Evidemment, les critiques sont bonnes, mais je vous cache pas que je me suis senti souvent blessé, car passionné avant tout et l'idée de ne plus le faire mets venu 3 ou 4 fois depuis mardi. Plusieurs pro de l'organisation m'ont conseillé d'abandonné, mais non, c'est mon bébé et j'y tiens.Pour moi, les TOPs du dimanche ne restent que la cerise avant de se quitter. On améliorera l'année prochaine et même si certains d'entre vous me donne un coup de main, sachez que nous nous ferons encore un fois pourrir. Il est impossible de faire plaisir à tout le monde. Mais, dans tous les cas je n'augmenterai pas le nombre de top sous diverses variantes. Peu de TOP le rende prestigieux, trop de TOP dévaloriserait l'image du meeting.Sinon, tous les petits détails sur la manif ont déjà donnés des heures de concertations entre nous depuis lundi.Je vous promets un super meeting l'année prochaine, mais ne vous garanti pas de retrouver les voitures de votre choix dans les TOPS.c' est dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a bé, je ma trompéééééééé, en fait, c'est 25mo par pages mdr !!Si ta free, t'a tout compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deniis 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mon dernier commentaire sur les TOPs.L'équipe de GTI Mag, composée du redac chef et du redacteur, a choisi un véhicule parmi chaque famille, ex : un sirocco parmi toute les sirocco, une bm parmi toutes les bm, etc... par forcément la plus belle à nos yeux mais une qui pourrait ou qui va figurer sur GTI Mag car ce top est le leur. Dans tous les cas, chaque voiture au TOP 20 était belle. Et j'ai entendu les arguments et ils étaient fondés. Voilà pour les TOPS.Mon premier objectif pour 2011 sera l'accueil et l'animation pour le public et les participants. L'entrée étant payante, nous sommes obligés de donner du plaisir aux gens qui payent et de les respecter en leur offrant des choses qu'ils ne peuvent voir tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 chez moi ça rame trop,je vais y aller petit a petit:http://img838.imageshack.us/img838/7522/10egtituningdusud18et19f.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour les photos , elle sont vraiment magnifique , tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Deniis a écrit:Mon dernier commentaire sur les TOPs.L'équipe de GTI Mag, composée du redac chef et du redacteur, a choisi un véhicule parmi chaque famille, ex : un sirocco parmi toute les sirocco, une bm parmi toutes les bm, etc... par forcément la plus belle à nos yeux mais une qui pourrait ou qui va figurer sur GTI Mag car ce top est le leur. Dans tous les cas, chaque voiture au TOP 20 était belle. Et j'ai entendu les arguments et ils étaient fondés. Voilà pour les TOPS.Mon premier objectif pour 2011 sera l'accueil et l'animation pour le public et les participants. L'entrée étant payante, nous sommes obligés de donner du plaisir aux gens qui payent et de les respecter en leur offrant des choses qu'ils ne peuvent voir tous les jours.A okay, merci de la précision Denis, sa à, en effet toute son importance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Guigui85670 a écrit: pour les photos , elle sont vraiment magnifique , tu as quoi comme appareil ?merci,il y en a encore pas mal des comme çaj ai un "simple"appareil photo compact,un samsung wb500,si tu veux voir sur le net ce que c est,mais je recherche toujours un reflex,j en ai essayé un ce week end,j adoremes photos mettront du temps a arriver,désolé,mais mon entourage m a dit elles valent le coup,donc faudra attendre un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Deniis a écrit:Mon dernier commentaire sur les TOPs.L'équipe de GTI Mag, composée du redac chef et du redacteur, a choisi un véhicule parmi chaque famille, ex : un sirocco parmi toute les sirocco, une bm parmi toutes les bm, etc... par forcément la plus belle à nos yeux mais une qui pourrait ou qui va figurer sur GTI Mag car ce top est le leur. Dans tous les cas, chaque voiture au TOP 20 était belle. Et j'ai entendu les arguments et ils étaient fondés. Voilà pour les TOPS.Mon premier objectif pour 2011 sera l'accueil et l'animation pour le public et les participants. L'entrée étant payante, nous sommes obligés de donner du plaisir aux gens qui payent et de les respecter en leur offrant des choses qu'ils ne peuvent voir tous les jours.si je peut me permettre moi excuser moi mai jai plus aucune confiance en gti mag ca fai 1ans et demie qu il me menne en bateaux donc si il fon leur top comme ils mennent les gens en bateaux je prefere meme pa y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Deniis a écrit:Mon dernier commentaire sur les TOPs.L'équipe de GTI Mag, composée du redac chef et du redacteur, a choisi un véhicule parmi chaque famille, ex : un sirocco parmi toute les sirocco, une bm parmi toutes les bm, etc... par forcément la plus belle à nos yeux mais une qui pourrait ou qui va figurer sur GTI Mag car ce top est le leur. Dans tous les cas, chaque voiture au TOP 20 était belle. Et j'ai entendu les arguments et ils étaient fondés. Voilà pour les TOPS.Mon premier objectif pour 2011 sera l'accueil et l'animation pour le public et les participants. L'entrée étant payante, nous sommes obligés de donner du plaisir aux gens qui payent et de les respecter en leur offrant des choses qu'ils ne peuvent voir tous les jours.A okay, merci de la précision Denis, sa à, en effet toute son importance ! vivement l'anprochain , alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 no-reve a écrit:Guigui85670 a écrit: pour les photos , elle sont vraiment magnifique , tu as quoi comme appareil ?merci,il y en a encore pas mal des comme çaj ai un "simple"appareil photo compact,un samsung wb500,si tu veux voir sur le net ce que c est,mais je recherche toujours un reflex,j en ai essayé un ce week end,j adoremes photos mettront du temps a arriver,désolé,mais mon entourage m a dit elles valent le coup,donc faudra attendre un peu lolAh okey ! hate de voir sa alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Deniis a écrit:Mon dernier commentaire sur les TOPs.L'équipe de GTI Mag, composée du redac chef et du redacteur, a choisi un véhicule parmi chaque famille, ex : un sirocco parmi toute les sirocco, une bm parmi toutes les bm, etc... par forcément la plus belle à nos yeux mais une qui pourrait ou qui va figurer sur GTI Mag car ce top est le leur. Dans tous les cas, chaque voiture au TOP 20 était belle. Et j'ai entendu les arguments et ils étaient fondés. Voilà pour les TOPS.Mon premier objectif pour 2011 sera l'accueil et l'animation pour le public et les participants. L'entrée étant payante, nous sommes obligés de donner du plaisir aux gens qui payent et de les respecter en leur offrant des choses qu'ils ne peuvent voir tous les jours.et moi j aurai pas prie c est marque comme exemple car si mes calcule son bon il devai y avoir 3 ou 4 sirocco et 6 ou 7 bm donc a mon avi cetai pa compliquer parapor au nombre de peugeot et renault et jai rien contre ces projets car elle son belles cetai juste mon coup de g,,,,,,,,,le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 chez Porsche ils en ont prix aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je m' en fou j' aime po les TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mon petit coup de coeur,d'ailleus si qqun peut me dire le nom de la musique qui passait régulièrement dans cette bm,ce serait top,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites